||| LILITH + MASTERIES ||| ------ Equilibrage

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

Messagepar ShadowLich » Sam Sep 13, 2008 12:18 pm

mafioso666 a écrit:le systeme de voie doit rester comme il est selon moi,ce n'est pas un bug cest la volonté de pinkfrog et je respect ça.Surtout qu'on a pas besoin d'activer la voie pour avoir les autres sort dans la même colonne alor ça change pas grand chose.


C'est pour ça que j'ai demandé ton avis plus haut... alors on va se calmer hein.

Car déjà justement ce n'est pas mon but de changer l'esprit d'un truc qui ne m'appartient pas et je comptais demander à Mostal justement qu'il en touche mot à Pinkfrog, pour lui demander autorisation. Le but ce n'est pas comme tu dis de dire "ça me plait pas donc je change ça", le but c'est de faire quelque chose d'équilibré et Lilith n'est pas la campagne normale et à ma connaissance Masteries a été équilibré sur cette dernière non? CQFD.

A ce propos j'ai lu quelques remarques sur les dégâts fixes dans Masteries et je ne suis pas forcément d'accord (mais je donnerai un avis plus construit si j'arrive en légendaire ou si je crée des persos de test pour cela).
Exemple ma pure archère qui va bientôt finir LilithMasteries (je suis 42 au WP de la forteresse de Pandore), ben là en dernier je monte la voie Elec et je trouve que c'est loin d'être peanuts. Cette voie me rapporte pour l'instant 100+ DPS sur 430, je trouve que c'est pas mal et c'est pas encore tout à fait maxxé et je n'ai pas +4 all.
A haut niveau ça me parait pas forcément être inutile.
Ensuite sur les dégâts fixes plutôt qu'en %, je ne suis pas d'accord car on peut très bien trouver bcp de +% dég sur l'équipement.
Et au contraire les apports en dég fixes on en a pas bcp à part sur une arme normalement donc à l'inverse je vois que ça pourrait être abusé. Lame aiguisé comme je le citais, donne 125 de dégâts d'estoc au niveau ultime... C'est énorme une pique de Khtonion c'est 236 ~ 254 de dégâts (dont 30% d'estoc), je vous laisse faire le calcul, avec mon éclaireur (Close Combat-Archerie) et quelques bons bonus d'estoc sur équipement ça va faire très (trop?) mal j'en suis sûr.

Après j'ai dupliqué ce perso et j'ai fait une Archerie-Mysticisme j'ai choisi plutôt la voie de Mysti et là j'imagine un souci niveau équilibrage (à confirmer) c'est que la fin de Lilith on a quoi comme espèces principalement? Et Spoil Le Dernier boss c'est quoi comme espèce? Alors regarde un peu Mysticisme et dis moi si les bonus contre les espèces ne sont pas abusés un peu, en normal je me suis baladé dans les derniers niveaux et en multi pourtant.

Pour info je ne joue pas en self drop mais je ne joue pas non plus en libre. Je suis parti d'un vault vide, je monte 5-6 persos qui se partagent les loot, de manière à avoir le choix des objets de sa classe, tout en étant droppés dans le même mode de difficulté. Niveau dégâts et armure ça permet d'être raisonnable et de ne pas se tuer la difficulté du jeu... Tout en optimisant ses builds.

Donc voilà tout ça pour dire que d'ici aux 15j je ne pense pas modifier les voies.
@mafioso666 Concernant ce point aussi, ok c'est voulu, mais je me posais la question de savoir si ce n'était pas une limitation technique car ils utilisent le template des transes de Rêve. Et donc vu que c'est fait pour UNE seule maîtrise ce template n'est pas fait pour être multi-maîtrises, d'où la désactivation de l'une ou de l'autre même si provenant de maîtrises différentes... j'ai bien quelques idées en stock pour le faire, que je testerai obligatoirement pour voir si c'est faisable de toutes façons.
Et vu que tu disais jouer à LM tu es le bienvenu pour tester et donner ton avis sur l'équilibre ça servirait bien, c'est pas comme si yavait foule à jouer à LM.

Ensuite rien ne se fera sans accord des intéressés et je repose sur Mostal pour ça, car il avait signalé que Pinkfrog devait s'occuper de LM au départ, avant de décliner faute de temps. Donc on peut pas dire qu'on fait ça dans son dos non plus.

Je regarderais donc principalement les bugs pour cette version et on continue la discussion d'ici là bien sûr, un changement de valeurs c'est quelques minutes seulement donc bon ;)

PS: @Mostal As-tu corrigé le bug qui fait que les récompenses de quêtes (typiquement Leopoldina) sont augmentées via les +X comp? Car je suis désolé mais j'ai un peu la flemme de lire les 40 pages du sujet pour y lire la réponse (les recherches ne donnant rien et étant assez peu à jour de ces sujets là), j'avais cru voir une version patchée à ce sujet mais je ne la trouve plus...

EDIT: bon je me suis tapé pas mal de pages sans toutefois trouver le fichier ou la réponse espérés... j'imagine que c'est facile à corriger comme bug, donc on l'incluera dans la prochaine version, ça me fait penser au bug de la quête des généraux d'Hadès qui avait une interaction avec les +X all et qui buguait à cause de ça...
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar Titoune » Dim Sep 14, 2008 7:06 pm

Bonsoir à tous!!

Cela va faire un moment que je n'ai pas posté car je trouvais que le jeu ne m'inspirais plus énormément, et j'ai téléchargé Lilith et j'dois dire que ça m'a redonné l'envie de partir les sentiers de TQ.

Mais je voulais avoir une petite question...

Comment faire pour pouvoir jouer à Lilith avec Masteries??? y'a pas encore le jeu sortie ou alors faut faire une manip spécifique???

Merci du temps accordé à ma question.

Cdlt, Titoonee
Image
Avatar de l’utilisateur
Titoune
Égorgeur de Rats
 
Messages: 47
Inscription: Lun Nov 05, 2007 10:15 pm

Messagepar StilTeg » Dim Sep 14, 2008 7:33 pm

Salut Titoune, effectivement ca faisait un bail ...


Pour Lilith + Masteries, il y a un post dans les MODs en développements, carune version va bientôt sortir en complète mais en attendant il y a une bidouille qui te permet de d'y jouer pour tester ...
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Titoune » Dim Sep 14, 2008 7:59 pm

Ah oki, merci de l'info, pour la bidouille c'est dans le même endroit? donc mod en dvlpmt??

J'espère resté et voir vivre ce forum plus longtemps que la fois précédente :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Titoune
Égorgeur de Rats
 
Messages: 47
Inscription: Lun Nov 05, 2007 10:15 pm

Messagepar Mostal » Dim Oct 05, 2008 12:12 pm

@ShadowLich

Je ne sais pas si tu es toujours dans les parages ?
Je voulais savoir si tu avais une extraction de la database de Masteries plus à jour que celle que tu as extraite il y a déjà qq temps ?

Si oui, je la veux bien pour la très prochaine intégration :)

Merci à toi

@+
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Précédente

Retourner vers Lilith, un add-on gratuit

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron