Après une longue pause pour cause de vraie vie, quelques réponses bien tardives:
J'deviens fous dans cette Asile c'est encore pire que le gouffre avant la Plage d'Asteria o_o
Tout le monde y a galéré plusieurs fois, car c'est un endroit très tordu. Le plan et une vidéo montrant la solution (sortie en 3 minutes et quelques) sont dans Lilithpédia section Goodies/ Spoiler. De même pour les autres labyrinthes. D'une manière générale, je pense que vous pouvez y trouver tout votre bonheur, il suffit de fouiller.
Ok c'est parce que sur le site de Ferrovipathe cette quete est mise dans les quetes uniques
Non, elle fait partie des quêtes spéciales, dont les uniques (mausolée, bastion, chamoos ,
en bleu), et elle (
en jaune), et non l'inverse. Elle est d'ailleurs signalée comme particulièrement longue et difficile, ce qui est plus que vrai. On peut s'y retrouver en slip rien qu'en montant le col de Doiran, et ne pas y laisser sa carcassse au moins une fois la première fois qu'on l'aborde à ma connaissance est impossible, tant ce lieu magnifique recèle de pièges plus mortels les uns que les autres (les mobs et les boss). Le niveau est relevé, très épicé, et globalement l'endroit le plus difficile de Lilith. Draken et ses sbires sont presque des enfants de coeur en comparaison.
Cela fait des mois que je n'ai pas vu un tel calme, Lilith n'aurait elle plus d'adversaires digne de ce nom ??!!
C'est comme pour tout, l'attrait de la nouveauté est toujours plus puissant que les valeurs sûres. Mais les gens y reviendront. Il n'y a qu'a voir Diablo II, toujours commercialisé, et toujours joué. Rien que Torchligt a mobilisé l'attention des plus motivés pendant quelques semaines, avant qu'ils ne reviennent à de plus saines activités. Moi même, j'ai rejoué à certains jeux anciens avec un scénario autre que "Tuez les tous", et rien ne vaut une atmosphère pour capter l'attention.
Mais je reste sur les mêmes regrets qu'Alt-F4, et d'autres... Pas de Lilith a vaincre !
Un rève: Les grandes terres, avec trois quêtes différentes par difficulté (genre trois portes successives à ouvrir, une nouvelle à chaque fois par difficulté), permettant d'accéder au monde de Lilith accessible uniquement en légendaire. Et là, après le long et périlleux entrainement des trois difficultés, avec enfin un perso au top de sa forme et de ses armes, un affrontement bestial avec le capo des capos, le boss des boss, Lilith et ses mignons (genre délire de Tarentino à Tokio dans Kill Bill 1).
Là, ce serait une vraie fin pour un mod devenu alors un jeu de légende demandant tant d'efforts et de patience pour le finir que les joueurs pourront dire avec fierté, "j'ai deux persos qui ont fini Lilith"! Un rève, je vous dis, un rève....