Lilith, modif du mécanisme ?

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

Lilith, modif du mécanisme ?

Messagepar rhadamanth30 » Ven Aoû 26, 2011 4:13 pm

Bonjour,
J'aurais aimé savoir une seule chose concernant Lilith.

Est ce que ce dernier mod modifie les mécanismes de jeux, maitrises etc etc... ?
Ou est-ce simplement une modification du contenu général ? (Carte quetes objets...)

merci
Avatar de l’utilisateur
rhadamanth30
Tueur de Rats
 
Messages: 136
Inscription: Lun Aoû 20, 2007 2:33 pm

Messagepar elligain » Ven Aoû 26, 2011 10:30 pm

C'est ta seconde proposition : c'est une nouvelle quête qui utilise ton TQ habituel.

La GROSSE différence entre TQ et Lilith, c'est que
1. TQ est prévu pour être joué avec un perso nu, c'est à dire qui avance dans le jeu avec ce qu'il trouve (il y a tellement d'objets surpuissants que TQ n'a plus beaucoup d'intérêt si on les cumule...)
2. Lilith est prévu pour être joué avec tous ces objets surpuissants (donc la difficulté intrinsèque des ennemis est autrement plus grande. En pratique, tout monstre simplement jaune (ce ne sont même pas les boss) en groupe de 2 ou 3 représente un véritable danger mortel si on n'a pas un équipement KA .
elligain
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Lun Avr 04, 2011 5:29 pm

Messagepar rhadamanth30 » Sam Aoû 27, 2011 9:54 am

Ok ok merci de ta réponse.

Je me demandais, parce que je trouve bcp de reproche a faire au mécanisme normal. Ex le mode de défense élémentaire ne couvre pas la brûlure, brûle électrique, engelure.
Rien n'augmente les dégats de vitalité / Poison / Saignement... a part les bonus propres. Ce qui en font a terme des dégats peu enviables.

Pour les classes magiques, la dextérité devrait être plus utile... Permettre les critiques sur les sorts par ex.

Et j'en passe
Avatar de l’utilisateur
rhadamanth30
Tueur de Rats
 
Messages: 136
Inscription: Lun Aoû 20, 2007 2:33 pm

Messagepar elligain » Sam Aoû 27, 2011 10:53 am

Je suis assez d'accord avec tes remarques. Pour le problème de la dextérité, il est totalement réglé avec Lilith : de mon expérience (d'autres diraient peut-être différemment) sans la dextérité au maximum, ton espérance de vie est quasi nulle et cela que ton personnage soit de type cac, mage ou archer.

EDIT : tu as masterie (ou un nom du genre) qui change les capacités des personnages. Mis à part t'en dire un nom approximatif, vu que je ne l'ai jamais testé, je ne peux pas t'en dire beaucoup plus
elligain
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Lun Avr 04, 2011 5:29 pm

Messagepar rhadamanth30 » Sam Aoû 27, 2011 11:00 am

Je cherche pas a faire de la modification pure et dure pour avoir un truc de fou comme perso, je cherche un jeu logique et équilibré. TQ ne l'est qu'a moitié dans les deux domaines.

Pour Lilith, celà ne regle pas vraiment le pb, puisqu'un CaC sera, selon moi, tjs plus avantagé qu'un mage dans ce jeu. Car il bénéficie de la force de plein fouet + Dextérité (degats d'estoc, CO, CD). Un mage lui n'en bénéficie que par la CD.

De même que toutes les maitrises qui jurent par autre chose que les dégats élémentaires, estoc ou dégats normaux, sont désavantagés. Ruse va piquer au début, mais bcp de poisons et de saignement. A terme... un perso plus reculé qu'un guerrier pur.
Avatar de l’utilisateur
rhadamanth30
Tueur de Rats
 
Messages: 136
Inscription: Lun Aoû 20, 2007 2:33 pm

Messagepar kamide2 » Sam Aoû 27, 2011 5:52 pm

pas tout à fait de cet avis.
Je choisi des archers ou des mages et cela se passe très bien. C'est au niveau du choix des compétences que la difference se fait
kamide2
 

Messagepar rhadamanth30 » Dim Aoû 28, 2011 12:15 am

La chasse est une des classes qui profite pleinement des stats avec quand meme bcp de saignement. Les classes magiques ont pour point faible la dextérité.
Sinon elles me semblent bien au point niveau offensif, seulement pour les dégats élémentaires.

Mais je suis totalement d'accord avec toi pour dire que celà dépend du choix des compétences.
Avatar de l’utilisateur
rhadamanth30
Tueur de Rats
 
Messages: 136
Inscription: Lun Aoû 20, 2007 2:33 pm


Retourner vers Lilith, un add-on gratuit

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron