Lilith: Classique ou masteries?

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

Lilith: Classique ou masteries?

Messagepar Alastair » Sam Juin 18, 2011 6:27 pm

Je me pose un certain nombre de questions concernant Lilith.
J'ai épluché un certain nombre de fils concernant ce mod magnifique et ce que je constate sur ma machine ne colle pas vraiment à ce qui est écrit dans ces posts.
Déjà, j'ai installé les 2 Liliths, le Classique et le Masteries et je me demande, bien que l'on puisse accèder aux deux sans problèmes si ils peuvent réellement cohabiter.
Après, j'ai lu aussi que les sommes d'argent avec lesquelles on commencait le jeu avait été supprimées or, je démarre en normal avec 14500 pièces et en créant mon perso en Epique et en Légendaire j'ai à chaque fois 500 pièces de plus ce qui fait 15500 au total.
En troisième position, les différences de résistances et de capacités des Boss sont vraiment étranges, au moins à mes yeux.
Par exemple, j'ai démarré un perso au niveau 4 de difficulté, j'ai avancé sans trop de problèmes jusqu'après les Highlands mais arrivé au passage sombre je me suis heurté au boss "Welamas, l'Ombre des ombres" auquel je n'ai pas pu retirer un seul point de vie et qui m'a rippé au moins 3 ou 4 fois avant que je laisse tomber.
J'ai essayé en baissant la dificulté en 3 puis en 2, puis en 1 même motif, même punition à chaque fois et alors que dans Lilith+Masteries j'ai réussi à traiter le problème en difficulté 4, en classique 1 pas moyen.
Ma version date d'Octobre 2008 et je finis par me demander si elle est correcte.
Je n'en ai pas trouvée de plus récente.
Si cela existe ou là trouver?
C'est quand même une 1.1 et donc cela devrait coller et avant qu'un problème disque me fasse tout perdre, un de mes perso avait réussi à atteindre les mines de Siran et je ne me souviens pas d'avoir eu autant de mal dans ce coins là.
Je précise que je joue avec le Fanpatch 1.17 et que j'ai les mods Demeter, Masteries, Lost Patrol V2 à coté des deux Lilith bien que je ne les utilise pas actuellement.
Si quelqu'un a un début d"explication je suis preneur et en attendant je vais retourner dans TQIT.
Merci d'avance et bonsoir à tous.
Alastair

On ne fait pas la guerre pour mourir pour sa patrie mais pour que le S..... d'en face meurre pour la sienne.

G. S. Patton 3
Avatar de l’utilisateur
Alastair
Ravageur de Rats
 
Messages: 264
Inscription: Sam Juil 17, 2010 7:13 am
Localisation: Presque dans Ch'nord

Messagepar Ratcha » Sam Juin 18, 2011 7:04 pm

Désolé, je ne peux pas être utile sur le coup.

Je ne joue qu'en TQIT, pour l'instant.
Avatar de l’utilisateur
Ratcha
Annihilateur de Rats
 
Messages: 579
Inscription: Ven Nov 30, 2007 9:31 pm

Messagepar Jean » Sam Juin 18, 2011 7:07 pm

Je ne sais si ce qui t'étonne est normal ou anormal. Mais il n'y a aucun problème pour utiliser Lilith avec le fanpatch ou bien si d'autres mods installés par ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Alastair » Dim Juin 19, 2011 6:15 am

Les 2 premières questions que je me pose découlent de la troisième.
La difficulté de ce Boss est sans commune mesure avec le déroulement du jeu et le niveau que l'on peut espérer avoir à ce point.
Je ne joue quasiment qu'en self-drop et même en nettoyant rigoureusement les cartes je ne peux pas me débarasser de cette bestiole c'est pour cela que je me demande si un paramètre m'échappe.
De plus le loot est carrément minable à ce niveau du jeu.
On commence à ramasser des choses interessantes au cimetière puis dans les marais.
Masteries ne me branche pas trop et je préfère les maîtrise d'origines mais vu leur inefficacité je me pose des question.
Alastair

On ne fait pas la guerre pour mourir pour sa patrie mais pour que le S..... d'en face meurre pour la sienne.

G. S. Patton 3
Avatar de l’utilisateur
Alastair
Ravageur de Rats
 
Messages: 264
Inscription: Sam Juil 17, 2010 7:13 am
Localisation: Presque dans Ch'nord

Messagepar Mostal » Dim Juin 19, 2011 6:55 am

Welamas est un boss très difficile, il surprend. Cela dit c'est un peu tout l'un ou tout l'autre, car on peut aussi lui faire sa fête assez facilement selon son personnage.
Mais je suis d'accord c'est un des rares Boss qui est un peu au dessus de son niveau à ce stade du jeu.
Cependant c'est un micro-détail à l’échelle de Lilith :ange:
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar Alastair » Lun Juin 20, 2011 4:42 am

Tout à fait d'accord Mostal, surtout quand on compare avec certaines rencontres ultérieures dans le jeu mais à ce moment du mod, il me donne l'impression de pousser au farm ou à l'utilisation du Vault ce qui est contraire à mes principes dans TQ.
De plus, là ou il se trouve, si on ne s'en débarasse pas on est bloqué.
Si on essaie, les autres mobs vous coincent et il vous tombe dessus par derrière en prime.
Je me posais des questions car cette difficulté incongrue me faisait me demander si j'avais une version correcte du mod classique et si d'autres mods n'interférait pas.
Je pense donc que je vais me remettre en diificulté 4 puis refaire le trajet du village jusqu'au highlands pour me refaire une santé autant de fois que nécéssaire et essayer de traiter le problème ensuite.
Ce qui est un peu bête c'est que si on grimpe trop de niveaucertaines zones sans boss, même si les mobs y sont nombreux, deviennent un peu ennuyeuses.
Je sais, çà ne dure pas :lolol: mais one-shooter des mobs de bas niveau c'est drôle un moment puis çà lasse.
Encore qu'on ne sait jamais ce que peut cacher un groupe de mobs.
D'ailleurs je n'ose même pas imaginer comment le boss mort-vivant qui traîne à coté de l'entrée du trêfle va m'accueillir. ( j'ai oublié le nom).
Juste une petite question: quel est le niveau de difficulté de Lilith qui correspond au démarrage de TQ en normal?
Alastair

On ne fait pas la guerre pour mourir pour sa patrie mais pour que le S..... d'en face meurre pour la sienne.

G. S. Patton 3
Avatar de l’utilisateur
Alastair
Ravageur de Rats
 
Messages: 264
Inscription: Sam Juil 17, 2010 7:13 am
Localisation: Presque dans Ch'nord

Messagepar Mostal » Lun Juin 20, 2011 6:10 am

Juste une petite question: quel est le niveau de difficulté de Lilith qui correspond au démarrage de TQ en normal?


Je ne suis pas sur de comprendre la justesse de ta question.
La difficulté originale de Lilith est celle nommée "Excellent Lilith" idéal pour le self drop et pour un joueur qui découvre Lilith bien que déjà plus dur comparé à TQ.

Le self Drop trouve surement sa limite raisonnablement autour du "Insane Lilith" et ouvre la voie des joueurs avec un Vault à partir du "Max Insane" ou l"l'Infinite" et plus particulièrement EBMH et EBMI.
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar Kurohito » Lun Juin 20, 2011 10:34 am

Oui pour avoir tenté le Self-Drop en EBMI, je dois avouer que c'est plus que relevé !

Mais je pense aussi que Lilith n'est pas très bien adaptée au SD tout court (bon ok surtout dans les niveaux supérieurs) du fait du peu de marchands : même si les coffres sont plus nombreux, le manque de marchands se fait très vite sentir et à moins de lancer/quitter le jeu on ne peut pas runner convenablement.

A réserver aux extra-terrestres qui ont de trèèès longues journées devant eux donc... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Kurohito
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 722
Inscription: Ven Juin 27, 2008 8:50 am
Localisation: Tours

Messagepar Alastair » Lun Juin 20, 2011 6:01 pm

Donc difficulté 4.
C'est ce que j'avais pris avec Masteries et je suis arrivé jusqu'aux falaises d'Asteria et je ne dirais pas "Sans problèmes" n'ayant toujours pas liquidé le boss des catacombes.
Pourquoi pas en Classique si j'arrive à me débarasser de cette S........ de "Welamas".
Pour répondre à la question, je me demandais si en commencant en 2 ou 3 on avait un niveau de difficulté du même ordre qu'en démarrant TQIT à Hélos.
Alastair

On ne fait pas la guerre pour mourir pour sa patrie mais pour que le S..... d'en face meurre pour la sienne.

G. S. Patton 3
Avatar de l’utilisateur
Alastair
Ravageur de Rats
 
Messages: 264
Inscription: Sam Juil 17, 2010 7:13 am
Localisation: Presque dans Ch'nord

Messagepar ouisticoincoin » Lun Juin 20, 2011 7:35 pm

Bonjour Alastair, Welamas est un boss très difficile surtout pour les archers et les mages...

Tu quoi comme perso ?

Il est rapide mais tu peux peut-être essayer de trouver sa limite en l'attaquant de loin puis revenir le plus rapidement possible sur tes pas...

Ensuite négocier le combat dans cette zone où il avance/recule...un peu comme pour le Cyclope et le pont dans TQ...

Manque de vitesse ?

Manque de vie et OS ?

Manque de résistances à l'estoc ?

Trop gourmand dans la répartition des points de compétences ?

Mais sans plus d'information sur ton personnage c'est difficile à dire...
Lilith doit décidément bien se marrer... :D
Avatar de l’utilisateur
ouisticoincoin
Annihilateur de Rats
 
Messages: 628
Inscription: Mar Oct 19, 2010 5:06 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar Alastair » Lun Juin 20, 2011 7:51 pm

Bonsoir Ouisti...
C'est une Rangers commencée par nature comme à mon habitude.
Je me demande qand même si dans Lilith je n'aurais pas du commencer par Chasse...
Dans le topic que j'ai initié dans la partie du forum dédiée à TQ j'explique comment je monte ce build défini en son temps par Nekris.
Je crois que je vais réfléchir à un build de Rangers spécifique à Lilith qui, comme tu le fait remarquer doit bien rigoler de mes déboires.

Ceci dit avec ma manie de monter mes perso selon une certaine logique je ne ml facilite pas les choses. ;)
Alastair

On ne fait pas la guerre pour mourir pour sa patrie mais pour que le S..... d'en face meurre pour la sienne.

G. S. Patton 3
Avatar de l’utilisateur
Alastair
Ravageur de Rats
 
Messages: 264
Inscription: Sam Juil 17, 2010 7:13 am
Localisation: Presque dans Ch'nord

Messagepar ouisticoincoin » Lun Juin 20, 2011 8:29 pm

Très bon choix que la Garde chasse... :yeah:

Prendre Chasse comme première maitrise me semble aussi plus judicieux...

Pour rattraper le coup en SD ça risque d'être chaud...

Après c'est toi qui voit...sinon recommences, tu n'es pas bien loin...

Je vois que tu connais bien le perso mais si tu as des questions n'hésites pas...je crois que l'on est plusieurs à l'avoir joué sur Jalavia...

PS:

Pour info le Devin Marcus, mon premier perso Lilith SD en difficulté Discovery a terminé le jeu en presque 11 jours et plus de 200 rip...t'as encore pas mal de marge... :D
Lilith doit décidément bien se marrer... :D
Avatar de l’utilisateur
ouisticoincoin
Annihilateur de Rats
 
Messages: 628
Inscription: Mar Oct 19, 2010 5:06 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar Alastair » Mar Juin 21, 2011 6:55 pm

Je vais inverser l'ordre des maîtrise d'une Rangers, chasse en premier et pour les attributs j'hesite encore, tout dextérité, tout force ou moitié/moitié.
Et comme tu le conseille, reprendre un perso au début en niveau 4.

Merci Ouisti...

Edit: Orthographe + choix moitié/moitié force et dexterité ;)
Alastair

On ne fait pas la guerre pour mourir pour sa patrie mais pour que le S..... d'en face meurre pour la sienne.

G. S. Patton 3
Avatar de l’utilisateur
Alastair
Ravageur de Rats
 
Messages: 264
Inscription: Sam Juil 17, 2010 7:13 am
Localisation: Presque dans Ch'nord

Messagepar Alastair » Sam Juin 25, 2011 5:42 pm

Hurrah :yellow: :yellow: :yellow:

Je l'ai eu ce .......... de Welamas. :clap:

J'ai refait une rangers, en commencant par chasse et en partageant les attributs entre force et dextérité et j'ai commencé au niveau 4 de difficulté.
J'ai quand même eu un petit peu de chance pour les charmes qui m'ont permis d'en venir à bout.
Un "sang de démon" sur un de mes anneaux avec 50% de dégats aux démons en plus de ses 25% de résistance aux dégats de vitalité et 25% de résistance à l'étourdissement m'a bien aidé.
Paradoxalement le loot, pas terrible jusque là, s'améliore juste après dans le sous-terrain et sur le chemin des morts entre autres grace aux joli coffres de la grosse chauve-souris verte qui ne courrait pas dans l'herbe :hin:
4 RIP quand même, à chaque fois par des groupes de mobs. :cry:
2 fois coincés entre des sangliers et des loups avant le passage sinistre et 2 fois dans le passage sombre avec des vers et des ombres.
Ceci dit, avec Lilith je considère cela comme normal, c'est quand même plus dur que le jeu de base, pas seulement parce que les mobs sont plus coriaces mais aussi parce qu'ils sont plus nombreux et que les groupes sont souvent proches les uns des autres et quand vous n'arrivez pas à les séparer, çà fait mal :tom!
Je suis arrivé au restpoint du chemin des morts au milieu des ponts et je vais essayer de continuer jusqu'au cimetière puis j'irai me reposer dans le jeu de base :lolol:
Alastair

On ne fait pas la guerre pour mourir pour sa patrie mais pour que le S..... d'en face meurre pour la sienne.

G. S. Patton 3
Avatar de l’utilisateur
Alastair
Ravageur de Rats
 
Messages: 264
Inscription: Sam Juil 17, 2010 7:13 am
Localisation: Presque dans Ch'nord

Messagepar ouisticoincoin » Sam Juin 25, 2011 6:24 pm

Bien joué Alastair... :clap:

Oui, reposes toi bien...Comme tu t'en doutes il y a quelqu'un en contre-bas qui va se faire un plaisir de te souhaiter une nouvelle fois la bienvenue...le deuxième effet Kiss cool... :hin:

Il craint l'estoc comme Obélix les Romains... :D

Bonne continuation ! :yeah:
Lilith doit décidément bien se marrer... :D
Avatar de l’utilisateur
ouisticoincoin
Annihilateur de Rats
 
Messages: 628
Inscription: Mar Oct 19, 2010 5:06 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar elligain » Sam Juin 25, 2011 9:02 pm

Bien joué !
Pour les drops, tu en auras d'excellent une fois arrivé dans le village d'Elendar (pas devant, car les portes resteront fermées un certain temps, mais vraiment dedans) : les squelettes lâchent vraiment très souvent (presque trop, je trouve) des verts avec +1 all que ce soit en bottes, gants, armures et casques. Donc tant que tu n'as pas atteint cette zone, il faut faire vraiment très attention.
elligain
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Lun Avr 04, 2011 5:29 pm

Messagepar Alastair » Dim Juin 26, 2011 6:47 am

Merci à tous de vos encouragements :lolol:

Quelques sueurs froides face à VAX mais j'en suis venu à bout "relativement" facilement. (Tout est dans les guillemets , bien-sur.)
J'ai trouvé juste avant le moyen de me faire riper par les gros scarabés incendiaires en chevilles avec des araignées du soleil.
Séparément les groupes sont gérables mais ensembles c'est le RIP assuré et ces f...... araignées vous repèrent de loin.
Le passage-secret à coté du géant m'a donné une arme bien adapté au traitement du dénommé VAX et avec observation de la proie çà n'a pas fait un pli mais il faut que je me trouve un arc plus efficace que l'arc court en frêne que j'ai actuellement.
Domage qu'Equinox n'ai pas prévu Demeter pour les niveaux de difficulté inférieurs à EBMI.
Ceci dit, il est désormais clair pour moi que les builds qui fonctionnent relativement bien dans la campagne originale ne sont pas totalement adaptés à Lilith.
C'est triste :cry: mais à mon avis c'est un mal pour un bien, çà oblige à se creuser un peu la cervelle :hin: pour se sortir des situations apparement impossibles, même si avec la nouvelle méthode on a eu chaud ;)
Maintenant je suis au portail du cimetière et... repos! :zzz:

Bon Lilith à tous.
Alastair

On ne fait pas la guerre pour mourir pour sa patrie mais pour que le S..... d'en face meurre pour la sienne.

G. S. Patton 3
Avatar de l’utilisateur
Alastair
Ravageur de Rats
 
Messages: 264
Inscription: Sam Juil 17, 2010 7:13 am
Localisation: Presque dans Ch'nord

Messagepar Ekinox68 » Dim Juin 26, 2011 10:05 am

Alastair a écrit:Domage qu'Equinox n'ai pas prévu Demeter pour les niveaux de difficulté inférieurs à EBMI.


Comme je l'avais déjà dis dans un autre post, la générosité de Demeter a un prix :D
Avatar de l’utilisateur
Ekinox68
Annihilateur de Rats
 
Messages: 698
Inscription: Lun Mai 03, 2010 6:12 pm

Messagepar elligain » Dim Juin 26, 2011 5:32 pm

Pour un archer pur (ce que tu sembles être pour le moment), même dans le mode le plus difficile, la qualité de l'arc n'a pas une trop grande importance : il suffit juste qu'il soit le plus rapide possible (un arc jaune --de base lui-même le plus rapide possible-- avec un +20% de vitesse ou quelque chose du genre fera très bien l'affaire) vu que ce seront les compétences et le "sertissage" qui seront la principale source de dommage.
elligain
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Lun Avr 04, 2011 5:29 pm

Messagepar Alastair » Lun Juin 27, 2011 4:27 am

@ Equinox, tout à fait d'accord :lolol:

@ Elligain

Encore faut il trouver le nécéssaire, pour l'instant j'ai l'arc jaune mais les charmes ou reliques pour le sertir manquent encore à l'appel.
Je dois me contenter de griffes de loups pour l'instant.
En Self-Drop c'est franchement pas évident.


@ Ouisti...

Parlais tu de VAX ou du Squelette Oublié du cimetière?
Ce dernier m'a filé des sueurs froides
Remarque, je suis arrivé au portail des marécages avec 1 RIP de plus face au boss juste avant.
Le plan des morts va être chaud. ;)
Alastair

On ne fait pas la guerre pour mourir pour sa patrie mais pour que le S..... d'en face meurre pour la sienne.

G. S. Patton 3
Avatar de l’utilisateur
Alastair
Ravageur de Rats
 
Messages: 264
Inscription: Sam Juil 17, 2010 7:13 am
Localisation: Presque dans Ch'nord

Messagepar ouisticoincoin » Lun Juin 27, 2011 8:10 am

Oui, je parlais du Squelette Oublié du cimetière... Tu as dû t'amuser aussi un peu avec Tenar dans le Tombeau de Wurtaren... :yeah:

Une délicate mise en bouche pour archer...un petit peu plus loin t'attend l'infâme dans son antre... :D

Sinon on trouve souvent du "bleu" et notamment des arcs dans les coffres du Passage Sombre et dès le Normal, ou j'ai un peu de chance... :roll:

Tu as commencer le leurre pour les groupes de monstres ?

Même si il n'est pas résistant en Normal je le trouve déja très intéressant...même en aveugle... :yeah:
Lilith doit décidément bien se marrer... :D
Avatar de l’utilisateur
ouisticoincoin
Annihilateur de Rats
 
Messages: 628
Inscription: Mar Oct 19, 2010 5:06 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar Alastair » Mar Juin 28, 2011 4:28 am

J'ai effectivement mis beaucoup de temps avant de liquider Tenar mais je l'ai eu
Coté bleu, ou même vert, zéro pointé en ce qui me concerne pour les arcs.
J'ai juste trouvé un angon vert dans le passage secret proche du géant.
J'espère que le plan des morts sera plus généreux.
Je sais de qui tu parle. Il est coriace et en Lilith Masteries j'ai eu du mal à en venir à bout.
On verra bien.
J'irai peut-être farmer le passage sombre quand j'aurais un lvl ou 2 de plus: Welamas me fout la pétoche ainsi que les marécages.
Et j'ai effectivement commencé à utiliser le leurre mais il ne tient vraiment pas longtemps.
Alastair

On ne fait pas la guerre pour mourir pour sa patrie mais pour que le S..... d'en face meurre pour la sienne.

G. S. Patton 3
Avatar de l’utilisateur
Alastair
Ravageur de Rats
 
Messages: 264
Inscription: Sam Juil 17, 2010 7:13 am
Localisation: Presque dans Ch'nord

Messagepar ouisticoincoin » Mar Juin 28, 2011 12:41 pm

Pour le leurre pas de soucis, il devient bon en épique puis très bon en légendaire...

Le jouer en normal est intéressant pour le repérage...où, qui et quand...

Il permet quand même d'envisager si nécessaire un replis plus serein et surtout de diviser les groupes de monstres...

Pour un peu Farm à ce niveau du jeu le Tombeau de Wurtanen est pas mal avec les arcs de Maraudeurs...

Bonne continuation... :yeah:
Lilith doit décidément bien se marrer... :D
Avatar de l’utilisateur
ouisticoincoin
Annihilateur de Rats
 
Messages: 628
Inscription: Mar Oct 19, 2010 5:06 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar elligain » Mar Juin 28, 2011 4:20 pm

Ha... Si le leurre devient intéressant en légendaire, je vais peut-être envisager de l'activer, car pour le moment, il ne m'avait jamais convaincu (mais je ne l'avais testé qu'en normal)

Pour les arcs, je ne peux pas donner le même conseil... Je donnerais même plutôt exactement l'inverse, à savoir d'oublier les bleus : un simple arc jaune est plus efficace la plupart du temps (les dps affichés ne tiennent pas compte des bonus de dégâts obtenus à l'aide des compétences et surtout de flèche explosive qui représentent l'immense majorité des dégâts d'un archer)
elligain
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Lun Avr 04, 2011 5:29 pm

Messagepar ouisticoincoin » Mar Juin 28, 2011 7:43 pm

En self drop le soucis c'est que l'on fait avec ce que l'on trouve...

De plus on change souvent pour suivre le niveau des monstres...

Trouver un bon arc mais surtout compléter la bonne relique avec les bons bonus est difficile...

Pour devenir obsolète assez rapidement...

De mémoire un arc bleu "Touche du Styx" tombé dans les coffres du Passage Sombre m'avait accompagné sans démériter jusqu'à Astéria en EBMI...

Pas trop loin le Mausolé donne parfois aussi de bons arcs...

En normal Excellent Lilith (les niveaux s'enchainent parfaitement sans attendre), une gestion judicieuce des points de compétences peu suffire à combler le manque de drop...

Après oui si on a de la chance un bon arc jaune ou vert avec les bon affixes est très bon si on a la bonne relique, mais je préfère repérer les spots et attendre le légendaire pour farmer si besoin...

Bon c'est vrai je n'aime pas trop le farming...je préfère le destin, la bonne étoile, le dieu des drop, tant pis pour les rip... :D

C'est subjectif mais pour moi les bleus et les mauves c'est très bien aussi quand même, selon les build ils offrent des bonus parfois intéréssant et ont un look sympa...

Ils sont surtout viables sur Jalavia, même à plus haut niveau... :yeah:

Pour le leurre j'avais posté une ou deux vidéos (pourries pardon Mostal) qui illustre un peu son efficacité sur "l'évolution de vos personnages"...sinon tapes sur youtube " Locuste Lilith EBMI"...
Lilith doit décidément bien se marrer... :D
Avatar de l’utilisateur
ouisticoincoin
Annihilateur de Rats
 
Messages: 628
Inscription: Mar Oct 19, 2010 5:06 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar Alastair » Mer Juin 29, 2011 4:10 am

Je confirme, les leurres sont d'une redoutable efficacité contre les groupes de mobs dès le normal de la campagne d'origine.
J'ai une Rangers qui vient d'aborder l'orient en légendaire en partie grace à cette compétence.
Au début de Lilith c'est un peu moins vrai mais çà permet souvent de s'esquiver pour boire une potion :lolol:
Alastair

On ne fait pas la guerre pour mourir pour sa patrie mais pour que le S..... d'en face meurre pour la sienne.

G. S. Patton 3
Avatar de l’utilisateur
Alastair
Ravageur de Rats
 
Messages: 264
Inscription: Sam Juil 17, 2010 7:13 am
Localisation: Presque dans Ch'nord

Messagepar ouisticoincoin » Mer Juil 06, 2011 10:15 am

Sans m'avancer, je crois qu'en mode Normal sur Jalavia tous les pets sont plus ou moins fragile...

Sauf peut-être le Brin de Tempête...

Heureusement tout s'arrange en Épique puis Légendaire...

A l'inverse, les parchemins à pets sont très bon en Normal puis faible en Légendaire...
Lilith doit décidément bien se marrer... :D
Avatar de l’utilisateur
ouisticoincoin
Annihilateur de Rats
 
Messages: 628
Inscription: Mar Oct 19, 2010 5:06 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar Alastair » Dim Juil 10, 2011 6:28 am

Mon coeur n'est pas pur :cry:

Je viens de sortir du bois maudit et je suis arrivé jusqu'au portail de la falaise mais je n'ai eu droit qu'à une recontre avec le boss de cette partie du bois et je n'ai pas eu accès aux jolis coffres.
Ceci dit les quelques fois ou j'y ai eu accès il n'y avait pas grand chose d'interessant pour moi dedans.

Au moins 4 ou 5 RIP dans ce bois.
A chaque fois quand 6 ou 7 mobs me tombaient dessus avec en prime 1 ou 2 héros dans le lot.
Dur! Dur!

Je suis quand même niveau 20 mais je suis inquiet pour la rencontre avec Gos et Kolopos.
Alastair

On ne fait pas la guerre pour mourir pour sa patrie mais pour que le S..... d'en face meurre pour la sienne.

G. S. Patton 3
Avatar de l’utilisateur
Alastair
Ravageur de Rats
 
Messages: 264
Inscription: Sam Juil 17, 2010 7:13 am
Localisation: Presque dans Ch'nord

Messagepar Alastair » Mar Juil 12, 2011 3:34 pm

Les difficultées rencontrées par mon personnage précedent dans Lilith Masteries m'ont induit à penser que je m'étais un brin planté dans le build particulièrement dans la distribution d'attributs.
J'ai donc repris une Eclaireuse, bien sur, qui vient d'en finir avec les Highlands.
Un seul RIP pour excès de confiance en soi face aux grosses araignées du passage sinistre et le boss des Highlands m'a laissé tombé un parchemin de la bête.
Le premier en 3 perso.
J'ai quand même nettoyé 2 fois le bois des échos avant de m'occuper du gros sanglier et de passer à la suite.
Je pense que demain je vais continuer dans cette voie, le test étant toujours Welamas.
Il va aussi falloir que je trouve le truc pour démagnetiser le nommé Goss au corps à corps car l'arc ne marche pas avec lui. :hin:
Comme je suis en vacances en ce moment , j'en profite un max. :ange:
Alastair

On ne fait pas la guerre pour mourir pour sa patrie mais pour que le S..... d'en face meurre pour la sienne.

G. S. Patton 3
Avatar de l’utilisateur
Alastair
Ravageur de Rats
 
Messages: 264
Inscription: Sam Juil 17, 2010 7:13 am
Localisation: Presque dans Ch'nord

Messagepar Alastair » Mar Juil 19, 2011 7:19 am

Bis repetita...

J'ai du lancer mon perso de Lilith Masteries dans un autre mod et j'ai perdu tous mes points de compétences :cry:
Résultat j'ai passé la journée d'hier à le refaire avec sauvegarde systématique du perso en fin de partie. :ranting:
A ce propos je me demandais 2 petites choses:
1 - Est ce que les sauvegardes prévues dans TQ-Defiler peuvent servir pour sauver les perso?
2 - Que faut il sauvegarder en manuel?

Si quelqu'un a une réponse, merci d'avance :jap:
Alastair

On ne fait pas la guerre pour mourir pour sa patrie mais pour que le S..... d'en face meurre pour la sienne.

G. S. Patton 3
Avatar de l’utilisateur
Alastair
Ravageur de Rats
 
Messages: 264
Inscription: Sam Juil 17, 2010 7:13 am
Localisation: Presque dans Ch'nord

Suivante

Retourner vers Lilith, un add-on gratuit

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron