LILITH - [SPOILERS] - Solutions - Quêtes - Blocage -

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

Messagepar Alt F4 » Mer Juin 25, 2008 8:52 pm

mops a écrit:Bon gros problème pour ma part. J'avais importé un peu de matos depuis TQVault et tout semblait fonctionner sauf que depuis je ne peux plus me téléporter. Quand je me rends au portail du village, le monde est "vierge" et je n'ai aucun choix de téléportation. C'est grave docteur ?


N'aurais-tu pas,par hasard, lancé TQ IT le jeu normal, puis sans faire
Quitter
choisi Quêtes personnalisées ... ?

Il faut toujours lancer Lilith directement ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Evil666 » Mer Juin 25, 2008 8:58 pm

mops a écrit:Bon gros problème pour ma part. J'avais importé un peu de matos depuis TQVault et tout semblait fonctionner sauf que depuis je ne peux plus me téléporter. Quand je me rends au portail du village, le monde est "vierge" et je n'ai aucun choix de téléportation. C'est grave docteur ?


Problème connue. Quand on joue à TQ: IT et qu'on veut passer à Lilith, il faut fermer complètement TQ sinon, ça occasionne des problèmes avec les portails. Même chose pour l'inverse.

Donc, quitte TQ et revient, tout fonctionnera nickel ! :yeah:
Avatar de l’utilisateur
Evil666
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 175
Inscription: Mer Sep 06, 2006 8:14 pm
Localisation: Québec, Canada

Messagepar Mostal » Mer Juin 25, 2008 9:08 pm

Tout à fait !

@Alan, tu as finis le mode Normal ?? ou tu as joué directement en Epic ?
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar calitos » Mer Juin 25, 2008 9:12 pm

Sinon, moi je suis lvl 12 au chemin des morts, j'peut dire que c'est grave trop dur...Woaaa...Je boit tellement de potion que j'en ai peur d'être saoul....
-------> Go Right Here ! <-------
Avatar de l’utilisateur
calitos
Ravageur de Rats
 
Messages: 254
Inscription: Mer Fév 28, 2007 11:07 pm
Localisation: Nantes

Messagepar Alt F4 » Mer Juin 25, 2008 9:29 pm

@Mostal

Un mob à droppé "la clé d'origine" dans les catacombes du bastion sur la falaise ... pourrais-tu me dire si elle a une utilité dans le mod ...

Le libellé de la clé indique "objet de quête" mais de quelle quête ??

Celà dit si quelqu'un à fait complètement le bastion, y compris les catacombes as-t-il droppé cette clé ??
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Alan » Mer Juin 25, 2008 9:42 pm

Mostal a écrit:@Alan, tu as finis le mode Normal ?? ou tu as joué directement en Epic ?


Directement en Epic (j'ai importé l'Evocateur que je montais en IT à un lvl un peu en dessous de 50).
Après, promis, je commence au lvl 1 :ange:

@ Alt-F4 : un peu de patience, tout arrive à point...
Cela concerne une quête qu'on t'indiquera dans la Cité d'Emeraude (Astéria quoi !)

:yellow:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Avatar de l’utilisateur
Alan
Annihilateur de Gobelins
 
Messages: 1386
Inscription: Ven Juil 13, 2007 10:02 am
Localisation: Forêt de Palombie

Messagepar Mostal » Mer Juin 25, 2008 11:05 pm

Une bonne nuit à tous :jap:

@Alt F4
La clef de l'origine... dans les catacombes de l'ancien temps... intéressant
Elle doit bien servir à qq chose je pense... laisse moi y réfléchir... ;)

@Alan
Oh le gourmand ! Il vaut déjà manger le gâteau Epic, une des meilleurs part :)
Ne te fais pas manger tout cru non plus :ange:
Ou en es tu alors maintenant ?

@Calitos
Je ne sais pas si tu es de taille pour Lilith ? :tom!
Par contre ne t'inquiète pas, en CaC, la perfusion constante de potion c'est un peu normal.
Il y a des passages, Je crois que je clique autant sur la touche potion que sur le clic de la souris ! :lol:

@Vofou
J'ai bien reçu ton mail
Tres cool ton texte d'introduction sur Lilith, vraiment classe
Je répondrais aux questions Asap, mais je pense le faire ce WE :yeah:
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar mops » Jeu Juin 26, 2008 6:53 am

Evil666 a écrit:
mops a écrit:Bon gros problème pour ma part. J'avais importé un peu de matos depuis TQVault et tout semblait fonctionner sauf que depuis je ne peux plus me téléporter. Quand je me rends au portail du village, le monde est "vierge" et je n'ai aucun choix de téléportation. C'est grave docteur ?


Problème connue. Quand on joue à TQ: IT et qu'on veut passer à Lilith, il faut fermer complètement TQ sinon, ça occasionne des problèmes avec les portails. Même chose pour l'inverse.

Donc, quitte TQ et revient, tout fonctionnera nickel ! :yeah:


Merci je respire ! Ca fonctionne impec' à nouveau.
Avatar de l’utilisateur
mops
Ravageur de Rats
 
Messages: 331
Inscription: Dim Aoû 05, 2007 12:23 am

Messagepar Alan » Jeu Juin 26, 2008 6:53 am

@ Mostal : je viens de récupérer la 3ème sphère d'éternité... :) mais doit aller bosser maintenant (la suite pour plus tard donc) :cry:

J'oubliais : les Mines = SOMPTUEUX (je commence à me répéter...)
Le jeu a l'air d'être bien équilibré sur les drops, autant bleus que violets, et surtout la possibilité de récupérer pas mal de RU (on en met beaucoup à la poubelle, mais c'est appréciable).

:yellow:
Dernière édition par Alan le Jeu Juin 26, 2008 8:31 am, édité 2 fois.
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Avatar de l’utilisateur
Alan
Annihilateur de Gobelins
 
Messages: 1386
Inscription: Ven Juil 13, 2007 10:02 am
Localisation: Forêt de Palombie

Messagepar vofou » Jeu Juin 26, 2008 7:17 am

@mostal :merci:

Par contre, deux rip pour mon illusionniste contre les "courroux de la nature"... De vraies cochoneries, ces trucs là... :cry:
vofou
Égorgeur de Rats
 
Messages: 61
Inscription: Sam Juin 17, 2006 6:39 pm

Messagepar alix » Jeu Juin 26, 2008 8:16 am

Merci Evil666 pour les précisions sur Chamoos, en fait il va falloir ratisser pas mal le monde pour réunir tous les parchemins de la bête si je comprends bien, vu qu'ils droppent peut-être sur les mêmes boss mais ceux-ci apparaissent de façon aléatoire ?

Pour la perfusion de potions de santé, depuis que j'ai une amulette de festoiement + un artefact frisson de l'âme sur mon devin ainsi qu'environ 35 absorption de vie/seconde et 36 régénération de santé par seconde, et bien ça roule tout seul. Sans oublier l'aide de Maurice et de Titoeil (le cauchemar), que j'ai monté chacun au niveau 5 pour qu'ils utilisent leur 1er pouvoir de masse, et j'ai aussi monté leur 1ere synergie au niv1 pour des raisons évidentes :D

Bref je suis arrivé au bastion toujours aucun RIP et niveau 22 8)
J'ai fait la quête des archéologues au niv20 sans peiner j'avoue.

A noter que je n'utilise que du matos trouvé sur place, sauf une exception, l'artefact frisson de l'âme (désolé pas su résister à me filer un petit coup de pouce :oops: :hin: ).

En tout cas je suis bluffé par ce mod, qui dépasse de loin mes espérances! Je pensais qu'il était pas mal ficelé, mais en fait c'est mieux que cela, pour le moment je le trouve tout bonnement génial :yeah:
:jap:
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar Alan » Jeu Juin 26, 2008 8:54 am

alix a écrit:En tout cas je suis bluffé par ce mod, qui dépasse de loin mes espérances! Je pensais qu'il était pas mal ficelé, mais en fait c'est mieux que cela, pour le moment je le trouve tout bonnement génial :yeah:
:jap:

Et en plus, t'as pas encore fait 1/5 ou 1/8ème du niveau !!! c'est dire !!

Edit : au niveau des boss qui dropent les textes de Chamoos, j'ai runé 3-4 fois pour voir sur celui qui m'a laché le n° V, sans succès complémentaire par rapport au 1er. Donc très aléatoire oui.

:yellow:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Avatar de l’utilisateur
Alan
Annihilateur de Gobelins
 
Messages: 1386
Inscription: Ven Juil 13, 2007 10:02 am
Localisation: Forêt de Palombie

Messagepar MorpHologiE » Jeu Juin 26, 2008 11:42 am

J'ai fait le bastion et les catacombes en partie (j'ai tué le boss, et la flemme de faire le reste, la partie est des catacombes)... J'ai manqué quelque chose?
Xfire : morphologie
Slasheurs
MorpHologiE
Ravageur de Rats
 
Messages: 310
Inscription: Ven Mar 23, 2007 6:09 am

Messagepar Alt F4 » Jeu Juin 26, 2008 12:10 pm

MorpHologiE a écrit:J'ai fait le bastion et les catacombes en partie (j'ai tué le boss, et la flemme de faire le reste, la partie est des catacombes)... J'ai manqué quelque chose?


As-tu droppé une clef ... la clé d'origine ... il me semble que c'est justement dans la partie Est ... sauf erreur !!!
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar MorpHologiE » Jeu Juin 26, 2008 12:42 pm

Bah non justement, je suis allé voir le boss directement, je lui ais mis sa raclée et je suis parti : comme d'hab quoi veni vidi vici ^^
Bon bah je vais devoir y refaire un tour...
Xfire : morphologie
Slasheurs
MorpHologiE
Ravageur de Rats
 
Messages: 310
Inscription: Ven Mar 23, 2007 6:09 am

Messagepar Alt F4 » Jeu Juin 26, 2008 1:05 pm

SPOILER

Encore un passage secret ... dans le Mausolée de l'archéologue !!!
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar alix » Jeu Juin 26, 2008 1:13 pm

Yes l'ai trouvé celui-là pour le moment j'en ai trouvé

DEBUT SPOILER
Dans le passage sombre, dans le Chemin (avant le cimetière) et également comme tu dis dans le mausolée
FIN SPOILER:

Ai-je loupé d'autres passages secrets avant le vieux bastion ?
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar Yoyo Le Fada » Jeu Juin 26, 2008 1:45 pm

Salut à tous!

Je vous vois (pas :ange:) parler de passages secrets, y a t'il une astuce pour les repérer, ou il faut cliquer au petit bonheur la chance??
Avatar de l’utilisateur
Yoyo Le Fada
Chasseur de Rats
 
Messages: 19
Inscription: Dim Avr 08, 2007 2:14 pm
Localisation: Nice

Messagepar alix » Jeu Juin 26, 2008 1:50 pm

Rien de tout cela ;)

Poème "Pour aller à Chamoos":

Au hasard de tes pérégrinations dans Jalavia,
Sur des gros bills pleins de morve tu tomberas,
Leur gros nez plein de pustules tu exploseras,
Alors un étrange parchemin de la bête dropera,
Les collectioner tu devras, pour aller là-bas.


:D

Note: les gros bills sont les héros mobs du jeu (y en a des dizaines voir des centaines), et ils peuvent de temps à autre lâcher un parchemin de la bête en plus d'autres drops éventuels.

EDIT: Arf j'ai mal lu, j'ai confondu passage secret avec message secret :tom!
Hmmm et bien pour les passages secrets, il faut se cogner dans les murs, voilà tout :D ;)
:jap:
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar calitos » Jeu Juin 26, 2008 2:20 pm

Ha...t'imagine, t'es un squelette, et tu vois un gros bouffon qui s'cone a tout bout d'champ contre les murs.... -_-'

Autrement, le message secret est stylé :yeah: (j'écoute This House Is a Circus de Arctic Monkeys :D [oui je sais c'est ma vie....]...)

Moi là je n'avance pas, je fait évoluer mon Paladin pour mon guide (et cette fois alix, je vais essayer Récupération Rapide :D). Autrement, j'ai vu Astéria, même si j'y suis pas encore allé, et je doit dire que c'est vachement joli (j'ai eu une vue d'avion :hin:...) (maintenant j'écoute True The Bad Thing, du même groupe :tom! ). Vous sa avance ?
Vous avez déjà découvert un passage secret ?! Ou ? Ou ?? J'ai pas envi de me cogner contre les mur après les monstre vont me prendre pour un abruti :lol:... (A, maintenant j'écoute Old Yellow Bricks, toujours du même groupe... :D)

Sinon, aller voir mon guide : D même si il est pas bien fait, mais c'est pas graaave : D
-------> Go Right Here ! <-------
Avatar de l’utilisateur
calitos
Ravageur de Rats
 
Messages: 254
Inscription: Mer Fév 28, 2007 11:07 pm
Localisation: Nantes

Messagepar alix » Jeu Juin 26, 2008 2:29 pm

calitos a écrit:Vous avez déjà découvert un passage secret ?! Ou ? Ou ?? J'ai pas envi de me cogner contre les mur après les monstre vont me prendre pour un abruti :lol:...


Je l'ai dis en SPOILANT un peu plus haut (4 messages plus haut éxactement) si tu avais pris le temps de tout lire ;)
:hin:
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar calitos » Jeu Juin 26, 2008 2:55 pm

Ha oui excuse....je suis pas :tom! je vais voir ça heu...Lundi, je suis pas la tout a l'heure jusqu'a Lundi...
-------> Go Right Here ! <-------
Avatar de l’utilisateur
calitos
Ravageur de Rats
 
Messages: 254
Inscription: Mer Fév 28, 2007 11:07 pm
Localisation: Nantes

Messagepar Poopy » Jeu Juin 26, 2008 3:31 pm

Alt F4 a écrit:
Un mob à droppé "la clé d'origine" dans les catacombes du bastion sur la falaise ... pourrais-tu me dire si elle a une utilité dans le mod ...



Plus loin dans le jeu je me retrouve devant une porte necessitant cette clef origine
Poopy
Chasseur de Rats
 
Messages: 16
Inscription: Dim Juil 16, 2006 10:39 pm

Messagepar Alan » Jeu Juin 26, 2008 4:15 pm

alix a écrit:Hmmm et bien pour les passages secrets, il faut se cogner dans les murs, voilà tout :D ;)
:jap:

Ouais, même carrement les raser les murs dans certains cas... :D

:yellow:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Avatar de l’utilisateur
Alan
Annihilateur de Gobelins
 
Messages: 1386
Inscription: Ven Juil 13, 2007 10:02 am
Localisation: Forêt de Palombie

Messagepar Alt F4 » Jeu Juin 26, 2008 5:04 pm

@ Alix

SPOILER

un passage secret dans la caverne de Kolopios
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Alt F4 » Jeu Juin 26, 2008 5:06 pm

Poopy a écrit:
Alt F4 a écrit:
Un mob à droppé "la clé d'origine" dans les catacombes du bastion sur la falaise ... pourrais-tu me dire si elle a une utilité dans le mod ...



Plus loin dans le jeu je me retrouve devant une porte necessitant cette clef origine



Thanks a lot .... :yeah:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Alan » Jeu Juin 26, 2008 7:48 pm

Bon, en ce qui concerne Chomoos, pour en avoir le coeur net j'ai refait 2 autres run sur le même boss...qui m'a droppé le même parchemin des bêtes n° V.
La théorie semble se confirmer que ce sont les 12 mêmes Boss qui droppent d'une manière aléatoire les 12 parchemins (à moins qu'il s'agisse d'un hasard).
Reste à les identifier.


:yellow:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Avatar de l’utilisateur
Alan
Annihilateur de Gobelins
 
Messages: 1386
Inscription: Ven Juil 13, 2007 10:02 am
Localisation: Forêt de Palombie

Messagepar Alt F4 » Jeu Juin 26, 2008 8:49 pm

J'ai eu le msg 4 sur la plage ouest d'Astéria ... celà dit ce qui reste à savoir c'est si accéder à Chamoos fait partie du scénario ou si c'est optionnel ...

Autre chose ... à Astéria il reste 3 npcs qui sont indiqués avec une icone jaune mais qui ne parlent pas ... 2 marins et le gus sur la maison de l'arene ...

Quêtes à venir ... or not ??? That's the question ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar RedSeriel » Jeu Juin 26, 2008 8:51 pm

Une question: peut-on parler à Wycirien sans déclencher la quête (je crois que c'est celle des archéologues) ???

Pour les passages secrets, juste une remarque, autant celle du passage est facile à trouver quand on sait qu'il y'en a une, autant celle du chemin, bonjour !!!
A quand un nouveau générateur de signature ? :)
Avatar de l’utilisateur
RedSeriel
Annihilateur de Rats
 
Messages: 555
Inscription: Dim Sep 11, 2005 12:38 pm

affirmation

Messagepar CERBERE_tq » Jeu Juin 26, 2008 9:00 pm

j'ai vachement avancé aujourd'hui; je suis au cimetière. d'ailleur je n'ai pas fait attention
début spoiler j'ai croisé aucun passage secret.
avais pas trouvé la quete du tréfle dans lilith 0.98 et aujourd'hui, trouvé . . . j'avoue que l'entrée que de la chance, cette "porte fermée avec un mécanisme complexe, je ne sais pas comment j'ai fait pour trouvée comment y entrée de la chance . . .
fin spoiler

je vai me mettre en quete des passages alors :o
CERBERE_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 106
Inscription: Lun Sep 03, 2007 7:00 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lilith, un add-on gratuit

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités