Lilith - Demeter - MIEB

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

Messagepar Ekinox68 » Lun Mar 07, 2011 11:15 am

Le week-end étant passé, voici la réponse au petit quiz.

Jean et Amok avaient déjà donné les 2 premières familles, il s'agissait de la panoplie complète des revenants (4 pièces) et du casque de gorgone "Sagesse de Sthéno".

Personne en revanche n'a donné de réponse pour la dernière famille.
Il s'agissait de la panoplie de Magi portée par les sorciers satyres (casque et brassières).
Bon c'est vrai qu'ils sont plus réputé pour leurs bâton de feu et sont -15% de rechargement, mais ceux qui ont l'habitude de fréquenter Jonas aurait dû trouver ;)

Sinon concernant la question de l'arme RU avec un équivalent NU proposée par Jean, je crois pouvoir dire qu'il s'agit du RU "Attendrisseur de Polyphème" et le "Gourdin du cyclope" dans sa version normale, qui est à ma connaissance la seule dans ce cas.
Avatar de l’utilisateur
Ekinox68
Annihilateur de Rats
 
Messages: 698
Inscription: Lun Mai 03, 2010 6:12 pm

Messagepar Jean » Lun Mar 07, 2011 8:02 pm

Bien joué Ekinox, pour ta question intéressante et pour ta réponse ! :yeah:

Pour les objets de magi, je m'en veux quand même ! :mur:
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Dod » Mer Juil 27, 2011 8:32 am

Hello tout le monde,

J'ai parcouru ce post dans toute sa longueur et me suis décidé à télécharger ce mod, mais il me vient une question peut-être toute bête à vos yeux, ce mod est-il compatible avec Lilith-masteries ?

J'ai testé très rapidement avec un perso créé à cette intention, et me retrouve donc au village des échos, cependant il n'y a aucun pnj de quêtes ou marchand.

Il me semble avoir suivi scrupuleusement les directives, alors serait-ce un problème de compatibilité, un bug connu, ou bien est-ce normal?
Dod
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Jeu Mai 05, 2011 10:10 pm

Messagepar Ekinox68 » Mer Juil 27, 2011 10:29 am

Pour répondre à ta question, c'est non.

Ce mod est uniquement fait pour la campagne de Lilith en EBMI avec les maîtrises originale du jeu.

Il existe une version pour la campagne d'origine avec le mod masteries ici :

http://www.titanquest-fr.com/forum/topic7933-15.html
(lien vers la fin de page).
Avatar de l’utilisateur
Ekinox68
Annihilateur de Rats
 
Messages: 698
Inscription: Lun Mai 03, 2010 6:12 pm

Messagepar Dod » Mer Juil 27, 2011 11:33 am

Merci beaucoup pour la réponse et pour le lien, je vais donc finir Lilith-masteries et venir en suite vers ton mod en utilisant seulement Lilith en EBMI, d'ailleurs peut-on jouer autrement pour le frisson ;)
Dod
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Jeu Mai 05, 2011 10:10 pm

Messagepar Dod » Dim Oct 23, 2011 8:07 am

Hello à tous,

Comme "promis", je tente de me lancer dans Lilith en utilisant Demeter hors Masteries, mais, j'ai comme un soucis.

J'ai donc DL et installé Lilith comme il se doit, j'avais déjà installé Demeter pour le tester en version IT classique, donc, je lis les instructions d'Ekinox68, je les applique, et visiblement, il y a quelque chose qui m'échappe; lorsque je suis sur l'écran des persos (quête personnalisée), je lance donc le mod Demeter, jusque là, tout va bien, je reviens donc a l'écran des personnages, mais ceux de IT classique.

Si, je retourne en quête personnalisée, je lance le perso fraîchement créé sous Lilith et après quelques heures de jeu, je ne pense pas que Demeter fonctionne (pour l'avoir tester en classique, je pense être capable de voir la différence), de plus les TP (portails si vous préférez) ne fonctionne pas, et malgré qu'ils soient grisés ce sont ceux de TQ classique et non pas ceux de Jalavia.

En bref, un sac de nœud dans lequel je suis empêtré jusqu'au cou.

Si une âme charitable avait un moment à m'accorder, je lui en rendrait grâce.

NB: J'ai lancé le jeu comme d'habitude avec le difficulty changer en Max Insane, ce qui correspond à EBMI si je ne m'abuse.

EDIT: En relisant mon message, je suis tombé sur ce qu'aimablement m'avait écrit en gras, qui plus est, Ekinox68 :"avec les maîtrises originale du jeu. ", cela suppose t'il que je doive désinstaller Lilith Masteries pour que cela fonctionne ?
Dod
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Jeu Mai 05, 2011 10:10 pm

Messagepar Ekinox68 » Dim Oct 23, 2011 9:18 am

Pour pouvoir jouer avec Demeter sur Lilith il te faut télécharger une database spécifique et non pas le mod Demeter "traditionel" pour la campagne officielle.

Tu trouveras le lien de téléchargement de celle-ci dans le premier message de ce post (le lien megaupload).

Suit ensuite les instructions pour l'installer (toujours sur le premier message du post).

Une fois ceci fait, pour jouer à Lilith avec les options Demeter, il te suffit de lancer Lilith de manière normale. Le jeu prendra en compte les changements si tu as remplacé la database comme indiqué précédemment.


Bon jeu à toi !! ;)
Avatar de l’utilisateur
Ekinox68
Annihilateur de Rats
 
Messages: 698
Inscription: Lun Mai 03, 2010 6:12 pm

Messagepar Dod » Dim Oct 23, 2011 1:26 pm

Encore une fois, merci :)
Dod
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Jeu Mai 05, 2011 10:10 pm

Messagepar Dod » Dim Oct 23, 2011 2:28 pm

Pardon de refaire un post, mais en farfouillant un peu, j'ai trouvé qu'il existait une seconde version du DC, à savoir le Difficulty changer Extra Boss (d'ou le EBMI, je savais que quelque chose ne collait pas depuis le début ...), alors que je ne dispose que de la version classique, et que, hélas, les liens vers le DCEB sont tous morts.

Celui-ci est-il intégré au fichier lilith.arz avec lequel j'ai remplacé l'original de Lilith ?
Si, non... je l'ai dans l'os, impossible de mettre la main sur un lien potable.
Sniff.
Dod
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Jeu Mai 05, 2011 10:10 pm

Messagepar Ekinox68 » Dim Oct 23, 2011 4:45 pm

Je comprend pas trop ton problème.

En mettant la database que tu as téléchargé sur ce post, tu seras automatiquement en Lilith EBMI (avec l'option Demeter en plus).

Pour revenir à un Lilith sans Demeter, il te suffit de lancer le Difficulty Changer (Extra Boss ou pas) et de choisir l'option de difficulté désirée.
En faisant ça, il annulera et remplacera la database actuelle (EBMI-Demeter) par celle que tu choisiras dans le DC (elle n'aura plus l'option Demeter).

Tu peux télécharger les deux difficulty changer (extra boss et normal) à la fin du premier message de la présentation de Lilith ici :

http://www.titanquest-fr.com/forum/topic5648.html

les liens ne sont pas mort !!!
Avatar de l’utilisateur
Ekinox68
Annihilateur de Rats
 
Messages: 698
Inscription: Lun Mai 03, 2010 6:12 pm

Messagepar Dod » Dim Oct 23, 2011 5:27 pm

Il n'y a qu'un problème, c'est que je suis un gros boulet.

Je viens juste de vérifier, tout fonctionne à merveille, excepté mon cerveau fatigué.

Shame on me :tom!

Merci pour la patience...
Dod
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Jeu Mai 05, 2011 10:10 pm

Re: Lilith - Demeter - MIEB

Messagepar Ohlaf » Dim Juin 03, 2012 12:38 pm

Bonjour à tous,

Je cherche à télécharger ce mod ( Demeter pour lilith masteries ) pour le tester, mais le lien megaupload à été "saisi" par une certaine autorité étrangère.

J'ai fait quelques recherche sur le net pour trouver le mod mais sans succès, si quelqu'un ou l'auteur du mod pourrait m'aider dans mon infortune.

Merci d'avance et longue vie a Titan Quest , une valeur sure, au vue des dernières productions H&S !
Ohlaf
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Dim Juin 03, 2012 12:31 pm

Re: Lilith - Demeter - MIEB

Messagepar Ekinox68 » Dim Juin 03, 2012 3:27 pm

Demeter pour Lilith "Masteries" n'existe pas. Du moins pas à ma connaissance.
Avatar de l’utilisateur
Ekinox68
Annihilateur de Rats
 
Messages: 698
Inscription: Lun Mai 03, 2010 6:12 pm

Re: Lilith - Demeter - MIEB

Messagepar Ohlaf » Dim Juin 03, 2012 6:27 pm

Au temps pour moi, j'ai cru avoir lu ca dans un post qui faisant référence à cette "option".

Serait il possible de mettre à jour un lien "fonctionnel" pour Lilith Classique de ce Mod ? Pour reformuler ma requête précédente.

Edit : Grand merci pour la MAJ du lien de telechargement.
Ohlaf
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Dim Juin 03, 2012 12:31 pm

Re: Lilith - Demeter - MIEB

Messagepar Rastafarix » Lun Oct 06, 2014 6:25 pm

Merci pour ce mod.

SD Demeter MiEb

Classe chasse / rêve

Normal stats de fin : Lv48, 22h, total de rip : 9
Equipé d'objets verts de la tête au pied.

Epique en cours : Marécage ( Lv50 )

Great mod :yeah:
Rastafarix
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Dim Oct 05, 2014 12:33 pm

Précédente

Retourner vers Lilith, un add-on gratuit

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 2 invités