LILITH - [SPOILERS] - Solutions - Quêtes - Blocage -

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

Messagepar jo36 » Mer Aoû 20, 2008 9:59 pm

Une réponse du genre «fallait lire ton journal de quête», ça te va? :D

Et y'a un truc que je comprend pas. Tu dis que t'es mort qu'une fois: c'est sur les démon d'Elendar. Mais tu sembles dire que tu t'es fait ripper quelques fois par la mort. Faudrait te décider...
jo36
Ravageur de Rats

Messagepar Alt F4 » Mer Aoû 20, 2008 10:03 pm

isa2007 a écrit:La question va peut être paraitre super stupide,
Certains ont- ils trouvé un moyen de ne pas Ripper dans cette chambre si bien nommée....
J'ai réussi ... une fois !!! tout simplement en suivant les recommandations de Lord Gudafray ... à propos de la couleur du chemin à suivre ... c'était en Légendaire.
Celà dit j'avais fait pareil en Epique ... et je suis tombé sur la Mort ...
En Normal j'avais oublié ses recommandations ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar isa2007 » Mer Aoû 20, 2008 10:43 pm

@Jo36
Je préfère ne plus parler du nombre de RIP,
ma visite dans la chambre,
je l'ai fait pour la première fois après avoir fini la quete principale,
je tentais de finir les quetes secondaires que je n'avais pas réussi à terminer.

Le casque de porin Redfurry
Parchemins Secrets
La légende d'hudra,
Je vais également tenter de me faire Chamoos.
Mais pour l'instant je n'ai que 5 parchemins.

@ALT F4
Merci pour la réponse
isa2007
Égorgeur de Rats

Messagepar Alan » Jeu Aoû 21, 2008 8:32 am

Pour la chambre des morts, on peut éviter le spectre en rasant bien les murs, mais c'est pas gagné à tous les coups...si on le rencontre, c'est :dead:

:yellow:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar alix » Jeu Aoû 21, 2008 12:59 pm

Pour le couloir de la mort , si on clique bien au milieu de chaque motif qui va bien, ben tout va bien justement et aucun RIP à déplorer car la mort elle mets pas longtemps à nous faire mourir.... :D
Il faut juste faire gaffe à pas y aller avec des pets, car ça m'étonnerait beaucoup qu'ils restent dans les passages cloutés :ange:

Par contre Sashimi sans le miroir, c'est possible en tout cas en normal sans trop trop de soucis (après tout on a un perso lvl45+ qui a déjà un niveau épique ;) ). Je ne l'ai pas testé en légendaire, mais à mon avis vaudrait mieux le miroir (que j'ai jamais réussi à trouver en normal ceci dit).

Et sinon pour changer de sujet, j'attends la version 1.1 de Lilith avec grande impatience; et je suis aussi curieux de voir la nouvelle armure de zara et le nouveau casque de porin. Ca doit en jeter :yeah:

Pour les bonus de quête j'y repense y aurait pas moyen d'ajouter un PNJ qui en utilisant un certain dialogue nous échangerais automatiquement les mauvais bonus par les bons ?
Comme ça pas de cheat, il faut avoir les anciens pour qu'il remplace avec les bons. Mais pas la peine de tout se recogner non plus!! 8)

Parce que là j'en pouvais plus d'attendre avec mon Dominateur (maintenant lvl42 - pur lilith) alors j'ai pris tous les "mauvais" bonus pour avancer dans le jeu; et du coup faudra que je me refasse tout après (et en plus, mea culpa j'ai repris le bonus "coeur" de leopoldina, mais j'ai viré tout mon matos donnant des +X% en regen pour que ça reste raisonnable). Donc ça fait déjà deux persos avec lesquels faudra que je revalide tout.... j'avoues que ça me donne des sueurs froides :roll:
alix
Exterminateur de Gobelins

Messagepar ferrovipathe » Jeu Aoû 21, 2008 1:26 pm

Pour la chambre des morts, il faut suivre précisément le chemin indiqué par Lord Gudafray (chemin jaune ou rouge) sans déborder. Seulement, petit problème en chemin, il y a quelques obstacles impromptus, et là, IL NE FAUT PAS céder à la tentation d'esquiver, de fuir, bref de quitter le chemin, sinon RIP. Donc, toujours un doigt sur la touche Shift. Même si les magiciens paraissent favorisés par leur tirs à distance, ces obstacles sont très proches, et viennent vers vous. Donc un perso CàC a toutes ses chances aussi.
Seconde solution donnée par Alan, raser les murs extérieurs.

SPOILER
Un dernier détail très important: méfiez vous de vos pets, ils peuvent déborder du chemin idéal, et appeler la mort, et n'y emmenez JAMAIS le Démon Albinos, car il fait n'importe quoi, attaque à vue, se ballade en dehors du chemin, etc. Le résultat est alors garanti: appel de la mort (pas trop grave en soi, car le Démon Blanc va l'occuper vous laissant le temps de fuir à toutes jambes), et mort du Démon Blanc (là, c'est une belle quête échouée).

Pour la quête du Démon Blanc, vous avez 2 possibilités:
- dégager toute la route jusqu'à sa maison, et revenir le chercher (il a beau être très résistant, il ne récupère pas très vite ses points de vie, voir pas du tout)
- ou (ce que j'ai découvert par hasard), démarrer la quête pour qu'il vous accompagne jusqu'à la fontaine la plus proche, quitter la partie, puis la relancer.
Le démon blanc est alors tout simplement allé vous attendre devant chez lui.
Vous avez juste à redégager une partie du chemin. Mais de toute façon, l'intrication des cartes du Schéol est tel que le PC finira par ne plus supporter tous ces aller-retours (y compris à Astéria), et vous éjectera à un moment ou un autre.
Je pense qu'il est presque impossible de faire l'ensemble du Shéol au cours d'une même cession.

Les jeunes disent que les vieux sont fous, les vieux savent que les jeunes le sont.

LILITHPEDIA at :
http://ferrovipathe.free.fr
ferrovipathe
Annihilateur de Rats

Messagepar isa2007 » Jeu Aoû 21, 2008 1:49 pm

@ All,
j'ai du prendre un peu de temps pour constituer ma réponse, sur le post précédent de Mostal

celle ci va être un peu longue:

je ne voulais pas me vanter, et je ne dénigre en rien le MOD, j'y ai passé pas mal de temps et ma femme m'a déjà entendu pester contre le créateur des maps remplies de magos...
mon perso doit avoir quelque chose comme 68 RIP au compteur,
il ne sort pas du néant:
Je l'ai perfectionné pour qu'il puisse tuer Toxée sans utiliser de parchemin du vampirisme.
Mon perso (en lui-même) n'a subi aucune modification par l'intermédiaire de Defiler,
Si c'était le cas, je ne vois plus l'intérêt de jouer.
Voici la base du perso qui a débuté lilith en légendaire:

http://www.casimages.com/img.php?i=080820095401376275.jpg

son build
>> Build <<

53 rip, je sais ca fait une différence de 14,
mais j'ai du mal à retrouver l'original, car je testais mes builds sur une map très bonne pour le test ,

mon équipement est composé de ceci:

Venant de la campagne officielle:
Violet:
2 anneaux d'élysée
1 pendentif de la rage immortelle
1 lyre d'appolon

Venant du jeu avec le pack de CaS:

les 2 épées à pointes du traitre
l'armure d'ismène
les menottes

2 objets qui viennent d'une map où il faut payer (très cher):
les jambières et le casque

Néanmoins ces 2 objets sont droppables dans le Mod Pack.

Pour les Boss, je m'explique,
la lyre d'appolon associée à la diminution de la résistance (épée du traitre ou une aura quelconque), fait qu'au bout de 1à 2s, ils n'ont plus de mana, du coup on en revient à un CaC classique.
Le phénomène c'est que la mana résiste puis au bout d'un certain nombre de coups,
elle s'effondre.

voici le lien vers une video de mon messager contre sashimi:

On ne se moque pas de la qualité,
mon pc n'est pas assez puissant pour que j'utilise Camstudio en meme temps que je joue
à Lilith, aussi j'ai filmé avec mon appareil photo.
C'est pour donner un ordre d'idée.

http://fr.youtube.com/watch?v=C8a6Gd6MV24

Je ne voulais pas froisser Mostal,
les empuza de l'ile de l'oeil rouge m'ont posé bcp de problème,
et les grouilleurs (scarabés verts du schéol) ont également failli me tuer, en général les magos en grappe.
Pour les mages undead, avec des anneaux sertis perséphone, on s'en sort.
Je n'ai jamais prétendu que mon perso était pur Lilith.
Mon ton pouvait laisser entendre que je me vantais, ce n'était pas le cas.

Enfin un bilan de mes RIP:
1 à Elendar
2 dans la chambre sus mentionnée.
1 hier en traversant le scheol pour réaliser la video,
une grappe de scarabée m'a coincé dans un coin ça s'est fait en une seconde.
isa2007
Égorgeur de Rats

Messagepar calitos » Jeu Aoû 21, 2008 3:02 pm

J'aime bien tas vidéo ! Elle est bien est ton perso est très résistant ! Il y a juste un truc. Le son, on entant les clics quand tu te déplaces et quand tu attaque. Moi je reste tout le temps appuyé sur la souris pour me déplacer et idem pour attaquer un monstre, tu relâche juste la souris avant, et tu reste appuyé dessus jusqu’à ce qu'il crève. Le Messager est une classe forte a ce que je vois. J'ai toujours voulu essayer de le jouer, mais le jour ou je me suis dit que j'allais en faire un, lilith a débarqué :D, je me demande si il est assez fort au début pour pouvoir faire face aux monstres.
Dernière édition par calitos le Jeu Aoû 21, 2008 3:09 pm, édité 1 fois.
-------> Go Right Here ! <-------
calitos
Ravageur de Rats

Messagepar Alan » Jeu Aoû 21, 2008 3:07 pm

alix a écrit:Par contre Sashimi sans le miroir, c'est possible en tout cas en normal sans trop trop de soucis (après tout on a un perso lvl45+ qui a déjà un niveau épique ;) ). Je ne l'ai pas testé en légendaire, mais à mon avis vaudrait mieux le miroir (que j'ai jamais réussi à trouver en normal ceci dit).

En épique, j'ai fait la quête en oubliant qu'il fallait le miroir, et c'est passé (après un RIP), et en Légendaire j'avais toujours le miroir même après avoir rippé Sashimi (j'ai l'impression que c'est comme si je ne l'avais pas eu...).
J'y suis retourné une bonne 15ène de fois après pour les vidéos, et ai réussi à le ripper pas mal de fois...mais en me faisant aussi sacrément plus déglinguer !!

:yellow:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar StilTeg » Jeu Aoû 21, 2008 3:17 pm

calitos a écrit:Le Messager est une classe forte a ce que je vois. J'ai toujours voulu essayer de le jouer, mais le jour ou je me suis dit que j'allais en faire un, lilith a débarqué :D, je me demande si il est assez fort au début pour pouvoir faire face aux monstres.

Si tu commences par REVE, c'est à mon avis un des plus facile à jouer pour commencer !!
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar calitos » Jeu Aoû 21, 2008 3:19 pm

d'accord je tache de recommencer lilith avec un messager startant avec Dream. Ok. Merci. ^^.
-------> Go Right Here ! <-------
calitos
Ravageur de Rats

Messagepar jo36 » Jeu Aoû 21, 2008 3:42 pm

alix a écrit:Par contre Sashimi sans le miroir, c'est possible en tout cas en normal sans trop trop de soucis (après tout on a un perso lvl45+ qui a déjà un niveau épique ;) ). Je ne l'ai pas testé en légendaire, mais à mon avis vaudrait mieux le miroir

J'ai testé en légendaire sans miroir (sans le vouloir) et c'est plutôt bien passé. J'avais le miroir dans mon inventaire, je vais le voir, je tape dessus et le tue, je vais voir Gudafray et lorsque je regarde ce qu'il m'a donné, je constate que j'ai toujours le miroir dans mon inventaire xD.
Bref, je sais pas pourquoi, mais il ne s'est pas activé à Sashimi...
jo36
Ravageur de Rats

Messagepar alix » Jeu Aoû 21, 2008 3:51 pm

Ok mercdi Jo, si tout le monde arrive à le tuer sans le miroir sans trop de mal (moi y compris) il faudrait peut-être renforcer Sashimi pour obliger les joueurs à le ripper avec le miroir non ? Ca serait plus logique vis à vis de la quête etc.
Qu'en pensez-vous ?
alix

Messagepar Alt F4 » Jeu Aoû 21, 2008 3:53 pm

J'ai constaté la même chose ... à chaque fois que j'avais le Miroir dans mon inventaire (Epique et Légendaire) je n'ai rien constaté à propos de son activation ... Shashimi est tombé et le Miroir est resté dans l'inventaire ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar jo36 » Jeu Aoû 21, 2008 3:55 pm

@alix
Ça s'explique simplement selon moi. Quand le miroir s'activait, je voyais un signe d'étendard sous la barre de vie de mon perso. Si le miroir est vraiment un étendard, je peux en faire un moi même ^^.

Si c'est pas le cas, désolé pour ça..
jo36
Ravageur de Rats

Messagepar Alt F4 » Jeu Aoû 21, 2008 3:58 pm

Tu as peut-être raison ... j'avoue ne pas avoir fait attention à ce qu'il y avait sous ma barre de points de vie ... dans ces cas là j'ai un oeil dessus ... mais pas dessous ... :)
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Mostal » Jeu Aoû 21, 2008 4:10 pm

Sashimi est très en colère... très très en colère. Tremblez !
Mostal

Messagepar isa2007 » Jeu Aoû 21, 2008 4:18 pm

Mostal a écrit:Sashimi est très en colère... très très en colère. Tremblez !

c'est un jeu de mot du style "la chambre de la Mort",
tu nous prépares une version de Sashimi ayant Transe de Colère ???? :hin:
isa2007
Égorgeur de Rats

Messagepar Djinn » Jeu Aoû 21, 2008 4:38 pm

Dites, j'ai une petite question... Je suis actuellement en épique et c'est une véritable balade, 0 RIP jusqu'au Siran et là, Bardaf, c'est l'embardée, je croise les créature volante qui balance des vague "sonore" et pour OneShot...

Je me dis: "ouaip, t'y vas un peu trop comme un bourrin, bien fait pour ta pomme"... Du coup, j'y vais super prudent et pof, une seule vague... OneShot

Le pire, c'est que j'ai de bonnes résistances: ~30 pour les élémentaires (70 pour froid), 25 poison, 65 estoc, 102 vitalité, 20 énergie, 112 étourdissement...

Est-ce que quelqu'un saurait me dire ce que c'est comme genre de dégât?
(j'ai peur que ce soit: x% d'énergie drainée [x% d'énergie drainée occasionnant des dégâts]... Car avec le bug de la quête de Léopoldina, j'ai 17699 d'énergie... et à ce moment là, c'est pas trop dur, en effet, de me OS :cry:

Merci de votre aide
Djinn
Ravageur de Rats

Messagepar alix » Jeu Aoû 21, 2008 4:44 pm

J'ai bien peur que tu n'ais raison, car je vois pas pourquoi tu serais OS sinon.... Tu as combien de santé à titre indicatif .?

[EDIT]En fait tu viens de te manger une lyre d'appolon en pleine face si je comprends bien .... maintenant vous compatissez un peu plus sur ces pauvres monstres ... (à prendre au 99e degré...et non isa ce n'est pas dirigé contre toi, juste qu'on en parle en ce moment de cet artefact d'ailleurs fort utile)
:D
Dernière édition par alix le Jeu Aoû 21, 2008 4:55 pm, édité 2 fois.
alix

Messagepar jo36 » Jeu Aoû 21, 2008 4:48 pm

Si c'est vraiment le cas, je ne vois que deux solutions.
1. Tu réinitialises tes quêtes (c'est long)
2. Tu édites le mana de ton perso via TQdefiler
jo36
Ravageur de Rats

Messagepar Djinn » Jeu Aoû 21, 2008 4:56 pm

J'attends donc la confirmation du grand chef ;)

Sinon, Jo, qu'est-ce que tu entends par: "réinitialiser les quêtes"?
Djinn
Ravageur de Rats

Messagepar jo36 » Jeu Aoû 21, 2008 5:04 pm

Ça implique de la manipulation de sauvegarde et refaire 4 quêtes en normal. C'est long, mais ça marche. Si t'es intéressé quand même, j'ai la manip écrite en anglais ailleurs. Mais, personnellement, j'utiliserais defiler dans ce cas. C'est bien plus simple. ;)
jo36
Ravageur de Rats

Messagepar Mostal » Jeu Aoû 21, 2008 5:28 pm

En effet les attaques de vague occasionne un ratio de degat/Mana...
+1 pour defiler, 3 clics et c'est réglé
Mostal

Messagepar Djinn » Jeu Aoû 21, 2008 5:31 pm

Merci beaucoup pour ces infos ^^

Sinon, est-ce que dans lilith il y a des morts doré quelque part? Car je n'ai pas l'impression d'en avoir croisé
Pour info: les morts dorés sont ceux qui porte l'équipement qui donne des +x aux compétences...
Djinn
Ravageur de Rats

Messagepar Djinn » Ven Aoû 22, 2008 3:40 am

J'ai un problème pour corriger mon perso... Le defiler me dit que mon perso à seulement 300 en énergie car il ne voit ni les points attribués dans Lilith, ni les points attribués par les masteries (bestialité ici)

Est-ce que qq'un pourrait me donner un coup de pouce

Je sais que c'est pas le style de la maison => Si vous pouviez me répondre par MP pour ne pas qu'on étale ça sur le forum. Merci ;)
Djinn
Ravageur de Rats

Messagepar alix » Ven Aoû 22, 2008 7:58 am

Djinn a écrit:Sinon, est-ce que dans lilith il y a des morts doré quelque part? Car je n'ai pas l'impression d'en avoir croisé
Pour info: les morts dorés sont ceux qui porte l'équipement qui donne des +x aux compétences...

Non, si tu veux du matos de revenant, il faudra l'importer de la campagne ;)
alix

Messagepar Mostal » Ven Aoû 22, 2008 2:00 pm

Sinon, est-ce que dans lilith il y a des morts doré quelque part? Car je n'ai pas l'impression d'en avoir croisé

Non, si tu veux du matos de revenant, il faudra l'importer de la campagne

Qu'est ce que c'est que ça ? quelle créature ?? Je ne veux rien avoir à importer... :oops:
Mostal

Messagepar alix » Ven Aoû 22, 2008 2:05 pm

Les mort-vivants de type "mort doré" (une variété de squelette) que l'on trouve dans les grans tombeaux à partir de la banlieue de thèbes (act2 campagne) et surtout dans la vallée des rois (le 1er tombeau à droite du WP "vallée des rois" est un endroit idéal pour les farmer car on en rencontre parfois jusqu'à 4 groupes); portent parfois des RU appelés XXXX du revenant, chacun de ces objets offrant +1 à toutes les compétences en Normal et Epique et +2 en Légendaire. Ces créatures n'éxistent pas dans Lilith, les seuls squelettes dorés que l'on trouve sont comparables à ceux de l'act3 en asie, et ceux-là ne droppent pas ces objets "de revenant".
alix

Messagepar Mostal » Ven Aoû 22, 2008 2:45 pm

Merci Alix, tes renseignements sont complets et précis, malheureusement je n'arrive pas à les localiser, enfin disons que cela part en éventail...

Est-ce que tu peux me donner un ou deux noms précis d'une armure ou d'un casque (ou toi Djinn)... j'ai pas noté d'items avec un revenant dedans
Merci
Mostal

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lilith, un add-on gratuit

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message