||| LILITH + MASTERIES ||| ------ Equilibrage

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

||| LILITH + MASTERIES ||| ------ Equilibrage

Messagepar alix » Lun Aoû 18, 2008 9:53 am

Voilà les remarques formulées par les joueurs sur Masteries:

Généralités:
Par ShadowLich:
- D'une manière générale le non cumul des voies me dérange un peu, j'aimerais avoir l'avis de mafioso à ce propos puisqu'il a bêta-testé, je ne vois pas d'intérêt à l'archer de la voie Elec si on ne peut pas la coupler à la voie Elec de Sorcellerie par exemple... Enfin à haut niveau c'est peut-être pas si grave, mais c'est l'idée que je m'en fais.
Par alix:
- Franchement, la fin du mode normal me montre déjà que Lilith + Masteries en légendaire ça risque d'être chaud. Je ne suis pas certain que Masteries roxxe autant que les anciennes maitrises à haut niveau (manque de débuff, de bonus aux dégâts, des pets assez fragiles, etc) et j'ai peur que les invocs de Masteries ne tiennent pas 10 secondes en légendaire...
- les objets uniques, c'est une aberration. Tous les objets anciennement donnant des bonus à RUSE, orienté vers un perso faisant des dégats d'estoc/saignement/poison; sont la plupart transformés en objets pour CONSTRUCTION qui n'est pas du tout adapté à des +XX% d'estoc ou ce genre de bonus associés. C'est complètement idiot !! Il faudrait que les objets anciennement donnant +X à RUSE donnent +X à VAMPIRISME ou CLOSE COMBAT la plupart du temps... Et j'en passe...

Sorcellerie:
Par ShadowLich:
- Temps de rechargement du "bouclier" qui augmente plus que la durée, ainsi le ratio (temps sous bouclier)/(temps sans le bouclier) diminue => absurde, par ailleurs les diminutions de temps de rechargement sont à revoir (alix -> d'accord avec toi)
- Temps de rechargement des grosses compétences diminuent avec les niveaux => puissance augmente avec les niveaux, recueillir avis (alix -> c'est un peu bête c'est vrai - il faudrait que cela reste statu quo je penses)
- ??? avis sur la baisse pré-requis (alix -> une monstruosité je crois, si seulement c'était en intelligence ça pourrait s'expliquer mais là, c'est un non-sens!!)

Combat Rapproché:
Par ShadowLich:
- "Lame aiguisée" trop puissant et/ou présent à trop bas level... (alix -> oui mais d'un autre coté, cela pallie à l'absence de boost de CO / vitesse; par contre au lieu d'un +XX dégâts d'estoc, un +XX% de dégpats d'estoc serait plus adapté à la montée progressive en puissance du perso, car au début +86% de dégâts d'estoc ça risque d'être bien moins bourrin que 86 dégâts d'estoc, et à la longue c'est l'inverse).
- "Coup critique" => bonus CD inexistant regarder la compétence (alix -> là il faudrait rallonger un peu la durée je penses pour pallier l'absence de boost en CO de la maitrise qui normalement en a le plus besoin :eek:)
- D'une manière générale, il manque de CO ici... En close combat la CO est primordiale et à part coup critique, rien ne l'augemente. C'est n'importe quoi!! Il faut prendre CONSTRUCTION et le marteau pour avoir un bonus à la CO, ou encore pierre philosophale.
- attaque circulaire: bof bof, ça vaut pas frappe instantannée ou frénésie. Il faut revoir les dégâts à la hausse (avec un +XX% au lieu d'un +XX).

Archerie:
Par ShadowLich:
- Fleches quadruples ok mais une fois maxé l'arbre normal donne +110% (voire plus) d'estoc donc 4 fleches à +30% est-ce que ça vaut le coup (alix -> ok avec toi, ou bien il faudrait diminuer -et je préfère cette option - le temps de rechargement de la compétence à peanuts, mais avec un malus - même maxxé - aux dégâts; un peu comme triple attaque en fait)
- Arc barbelé => bonus CD inexistant regarder la compétence
- 40% esquive projo c'est trop? (alix -> disons que couplé avec alchimie on arrive à 85% esquive projo mais le problème vient plutot d'alchimie je penses qui est assez déséquilibrée en matière défensive)
Par alix:
- Evasion: vraiment bof cette compétence, j'ai beau chercher je trouve toujours pas d'intérêt surtout vu le niveau de la compétence...

Bestialité:
Par ShadowLich:
- équilibre des pets peut-être (alix -> surement, en effet le cheval est trop peu résistant par rapport à son niveau et le laso ne tient pas assez non plus pour être vraiment utile)
Par alix:
- Beaucoup de temps passé à ré-invoquer: les invocations de la maîtrise bestialité ne sont pas tout à fait aussi solides que Maurice ou le golem ou encore titoeil, si bien qu'on passe son temps à les relancer à cause du nombre énorme de dégâts de zone lancé par les mobs dans Lilith. Heureusement qu'il y a les Centaures (qui ne sont même pas des invocs Masteries mais qui restent quand même les meilleurs invocs du jeu...) et les Sélènes (qu'on peut relancer pour le moment toutes les 20 secondes et qui durent 60) :D
- Attention à la quête du gardien du temple de Mel'Kaan: là c'est pénible, j'en ai chié pas mal car mon perso étant basé sur ses pets; ils délivraient systématiquement (après 4 essais j'ai abandonné) le coup final, et du coup la gemme d'âmes ne capturait pas l'âme du gardien. TRES PENIBLE!!! Du coup, j'ai du me la faire seule (je l'avais déscendu à 50% de ses PV et j'ai tout désinvoqué), et comme mon perso n'était pas taillé pour ça à ce moment là (maintenant j'aurais moins peiné); j'ai failli ripper pas mal de fois et ça m'a pris du temps...
- l'étalon igné: il est nul pour un pet niv32. Il tiens pas du tout dans Lilith, même maxxé et même avec le laso et en défensif....
- le laso: il devrait être hyper solide vu qu'il n'attaque pas, histoire de pas mourrir au moment où on en a le plus besoin, ce qui est le cas aujourd'hui (de l'absorption de dégâts à hauteur de 5x son niveau pourrait le faire non ?)
Par Djinn:
- nuée d'insecte: comme vous le dites, elle est trop passive et ne prend pas l'agro
- tortue: elle ne tanke plus rien en épique

Vampirisme:
Par alix:
- Sol maudit: compétence inutile car faire 100 dégâts (absorbés par l'armure en plus....) par seconde en mode normal en égypte ça va, mais en épique à Lilith c'est peanuts...
- Maladie: pas mal mais franchement j'aurais augmenté la baisse de résistance pour que ce soit vraiment utile en légendaire
- Bouclier de sang: ben en dehors d'un effet graphique hideux qui fait que j'ai pas du tout envie de l'utiliser, il manque un effet permanent comme dans les boucliers de chaleur ou boucliers d'énergie des vieilles maitrises. Un bonus fixe qui ne fasse pas de l'absorption serait un must. Mais là j'ai pas d'idée précise.

Alchimie:
Par alix:
- d'une manière générale, trop de bonus défensifs (plein d'esquive projo, de bonus aux résistances, d'esquive CaC). Et on sait pas pourquoi plein de bonus offensif aussi (en CO, grâce à pierre philosophale). J'ai l'impression que cette classe est tellement bourrine qu'elle devient la maitrise secondaire à avoir absolument pour équilibrer les faiblesses des autres maitrises.
- Illusion bouffe trop de mana par seconde à haut niveau
- Injection est un principe interressant mais les dégâts sont vite obsolètes...
Dernière édition par alix le Jeu Sep 04, 2008 1:03 pm, édité 8 fois.
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Aoû 18, 2008 10:15 am

Merci d'avoir reposté tout ceci ailleurs ...
Bon par contre, je vais de ce pas demandé un truc à Gorkk .... parce que là je sature ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Djinn » Lun Aoû 18, 2008 11:25 am

je pense qu'il te manque en effet des textures:
Ma batman lance le batsignal sur le sol normalement ;)


Sinon, j'ai aussi un perso bestialité... Dans le schéol, les bêbêtes ne tiennent pas 1min :P
=> J'ai tout fait tout seul!


Mais sinon, la classe ultime de masteries, c'est archer: voie du poion et son 10% de chance de -216 à la réduction
Djinn
Ravageur de Rats
 
Messages: 343
Inscription: Lun Aoû 21, 2006 10:56 am

Messagepar alix » Lun Aoû 18, 2008 1:04 pm

Erf j'ai du merdouiller à l'install de Masteries alors, je pensais que j'avais mis les fx là où il fallait......

Pour la maitrise ultime je penses plutot à alchimie: des tonnes de resistances, un boost en attaque, de la regen de mana, des bombes mortelles, etc. Coté archerie j'ai pris voie de la flèche de foudre et pour l'heure je trouve le 25% d'étourdir méga bourrin et super utile.

Pour le shéol, wéééé j'ai peur aussi de devoir tout me cogner quasi seul. Donc j'ai pris les devants, j'ai le set 'les enfants d'ares' complet (désolé pour les puristes, je joues pas en selfdrop), la plate de somatophylakes, les grèves d'espera, un sceau du capitaine, un anneau de pink frog (ex anneau des âmes), la broche de l'alliance sertie d'une ankh d'isis(bien entendu :D ), avec comme casque une sagesse de sténho sanctifiée sertie d'un cristal d'érèbe +20% all res - et l'artefact pour le moment un prisme de l'âme mais que je vais bientôt changer pour un poing du tonner je pense... (à voir).
J'ai laissé tombé les bijoux qui donnent des bonus aux pets, pas super utiles décidément.... et comme ça j'ai un semblant de puissance offensive.
En tout cas deimos + phobos + anneau des âmes donnent 50 à 100 dégâts d'absorption de vie par seconde en contre, avec l'anneau des âmes (pink frog) et la voie de dracula, je pompe 100 à 200, et avec sonorité maxxée, mes ennemis ont -100% à leur résistance à l'absorption de vie.
Couplé avec une régénération de vie assez haute et 15% de vol de vie, et les dons des chauve-souris (qui redonnent chacune 420 santé pour le moment) ça permets de faire face tranquillement sauf OS ......parce que coté santé, la maitrise vampirisme au niveau 32 donne +130 santé un truc dans ce goût là; si bien que mon dominateur a moins de 2000 santé. Je compte bien sûr tout mettre en santé à partir de maintenant (niv42) jusqu'à la fin en légendaire (niv66) histoire de finir avec au moins 4000 santé (ça va être dur d'arriver ne serait-ce qu'à 5000.....).
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar mafioso666 » Lun Aoû 18, 2008 6:39 pm

jvous trouve un peu dur avec les pet de bestialité,car apres avoir testé le spectre et le golem sur lilith ils sont tout aussi fragile,mais en plus prennent une éternité à rechargé.Il y a seulement mon ritualist lvl 39 qui arrive à tout détruire grâce à des pets,mais je voit mal les loup survivre plus de 2 seconde si j'avais pas les centaures, intéligence supérieur et aura de convalescence pour les supporter
Avatar de l’utilisateur
mafioso666
Ravageur de Rats
 
Messages: 290
Inscription: Ven Oct 26, 2007 5:33 pm

Messagepar alix » Lun Aoû 18, 2008 7:29 pm

Sans doute tu as raison Mafioso666; tu connais surement mieux Masteries que moi.
En fait les pets sont peut etre plus balaises en épique et légendaire, si ça se trouve le soucis est seulement en épique. Ou bien le soucis vient de Lilith qui a pas mal de mort-vivants et de mages à AoE.
Moi je ne fait que rapporter ce que j'ai constaté en L+M avec bestialité mais il est vrai que je n'ai aucun autre élément de comparaison n'ayant pas joué avec des pets avec mon devin sous Lilith.
En tout cas j'aime bien les Sélènes, super pets ça au moins :yeah:
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar mafioso666 » Lun Aoû 18, 2008 7:53 pm

personnelement j'ai jamais aimé les invocs quelle que soit les maitrises
Avatar de l’utilisateur
mafioso666
Ravageur de Rats
 
Messages: 290
Inscription: Ven Oct 26, 2007 5:33 pm

Messagepar alix » Lun Aoû 18, 2008 8:06 pm

Moi j'aime bien Maurice et Titoeil, et les loups / brin de tempête pour les boosts qu'ils procurent au joueur, mais le gardien du coeur ou la nymphe j'ai jamais trop aimé.
Pour ce qui est de bestialité, je trouvais original toutes ces invocs au début donc ça m'a tenté et au bilan je joue plus qu'avec les sélènes et le lasp tout le reste venant des objets ou encore les chauve-souris qui me soignent (donc indispensables). La compétence agressivité est super utile en tout cas sur tous les pets venant d'objets... Le laso aide pas mal à me protéger et les pets aussi.
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Aoû 18, 2008 9:18 pm

Un peu HS : La Nymphe patchée est quand même plus intéressante.
Elle aurait p'tet eu un meilleur succès auprès des joueurs, si elle avait mieux envoyé ses sorts dès le début
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar alix » Ven Aoû 22, 2008 9:46 am

Bon je suis arrivé à la forterresse de Pandorre, avec mon Dominateur (bestialité + vampirisme) lvl 43. Pour le moment rien d'insurmontable; j'ai rippé deux fois (dont une fois en prison et j'ai pas osé aller voir Toxeus au dernier étage car à mon avis j'aurais rippé bien plus :oops: ), ce qui est déjà deux fois plus qu'avec mon Devin triple attaque (pur Lilith aussi). Comme quoi Masteries ne donne pas forcément des demi-dieux invincibles avec Lilith ;)

Les combats avec les mini-boss ou super boss sont assez épiques mais pour le moment je m'en sors pas trop mal.

J'ai équipé mon héro (via la caravane) convenablement pour le CaC histoire de pouvoir faire quelque chose par moi-même quand tous mes compagnons sont morts (et ça va arriver souvent dans le Shéol je pense). Il n'OS rien ceci-dit; ça reste tout de même mes compagnons ma force (eux par contre ils dégoment vite et bien).

En parlant de compagnons, les centaures me sont très utiles (ça reste quand même mes meilleurs compagnons 8) ) mais j'ai aussi 2 autres invocations "offertes" par des objets remaniés pour Masteries.
J'ai ainsi un batrachos rose avec une lance qui a une aura boostant la res au poison de tout le monde dans 3m de rayon et donnant une contre-attaque par poison; et de temps en temps il lance un sort au sol que je n'ai pas identifié...
J'ai aussi un formicid jaune qui se bat avec 2 haches sous l'effet d'assaut et qui n'hésite pas à faire des charges pour rusher sur un ennemi. Il tue un tigre à dents de sabre en 2-3 coups donc il rigole pas :D
Ah oui et j'oubliais, pour le moment j'ai l'artefact "prisme de l'âme" qui invoque 3 squelettes de temps en temps pour combattre à mes cotés.
Au total j'ai entre 9 et 12 invocations en permanence avec moi; et bien ce n'est pas de trop dans Lilith :hin:

Je fais aussi pas mal usage de la compétence "Maladie" qui est une sorte de "fléau" (compétence de NATURE), mais en mieux puisque "Maladie" peux tuer un truc tout seul alors que "fléau" affaiblit l'ennemi mais ne le tue pas (enfin normalement).

Quand j'aurais fini le niveau de difficulté normal, je mettrais des screens de mon héroïne.
:jap:
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar calitos » Ven Aoû 22, 2008 10:31 am

Moi (bonjour a tous) Je trouve plutôt que pour l'instant la classe ultime est Myrmidon. Je joue avec un Mymridon sur lilith, il défonce TOUTS ! Sauf au début c'est très embêtant tant qu'on a pas la synergie de coup de nouclier a fond, on fait pas mal de rip T_T. Pour les pets je suis d'accord, j'aime pas trop moi non plus, il tienne deux secondes, sans eux, si tu leur donnes toute ta confiance et que toi t'es pas balèze, ben si ils sont plus là = dans la m***e... Côté Alchimie je trouve aussi que c'est plutôt bien, j'ai essayer mais par contre la barre d'énèrgie descend comme quand tu blesses un monstre avec du poison. Archerie j'ai essayer jusqu'au level 14, je trouve ça plutôt bien, avec triple flèche c'est funny, et flèche de poison aussi c'est géniale :yeah: . Hum...j'ai aussi sur Masteries un chrononaute, avec 1 point dans battement de paupière, et appelle du someil avecc 8 points, appliqué a 8 cible, sa fait des gros dégâts, et si ils sont pas mort, ils dorment -_-' enfin c'est très bien comme classe aussi. J'ai aussi (oulala) un constructeur/Mysticism avec l'automate niveau a fond, quand on a une cairn de maitrise et qu'on le réinvoque, on a un Talos :D il a pas la même tête, mais même taille et même armure c'est trop bien sa choute tout l'monde xD. il a aussi les mines qui explose qui sont très indispansable au début pour ne pas se faire avoir par les ennemis, si dans lilith vous prenez se sort, je vous conseille de mettre entre 3 et 6 points, et que quand vous êtes mal barré dans un groupe de monstres, vous jetez votre sort vous vous barrez et ils sont morts :D. Hmm.... j'ai aussi...un mage sorcellerie, mais bon, je suis plutôt dans les 99% CaC et 1% distance, donc je n'y ai pas trop joué avec ce perso.

@+
-------> Go Right Here ! <-------
Avatar de l’utilisateur
calitos
Ravageur de Rats
 
Messages: 254
Inscription: Mer Fév 28, 2007 11:07 pm
Localisation: Nantes

Messagepar alix » Ven Aoû 22, 2008 10:47 am

T'emballes pas calitos :D , dis nous seulement avec lesquels tu joues sous Lilith et quelles difficultés (ou facilités) tu rencontres jusque là. Parle moi plus de ton myrmiddon puisque lui semble être le plus elevé en terme de niveau, et qu'au moins il est clair que tu le joues sous Lilth :yeah:

Quel build a-t-il, quel matos, où en es-tu exactement (quel endroit de jalavia, quelle quête, etc). Parce que là ton lecteur est noyé sous une tonne de détails inutiles et tu t'éparpille un peu je trouve si bien que je me rappeles même plus le sujet :lol:

PS: et je n'ai pas dis que j'aimais pas les pets, j'ai seulement dit qu'il fallait être capable de se débrouiller seul quant tous sont morts, nuance ;)
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar calitos » Ven Aoû 22, 2008 11:15 am

D'accord. Alors mon myrmidon, ma classe préférée, est level 20 bientôt 21 a Astéria, je dois repousser le débarquement. Son matos est assez bien, je suis allé sur itemus-là, j'ai pris une épée parce que avoir une épée qui fait du 7 a 13 level 17 heu... bon... -_-'

J'ai choppé le plastron labyrinthique en combat sa donne + un point de compétence au close combat :D donc j'ai 11/10 à la synergie de coup de bouclier, donc sa défonce un Max !! je dois dire que le début du jeu avec un myrmidon, il faut commencer par close combat. On fait pas mal de rip tant qu'on n’a pas la synergie de C.D.B (cou de bouclier) vers le level 6. J'adoore ce perso. J'ai juste une question. Le débarquement, c'est là où il y a des monstres sous les palmiers+ les tortues ? sur les deux côté (c’est-à-dire le côté où quand tu arrives a Astéria, et quand tu sors, il y a une autre plage).

Voilà. Sinon le build est le même que le guide du Myrmidon fait par dame Arwên.
-------> Go Right Here ! <-------
Avatar de l’utilisateur
calitos
Ravageur de Rats
 
Messages: 254
Inscription: Mer Fév 28, 2007 11:07 pm
Localisation: Nantes

Messagepar alix » Ven Aoû 22, 2008 1:38 pm

calitos a écrit:Le débarquement, c'est là où il y a des monstres sous les palmiers+ les tortues ? sur les deux côté (c’est-à-dire le côté où quand tu arrives a Astéria, et quand tu sors, il y a une autre plage).

Ta phrase est dure à comprendre... décidément je la relis dans tous les sens et c'est incompréhensible ;)
Sinon Asteria - le débarquement, regarde le poster de ferro et tu va tout de suite localiser ça à gauche de la cité :D

Moi ce que j'aurais aimé savoir sinon, c'est comment tu as passé le bois maudit tout ça etc, les difficultés/facilités que tu as éprouvé pas le fait que tu aies récupéré un plastron labyrinthique et que ton épée faisait 7-13 dégâts. Je te demande pas un tel niveau de détails, mais par contre on manque l'essentiel dans ton récit :jap:

Mais bon jusqu'à Asteria c'est les vacances (je dis ça mais j'avais rippé 6 fois avec mon charmeur d'os rien que pour aller au cimetière :oops: ). C'est après que ça se gâte :hin:
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar calitos » Ven Aoû 22, 2008 2:04 pm

Hein ?! Après Astéria c'est HYPER FACILE !!! j'ai passé le débarquement avec 1 rip contre le boss j'me suis fait avoir T_T.

Heu, le niveau de difficulté...hum...

Alors...J'ai passé la forêt des âmes et les higlands avec facilitée.je ne me rappelle plus du chemin. J'ai passé le cimetière avec quelque rip, a cuase de lag et un peu de difficultée. le chemin des morts est au début assez difficile, puis après avoir pris une meilleur arme, c'était assez facile. Les bois maudit, avec les 30 000 étages a passer quand le passeur dit : "Voyons ce que le destin vous résèrve" je l'ai passé, mais oulala....c'estait vraiment trop facile. Je n'éxagère pas. Trop simpla. pas un seul rip. pas un seul risque de rip. Vraiment très très très très simple. Et des bois maudit a Astéria, ce fut difficila a cause des bugs. autrement dit, la plupart de mes rips sont des bugs (90%, voir même 95%)

Voilà. Désolé de mon imprésision.
-------> Go Right Here ! <-------
Avatar de l’utilisateur
calitos
Ravageur de Rats
 
Messages: 254
Inscription: Mer Fév 28, 2007 11:07 pm
Localisation: Nantes

Messagepar alix » Ven Aoû 22, 2008 2:09 pm

Tu n'as pas à être désolé de ton impression, avec Masteries, le début est forcément un peu plus facile (voir très nettement plus facile :oops: ) qu'avec les maîtrises originales.
C'est bien après que l'écart se réduit et que la difficulté nous rattrape (en tout cas c'était comme ça avec mes 3 persos Masteries sous Lilith). Je dirais que la frontière se situe vraiment à Elendar. Là commencent vraiment les hostilités et c'est aussi là où tu sais si ton build tiens la route ou pas :yeah:
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar calitos » Ven Aoû 22, 2008 2:19 pm

Oui je suis a Elendar, au lac des eaux chantante là, et j'avoue qua sa se corce, et je vien de mourire, encore bug, en plein combat, je met pause, les monstre continue de mattaquer sous pause T_T
-------> Go Right Here ! <-------
Avatar de l’utilisateur
calitos
Ravageur de Rats
 
Messages: 254
Inscription: Mer Fév 28, 2007 11:07 pm
Localisation: Nantes

Messagepar alix » Ven Aoû 22, 2008 2:30 pm

Tu fais erreur, le lac des eaux chantantes, c'est encore DisneyLand, ce n'est pas Elendar encore. Attends la cité d'Elendar à proprement dit et là tu va comprendre. Pour l'heure tu dois encore en découdre avec Hel'Gon et éventuellement faire les mines de Siran et les Montagnes interdites. Après seulement tu devra affronter Elendar elle-même et crois moi si tu meures déjà à cause des lags, là-bas ça risque d'être bien pire ;)
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar calitos » Ven Aoû 22, 2008 2:42 pm

Oui encore deux rip aux lags....je vais arrêter et reprend dans environ Une heure, pour reposer l'ordi. A astéria sa laguais a mort hier. j'airepris ce matin c'est tranquil. Donc la je vais arfrêter lilith. Après sa va être bien pire ?! Ouarf...Nan, j'ai toujours mon myrmidon avec ses attaques de gros malade :D
-------> Go Right Here ! <-------
Avatar de l’utilisateur
calitos
Ravageur de Rats
 
Messages: 254
Inscription: Mer Fév 28, 2007 11:07 pm
Localisation: Nantes

Messagepar alix » Ven Aoû 22, 2008 9:54 pm

Bon je viens de finir le niveau de difficulté normal avec mon dominateur maintenant lvl47.
Bilan: 2 RIP sur ce niveau de difficulté et beaucoup de plaisir (toutes les quêtes terminées) :clap:

J'ai pu constater que le dans le Shéol, seules les Sélènes et le pink frog tiennent assez longtemps; tout le reste m'a fait défaut assez rapidement. Si bien que j'ai du faire tout moi-même; mais je m'étais outillé avec mes grèves de bellorophon (+60% dégâts aux mort-vivants et démons) et j'avais aussi une relique qui me donnait +50% dégâts aux démons dans mon épée :hin:
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar Mostal » Ven Aoû 22, 2008 11:08 pm

Tres intéressant ce parcours avec Masteries, je suis ça avec attention.

Alix, tu enchaines avec l'Epic ?
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar alix » Sam Aoû 23, 2008 4:16 pm

Wep j'ai débuté l'épique et pour l'heure tout baigne, je suis sur le point d'entrer dans le mausolée de Wurtanen. J'ai été voir quelques fois Draken pour tester divers matos et avec un matos optimisé anti-démons je crois qu'il a juste eu le temps de balancer un sort avant de s'éteindre :hin:

Enfin bon je suis pas pressé de le voir en épique celui-là :D

Note: j'ai fait ce que CAS me remâche depuis des mois et que je répugnais à faire, mais pour l'heure dans Lilith ça vaut vraiment la peine. C'est à dire le switch de matos.

Donc lors d'affrontements dans le Shéol ça vaut vraiment le coup de passer à 2-3 bijoux sertis d'âme torturées et d'enfiler ses grèves de béllorophon. Du coup là j'arrivais à +185% de dégâts aux démons et on voit très bien la différence 8)
J'ai aussi un build orienté saignement en attaque et absorption de vie en contre; donc mon perso tue vite tout seul, et les pets sont encore là pour accélérer les choses.

De fait, je le joue plus comme un vampire avec maîtrise secondaire Bestialité que comme un maître des bêtes avec maîtrise secondaire Vampirisme; et dans Lilith ça marche mieux je trouve. Un héro doit être capable de faire face sans ses compagnons, je l'ai constaté dans les endroits particulièrement lourds en monstres à attaques à aire d'effet, comme le Shéol par exemple. Car dans de tels endroits, les compagnons même à fond, même avec le laso, ne tiennent pas 5 minutes :o

[EDIT]Voilà je suis juste en passe de passer le bois maudit, voilà la "team":
Image
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar alix » Dim Aoû 24, 2008 8:46 am

Plop! je suis à Asteria avec mon Dominateur lvl 50.

Voilà les screens des stats et du build. Pour info.
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar calitos » Dim Aoû 24, 2008 10:50 am

Hé franchement, max toi sol maudit et Bouclier de Sang, une fois que tu as Bouclier de sang, t'es invincible :level 8 (le sort) : 1225 de résistance au dégats :o résiste au poison, éstoc et dégâts concernant la vie ! (leech life et tout). c'est trop trop bien ! Et maladie aussi est super :yeah:
-------> Go Right Here ! <-------
Avatar de l’utilisateur
calitos
Ravageur de Rats
 
Messages: 254
Inscription: Mer Fév 28, 2007 11:07 pm
Localisation: Nantes

Messagepar alix » Dim Aoû 24, 2008 10:59 am

J'ai tout essayé ne t'inquiètes pas et je compte bien remettre Maladie (en ce moment j'avais mis Frénésie à l'essai et je suis assez déçu). Par contre sol maudit ne vaut pas grand chose en épique, désolé, et ce pour l'avoir testé in game :roll:
Quant au bouclier de sang, il ne me servait à rien pour le moment mais je compte bien investir dedans avant d'attaquer la cité d'Elendar, tu peux me croire 8)
Car les mages avec leurs dégâts de vitalité vont vite me saouler sans ça :D

[EDIT]Bon j'ai repris Maladie au lieu de Frénésie comme je comptais faire (merci le mystique d'Asteria) et effectivement je préfère. J'ai repoussé le débarquement et j'arrive au Grand Lac des eaux chantantes (lvl 51); et j'ai repris aussi l'étalon igné et mes deux chauve-souris vampire dans la team. J'aime bien changer :D
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar Djinn » Dim Aoû 24, 2008 2:39 pm

Bon, ben, vu qu'Alix l'a fait, je vais le faire aussi ^^

Donc voilà, après un ch'tit problème à cause des 17000 d'énergie offert par la quête de Léopoldina (oui, c'est un bug :D). Je suis de retour ;)
(J'ai corrigé ça en ouvrant dans un autre mod puis en récupérant tout ce que j'avais avant grâce au TQDefiler... Ben oui, mes maîtrises avaient disparues :s)



Enfin, voilà ma belle équipe:

Image


Voilà mon équipement. Comme vous pouvez le constater facilement, c'est du SelfDrop
(Quand on voit l'équipement d'Alix par rapport au mien, ça donne envie de pleurer :p)

Image
Il faut préciser que j'ai perdu les bonus de quête => Je devrai avoir +15% dans les résists et +x% d'énergie et de vie


Voilà maintenant mes maîtrises:

ImageImage

Donc mes compagnons sont:
- Tortue comme tank
- Palpatines comme offensives
- Iaso pour le soin
Pour le schéol, je remplacerai les palpatines par les Sélènes

Jusqu'à présent, l'Epique est une véritable balade de santé... J'en suis à Elendar et 0 RIP (mis a part les OS dû à mon débordement d'énergie :P)
Djinn
Ravageur de Rats
 
Messages: 343
Inscription: Lun Aoû 21, 2006 10:56 am

Messagepar alix » Dim Aoû 24, 2008 2:54 pm

Très sympa ton perso :yeah:
Sinon oui le selfdrop... bon ben comme je l'ai déjà dis à chacun son truc, en tout cas chapeau pour la performance Djinn (0 RIP excepté ceux dûs au bug et en selfdrop. bravo).

Moi j'arrête pas de modifier ma team mais je crois avoir enfin trouvé la team "parfaite"...
Image

Je suis lvl52 et je viens tout juste de me farcir Hel-Gon (pas un commode luii, mais bon il a rippé sans demander son reste :hin: ); actuellement j'en suis au respoint des mines de Siran (le 1er).

Les scarabées, j'ignorais qu'ils étaient aussi balaises au niveau 20 sinon il y a longtemps que je les aurais monté à ce niveau car là franchement ils explosent tout :eek:
Les 2 pâles patines sont aussi une valeur sûre; le bourrin infernal...décidément non, il reste pas en vie longtemps... et les Sélènes ben on adore. Et la ptite chauve-souris pour nous soigner (sorte de protection vitale ambulante).

Voilou
:jap:
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar calitos » Dim Aoû 24, 2008 9:55 pm

Et vous deux, dsl, j'ai pas le temps de tout lire ce soir. Je voudrais juste que vous fassiez une description de votre personnage, difficultés (comme tu ma demandés alix) avec les avantages et inconvénients et tout vous voyez. merci ^^
-------> Go Right Here ! <-------
Avatar de l’utilisateur
calitos
Ravageur de Rats
 
Messages: 254
Inscription: Mer Fév 28, 2007 11:07 pm
Localisation: Nantes

Messagepar Djinn » Lun Aoû 25, 2008 3:06 am

calitos a écrit:Je voudrais juste que vous fassiez une description de votre personnage, difficultés (comme tu ma demandés alix) avec les avantages et inconvénients et tout vous voyez. merci ^^


Tu pourrais être plus précis ^^
Qu'est-ce que tu veux exactement?
Djinn
Ravageur de Rats
 
Messages: 343
Inscription: Lun Aoû 21, 2006 10:56 am

Messagepar calitos » Lun Aoû 25, 2008 8:35 am

Je voudrais un présentation de votre personnage sous lilith. Ses points faibles, forts, la difficultés dont il a passé tel endroit...La maîtrise avec laquelle vous avez commencé, les points utile a mettre pour le début, le nbr de rip, et pourquoi. Si cette maitrise tien sous lilith ou non... vous voyez...je ne vous demande pas un guide (vous pouvez toujours :D) mais une petite présentation.

Suis-je assez clair ^^ ?
-------> Go Right Here ! <-------
Avatar de l’utilisateur
calitos
Ravageur de Rats
 
Messages: 254
Inscription: Mer Fév 28, 2007 11:07 pm
Localisation: Nantes

Suivante

Retourner vers Lilith, un add-on gratuit

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités