LILITH - [SPOILERS] - Solutions - Quêtes - Blocage -

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

Messagepar mops » Lun Aoû 18, 2008 11:33 am

Merci à tous les deux. J'ai du louper celui d'Hudra je présume. J'ai bien effectué les quêtes mentionnées par ALT F4 et j'ai déjà activé le RP "deux ponts" et obtenu la vertu au milieu des araignées. :yeah:
mops
Ravageur de Rats

Messagepar Mostal » Lun Aoû 18, 2008 12:38 pm

Tu avais fait aussi le Normal Mops avec ton perso ?

Tu as du finir l'Epic ? Ou tu es au Scheol ?

Oh Oh à deux doigts du niveau des tueurs psychopathes (Légendaire) !! :o
Mostal

Messagepar mops » Lun Aoû 18, 2008 1:37 pm

Oui j'ai fait le normal avec ce perso et j'y ai loupé quelques quêtes secondaires que j'entends bien ne pas rater en Epic. Il me reste plus que le Scheol et ma dernière vertu, en Hudra apparemment. Mon perso est un corsaire level 58 avec un peu plus de 20Rips dont la majorité en normal à la première découverte du jeu. Je l'ai quand même un peu stuffé avec TQVault car j'ai vécu des moments très pénibles pour avancer un peu dans le jeu (genre les hordes de monstre qu'il faut taper un par un à une vitesse ridicule - je suis armé d'une lance, j'avais jamais fait de perso "lance"). J'ai bien savouré l'Epic et je me réjouis pour le légendaire tout en appréhendant.
:lolol:
mops
Ravageur de Rats

Messagepar goldstonex » Lun Aoû 18, 2008 5:54 pm

Question :

Peut-être que c'est moi qui ai manqué quelque chose, pourquoi que dans Lilith je me retrouve toujours au village de départ quand je log même si j'avance dans les maps et que si je meurt c'est pareil, je revient au village ?

Merci de renseigner un noob :yeah:
goldstonex
Chasseur de Rats

Messagepar ferrovipathe » Lun Aoû 18, 2008 6:24 pm

C'est tout simplement la conception du mod, tu démarres toujours du village.
Tu dois donc prendre le portail pour aller à destination, où des statues te permettent d'aller plus loin dans le niveau, si tu as déjà activé les Respoints (RP) correspondants (espèce de fontaine de lumière bleutée).
Ce n'est qu'à la fin qu'il y a des fontaines de renaissance d'où on peut redémarrer.
Donc, quand tu commence un niveau, il faut toujours aller au moins jusqu'au RP suivant si tu ne veux pas recommencer du départ la fois suivante.
Je te rassure, les distances à parcourir sont "raisonnables", bien que beaucoup plus longues que dans TQ.
Dans la version 0.98 de ce mod, il n'y avait pas de RPs, et il fallait aller de portail en portail, c'est à dire parfois plus de 2 heures.
Les jeunes disent que les vieux sont fous, les vieux savent que les jeunes le sont.

LILITHPEDIA at :
http://ferrovipathe.free.fr
ferrovipathe
Annihilateur de Rats

Messagepar Alt F4 » Lun Aoû 18, 2008 6:26 pm

C'est normal ... avec les portails et les RP tu peux revenir là où tu le souhaites ... il n'y a pas de Fontaines de Renaissance dans Lilith ... sauf tout à la fin ...

Ta progression est marquée par les portails et les rest points (RP) ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar goldstonex » Lun Aoû 18, 2008 9:07 pm

merci bien, compris :yeah: :)
goldstonex
Chasseur de Rats

Messagepar isa2007 » Mar Aoû 19, 2008 9:45 am

Bonjour Tout le monde,
j'ai terminé le légendaire,
les scarabés du scheol sont ceux qui m'ont posé le plus de problème car ils explosent comme les démons d'Elendar, mais ce coup ci pas de RIP.

J'ai 2 quêtes non terminées,
le casque de porin redfurry dans les Montagnes interdites.
j'ai pas trouvé la clef du coffre dans lequel il y a le miroir pour Sashimi

@Mostal
J'ai également échoué dans la quete du démon à protéger, il est mort, c'est dommage que l'on ne voit pas sa barre de vie, je croyais qu'il fallait juste le reconduire chez lui.

J'ai la clef de la fin mais pas celle du commencement, quelqu'un a t il une idée ou je pourrais la dropper ou avoir des chances de le faire.

Sinon, quelqu'un a t il remarqué ce que faisaient les chiens sur le dos du cheval dans la cour de la forteresse.....

Il ne me reste plus qu'à trouver le chemin pour chamoos.
Je finis les quetes non terminées et je m'y colle.
isa2007
Égorgeur de Rats

Messagepar StilTeg » Mar Aoû 19, 2008 9:56 am

y a pas de clé du commencement, c'est en fait la clé de l'origine ...
On la trouve à plusieurs endroits, je l'ai déjà trouvée dans le parc devant la citadelle ... je ne me rappelle plus les autres endroits pù je l'ai trouvée. il suffit de tenter une recherche dans ce sujet, plusieurs d'entre nous ont cité les endroits où ils l'ont trouvée.

Pour le démon, on voit sa barre de vie si on met le curseur sur lui !!
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar isa2007 » Mar Aoû 19, 2008 10:20 am

@Stilteg
merci, je ne trouvais rien en utilisant "clé du commencement"

@Jo 36
voici mon perso
Image

j'espere que c'est lisible
isa2007
Égorgeur de Rats

Messagepar mops » Mar Aoû 19, 2008 10:39 am

Voilà j'ai fini l'Epic et je dois dire que ce fut bien épique.... Suite à deux retours bureau dans le Schéol (deux fois au même endroit et plus du tout après, juste après le deuxième "escalier" qui monte et redescend que l'on rencontre dans le Schéol vers la droite) j'ai encore perdu mon bonus de régénération de santé acquise si bravement en sauvant Léopoldina. Tout de suite la difficulté augmente. :ange: Du coup je me demande si mon perso sera viable en légendaire, c'est un corsaire level 60 qui combat en lance/bouclier.

J'avais raté la quête des cauchemars de Schéol en normal et je crois que je vais la faire pour les bonus points de compétence/attributs plus que bienvenus. :D
mops
Ravageur de Rats

Messagepar Alt F4 » Mar Aoû 19, 2008 11:30 am

En ce qui concerne les bonus perdus (Léopoldina entre autres) il y a eu pas mal de posts à ce sujet ... pour ne pas les perdre il faut ouvrir le jeu dans les 3 modes de difficulté dès le départ ... c'est sans risque vu que tu es dans le village ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar mops » Mar Aoû 19, 2008 12:19 pm

Oui mais là je les ai perdu suite à un plantage de ma bécane (retour bureau) dans le mode de difficulté en cours (Epic).
mops
Ravageur de Rats

Messagepar Mostal » Mar Aoû 19, 2008 12:48 pm

ça du etre plus grave que ça ces plantages parce que le fait d'être éjecté du jeu ne retire en rien les objets ou les bonus de son perso à ma connaissance (et des plantages j'en ai eu pas mal)

En tout cas si tu n'as pas fait le quête du Chasseur de Cauchemar en Normal, c'est une bonne idée d'y aller 8)
Tu peux te refaire qq zones en Epic histoire de farmer et grappiller des points.

C'est vrai qu'on aime bien tout enchainer mais je me souviens sous D2 les gens se posaient souvent la question du niveau pour aller en difficulté "Enfer".
ça pour dire qu'il faut y aller quand on se sent prêt :)

Cette mission si vous l'acceptez consiste à sauver le monde de la plus terrible invasion démoniaque.
Si vous ou un de vos Pets se fait prendre, nous nierons être au courant de vos agissements.
Ce parchemin s'autodetruira dans quelques instants et fera 990 points de dégâts

Bonne chance !
Mostal

Messagepar jo36 » Mar Aoû 19, 2008 3:40 pm

isa2007 a écrit:j'espere que c'est lisible

C'est lisible.

Ce que je vois avec tes stats c'est un brute au CaC qui semble en arracher pas mal contre les mages, je me trompe?
jo36
Ravageur de Rats

Messagepar isa2007 » Mar Aoû 19, 2008 5:06 pm

Ca marche contre tout,
la lyre s'occupe bien des boss,
les 2 épées à pointes du traitre permettent de convertir les degats en vie,
ils abaissent les résistances également,

les seuls dangers sont les mages undead, dans les zones truffées de mort vivants où les dégats convertis en vie sont nuls.
(Dans ce genre de zone je m'équipe d'anneaux sertis larmes de perséphones.)

Les sorts de zone sont les plus dangereux, car on ne peut les esquiver, du coup ce sont les résistances qui te protègent et là mon perso, il a un léger problème.

j'ai une armure avec 30% d'esquive projectile et +25% provenant du "flux temporel",
les attaques à distance ne sont pas trop dangereuses

Pour le contact, avec CD >2000, il n'y a pas bcp de coups qui passent, et les critiques presque jamais.

Le drain d'énergie produit par la lyre, n'entraine je pense presque jms de dégats sur les mobs, leur barre de vie disparait plus vite que leur barre de mana, par contre sur les boss c'est le contraire.
isa2007
Égorgeur de Rats

Messagepar jo36 » Mar Aoû 19, 2008 8:31 pm

Tu n'as réussi qu'à attiser ma curiosité. :hin:

Tu pourrais me faire un screenshot de tes pièces d'équipement stp? :merci:
Pour arriver à tes statistiques, ça doit être de sacrées pièces! :o
jo36
Ravageur de Rats

Messagepar Alt F4 » Mar Aoû 19, 2008 10:07 pm

En rejouant à Lilith avec mon Charmeur ... j'ai relevé une petite anomalie ...
Suggy l'Enchanteur n'apparait,sauf erreur, que pour les modes Epique et Légendaire ... mais son icone est présente dès le Mode Normal ... dans la mini-map du Village des Echos ...

Celà dit ce n'est qu'un détail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar isa2007 » Mer Aoû 20, 2008 12:00 am

bonsoir,
je n'ai pas réussi à trouver la chambre des morts dans le scheol,
quelqu'un peut-il m'aider?
isa2007
Égorgeur de Rats

Messagepar jo36 » Mer Aoû 20, 2008 12:07 am

Cherche un navigateur dans un camp de liches ;)
jo36
Ravageur de Rats

Messagepar Mostal » Mer Aoû 20, 2008 1:22 am

@AlF4

En effet mais c'est à mon sens et malheureusement, un bug du jeu.
Peut-etre peut on faire autrement, je ne sais pas, mais pour dans ce cas, la présence d'un personnage special, comme un vendeur ou un enchanteur est marqué sur la map malgré que le personnage ne soit pas visiblement présent :(
Mostal

Messagepar StilTeg » Mer Aoû 20, 2008 9:18 am

c'est pareil pour Oeil de Chat ... Est-ce grave ? Sans doute pas ...
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Djinn » Mer Aoû 20, 2008 11:37 am

Mostal a écrit:@AlF4

En effet mais c'est à mon sens et malheureusement, un bug du jeu.
Peut-etre peut on faire autrement, je ne sais pas, mais pour dans ce cas, la présence d'un personnage special, comme un vendeur ou un enchanteur est marqué sur la map malgré que le personnage ne soit pas visiblement présent :(

Oui, c'est pareil pour le marchand à Astéria ;)

Perso, je ne trouve pas ça trop grave... J'ai tiqué au début, puis on se dit... tant pis ^^
Djinn
Ravageur de Rats

Messagepar Mostal » Mer Aoû 20, 2008 12:14 pm

Oui, à Asteria, j'ai un peu feinté

A l'origine, la carriole n'etait pas visible non plus. Puis je l'ai remise à cause du "défaut" de marquage en me disant qu'on pourra se dire que c'est l'emplacement réservé de Œil de Chat, mais... mais ou est il ?
Et plus tard comprendre pourquoi il n'a pas pu arriver à Asteria...

Pour Suggy, c'est plus embêtant. Ce n'est évidement pas grave mais c'est un défaut agaçant à mes yeux :cry:
Mostal

Messagepar isa2007 » Mer Aoû 20, 2008 5:57 pm

j'ai fini Lilith avant hier,
aucun problème dans le scheol a part les scarabés verts qui sont vraiment très pénibles,
pas de prob avec sashimi, ni avec Draken,

par contre je n'avais pas trouvé la chambre des morts,
aidé par Jo36,
je m'y suis rendu aujourd'hui,
et là surprise, une espèce de spectre m'a lancé un filet et m'a foutu une raclée en moins de 2s, j'ai pas compris ces attaques, j'ai juste vu les critiques pleuvoir, j'y retourne, bis repetita, à ma troisième visite il n'était plus là, j'ai ramassé la clé et je suis parti !!!

Bref, je me fais toutes les maps de Lilith, avec 1 seul RIP sur plusieurs démons explosifs à Elendar,....
J'essayes de terminer les quêtes inachevées(2 ou 3) et la je tombe en plein sur Mon Maitre,
Est ce que ce Boss a fait des siennes sur d'autres persos, car je n'en ai pas entendu parler,
je vais retester, je pense que sous étendard j'ai une chance de le vaincre.....
isa2007
Égorgeur de Rats

Messagepar jo36 » Mer Aoû 20, 2008 6:30 pm

Je crois qu'il est invincible. ;)
jo36
Ravageur de Rats

Messagepar calitos » Mer Aoû 20, 2008 6:31 pm

Je comprend pourquoi je n'arrive pas lilith. Je viens de remarque que je suis sur le patch 1.1 du jeu T_T, je n'ai pas internet sur mon PC, donc j'ai un gros filet de retard...
-------> Go Right Here ! <-------
calitos
Ravageur de Rats

Messagepar alix » Mer Aoû 20, 2008 6:56 pm

jo36 a écrit:Je crois qu'il est invincible. ;)

Oui il est invincible, ce serait une première si isa2007 arrive à le battre :o

Note: lis un peu tes MP jo36 ;)
alix
Exterminateur de Gobelins

Messagepar Mostal » Mer Aoû 20, 2008 7:17 pm

Tu sais Isa, je ne sais pas bien ce que tu cherches à dire ici...

pas de prob avec sashimi, ni avec Draken

Sashimi en Legendaire sans Pb et sans le miroir si je comprends bien... je sais que c'est possible puisque certain y sont arriver et cela ne m'étonne pas (enfin si un peu ;)).
Cependant ces joueurs avec des build de haut vol ont eu l'humilité de reconnaitre qu'ils avaient bataillé ou c'était fait même rippé plusieurs fois.

Bref, je me fais toutes les maps de Lilith, avec 1 seul RIP sur plusieurs démons explosifs à Elendar,....

Ensuite cette phrase n'a pas de sens, je pense que le nombre de joueurs qui vont commencer Lilith en Légendaire, sans aucune connaissance de ce qu'ils leur attends et n'avoir d'ici la fin que 1 seul rip, doivent se compter sur les doigts d'une main... et encore !

ça m'est totalement égal mais ne la ramène pas trop car il est évident que ton perso sent le cheat à 2km.
Perso je m'en contre fiche, c'est le petit "bref - Lilith en légendaire, le matin pas réveillé je commence à 9h et à 10h30 Draken est mort pendant que je finis mes biscottes"

Mais si tu veux, tu es énorme, une terreur, Master of the World, toussa toussa et plus encore.

Jusque là je le prenais avec sourire, mais en relisant ton message, je me dis que trop c'est trop, tricher c'est son droit, se la ramener avec prétention en trichant sur ce forum, là par contre je n'apprécie pas trop.

Tu sais moi aussi en mod God, je suis trop fort :lol: et là plus fort que toi, même les petits démons exploseurs ne me font rien et 0 rip au compteur en Légendaire.
Attends je vais écrire un mot sur tous les forum pour dire combien moi et mon perso level 8 en mod God on est trop fort...

A bon entendeur !

P.S.
En effet si tu rip La Mort Elle meme, bravo :lol:
Mostal

Messagepar isa2007 » Mer Aoû 20, 2008 9:41 pm

@Mostal,
j'ai préféré te répondre en MP,

@Jo36
C'était la Mort, bien le jeu de mot,
Mon baratin sur j'y retourne en étendard, a bien du vous faire marrer,
mais en fait j'ai préféré créer un perso neuf sous lilith,
au début c'est super dur, on commence qu'avec 1 arc.

La question va peut être paraitre super stupide,
Certains ont- ils trouvé un moyen de ne pas Ripper dans cette chambre si bien nommée....
(pas de réponse du type "fallait pas y aller", please!!!!)
isa2007
Égorgeur de Rats

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lilith, un add-on gratuit

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message