[EN LIGNE] LILITH Battles of Jalavia : PATHS Edition

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

Messagepar coling » Jeu Sep 02, 2010 1:03 pm

pour l'instant sa va, je me suis fait un luciferien et un trompeur.

je suis lvl 20 avec mon luciferien au portail des falaise d'asteria.
je suis lvl 18 au respoint avent le bois maudit.

que se soit avec le luciferien ou le trompeur j'arrive a avencer sans trop de morts.

avec le luciferien j'en suis a 10 morts, car je n'avait pas encore trouver de bonne arme et objets assez puissant.

avec le trompeur j'en suis seulement a 2 morts.

le trompeur c'est la maitrise a base de degats de poison et la maitrise a base de degats de glace et d'electriciter.

le luciferien c'est la maitrise guerre avec la maitrise a base de degats de feux.

je suis self drop, sa passe bien.

j'ai remarquer qu'avec la maitrise a base de poison, apres le 40eme points d'attributs dans la maitrise, je n'ai plus de malus de deplacement (a priorie, j'attends quelque lvl pour confirmer).

je trouve quand meme les sorts bien puissant, meme si pour la pluspart je n'ai mis qu'un seul point de competence dedans.
oracle, mage guerrier, conjureur
coling
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 210
Inscription: Sam Oct 31, 2009 10:49 am

Messagepar *Porczilla* » Jeu Sep 02, 2010 1:59 pm

Si tu trouves les dégâts des compétences excessifs à ton goût, et si tu as un peu de patience, il y aura la version "The Suffering" qui sortira prochainement. Il y a eu beaucoup de rééquilibrages, rien que la Voie du Tartare m'a l'air un peu plus plaisante à jouer, parce qu'avec tous les sacrifices requis à la base, ça ne m'était même pas passé par la tête de l'essayer.

Je poursuis la traduction, j'ai déjà traduit 4 voies sur les 9. Après quoi il me restera tous les éléments complémentaires, les items, les tags. Vive le Copier/Coller.
Avatar de l’utilisateur
*Porczilla*
Égorgeur de Rats
 
Messages: 25
Inscription: Mar Aoû 17, 2010 12:45 pm
Localisation: France

Messagepar coling » Jeu Sep 02, 2010 2:18 pm

coule. 8)

j'espere que tu vera la meme chose avec destinies.
oracle, mage guerrier, conjureur
coling
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 210
Inscription: Sam Oct 31, 2009 10:49 am

Messagepar *Porczilla* » Ven Sep 03, 2010 5:47 pm

J'ai corrigé la valeur des attributs de départ. En effet, la version originale de Paths fixait la Force à 10, la Dextérité à 7 et l'Intelligence à 8.
Or dans la version actuelle toutes ces valeurs sont à 50. :o

Je mettrai donc en ligne une nouvelle version de Paths dès que possible, le DC sera lui aussi mis à jour et le dernier correctif des textes sera directement intégré.

Pour les grincheux à bas débit je mettrai un patch à disposition, mais pour le DC ça fera toujours 100Mo et des poussières.

Dernière chose, les anciennes sauvegardes ne seront pas compatibles. Désolé, mais à petits progrès petits sacrifices.
Avatar de l’utilisateur
*Porczilla*
Égorgeur de Rats
 
Messages: 25
Inscription: Mar Aoû 17, 2010 12:45 pm
Localisation: France

Messagepar Grimgroth » Sam Sep 04, 2010 9:07 pm

Bonsoir confères tueurs de titans,

Je viens d'arriver à la plage ouest d'Asteria et ça va faire cinq fois que le jeu plante (retour windows) juste avant d'arrivée au boss de cette plage (je ne me souviens pas du nom, c'est celui qui balance une lettre de mission). En fait je ne le vois même pas, ça plante avant.

J'ai bien vérifié que TQDefiler n'avait aucune option active (j'avais déjà eu des plantages lorsqu'on ouvre le premier coffre avec la clef dans les grottes juste après le village des echos).

Avez-vous une piste ?

EDIT : après avoir repassé la plage ouest avec un perso lilith classique, je suis revenu avec mon perso Paths et là ça n'a pas planté. Par contre, je ne sais pas si c'est une particularité de Lilith Paths, mais j'ai croisé un héro homme tigre juste après le boss de la plage ouest... je ne l'avais jamais vu là dans mes parties précédentes.
Grimgroth
Tueur de Rats
 
Messages: 138
Inscription: Mar Sep 29, 2009 3:17 am

Messagepar *Porczilla* » Dim Sep 05, 2010 8:23 am

Grimgroth a écrit:Bonsoir confères tueurs de titans,

Je viens d'arriver à la plage ouest d'Asteria et ça va faire cinq fois que le jeu plante (retour windows) juste avant d'arrivée au boss de cette plage (je ne me souviens pas du nom, c'est celui qui balance une lettre de mission). En fait je ne le vois même pas, ça plante avant.

J'ai bien vérifié que TQDefiler n'avait aucune option active (j'avais déjà eu des plantages lorsqu'on ouvre le premier coffre avec la clef dans les grottes juste après le village des echos).

Avez-vous une piste ?

EDIT : après avoir repassé la plage ouest avec un perso lilith classique, je suis revenu avec mon perso Paths et là ça n'a pas planté. Par contre, je ne sais pas si c'est une particularité de Lilith Paths, mais j'ai croisé un héro homme tigre juste après le boss de la plage ouest... je ne l'avais jamais vu là dans mes parties précédentes.


Je verrai ce que je pourrai faire, peut-être s'agit-il d'un fichier corrompu ou d'une erreur venant d'ailleurs, dans lequel cas je serai bien embêté.
Actuellement j'essaye de résoudre le problème des attributs à 50, j'ignore pour quelle raison mais malgré les modifs apportées aux nombres fichiers ciblés, ils persistent sur un 50. Et le comble du comble, au Build les fichiers semblent perdre de leur consistance en passant de 50ko à 30ko... :cry:

Quand j'aurai un peu de temps de libre, je ferai un autre essai en indiquant les fichiers sources comme fichiers en Lecture seule.

Et pour le boss de la plage Il me faudra un peu plus de temps si cela ne vient pas de sa fiche.
Avatar de l’utilisateur
*Porczilla*
Égorgeur de Rats
 
Messages: 25
Inscription: Mar Aoû 17, 2010 12:45 pm
Localisation: France

Messagepar Grimgroth » Dim Sep 05, 2010 9:15 am

Ne t'en fais pas pour le boss de la plage. Je ne comprends pas vraiment pourquoi mais pour le moment j'ai réussi à le passer sans plantage.

En ce qui concerne le fait que tes fichiers semblent modifiés lors du build, c'est peut-etre parce qu'ils sont mal formés ou quelques chose dans le genre (C'est quel format ces fichiers ?) et au moment du build, le "compilateur" voit que certaines parties sont invalides et les supprime.
C'est vraiment une idée qui n'a peut-être rien à voir avec la cause réelle, mais sait-on jamais...

Bon courage dans tes recherches.
Grimgroth
Tueur de Rats
 
Messages: 138
Inscription: Mar Sep 29, 2009 3:17 am

Messagepar coling » Lun Sep 06, 2010 2:12 pm

j'ai le meme probleme.

au niveau du boss de la plage (quand meme c'est une quete principale), j'ai aussi des retour windows.

pour l'instant je suis obliger de quitter lilith paths.

j'espere que se gros probleme sera resolut rapidement.

je vais donc, en attendent reprendre lilith normal.
oracle, mage guerrier, conjureur
coling
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 210
Inscription: Sam Oct 31, 2009 10:49 am

Messagepar coling » Ven Sep 17, 2010 4:42 am

bon j'ai resolut le probleme au niveau du boss de la plage.

j'avence avec un infernaliste (tartar+necromancie).

je suis lvl 32, j'ai fait le siran et les montagnes interdite.

j'ai 1460 en vie, 560 en dps. j'ai debloquer les 100 points de competence dans la maitrise tartar, j'ai recuperer de bon bonus au lvl 100.

je possede 4 squelettes lvl 36 a mes coter comme compagnons (j'attends avec impacience mes centaures)

et je vais pas mettre de points de competence avent le lvl 39, car je pourrai debloquer les 2 gardiens du tartar, ils sont plus fort que les centaures.

en gros, sa decoiffe bien. 8)
,
je ferais des screens en mode epique.
oracle, mage guerrier, conjureur
coling
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 210
Inscription: Sam Oct 31, 2009 10:49 am

Messagepar Anca » Dim Oct 31, 2010 2:37 pm

Bien le bonjour, j'aurai quelques questions sur la synergie des compétences de Lilith Paths :D
Mod cela dit en passant très prenant, tant par la diversité des sorts que leurs utilités :)
Alors voici mes questions:
Est-ce que le talent Précision de la voie de Poséidion accorde ses avantages à toutes les compétences ou seulement Empalement?
Et le talent Secoueur de Terre et Concentration des Orages peuvent ils s'appliquer au Trait de Force et à la Sphère Noire de la voie du Cercle?
Voili Voilou!
Bon Jeu!
Anca.
Anca
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Lun Juin 07, 2010 2:04 am

bug

Messagepar kurthz » Ven Jan 14, 2011 2:45 pm

bonjour je suis bloquer par un bug quand je me rend d'asteria a l'invasion des forces de lilith sur la plage,un frize le jeu coupe est je suis de retour sur mon bueau pc
Avatar de l’utilisateur
kurthz
Égorgeur de Rats
 
Messages: 30
Inscription: Dim Nov 30, 2008 9:15 pm

Messagepar Mostal » Sam Jan 15, 2011 9:52 am

C'est le bug de Paths, le crash du débarquement.

Coling a une astuce dont il parle ici :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-12593 ... dition.htm

On peut penser que la compatibilité de ce mod semble délicate
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

bug

Messagepar kurthz » Sam Jan 15, 2011 10:19 am

merci
Avatar de l’utilisateur
kurthz
Égorgeur de Rats
 
Messages: 30
Inscription: Dim Nov 30, 2008 9:15 pm

Titancalc pour Lilith PAths?

Messagepar libellule_tq » Dim Jan 30, 2011 12:06 am

Hello tout le monde

Je souhaiterai savoir s'il y a un titancalc pour path?

Merci d'avance

A bientôt
libellule_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 26
Inscription: Lun Mai 05, 2008 12:49 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Jan 30, 2011 12:19 pm

Pas à ma connaissance ... :roll:

Tu peux t'inspirer de ceci par contre :
http://www.titanquest.net/tq-forum/thre ... ath-Levels
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Titancalc pour Lilith PAths?

Messagepar libellule_tq » Dim Jan 30, 2011 6:25 pm

Merci pour ta réponse rapide

Ça faisait un moment que j avais pas repris titan et ma foi je suis agréablement surpris par ce nouveau mod

J'avais test Lilith en masteries et les maitrises ne m'avaient pas plu du tout trop d'inégalité je trouvais.

J'avais fait un alchimie + Sorcellerie que je trouvais vachement faible
Du coup j ai essayé close combat ou la c était tout l inverse pas trop de difficulté
Tout ca m'avait un peu dégouté du coup j'avais laissé tombé.

Je suis parti sur nécromancie avec 3 invoc guerriers squelettes et 2 mages squelettes qui font vraiment le café^^

Je sais pas encore quoi prendre en deuxième maitrise quelqu'un pourrait peut être m aiguiller?

A bientot tout le monde.
libellule_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 26
Inscription: Lun Mai 05, 2008 12:49 am

Messagepar vif » Lun Fév 28, 2011 10:36 pm

Yop, j'ai choisi la voie de yersinia, notamment avec la compétence appel de l'essaim.
Je l'active, tout d'abord elle reste tout le temps et vu qu'ils sont intuable il ne nous lâchent pas, ensuite quand j'arrive près de mob ce petit essaim tue tout sur son passage sans que j'ai rien à faire, même que je prends le marécage avec des mob du double de mon niveau, il n'oppose pas beaucoup de résistance, j'ai pas besoin de les taper...

C'est normal que ça soit aussi puissant??
vif
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Jeu Avr 01, 2010 4:47 pm

Précédente

Retourner vers Lilith, un add-on gratuit

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité

cron