LILITH - [SPOILERS] - Solutions - Quêtes - Blocage -

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

Messagepar RedSeriel » Dim Juin 29, 2008 8:36 am

Tu dis qu'il n'y a pas de marchand. Si, il y'en a un. Ensuite, te sers tu des charmes trouvés avant la grotte (poche de venin, griffe de loup)? Pour comparer, au début de la grotte j'étais même pas level 8 (chasse), il me fallait 2 flèches pour les vers blancs et 4 pour les jaunes.

Après oui, des boss posent problèmes pour un archer, mais rien de dramatique jusqu'à Asteria. C'est là que je ne sais pas quoi faire contre le premier boss de l'arenne.
A quand un nouveau générateur de signature ? :)
Avatar de l’utilisateur
RedSeriel
Annihilateur de Rats
 
Messages: 555
Inscription: Dim Sep 11, 2005 12:38 pm

Messagepar Alt F4 » Dim Juin 29, 2008 9:12 am

jo36 a écrit:Quelqu'un sait où trouver le parchemin de la bête #9?


Aurais-tu trouvé les 8 premiers ???

Je suis admiratif devant tant de persévérance ou autant de chance ... c'est selon :ange:

En ce qui me concerne maintenant qu'il est quasiment établi que cette pseudo quête n'est rien de plus que celle de la tortue de Hadès sauf que Mostal l'a élevée à la puissance 12 !!! et qu'elle n'influe pas sur le scénario du mod ... je m'en désinteresse ...

J'ai perdu trop de temps à "runner" des boss pour rien ... Depuis que j'ai repris le cours du mod j'ai croisé une dizaine de boss ou assimilés (entre le portail d'Elendar et celui de Siran) et aucun d'entre eux n'a daigné dropper le moindre fragment ...

Si Mostal tient autant à ce que son niveau secret reste inviolé ... grand bien lui fasse !!!
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Mostal » Dim Juin 29, 2008 2:22 pm

@Alt F4

Tu as une manière incroyable de tout ramener à ta dimension et si cela ne rentre pas comme cela te convient, selon le sens du vent d'ailleurs, tu es sec et dénigrant.

Je ne suis pas d'accord avec cette attitude.

Déjà faire un rapport entre la quête principale et les parchemins est un non sens absolu.

1) Pour la quête principale, tout est écrit simplement dans le livre des quêtes
2) Aucune information écrite n'existe pour ces parchemins, à aucun moment.

Aussi pour faire un lien entre ces deux déroulés, faut avoir l'esprit étiré...


Il y a donc une sorte de quête mystère avec ces parchemins, oui.
J'ai vu certains se passionner pour celle là. C'est le propre de chaque joueur de s'y intéresser, ou non.

Que toi tu n'as pas trouvé de parchemins ou peu, et alors ? Quel est le problème ? la gène ? le soucis ? L'ennuie ? L'incompréhension ? La gravité ? je dirais même quel est la question d'en avoir ou non ? De les collecter ou non ?

Si cela excite la curiosité tant mieux, certains joueurs en sont ravis. Si cela se "vit" au fil de l'eau, c'est très bien aussi. Il y a même pas de notion de temps. Tu peux récolter les parchemins sur les 3 difficultés ou en une seule ou pas du tout. ça n'a aucune importante

Ne va pas gâcher le plaisir de l'enquête de certains parce que toi tu n'as pas trouvé bcp de ces parchemins ou que tu as du faire 25 runs pour en avoir un.

Et ne va pas me jeter la pierre parce que j'ai mit une "énigme" en plus dans ce mod ! C'est juste incroyable comme attitude.

Qu'est ce que cela veut dire ce "Grand bien me fasse" ?
Alors que l'idée est justement d'intriguer les joueurs, de les intéresser, de les faire réfléchir un peu, de ne pas tout servir sur un plateau pour garder un peu de mystère.
Comme un petit secret.
Vraiment je ne comprends pas pk une réaction comme ça de ta part ?

Au passage un mot sur la Tortue. Tu as été traumatisé par celle là, tu la ressors ça à chaque fois.
Certains l'ont trouvé en qq minutes ! Par chance, ou avec un pet, ou en cherchant un peu, qui'importe. Il l'ont trouvé facilement car ce n'est pas si dure et maintenant ils peuvent aider les autres si certains ont du mal.

C'est juste un objet à chercher c'est tout et tu en fait un drame national parce que toi, de ton coté tu as mit longtemps à la trouver. C'est fou ça.
Et en plus c'est une quête secondaire, donc non bloquante ou pénalisante.

Alt F4, cesse de jeter des pierres quand toi tu as du mal.
ça me fait penser au Mausolée dans la 0.98, c'était limite un crime que tu sois mort.
Faut un peu relativiser les choses. Voir aussi cela avec un autre angle que le tien
Prend un peu de recul sur ça et ne te sent pas frustré immédiatement parce que tu n'y arrives pas immédiatement !

D'autant que l'exemple du Mausolée t'a montré que maintenant tu sais comment gérer la chose. Il suffit de prendre juste un peu recul, de comprendre les choses d'une manière plus globale que coller sur son problème sans s'en sortir, sans chercher différemment et plonger dans un trou noir.
Cesse d'être aussi sanguin, c'est pénible

Et ne va pas jeter l'opprobre là ou il n'y a aucune raison de le faire

Ne prends pas tout cela non plus trop directement.
Comprends juste que tu devrais voir les choses avec un peu plus de hauteur que te sentir blesser sans raison parce que, à un moment précis, tu as du mal.

Allez Bon jeu ;)
et merci de ton attention
Dernière édition par Mostal le Dim Juin 29, 2008 2:26 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar Alt F4 » Dim Juin 29, 2008 2:26 pm

Pour revenir au mod proprement dit ... quid du Monastère qui apparait sur la map de Jalavia, au NO de Siran ... quelqu'un y est-t-il parvenu ???

J'ai fini la quête de Siran ... mais n'ai toujours pas trouvé l'usage de la clé d'origine ...

EDIT @Mostal ... trêve d'acrimonie s'il te plait ...

J'ai dit ce que pensais ... mais je n'en fais pas une affaire d'état ...

Ton mod est superbe et je ne remets rien en cause ... certains aspects me dérangent ... certes ... mais c'est celà le droit à la différence ... ou peut-être une différence de perception due à un écart de génération ...

Quant à l'histoire du msg de la bête j'en ai pris mon parti ... car "runner " jusqu'à plus soif ce n'est pas mon style de jeu ...

Celà dit si certaines de mes questions recevaient une ébauche de réponse nous n'en serions pas là ... ainsi que je l'ai dejà dit je réponds toujours aux questions posées afin d'éviter qu'un joueur ne se trouve bloqué ... à chacun son style ...

Et surtout ... sans rancune ... j'espère !!!

EDIT A propos ... tout ce passe plutôt bien pour moi ... jusqu'à présent ... no rips même si ce fut parfois tout juste ... :ange:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar StilTeg » Dim Juin 29, 2008 3:22 pm

oui, mais Mostal a décidé de faire un MOD avec des parties secretes, si c'est pour tout dévoiler 2 minutes après que quelqu'un ait posé une question sur un bonus du MOD, ca ne valait pas le coup de le faire. J'ai maintenant arrêté de lire les 80% des posts qui concernent les énigmes du MOD afin de peut-être découvrir les choses par moi-même.

Merci à toi Mostal de donner un peu de piment dans ces quetes ...
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Alt F4 » Dim Juin 29, 2008 3:48 pm

StilTeg a écrit:oui, mais Mostal a décidé de faire un MOD avec des parties secretes, si c'est pour tout dévoiler 2 minutes après que quelqu'un ait posé une question sur un bonus du MOD, ca ne valait pas le coup de le faire. J'ai maintenant arrêté de lire les 80% des posts qui concernent les énigmes du MOD afin de peut-être découvrir les choses par moi-même.

Merci à toi Mostal de donner un peu de piment dans ces quetes ...


Mes questions sans l'ombre d'une réponse ne concernent pas cet aspect du jeu ... comme je l'ai dit j'en en pris mon parti ...

Je récapitule ... quid du monastère, des 3 npcs d'Astoria indiqués comme tels, la clé d'origine dont on m'as dit qu'elle était relative à une quête donnée à Astoria (le 3 quêtes encore en suspens déjà présentes dans la 0.98 ne me semblant pas necessiter ce genre d'objet ) etc ...

Dans la 0.98 Mostal a indiqué qu'une quête relative au marin pres du requin était dans les tuyaux ... alors ... quid

Je ne demande pas réponse explicite ... j'aimerai simplement comprendre ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Mostal » Dim Juin 29, 2008 6:19 pm

Ne t'inquiète pas, tant pour la clef, que pour le marin ou autre, en route tu découvriras les morceaux qui te manque :)

En fait je pense qu'il faut finir au moins une fois Lilith pour faire un bilan et surtout avoir une vision globale
Je pense aussi que 95% des questions posées en cours de jeu trouveront une réponse

Maintenant, c'est le propre d'un forum de tenter d'éclairer la lanterne de son prochain quand c'est possible :D
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar calitos » Dim Juin 29, 2008 9:27 pm

Moi j'ai grave les boules je part pendant les vacances (remarque c'est mieux de partir 1mois et demis en amérique :p) Sinon lilith est trop dur pour moi... pas...assez...fort...pour...sa...

(*à oui, pis aussi, venez tous voir mon guide du Paladin !!! et mettez toutes vos impressions*)

Je pense que je ne vais pas faire long feu avec lilith...dsl Mostal...tu ne connaitras pas la suite de mes aventures...;(
-------> Go Right Here ! <-------
Avatar de l’utilisateur
calitos
Ravageur de Rats
 
Messages: 254
Inscription: Mer Fév 28, 2007 11:07 pm
Localisation: Nantes

Messagepar Alt F4 » Dim Juin 29, 2008 9:40 pm

Tu as raison Mostal ... j'ai trouvé la réponse à ma question sur le Monastère ... dans le jeu !!! :ange:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar alix » Lun Juin 30, 2008 8:38 am

En fait pour Lilith je crois qu'il ne faut pas se formaliser. A savoir une quête manquée est une quête manquée (ex. pas foutu de trouver la créature invisible aux eaux chantantes, quand bien même j'ai repéré un étrange tapis avec un truc miroitant dessus...), ce n'est pas dramatique, ça n'enlève rien à la qualité du mod qui est époustouflante :yeah:

J'ai exploré les mines de Siran, les montagnes interdites (et je sais désormais à quoi servent les cercles de pierre qu'on trouve au début du jeu et où tout le monde s'interroge à quoi il servent; moi je sais :hin: :D ), nettoyé Elendar et j'en suis à la croisée des chemins niv33 et toujours aucun RIP (encore que j'ai eu très chaud aux fesses dans les mines de Siran sur le chemin de la douleur qui porte bien son nom... Sans protection vitale j'y passais...).

J'ai au moins 5 quêtes en cours donc et j'ignore si je vais les finir ou pas étant donné que j'ignore si j'ai loupé la quête ou bien si le fruit de la quête se trouve plus loin dans le jeu...

Par contre il m'est arrivé un truc con :cry: j'ai lancé accidentellement le mod Allskins avec mon perso Lilith pour changer la skin d'un de mes persos TQ:IT classique... Seulement voilà, quand j'ai relancé Lilith avec mon héro disparue la gemme d'âme et l'oeil de Shara !!!! (et tous les autres objets spécifique Lilith, mais bon ce sont ceux là qui me gènent le plus)
Pour l'oeil je penses que ce n'est pas un problème il suffit d'aller revoir hel'Gon. Mais pour la gemme étant donné que c'est le fruit d'une quête et que je l'ai déja finie.... Help !! Est-ce grave docteur ?
:jap:

Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar Alt F4 » Lun Juin 30, 2008 9:28 am

La solution est peut-être le coffre "dit de debug" à côté du village des Echos ...

J'ai connu des jeux où les objets de quête pouvaient être récupérés ainsi ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar alix » Lun Juin 30, 2008 9:46 am

Alt F4 a écrit:La solution est peut-être le coffre "dit de debug" à côté du village des Echos ...

J'ai connu des jeux où les objets de quête pouvaient être récupérés ainsi ...


Arf merci je l'avais oublié lui, j'essaye ça au plus vite :yeah:
:jap:
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar Alan » Lun Juin 30, 2008 10:20 am

alix a écrit:(ex. pas foutu de trouver la créature invisible aux eaux chantantes, quand bien même j'ai repéré un étrange tapis avec un truc miroitant dessus...)

Avec quoi peux-tu voir ce qui est invisible ? (il faudra au préalable le...récupérer :D

alix a écrit:J'ai exploré les mines de Siran, les montagnes interdites...

J'ai perso refait intégralement les mines, ai trouvé un cristal spécial (au centre d'un endroit un peut après le 1er "Respoint", d'une forme cylindrique qui éclaire bien autour) mais j'ai pas trouvé de faille où aller après avoir cherché beaucoup pourtant ! J'ai renoncé pour l'instant mais si tu as un tuyau.

@ Mostal : toujours superbe, les endroits où il y avait des bugs comme le Manoir sont corrigés (il y avait même un plateau injouable et maintenant c'est nickel), et les nombreux nouveaux endroits et quêtes sont vraiment géniales (entre autre au niveau des graphismes).

:yellow:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Avatar de l’utilisateur
Alan
Annihilateur de Gobelins
 
Messages: 1386
Inscription: Ven Juil 13, 2007 10:02 am
Localisation: Forêt de Palombie

Messagepar alix » Lun Juin 30, 2008 10:53 am

SPOILER
Pour l'entrée vers les montagnes interdites, tout ce que je peux dire c'est qu'il s'agit d'une "Faille" dans une paroi, l'entrée n'est pas au niveau du cristal lui-même mais en fait dans le mur de la grotte derrière ce cristal. Et le tout n'est pas trop loin du portail "Siran" lui-même... Perso j'ai trouvé en 30 secondes :D

;)


PS: merci pour l'invisible, j'imagine il faut un objet qui permet de voir l'invisible mais pour le moment j'ai rien vu
:jap:
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar Alan » Lun Juin 30, 2008 11:07 am

Merci pour l'info, j'ai pourtant aussi regardé à cet endroit.
SPOILER
Pour ce qui est de l'invisible, n'as-tu pas perdu un objet qui permet de voir l'invisible ? un oeil spécial par exemple...

:yellow:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Avatar de l’utilisateur
Alan
Annihilateur de Gobelins
 
Messages: 1386
Inscription: Ven Juil 13, 2007 10:02 am
Localisation: Forêt de Palombie

Messagepar Mostal » Lun Juin 30, 2008 12:16 pm

@Alix
Va derrière la maison de Seonnyn à Asteria, tu y trouveras un coffre de secours... :yeah:

P.S.
AllSkins mod est intégré à Lilith... je n'ai pas bien compris ce que tu as fait, ou plutôt pourquoi tu l'as fait ?
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar alix » Lun Juin 30, 2008 1:00 pm

Merci Mostal, ça marche nickel ! :)

En fait j'ai voulu changer la skin d'un perso TQ:IT donc pour cela il faut prendre un perso dans "Quête personalisée", lancer le mod AllSkins, et ensuite lancer une partie normale TQ:IT avec le perso auquel on souhaite changer la skin, en allant au village de Helos.
Hélas, il faut éviter de prendre en perso de "Quête personalisée", un perso de Lilth, comme je m'en suis rendu compte :oops: :tom!

@Alan, arf oui merci dès que j'aurais été retuer Hel Gon je retourne voir ce tapis bizare des eaux chantantes :D
Et pour ce qui est de la faille conduisant aux montagnes interdites, elle n'apparaît que si tu as la quête dans ton journal des quêtes ;)
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar Alan » Lun Juin 30, 2008 2:28 pm

T'as tout compris pour le tapis...
Pour la faille, j'ai bien la quête et suis bien allé plusieurs fois derrière tous les cristaux, y compris aux endroits que tu indiques (en zoomant même). Par contre, soit j'ai été mirot, soit il y a eu un bug, mais en tout cas je n'ai pas rééssayé en sortant et recomencant le jeu (ce que je vais faire maintenant et on verra)

:yellow:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Avatar de l’utilisateur
Alan
Annihilateur de Gobelins
 
Messages: 1386
Inscription: Ven Juil 13, 2007 10:02 am
Localisation: Forêt de Palombie

Messagepar alix » Lun Juin 30, 2008 3:10 pm

Normalement une petite ancre va apparaitre pour te dire que tu peux changer de zone, mais il faudra peut-être passer ton curseur d'abord dessus et être assez près de la zone sensible ;)

SPOILER
La caverne en question est un cul de sac :D

Bah là si tu trouve pas ou si ça marche pas c'est ton destin
:hin:
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar Alt F4 » Lun Juin 30, 2008 4:24 pm

SPOILER

C'est dans la zone où il y le portail de Siran, il y a 2 entrées de mines ... celle dont vient et l'autre ... qui est un cul de sac ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Mostal » Lun Juin 30, 2008 4:49 pm

Chacun peut dire à quel portail il est actuellement ? (et en quel mode et si déjà finit une fois ?)

;)
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar alix » Lun Juin 30, 2008 4:53 pm

Mostal a écrit:Chacun peut dire à quel portail il est actuellement ? (et en quel mode et si déjà finit une fois ?)


Jenna, mon Devin niveau 33 en mode normal vient d'arriver au portal "La Croisée des Chemins" (après le village d'Elendar). Après environ 25 heures de jeu. Le compteur de RIP est à 0 (pour le moment :D ).
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar Djinn » Lun Juin 30, 2008 5:13 pm

Mostal a écrit:Chacun peut dire à quel portail il est actuellement ? (et en quel mode et si déjà finit une fois ?)


Pas très utile de le préciser, mais j'en suis au Cimetière... ^^
Mais je crois bien que je vais recommencer un autre perso car je comptais utiliser mes loups, mais ils ne tiennent vraiment pas la route dans lilith :( (encore moins que dans la quête normale... C'est pour dire ^^
Djinn
Ravageur de Rats
 
Messages: 343
Inscription: Lun Aoû 21, 2006 10:56 am

Messagepar Alt F4 » Lun Juin 30, 2008 5:22 pm

J'en suis à la Montagne interdite ... niv 33 ... no rips ... je viens de récupérer la quête des 7 vertus ... mon dernier portail est donc celui du Manoir.

Celà mon pilote d'affichage vient de planter ... sinon j'ai également ouvert le respoint de la Montagne interdite ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar ferrovipathe » Lun Juin 30, 2008 8:02 pm

Mostal, tu es un vrai malade. :yeah:
Je viens de finir la quête des ingrédients de la portion de guérison de Leopoldina, et je l'ai faite à l'envers:
- le volcan,
- la fourmillière
- le champignon.
Je n'avais pas vu la liane.... :cry: :lapin:
Et bien, le volcan, c'était déjà pas facile, mais la fourmillière... :mur:
Seul un grand esprit bien tordu a pu concocter une telle quête... Et que personne ne vienne me dire qu'elle est secondaire...Elle pourrait faire partie de la principale sans aucun problème, parce que la récompense est à la hauteur..

En mot, bravo :clap: :clap:

Pour le reste, j'ai encore trouvé quelques objets "damier", 3 dans le mausolée, et 1 à Elendar.

D'autre part, j'avoue ne pas avoir compris ce qu'il fallait faire pour les 3 orbes. Dans la chambre avec les chiens squelettes, je ne vois rien à activer ni à détruire. J'ai pour l'instant laissé tomber. Si quelqu'un a une petite idée...

En tout cas, la quête de l'île de l'oeil, je m'en souviendrai...
Avatar de l’utilisateur
ferrovipathe
Annihilateur de Rats
 
Messages: 586
Inscription: Jeu Fév 14, 2008 10:12 am
Localisation: Fresnes (94)

Messagepar Poopy » Lun Juin 30, 2008 8:08 pm

Bonjour Mostal, et franchement bravo pour ce mod.

Pour ma part, je suis lvl40, j ai débloqué le portail de la forteresse mais je suis surtout en train de revenir en arrière pour quelques quêtes secondaires qui trainent encore dans mon journal.
Poopy
Chasseur de Rats
 
Messages: 16
Inscription: Dim Juil 16, 2006 10:39 pm

Messagepar Yoyo Le Fada » Lun Juin 30, 2008 8:10 pm

Salutations!

Corsaire lvl 26 avec une dizaine de :dead: à son actif, mais qui en redemande encore :D

Je viens de passer les trois monstres de l'arènne à Astéria.
Avatar de l’utilisateur
Yoyo Le Fada
Chasseur de Rats
 
Messages: 19
Inscription: Dim Avr 08, 2007 2:14 pm
Localisation: Nice

Messagepar Alt F4 » Lun Juin 30, 2008 9:19 pm

ferrovipathe a écrit:D'autre part, j'avoue ne pas avoir compris ce qu'il fallait faire pour les 3 orbes. Dans la chambre avec les chiens squelettes, je ne vois rien à activer ni à détruire. J'ai pour l'instant laissé tomber. Si quelqu'un a une petite idée...

En tout cas, la quête de l'île de l'oeil, je m'en souviendrai...


La quête de l'oeil ... connais pas ... jusqu'à present mais pour les 3 orbes je présume que tu veux parler de la Chambre de Torture ...

SPOILER

Les chiens et les générateurs ne sont pas "tuables" ... il faut tenir le coup et récuperer un par un les 6 objets aux 4 coins et les poser dans les receptacles au centre ... celà ouvre la porte ...


Pour les autres "chambres" je te laisse les découvrir ... Mostal a beaucoup d'humour ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar ferrovipathe » Lun Juin 30, 2008 9:36 pm

Oui, merci, c'est bien la chambre des tortures.
Le problème, c'est que je n'ai vu d'objet à ramasser. Il y a à chaque coin des espèces de bornes avec lesquelles je n'ai rien pu faire.
Bon je vais y retourner.

Ce n'est pas la quête de l'oeil, mais l'île de l'oeil, partie de la quête de Léopoldina, qui est amorcée juste après l'entrée dans le comté de Mistol. C'est un grand moment.
Avatar de l’utilisateur
ferrovipathe
Annihilateur de Rats
 
Messages: 586
Inscription: Jeu Fév 14, 2008 10:12 am
Localisation: Fresnes (94)

Messagepar Alt F4 » Lun Juin 30, 2008 11:18 pm

SPOILER

Juste pour info ... on peut trouver la clé d'origine dans la Montagne interdite, dans la zone des Anthéoks ... du côté de Fulia la nymphe ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lilith, un add-on gratuit

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 2 invités