LILITH - [SPOILERS] - Solutions - Quêtes - Blocage -

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

Messagepar sahamalas » Ven Jan 29, 2010 12:54 am

Bon voila je suis Bloqué pour faire la quête de Kizur.
J'ai les trois pierres qui ont été bien cherché en Epic avec l'ordre de mission, mais quand je vais devant le mur de pierre au Falaise d'Asteria pour poser mes 3 pierres (maudite, fissuré, envoutante) rien ne s'active, le mur n'explose pas et je ne peut donc pas passer...

C'est une quête qui peut bugger parfois ou j'ai fait une erreur de manipulation???
Une petite aide serait d'un grand secours, ca fait un moment que je veux faire cette quête mais maintenant que j'en ai la possibilité ca marche pas snif.

Merciiii
sahamalas
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 11:17 am
Localisation: Alsace

Messagepar COCONUT » Ven Jan 29, 2010 2:25 am

Vas dans la difficulté "Normal" et chope les 2 premiere pierres et réesaye. Moi aussi je croies que j'avais eu ce probleme et puis si ca marche toujours pas alors c'est byebye kizur :)
COCONUT
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 186
Inscription: Lun Oct 26, 2009 12:44 am

Messagepar Alan » Ven Jan 29, 2010 6:59 am

Non, la 1ère pierre en normal (Boss Cité d''Elendar), et les 2 autres en Epic (Temple de Mnetop & marécage + débarquement).
Idem en Légendaire : 1 Epic + 2 Légendaire

:yellow: :miaw:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Avatar de l’utilisateur
Alan
Annihilateur de Gobelins
 
Messages: 1386
Inscription: Ven Juil 13, 2007 10:02 am
Localisation: Forêt de Palombie

Messagepar sahamalas » Ven Jan 29, 2010 12:55 pm

Cool merci je vais essayer. Juste une question est-ce un bug de faire cette manipulation, ou j'ai oublié de lire un truc sur la quête?
sahamalas
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 11:17 am
Localisation: Alsace

Messagepar COCONUT » Ven Jan 29, 2010 1:55 pm

Dsl je voulais t'aider mais j'mé gouré sorry sahamalas mais c'était vers les 3h du mat donc j'étais capoute. t'as pas trop galéré ?

Sinon ca n'est pas un bug c'est juste le jeu qui est comme ca, va savoir pourquoi.

peace
COCONUT
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 186
Inscription: Lun Oct 26, 2009 12:44 am

Messagepar Alt F4 » Ven Jan 29, 2010 4:17 pm

C'est pourtant assez simple à comprendre ... et des plus logique, de surcroit ...

C'est fait pour que les joueurs jouent Lilith dans les 3 modes de difficulté ... Normal, Epic et enfin Légendaire ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar sahamalas » Ven Jan 29, 2010 8:16 pm

Coconut c'est pas grave, j'ai lu le lendemain donc j'ai essayer avec la méthode d'Alan qui marche parfaitement.
Moi je trouve pas ca logique, pourquoi n'a t-il pas fait en sorte que les pierres à utiliser pour une quête en épique soit des pierre trouvé en épique simplement, parce qu'une fois en épique je voit pas l'intérêt d'aller de nouveau en normal pour faire cette quête qui serai trop facile.

Sinon cette quête de Kizur est sympa et vraiment balèze mais par contre l'anneau en récompense n'est pas top.
sahamalas
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 11:17 am
Localisation: Alsace

Messagepar COCONUT » Ven Jan 29, 2010 9:57 pm

C'est vrai l'anneau de recompense est inutile, je ne vois pas comment faire un build autour de celui-ci.
Cette quete est immense, et tout travail merite salaire...Donc je trouve que l'on est mal récompensé :cry: j'aurai préféré un item incontournable à cet anneau. Mais la quete est géniale donc c'est no soucyyyyy bravo au createur :merci:
COCONUT
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 186
Inscription: Lun Oct 26, 2009 12:44 am

Messagepar Alt F4 » Ven Jan 29, 2010 10:46 pm

Moi je trouve pas ca logique, pourquoi n'a t-il pas fait en sorte que les pierres à utiliser pour une quête en épique soit des pierre trouvé en épique simplement, parce qu'une fois en épique je voit pas l'intérêt d'aller de nouveau en normal pour faire cette quête qui serai trop facile.


Mais non ... en Epique, il faut la Pierre obtenue en Normal à Elendar, puis les 2 Pierres obtenues lors de ce mode (dans les Marécages et sur la Plage) ... et en Légendaire, la Pierre obtenue en Epique à Elendar et les 2 autres obtenues dans ce mode ...

D'ailleurs, as-tu remarqué qu'on obtenait pas de Pierre, à Elendar, en Légendaire !!!

C'est donc logique et celà oblige le joueur a pratiquer les 3 modes de difficulté ... quant à la récompense, peu importe ... la quête du Kizur n'est-elle pas une belle récompense, à elle seule ???

Et le bonus obtenu en battant le Kurgan ... ce n'est pas rien ... :yeah:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar sahamalas » Sam Jan 30, 2010 12:40 pm

Ah ben le légendaire je n'y ai jamais touché encore ^^.
J'imagine même pas la difficulté en Légendaire...
Mais c'est vrai qu'après le Kurgan il y a une récompense qui est intéressante.
sahamalas
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 11:17 am
Localisation: Alsace

Messagepar ferrovipathe » Jeu Fév 25, 2010 7:04 pm

Je ne vois plus le référencement des bugs.

Malheureusement, il y en a encore un très handicapant qui, à ma connaissance, a déjà été indirectement évoqué plusieurs fois, mais jamais directement mis en exergue:

Quand on combat le gardien dans les jardins, il ne faut pas revenir au village, ou peut-être à Astéria AVANT d'avoir combattu le Gardien. En effet, si le jingle se déclenche bien quand on arrive aux jardins, preuve que l'on a la gemme d'âme, si on ressort de la carte pour aller au village pour se soigner, ou surtout soigner les centaures, le Gardien au retour est invincible. Et jeter la gemme par terre et la reprendre n'y change rien, que ce soit sur la carte des jardins, ou l'antichambre de ceux-ci. Pas de nouveau badaboum, pas de vulnérabilité du gardien. Seule son énergie descend à zéro, mais pas sa vie.

J'ai constaté cela par hasard, avec un nouveau perso, et c'est assez surprenant.
Seule solution, sortir du niveau (il vaut mieux, sinon c'est un beau couic!), et le recommencer d'une traite.
Une fois le Gardien vaincu, les portes s'ouvrent, et on peut faire tous les aller retours au village ou ailleurs que l'on veut.

Pour bien préciser ce bug que j'avais déjà rencontré il y a fort longtemps (la 0.98, je crois), la fontaine d'astéria n'a pas été activée dans ce cas de figure, et la gemme d'âme est bien dans l'inventaire principal.

C'est sans doute pour la même raison que d'autres joueurs, en mourant, se retrouvent bloqués en revenant sur cette carte, puisqu'ils repassent par le village (ce qui m'était déjà arrivé il y a longtemps).
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic7253.html

Je n'ai pas essayé avec la fontaine d'Astéria activée, ni avec une simple téléportation à l'intérieur de cette carte, mais je pense qu'on aurait le même résultat (limite de zone de la carte ?)

Donc, ne sortez pas de la carte avant d'avoir vaincu le gardien, sinon, il redevient invincible définitivement, gemme en poche ou pas. Le trigger s'active une fois, et une seule, et se désamorce en dehors de cette carte. Ou plutôt, la quête s'est bien initialisée,et le reste, mais le Gardien perd sa vulnérabilité. Car si la quête n'était plus initialisée, au retour sur la carte, le jingle retentirait de nouveau.

Qu'on se le dise !
Les jeunes disent que les vieux sont fous, les vieux savent que les jeunes le sont.

LILITHPEDIA at :
http://ferrovipathe.free.fr
Avatar de l’utilisateur
ferrovipathe
Annihilateur de Rats
 
Messages: 586
Inscription: Jeu Fév 14, 2008 10:12 am
Localisation: Fresnes (94)

Messagepar Alt F4 » Jeu Fév 25, 2010 7:55 pm

C'est curieux ce que tu dis là ... mon cher Ferro, mais il se trouve que j'ai l'habitude de parcourir ces jardins au moins une fois ou 2 (sans aller jusqu'au Gardien) afin de recolter de quoi completer plusieurs charmes issus des pengs ... et de faire de l'XP bien sûr ...

Celà dit je ne me téléporte pas au Village, il est vrai ... mais c'est bien du Village que je dois repartir, dans la mesure où il y a belle lurette que je n'active plus le point d'ancrage d'Astéria à cause d'un temps de chargement qui me semble bien trop important.

Ne mettant pas ta parole en doute, j'en déduis que ce n'est pas le cas de figure que tu évoques, dans la mesure où je me contente de sortir du jeu et de revenir aux Jardins du Temple via son Portail, sans me téléporter où que se soit.
Et dans ce cas le jingle fonctionne bien dès que l'on fait faire quelques pas au perso ...

Après lecture plus attentive de ton post ... je vois que c'est justement la solution que tu proposes ... désolé :oops:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar ferrovipathe » Ven Fév 26, 2010 6:36 pm

Bien sûr que cela parait surprenant, mais cela explique bien pourquoi certains joueurs ont pu se retrouver d'un seul coup face à un gardien invincible.
Relis la réponse que Grimgroth t'as posté le Ven 27 Nov, 2009 20:18, dans la référence citée dans mon post::

J'ai finalement rechargé la partie et j'ai ainsi pu lui infliger des dégâts.
Je suis mort et bizarrement après le respawn je n'arrivais à nouveau plus à faire des dégâts.
Peut-être un bug à ce niveau ?


Voilà, tout est dit. Sortir de la carte en repassant par le village (cas de figure en cas de décès prématuré) supprime la vulnérabilité du Gardien induite par la présence de la gemme d'âme dans ton inventaire.

Essaie à l'occasion, avec de préférence un perso en normal pour ne pas mourir trop facilement, et tu verras que la bestiole, jingle activé, est vulnérable normalement, sauf si tu repasses par le village.

C'est donc bien un bug.
Les jeunes disent que les vieux sont fous, les vieux savent que les jeunes le sont.

LILITHPEDIA at :
http://ferrovipathe.free.fr
Avatar de l’utilisateur
ferrovipathe
Annihilateur de Rats
 
Messages: 586
Inscription: Jeu Fév 14, 2008 10:12 am
Localisation: Fresnes (94)

Messagepar COCONUT » Jeu Mar 04, 2010 9:26 pm

Coucou salut,

Dites je viens de faire le Kizur, j'ai les 6 pierres et je vais pour fighter Kurgan mais il n'y a personne alors que je ne l'ai meme pas encore battu, il est totalement absent, c'est la premiere fois que ca m'arrive pourtant j'ai redemarré plusieur fois le jeu mais rien n'y fait il n'est pas là. quelqu'un sait quoi faire ? ( j'ai l'impression que je vais devoir tout recommencer mon perso, je ris nerveusement :hin: )
COCONUT
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 186
Inscription: Lun Oct 26, 2009 12:44 am

Messagepar Alt F4 » Jeu Mar 04, 2010 9:32 pm

Et si tu recharges ta partie et que tu y retournes ... via le RP de la Caverne Blanche ...???

Certains Boss jouent parfois aux abonnés absents ... expériences vécues, au Manoir et dans le Sanctuaire du gros méchant, tout à la fin ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar COCONUT » Jeu Mar 04, 2010 9:59 pm

Non ca ne marche pas j'ai déja redemarré 5 fois, j'ai une montée de haine soudaine la, j'ai fais ce perso dans le but de louper aucun bonus et de faire le perso parfait car j'ai déga fait trop d'erreurs avec mes autres perso et c'est reparti, en plus avec la defaite de la france s'en est trop, big deprime
COCONUT
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 186
Inscription: Lun Oct 26, 2009 12:44 am

Messagepar Alt F4 » Ven Mar 05, 2010 9:50 am

C'est donc que tu l'as tué sans t'en rendre compte ... trop fort ton perso !!! :ange: :)

As-tu vérifié dans ton journal de quêtes si tu as une entrée du style :"il ne doit en rester qu'un" ... ?
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar COCONUT » Ven Mar 05, 2010 10:53 am

Lol non meme pas, cette quete n'existe pas dans mon journal, j'ai accompli Lay 3 scamyr stones, climb the dorian pass, find the abbey, seize the gate ring. Je me souviens qu'avant il y avait aussi la quete there can be only one comme tu dis mais j'ai verifié elle n'y figure pas, je ne pense pas qu'elle soit accomplie toute seule par miracle sinon j'aurai une trace dans le journal, c'est un mystere et ca me rend dingue dingue dingue comme christophe mae
COCONUT
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 186
Inscription: Lun Oct 26, 2009 12:44 am

Messagepar Alan » Ven Mar 05, 2010 11:10 am

Cette mésaventure m'est déjà arrivée une fois...
J'avais une save de mon perso juste avant, donc cela ne m'a pas posé de pb.

J'ai d'ailleurs pris l'habitude depuis pas mal de temps de sauvegarder systématiquement mon perso dès que je quitte le jeu...

:yellow: :miaw:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Avatar de l’utilisateur
Alan
Annihilateur de Gobelins
 
Messages: 1386
Inscription: Ven Juil 13, 2007 10:02 am
Localisation: Forêt de Palombie

Messagepar COCONUT » Ven Mar 05, 2010 11:36 am

merci du conseil je sauvegarderai a present la quete du kizur a chaque fois.
COCONUT
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 186
Inscription: Lun Oct 26, 2009 12:44 am

Messagepar Alt F4 » Ven Mar 05, 2010 12:53 pm

J'ai d'ailleurs pris l'habitude depuis pas mal de temps de sauvegarder systématiquement mon perso dès que je quitte le jeu...


Excellente habitude ... qui est mienne !!! :yeah:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Mostal » Ven Mar 05, 2010 10:38 pm

C'est en effet super étrange
Sauf erreur, Bushido le Kurgan est en "dur" dans le jeu
En d'autre terme il n'est pas dans un "proxy" sorte de coquille conteneur qui parfois ne veulent pas faire apparaitre les boss.

Aussi pour pallier à ce bug du jeu, pour les personnages clefs de l'histoire, ils existent en "dur" dans le jeu, c'est à dire posés directement. Il est donc normalement impossible de ne pas les voir et heureusement.
Le Kurgan étant de ceux là si je ne m'abuse, c'est donc particulièrement surprenant :oops:
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar COCONUT » Ven Mar 05, 2010 11:01 pm

Croies moi big boss je ne l'ai pas encore affronté et il n'est pourtant pas la, je ne sais pas peut etre qu'il a attrapé la grippe, il fait pas tres chaud au sommet du kizur, en tout ca m'arrange pas qu'il me pose un lapin car son bonus est allechant.

J'avais aussi remarqué que certains boss n'etaient pas toujours present comme koloposs ou les boss de la plage ouest, j'en passe etc.. mais ca ne me posait pas de prob vu qu'ils etaient present si je redemarrai la partie.

Mais le truc c'est que j'ai beau redemarrer le jeu pour Kurgan et il est absent a chaque fois donc bye bye mon perso , je ne peux pas me priver de lui
COCONUT
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 186
Inscription: Lun Oct 26, 2009 12:44 am

Messagepar Mostal » Sam Mar 06, 2010 12:31 pm

Je te crois, je te crois, c'est juste que "pas de chance" vu la faible probabilité qu'un bug de ce type arrive

N'y aurait il pas un autre mod qui pourrait faire interférence ? Cela reste bizarre quoiqu'il en soit.

Continue de jouer et tu le retrouveras surement en place à la difficulté suivante... :ange:
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar COCONUT » Dim Mar 07, 2010 11:55 am

Je joue a LilithUnderlord1.2 mais j'ai déja cree plusieurs perso dans LilithUnderlord et Kurgan a toujours été là, donc c'est pas grave comme tu dis, pas de chance.

J'ai lu ton message qui parlait de lilith 1.2, c'est cool ca motive bravo vivement la release. :yeah:
COCONUT
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 186
Inscription: Lun Oct 26, 2009 12:44 am

Messagepar Nomade » Mar Mai 04, 2010 12:58 pm

Hello,
j'ai recommencé à jouer à Lilith lorsque je me suis rendu compte que la nouvelle version était sortie!

J'ai donc refais un perso et je me promène actuellement dans les falaises d'Asteria. Et là, nouveauté, il y a une sorte de bannière entourée de 3 espèces de feux mystique au fond de la zone.
Juste par curiosité... QU'EST-CE QUE C'EST? :o :o JE VEUX SAVOIR :hin:

Merci d'avance des réponses (même s'il s'agit d'une quête plus tard de le jeu)
Sephira : Messager lvl 30
Avatar de l’utilisateur
Nomade
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Ven Mar 13, 2009 10:13 pm

Messagepar ferrovipathe » Mar Mai 04, 2010 1:32 pm

Il s'agit d'une nouvelle zone accessible uniquement (comme une autre vers le cimetière) en épique et légendaire: le Kizur, avec ses quêtes, et ses difficultés. A découvrir sans modération, (mais avec prudence.... ;) )
Pour les détails, cf Lilithpédia.
Les jeunes disent que les vieux sont fous, les vieux savent que les jeunes le sont.

LILITHPEDIA at :
http://ferrovipathe.free.fr
Avatar de l’utilisateur
ferrovipathe
Annihilateur de Rats
 
Messages: 586
Inscription: Jeu Fév 14, 2008 10:12 am
Localisation: Fresnes (94)

Messagepar Nomade » Mar Mai 04, 2010 4:54 pm

Merci!!
Pour la zone au niveau du cimetierre, je l'avais déjà reperée et c'est indiqué qu'on ne peut pas y accèder avant le mode épique ou légendaire quand on veut l'ouvrir...
Sinon, ce mod est toujours aussi bien!!!!! :clap:
Mis à part les cartes de zones superposées dans le cratère et dans l'asile... et qui, au final, ont fait que je me suis perdu :ranting:
Sephira : Messager lvl 30
Avatar de l’utilisateur
Nomade
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Ven Mar 13, 2009 10:13 pm

Messagepar Xss_tq » Jeu Juin 24, 2010 1:49 pm

Bonjour! J'ai presque fini Lilith ("court intérieure", je viens tout juste de finir la prison), et pourtant il y a une quête que je n'arrive pas à activer.
J'avais trouvé une petite cabane, un peu à l'écart, dans le niveau des marécages, mais il n'y avais jamais rien de ce côté.
Pourtant d'après Lilithpedia je devrais trouver à cet endroit Lysoda, mais il (ou elle) n'est jamais là. Le perso apparait en épique/légendaire uniquement?

Sinon je viens de battre Celui Qui n'a Pas de Nom dans le Coeur de la Montagne 2 : plusieurs brasiers se trouvent dans la salle du boss, surtout un plus important au centre. Il y a t-il quelque chose de spécial à faire avec? merci d'avance! :D
Avatar de l’utilisateur
Xss_tq
Ravageur de Rats
 
Messages: 264
Inscription: Dim Mai 24, 2009 6:42 pm

Messagepar Alt F4 » Jeu Juin 24, 2010 5:19 pm

2 choses ... la petite cabane dans les marécages, tu y trouveras un NPC à partir du mode Epic, et il te donneras une quête qui finalement te permettra d'acceder au Tombeau, pres du Cimetiere afin de pouvoir ensuite découvrir le Kizur ... ne perd pas les Pierres de Ssamyr collectées, dont la première se trouve dès le mode Normal ...

Pour le Boss Qui n'a pas de Nom ... c'est le seul, à ma connaissance, qui est susceptible de laisser tomber un des fragments du message de Chamoos (le n° 9) ...

Bon jeu ... :clap: :yeah:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lilith, un add-on gratuit

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron