||| LILITH + MASTERIES ||| ------ Equilibrage

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

Messagepar Niopi » Lun Aoû 25, 2008 8:42 am

alix a écrit:Les scarabées, j'ignorais qu'ils étaient aussi balaises au niveau 20 sinon il y a longtemps que je les aurais monté à ce niveau car là franchement ils explosent tout :eek:
Les 2 pâles patines sont aussi une valeur sûre; le bourrin infernal...décidément non, il reste pas en vie longtemps... et les Sélènes ben on adore. Et la ptite chauve-souris pour nous soigner (sorte de protection vitale ambulante).


Merci pour le tuyau, je reste donc sur ses valeurs sures ;)
Niveau 35, j'ai encore le temps de voir venir. Et contrairement à ce qui a pu être annoncé à tort au début, je ne trouve pas que les maîtrises Masteries gâche le côté challenge de Lilith. Je n'ai jamais testé lilith avec les maîtrises traditionelles (je n'ai donc pas de point de comparaison), et bien avant de trouver comment maxer correctement les pets dans bestialité et surtout lesquels choisir, j'en ai vraiment bavé..
Pour ce qui est du problème d'équilibrage je parlerais juste des mines de Siran, passage que j'ai detesté, et où j'ai explosé mon compteur de rip, pour ensuite me balader tranquillou en revenant dans la quête principale :roll:
Le problème dans Lilith, c'est qu'il y a des fois où ça me divertit et d'autres fois ou je fais du milimètre à l'heure et j'ai envie de tout désinstaller :cry:
Avatar de l’utilisateur
Niopi
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 215
Inscription: Dim Aoû 05, 2007 10:52 pm
Localisation: Paris

Messagepar alix » Lun Aoû 25, 2008 10:20 am

@calitos: euh il me semble que c'est ce que je fais déjà non ? :o

@Niopi: oui Lilith avec Masteries, le challenge reste entier en tout cas c'est encore plus vrai en épique et en légendaire il me semble que ça risque même d'être gallère.
En tout cas j'ai un devin triple attaque qui s'est balladé 10x plus que mon dominateur comme quoi... tu as raison Niopi. :D
Mais il ne faut pas baisser les bras, si vraiment tu bloque, vraiment il vaut mieux utiliser le coffre partagé; après chacun son truc, mais jouer en selfdrop ça peut être chaud sous Lilith à moins d'être assez chanceux.

@All: sinon j'ai fait le Siran et j'ai tué le boucher d'Elendar dans la foulée mais j'ai pas encore passé la cité ni visité les égoûts. Je suis lvl 53 donc VAMPIRISME + BESTIALITE, et j'ai encore modifié mon matos et mes compétences (décidément j'ai du mal à me trouver sous Masteries).
J'ai constaté par exemple que Maladie devient assez obsolète quand on a des tonnes de compagnons qui ont déjà tout occis avant qu'on ai eu le temps de le lancer :hin:
Pour l'instant j'ai basé mon perso sur des dégâts de saignement via la voie de Dracula et mon matos (l'absorption de vie ne marche décidément pas terrible sous Lilith aussi j'ai laissé tomber); mais j'hésite à repartir vers du dégât d'estoc avec la voie de Kane par exemple... Ca a au moins le mérité d'être original...et pour le moment ça marche très bien.
Le truc chiant avec Lilith par rapport à la maîtrise BESTIALITE, c'est le nombre de monstres qui font des dégâts d'AoE en mourrant ou via des attaques spéciales, ça vous pourrit vos compagnons en un rien de temps. Exemple: les femme-oiseaux du Siran, les démons artificiers etc. Il y en a vraiment beaucoup plus que dans la campagne et il est clair que les invocations ne sont pas faites pour tenir ce genre d'attaques.
Le laso en épique est quasiment obsolète aussi... soit la situation est calme et il ne sert à rien car les compagnons démembrent déjà tout sans prendre trop de bobos. Soit la situation est explosive, et dans ce cas il est l'un des premiers à mourir si bien qu'il n'est pas là pour soigner quand j'en ai VRAIMENT besoin.
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar Niopi » Lun Aoû 25, 2008 10:43 am

Pour ce qui est du laso, j'avais déjà remarqué qu'il est le premier à mourir ou un des premiers en cas de situation critique, et vu qu'il est un peu long au rechargement, tous les pets disparaissent un par un. Je me demande si ça ne pourrais pas être utile de maxer Mot de réconfort qui au niv 16 fait quand même 1057 de vie regenérée.

Pour ce qui est de Vampirisme, je me suis orientée vers la voie de Kane, et les bonus de celles-ci sont quand même très appréciables (augmente le pourcentage d'estoc, de vitesse d'attaque, de résistance à l'estoc et aux dégâts) et sa synergie Griffe du Vampire est non négligeable (augmente le pourcentage de dégâts d'estoc + les dégâts d'estoc). Là où j'ai du mal c'est avec le Festin, très utile sur les créatures vivantes, mais le reste..Je n'imagine même pas ce que ça donne avec la voie de Dracula basée sur saignement et absorption de vie..

Du coup sachant que j'aime bien bestialité et vampirisme, mais que vampirisme solo c'est un peu hard, j'hésite à m'orienter vers le dominateur et pouvoir ainsi m'appuyer sur mes pets.. Pour ce qui est du bouclier de sang, alix, tu l'as déjà testé ?
Avatar de l’utilisateur
Niopi
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 215
Inscription: Dim Aoû 05, 2007 10:52 pm
Localisation: Paris

Messagepar calitos » Lun Aoû 25, 2008 10:55 am

@Alix :

Hé bien... Pas vraiment... Je voudrais savoir les gros points faible, comment tu as commencé; la difficultée du début. Peut-être je vais tester Bestialité sous lilith, avec close combat bouclier, histoire de tout défoncer sans nos pets, mais remarque, on est tellement balèze avec close combat que nos pets ne nous servirons plus. Je vais essayer alors aussi avec vampirisme, j'éspère juste que je vais tenir le coup. Juste un peut peur du lag a cause des tonnes de pets qui rajoute des graphismes à faire, donc qui endurcit le lag T_T...

@all (if you want) :

Seul problème : A la rentrée, vu que je vais entrer en 4ème, mes parents vont enlever le cable écran de l'ordi (celui qui fait qu'on peut voir l'écran) et je dois bosser a fond mon boulot, ma batterie, mon marimba, ma caisse, mes timbales...
-------> Go Right Here ! <-------
Avatar de l’utilisateur
calitos
Ravageur de Rats
 
Messages: 254
Inscription: Mer Fév 28, 2007 11:07 pm
Localisation: Nantes

Messagepar alix » Lun Aoû 25, 2008 10:55 am

@Niopi: alors oui le mot de réconfort j'y ai pensé mais en fait mon perso est agressif et capable de vider la map tout seul aussi devoir m'arrêtre en plein combat pour soigner un compagnon j'en voulais pas. Pour moi le héros tue déjà tout et les compagnons sont encore là pour accélérer les choses et sur les boss c'est eux qui tirent pendant que je courres autour parfois. Donc si tu joues plus "défensif", c'est un excellent choix (mieux que le laso) mais sinon bof, mieux vaut mettre les points ailleurs ;)
Pour le bouclier de sang: j'utilise pas, car il est tellement moche que je vois plus que de grosses boules rouges à l'écran. Mais sinon oui il peut être assez utile si tu prends déjà assez peu de dégâts de ce type et que tu veuille ne rien prendre du tout. Mais il ne faut pas se dire "grâce à ça je peux avoir -35% à l'estoc et vivre heureux face à une batterie d'archers machae" :hin:
Donc je trouve ce genre de "absorpe XX dégâts avant de disparaitre" somme toute assez "gadget", mieux vaut investir dans autre chose ou collectionner le matos +XX% résistance à l'estoc/vitalité (saignement est tellement anecdotique que j'en parle pas) qui marchera 100% du temps et sur des millions de points de dégâts de ce type.
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar calitos » Lun Aoû 25, 2008 10:57 am

ARG ! nos messages on été posté à une seconde d'intervalle O_O oulala, on a fait un cilque à une seconde....tu te rend compte ? c'est trop énorme :o

Heu...désolé.
-------> Go Right Here ! <-------
Avatar de l’utilisateur
calitos
Ravageur de Rats
 
Messages: 254
Inscription: Mer Fév 28, 2007 11:07 pm
Localisation: Nantes

Messagepar StilTeg » Lun Aoû 25, 2008 12:12 pm

@calitos, tu verras que l'histoire du cable réseau n'est peut-être pas la plus mauvaise chose qui puisse arriver à un élève de 4e !! :)

...

...

a posteriori bien entendu 8)
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar alix » Mar Aoû 26, 2008 2:16 pm

Bon j'ai passé Elendar comme une lettre à la poste en épique, en fait les compagnons meurent moins souvent que dans les MI (à cause de ces satanées femme-oiseaux qui font un éclair en mourrant..... gasp! l'horreur pour un maitre des bêtes :o ), et quand mes compagnons vont, tout va si je peux dire :D

De plus j'ai encore modifié mes compétences et mon matos (décidément je ne tiens pas en place plus d'un niveau :) ).
Cette fois je suis repassé à quelque chose de plus agressif tout en privilégiant aussi mes résistances et ma santé bref j'arrive à quelque chose homogène). J'ai aussi changé mon épée par une lance (ça va fire plaisir à CAS) qui tape plus lentement mais qui OS aussi assez fréquement et qui est aussi plus efficace avec Frénésie (que j'utilise de nouveau...). De toute façon un mob je le tape en général qu'une fois avant qu'il s'écroule dans son sang s'il n'est pas déjà mort sur le coup.
J'ai en permanence +100% de dégâts sur les mort-vivants et +50% sur les démons, mais je peux enfiler mes grèves de bellérophon pour passer à +160/+110 dans les zones grouillantes de mv/démons comme Elendar ou le Shéol par exemple. Mais en fait j'ai testé dans Elendar, et avec ou sans les grèves de bellérophon les mobs y passent déjà en 1 coup la plupart du temps donc je préfère mes grèves d'hespera (pour la défense et boost regen santé/mana et le ptit +1 en bestialité 8) ).
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar Djinn » Mar Aoû 26, 2008 5:29 pm

Je viens d'arriver à Elendar et mis a part une grosse surprise de la part des démon chien (leur morsure m'a buté en 2 coup, je ne m'y attendais pas :s). J'ai passé Elendar sans trop de problème...

Donc j'ai passé Elendar... Ok, mais ma tortue n'y est pas arrivé...

Je la trouvais un peu faiblarde Depuis le début de l'Epique... Mais là, c'est pire que tout... Est-ce que ce n'est pas le pet Tank de la maîtrise Bestialité?
=> Je ne sais pas ce qu'il en est dans la campagne originelle, mais dans Lilith, c'est foutu, je l'invoque, elle fonce dans le tas, puis elle meurt après 2-3 groupes de montres...

==> Je cherche donc un pet de remplacement pour la tortue

Est-ce que quelqu'un a déjà essayé la nuée? Est-ce qu'elle prend un brin l'agro? Car avec ses 99% d'esquive, ça pourrait s'avérer plus solide que la tortue :s
99% d'esquive, ça n'esquive pas les sorts de zone, je suppose :(
Djinn
Ravageur de Rats
 
Messages: 343
Inscription: Lun Aoû 21, 2006 10:56 am

Messagepar calitos » Mar Aoû 26, 2008 11:04 pm

@Stilteg :

Mouais...Peut-être...

...

...

j'éspère bien !

(En tout cas, je jouerais moins à TitanQuest, donc, ça veux dire que quand je jouerais a TQ, il y aura plus de savourement (ou je pense que je vais pouvoir jouer que le Week-end, ce qui est très bien, comme ça, je ne me lace pas du jeu).

(dsl, pas Word ici, 1minute de connexions avec ma mère derrière qui me demande le computer T_T [ alors qu'elle l'avait ya 30 secondes, bien entendu]...)
-------> Go Right Here ! <-------
Avatar de l’utilisateur
calitos
Ravageur de Rats
 
Messages: 254
Inscription: Mer Fév 28, 2007 11:07 pm
Localisation: Nantes

Messagepar alix » Mer Aoû 27, 2008 8:04 am

@Djinn: ben dans BESTIALITE y a pas vraiment de pet 'tank' et c'est un peu le soucis.
Par contre, les scarabées au niveau 20/16 roxxent (ils gagnent une attaque spéciale hyper puissante), et on les invoque par 5 (le nombre max en fait). De plus ils mettent assez peu de temps à recharger (je veux dire on peut les ré-invoquer à intervalles assez court). Maintenant j'ignore s'ils prennent bien l'aggro avec un archer vu que je les joue avec un perso CaC. Mais ils étourdissent et ralentissent énormément les ennemis avec leurs attaques ce qui pourrait bien faire ton affaire.
Et sinon oui les insectes au niveau ultime tu les a en permanence et ils esquivent tout à 99% mais ils ont tendance à rester collés au perso trop souvent si bien qu'il faut avancer lentement, les laisser attaquer etc. Bref moi je m'en suis lassé. Mais peut-être tu peux y arriver. :D
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar Niopi » Mer Aoû 27, 2008 8:57 am

Effectivement comme alix je conseillerais les scarabées, ils font très bien le ménage :D
Pour ce qui est de la nuée je l'avais maxé quand j'étais encore à un faible niveau, et je l'ai trouvé très efficace. Seul souci comme dit alix (tu veux pas arrêter de dire comme moi ? :hin: ), elle n'avance pas d'elle-même. En voulant maxer les scarabées jai laissé tomber la nuée, j'ignore donc si ça vaut toujours le coup lorsque le perso est les monstres sont à un gros niveau. Mais je pense refaire un test prochainement. Je serais toi, je tenterais quand même.

Sinon j'avais laissé tomber le cheval son attaque avait l'air de faire mal, mais il mourrait beaucoup trop vite car il fonce dans le tas, est-ce que maxé il ne vaudrait pas le coup ?
Avatar de l’utilisateur
Niopi
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 215
Inscription: Dim Aoû 05, 2007 10:52 pm
Localisation: Paris

Messagepar alix » Mer Aoû 27, 2008 9:12 am

J'ai essayé le bourrin même maxxé même en défensif, il meurre après 3 groupes de mobs dans Lilith..... dommage car c'est l'invocation permanente de plus haut niveau de la maitrise BESTIALITE et il est obsolète :cry:
Par contre avec un build -100% rechargement il doit bien le faire; mais ce n'est pas du tout mon optique quant à moi.
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar calitos » Mer Aoû 27, 2008 10:50 am

Et les démons ? ça vaut l'coup niveau max ? (enfin heu, 20/16 ?) nan ? j'ai déjà essayer les démons, c'est sympa ^^ Les scarabs level 20 je vais essayer aussi, mais c'est pas pour tout de suite, en Italie pour l'instant, et ensuite la rentrée T_T (et ensuite plus de cable pour l'ordi TTT__TTT)
-------> Go Right Here ! <-------
Avatar de l’utilisateur
calitos
Ravageur de Rats
 
Messages: 254
Inscription: Mer Fév 28, 2007 11:07 pm
Localisation: Nantes

Messagepar alix » Mer Aoû 27, 2008 10:57 am

Les démons je n'en ai pas parlé car ce sont sûrement les pets les plus nuls de la maîtrise BESTIALITE.... Ils tiennent déjà même pas 1 groupe de mobs en épique....
:D

Pour moi les seuls "bons" mobs sont les scarabées, les pâles patines et les sélènes et basta (et l'étalon igné aussi à condition d'avoir pas mal de -XX% au rechargement car il meurre souvent mais au moins il faut de gros dégâts...)
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar Djinn » Mer Aoû 27, 2008 6:59 pm

J'ai essayé la nuée et comme vous le dites, elle est trop passive et ne prend pas l'agro :(

Mais j'ai trouvé mon bonheur avec les scarabées (comme vous le pensiez aussi ^^)

En effet, ils sont très pratiques car ils causent des ralentissements ;)


Donc en résumé:
=> Les centaures au CaC puis 2 Palpatines, 5 Scarab à distance et Iaso qui soigne et offre de la réduction de dégat
Djinn
Ravageur de Rats
 
Messages: 343
Inscription: Lun Aoû 21, 2006 10:56 am

Messagepar alix » Jeu Aoû 28, 2008 1:31 pm

Les centaures sont tout bonnement excellents, mais moi comme je suis au CaC j'ai hélas fait le choix de préférer une amulette "col de cerbère" pour gonfler ma capacité offensive qui était faiblarde avant tout.
Mais en mode normal et début épique c'est la broche de l'alliance que j'utilisais exclusivement. Dans ton cas, à l'arc, la CO ne te servant à rien la broche de l'alliance est le choix surement le plus judicieux que tu puisse faire :yeah:

Sinon, maintenant j'ai 1130 de CO, 800 de CD (j'espères que ça va suffir mais en épique ça passe et je compte prendre le bonus de +XX% à la CD de la quête de leopoldina aussi ça va le faire je penses). J'utilise une lance qui fait environ 2000 dégâts par coup (hors saignement, hors coup-critique, hors "griffes du vampire" et hors débuff) et ajoute 815 dégâts par saignement durant 3 secondes.
Le saignement occasione ainsi près de 2500 dégâts en l'espace de 3 secondes (voir bien plus selon le niveau de résistance au saignement de l'ennemi, car mon aura "Sonorité" baisse la résistance au saignement ennemi de 100%, et ma lance du traitre baisse encore sa résistance de 33%).
Bref un ennemi sans résistance au saignement va perdre pas loin de 2000 santé par seconde durant 3 secondes :hin: :D

J'hésite encore à changer mon casque par un masque mortuaire d'agamemnon (+100% aux dégâts de saignement et d'absorption de vie) mais ce qui me retient c'est avant tout le look odieux de ce casque sur une femme :eek:
Vraiment dommage...... car ça allait très bien avec le reste de l'armure et ça amplifiait encore le saignement (qui passerait à 1050/seconde hors débuff/critique), mais une femme avec un masque de marcel moustachu.... bof bof.....
Si quelqu'un a une idée pour remédier à cela je suis preneur.

En tout cas les doT damage sont une solution contre les trucs qui explosent en mourrant; je les frappe.. ils ne meurrent pas sur le champ, je m'écarte pour aller chercher une autre cible et ils meurrent dans leur sang un peu plus loin pendant que je m'occupe d'un autre monstre 8)

@Mostal un ptit relooking dans ton mod pour le masque mortuaire ? Histoire que les femmes puissent le porter sans rougir ? :ange:
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar Alt F4 » Ven Aoû 29, 2008 8:36 am

alix a écrit:@Mostal[/b] un ptit relooking dans ton mod pour le masque mortuaire ? Histoire que les femmes puissent le porter sans rougir ? :ange:


Agamemnon étant un homme il me parait difficilement acceptable que son masque mortuaire puisse avoir un look féminin ... de plus il était barbu si j'en crois les documents qui nous sont parvenus ...

Si cet item ne te plais pas ... fait comme moi ... range le dans le placard des items trop laids pour être utilisés ... il n'y sera pas seul !!! :ange:

Celà dit ces items ont souvent des caractéristiques interessantes ... hélas !!!
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar alix » Ven Aoû 29, 2008 9:42 am

Oui mais là c'est un jeu où l'on peut incarner des héros des deux sexes aussi avoir créé de tels items me semble vraiment dommage (comme le voile doré d'hésione qui lui est plus féminin, mais dans tous les cas moche aussi :o ).
Donc il aurait mieux valu faire une entorse à la mythologie et sortir une skin du sexe opposé à mon avis.... :ange:
Enfin bon comme tu dis, il va finir dans le coffre, et c'est bien dommage.
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar StilTeg » Ven Aoû 29, 2008 1:09 pm

pas d'accord Alix, si une femme décide de mettre un casque d'homme, à elle d'en assumer les conséquences !!!
Autant une tunique peut être retouchée et reformée, autant le casque d'agamemnon a été créé pour Agamemnon seul et quiconque voudra le porter devra l'accepter tel qu'il est !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar alix » Ven Aoû 29, 2008 2:49 pm

Si on peux retoucher une armure de sentinelle (qui sont toutes des femmes 'in game') afin d'enlever ses "seins" ... qu'est-ce qui empêche de remodeller le visage d'un casque ?
(et ce n'est qu'un exemple, mais il y a pas mal de pièces métalliques qui sont clairement conçues pour changer de sexe, cela ne s'applique donc pas qu'aux tuniques)

Donc le casque va finir dans le coffre, mais réfléchissez sur ma 1ère phrase et dites moi que j'ai tords...
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar Djinn » Ven Aoû 29, 2008 3:42 pm

On s'éloigne un peu du sujet brave gens ^^
Mais je rajouterai que je n'ai jamais utilisé l'armure de l'obyssée, quasiment nécessaire dans la plupart des build -100% rechargement car elle est hideuse (quelle idée de se balader avec la tête d'un bouda sur le ventre???)



Sinon, Alix, à cause de mes exams, je pense que tu m'as dépassés, est-ce que tu es arrivé au Shéol?
=> Les scarabées survivent ou pas? ^^
Djinn
Ravageur de Rats
 
Messages: 343
Inscription: Lun Aoû 21, 2006 10:56 am

Messagepar alix » Ven Aoû 29, 2008 3:46 pm

J'ai pas avancé des masses... J'en suis toujours au village d'Elendar, lvl 55 donc, et les scarabées survivent très bien à ce niveau là mais ça tu le sais déjà. Pour le Shéol, j'ai encore pas mal de chemin à faire ....

(et oui on s'est écarté pas mal du sujet sur ce qui n'était qu'une petite suggestion de ma part à Mostal, j'avais pas l'intention de lancer un débat - la prochaine fois je la lui soumettrais par MP :oops: )
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar ShadowLich » Mer Sep 03, 2008 6:53 pm

Bon voilà je voulais créer un post mais ça ferait doublon avec celui-ci.

@Alix Pourrais-tu synthétiser dans ton 1er post, sous la même forme que moi les choses à faire au niveau des compétences de Masteries pour "Lilith version Masteries"

D'une manière générale le non cumul des voies me dérange un peu, j'aimerais avoir l'avis de mafioso à ce propos puisqu'il a bêta-testé, je ne vois pas d'intérêt à l'archer de la voie Elec si on ne peut pas la coupler à la voie Elec de Sorcellerie par exemple... Enfin à haut niveau c'est peut-être pas si grave, mais c'est l'idée que je m'en fais.

Sorcellerie:
- Temps de rechargement du "bouclier" qui augmente plus que la durée, ainsi le ratio (temps sous bouclier)/(temps sans le bouclier) diminue => absurde, par ailleurs les diminutions de temps de rechargement sont à revoir
- Temps de rechargement des grosses compétences diminuent avec les niveaux => puissance augmente avec les niveaux, recueillir avis
- ??? avis sur la baisse pré-requis

Combat Rapproché:
- "Lame aiguisée" trop puissant et/ou présent à trop bas level...
- "Coup critique" => bonus CD inexistant regarder la compétence

Archerie:

- Fleches quadruples ok mais une fois maxé l'arbre normal donne +110% (voire plus) d'estoc donc 4 fleches à +30% est-ce que ça vaut le coup
- Arc barbelé => bonus CD inexistant regarder la compétence
- 40% esquive projo c'est trop?

Bestialité:

- équilibre des pets peut-être
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar alix » Jeu Sep 04, 2008 8:50 am

Ok j'ai mis à jour le 1er post avec tes remarques et j'ai aussi regroupé les miennes et mis des remarques à tes remarques :D

C'est loin d'être exhaustif, mais aussi au début je pensais pas qu'on allait refaire Masteries :o

[EDIT] Mais bon d'une manière générale, il y a toutes mes remarques dans le topic dédié à masteries sur le manque de débuff, de CO, vitesse d'attaque etc. Et les +XX dégâts ou les dégâts dans le temps trop présents par rapport aux +XX% dégâts qui sont bien plus progressifs.
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar Mostal » Jeu Sep 04, 2008 9:26 am

Je crois que c'est dans Mysticisme. Je n'ai pas compris pk la charge du bouclier était coincé dans l'arbre de bataille. Est-ce que les % sont liés ? (quelque chose m'a chiffonné avec ça quand j'ai testé, vague souvenir)

SL, si tu peux, stp remplace les brasiers du cercles protecteurs de Close combat par des effets animés un peu plus sympathique (j'adore les effets spéciaux. Pk pas même en fabriquer un, c'est assez facile avec le PSeditor. Mais pas besoin d'aller jusque là il y en a des tas, autant pas s'en priver)
Car franchement, ça fait horrible et so cheap actuellement !
Je ne sais pas si il y a une incidence à faire cela, mais je ne pense pas... à voir.

En effet, un truc rédhibitoire c'est des problèmes de cumul de sorts, même sur des classes totalement différentes. L'un désactive l'autre. Ex Vampire et Mysticisme je crois mais je pense que c'est vrai pour pas mal de chose.
ça c'est pas acceptable. Si il est possible de faire qq chose pour ça ?

Peut-être plus discutable, je ne sais pas, mais dans la même veine, pk ne peut on pas faire un personnage feu/froid par exemple ?
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar alix » Jeu Sep 04, 2008 10:03 am

Post mis à jour avec tes réflexions.

Et je suis très d'accord sur le problème de manque de cumul des "voies" surtout celles venant de deux maitrises différentes. Car si on peut pas cumuler voie de la flèche de feu et voie du feu ça rends plein de builds qui auraient été très originaux, impossibles à faire. :(
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar ShadowLich » Lun Sep 08, 2008 7:05 pm

Merci pour cette synthèse Alix, je suis désolé mais en ce moment j'ai pas trop le temps, je monte quelques persos mais aucun n'a dépassé le normal... je n'ai pas de vision assez globale.
Pour les voies par exemple il faudrait que je me plonge dans la database ainsi que pour les 2 bugs que j'ai identifiés...
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar Mostal » Lun Sep 08, 2008 8:05 pm

ShadowLich crois tu que tu pourras fournir une première version "améliorée" de Masteries pour Lilith d'ici une quinzaine de jour (je ne sais pas quand exactement la 1.1 sera prête) ?
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar mafioso666 » Jeu Sep 11, 2008 11:29 pm

le systeme de voie doit rester comme il est selon moi,ce n'est pas un bug cest la volonté de pinkfrog et je respect ça.Surtout qu'on a pas besoin d'activer la voie pour avoir les autres sort dans la même colonne alor ça change pas grand chose.Je trouve ça un peu irrespectueux de modifier les valeur de ce mod sans en parler avec le céateur à la limite corriger les bug ok,mais si on se met à créé des versions non-officiel parce que moi j'aime pas ci ou ça, ça devient n'importe quoi
Avatar de l’utilisateur
mafioso666
Ravageur de Rats
 
Messages: 290
Inscription: Ven Oct 26, 2007 5:33 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lilith, un add-on gratuit

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités