Tu sais Isa, je ne sais pas bien ce que tu cherches à dire ici...
pas de prob avec sashimi, ni avec Draken
Sashimi en Legendaire sans Pb et sans le miroir si je comprends bien... je sais que c'est possible puisque certain y sont arriver et cela ne m'étonne pas (enfin si un peu

).
Cependant ces joueurs avec des build de haut vol ont eu l'humilité de reconnaitre qu'ils avaient bataillé ou c'était fait même rippé plusieurs fois.
Bref, je me fais toutes les maps de Lilith, avec 1 seul RIP sur plusieurs démons explosifs à Elendar,....
Ensuite cette phrase n'a pas de sens, je pense que le nombre de joueurs qui vont commencer Lilith en Légendaire, sans aucune connaissance de ce qu'ils leur attends et n'avoir d'ici la fin que 1 seul rip, doivent se compter sur les doigts d'une main... et encore !
ça m'est totalement égal mais ne la ramène pas trop car il est évident que ton perso sent le cheat à 2km.
Perso je m'en contre fiche, c'est le petit "bref - Lilith en légendaire, le matin pas réveillé je commence à 9h et à 10h30 Draken est mort pendant que je finis mes biscottes"
Mais si tu veux, tu es énorme, une terreur, Master of the World, toussa toussa et plus encore.
Jusque là je le prenais avec sourire, mais en relisant ton message, je me dis que trop c'est trop, tricher c'est son droit, se la ramener avec prétention en trichant sur ce forum, là par contre je n'apprécie pas trop.
Tu sais moi aussi en mod God, je suis trop fort

et là plus fort que toi, même les petits démons exploseurs ne me font rien et 0 rip au compteur en Légendaire.
Attends je vais écrire un mot sur tous les forum pour dire combien moi et mon perso level 8 en mod God on est trop fort...
A bon entendeur !
P.S.
En effet si tu rip La Mort Elle meme, bravo