Et y'a un truc que je comprend pas. Tu dis que t'es mort qu'une fois: c'est sur les démon d'Elendar. Mais tu sembles dire que tu t'es fait ripper quelques fois par la mort. Faudrait te décider...
J'ai réussi ... une fois !!! tout simplement en suivant les recommandations de Lord Gudafray ... à propos de la couleur du chemin à suivre ... c'était en Légendaire.isa2007 a écrit:La question va peut être paraitre super stupide,
Certains ont- ils trouvé un moyen de ne pas Ripper dans cette chambre si bien nommée....
alix a écrit:Par contre Sashimi sans le miroir, c'est possible en tout cas en normal sans trop trop de soucis (après tout on a un perso lvl45+ qui a déjà un niveau épique). Je ne l'ai pas testé en légendaire, mais à mon avis vaudrait mieux le miroir (que j'ai jamais réussi à trouver en normal ceci dit).
calitos a écrit:Le Messager est une classe forte a ce que je vois. J'ai toujours voulu essayer de le jouer, mais le jour ou je me suis dit que j'allais en faire un, lilith a débarqué, je me demande si il est assez fort au début pour pouvoir faire face aux monstres.
alix a écrit:Par contre Sashimi sans le miroir, c'est possible en tout cas en normal sans trop trop de soucis (après tout on a un perso lvl45+ qui a déjà un niveau épique). Je ne l'ai pas testé en légendaire, mais à mon avis vaudrait mieux le miroir
Djinn a écrit:Sinon, est-ce que dans lilith il y a des morts doré quelque part? Car je n'ai pas l'impression d'en avoir croisé
Pour info: les morts dorés sont ceux qui porte l'équipement qui donne des +x aux compétences...
Sinon, est-ce que dans lilith il y a des morts doré quelque part? Car je n'ai pas l'impression d'en avoir croisé
Pour info: les morts dorés sont ceux qui porte l'équipement qui donne des +x aux compétences...
Non, si tu veux du matos de revenant, il faudra l'importer de la campagne
Retourner vers Lilith, un add-on gratuit
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités