Lilith Battles of Jalavia : Masteries Edition

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

Messagepar Alt F4 » Mer Sep 23, 2009 3:13 pm

Un petit retour sur ce pb de pieces d'armures n'apparaisant pas lors du lancement du jeu sur l'avatar du perso ...

En fait c'est à priori lié aux armes actives sur le perso ... je m'explique ...

Mon Eclaireur est équipé d'un arc et, en switch d'une épée et d'un bouclier ...

Quand mon perso est équipé de l'arc en quittant le jeu il apparait tout nu à l'exception de l'arc de de son casque au lancement suivant ...
Par contre, en quittant le jeu équipé de son épée et bouclier ... il apparait complètement vétu au lancement suivant !!!

Curieux ... n'est-il pas ... :ange:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Sep 23, 2009 3:59 pm

Question subsidiaire, ça donne quoi si tu inverses les 2 slots.
En clair si tu remplaces arc // épée + bouclier, par bouclier + épée // arc.

Est-ce toujours l'arme secondaire qui provoque des conflits ?
Ou est-ce toujours l'arme à 2 mains ?
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Alt F4 » Mer Sep 23, 2009 4:38 pm

J'ai essayé de passer en principale épée et bouclier ... et arc en secondaire, mais c'est toujours la même chose ... si je quitte le jeu avec l'arc équipé ... plus d'armures sauf le casque ... alors qu'avec épée et bouclier tout apparait ... :oops:

En fait il semblerait que quelque soit son emplacement, principal ou secondaire, c'est la présence de l'arc qui pose problème au lancement du jeu !!!

Celà dit celà n'a pas d'incidence sur le jeu ... mon perso reste correctement équipé ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Jean » Mer Sep 23, 2009 5:09 pm

Désolé de faire une remarque naïve mais je suppose que tu as vérifié que ce ne sont pas les bonus de ton épée ou de ton bouclier (force ?) qui te permettent de porter tes armures, chose qui devient impossible avec ton arc ? Dans le cas où on n'atteint plus les pré-requis à cause d'un changement d'équipement, les objets restent dans leur emplacement mais on ne les porte plus.

Bon j'imagine que si ton perso était tout nu dès qu'il porte son arc, tu l'aurais vu, je dis ça au cas où. :oops:
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Alt F4 » Mer Sep 23, 2009 5:17 pm

Non ... disons que c'est purement cosmétique ... ou décoratif ... dans le jeu mon perso reste équipé de la même manière, avec l'arc ou avec épée et bouclier ...

De plus si c'était çà le pb j'observerais que mes pièces d'armures seraient sur un fond rouge au lieu de vert !
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Alt F4 » Jeu Oct 01, 2009 10:57 pm

Dernier rebondissement ... mon perso apparait désormais normalement équipé au lancement du jeu, avec épée et bouclier ou avec l'arc !!!
Est-ce le fait d'être passé en mode épique ou d'avoir changé d'arc ... ???

Dans un cas comme dans l'autre ces arcs avaient été normalement récupérés dans le jeu ...

Bref ... je n' aurais jamais d'explication à ce phénomène ... mais après tout l'essentiel est bien qu'il ne se produise plus !!! :yeah:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Alt F4 » Jeu Oct 08, 2009 10:13 pm

Eh bien non ... ce problème est recurrent ... :oops:

J'ai changé quelques pièces d'armure que j'avais stockées dans la caravanne en attendant de prendre un peu de force via un changement de level ... et la mauvaise plaisanterie est de retour ... au lancement du jeu mon perso est seulement revêtu de son skin et de son épée ou de son arc ... c'est selon ce dont il disposait en quittant le jeu.
Même les pièces d'armure inchangées ont disparues ... :oops:

Celà dit celà n'impacte pas son équipement une fois le jeu lancé ... mais çà commencce à definir enervant ... pour ne pas dire plus !!! :ange:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar ferrovipathe » Jeu Mai 06, 2010 5:53 am

J'ai pu constater ce même phénomène d'armures et d'armes n'apparaissant pas dans l'écran de démarrage du jeu, mais présentes sur le personnage dans le mod.
A chaque fois, il s'agit d'objets "non classiques", style Lilith, ou qui apparaissent avec le mod de Ctrl-Alt-Supp.
Le jeu tout simplement les ignore pour l'aventure classique, donc pour l'écran de démarrage.
Les jeunes disent que les vieux sont fous, les vieux savent que les jeunes le sont.

LILITHPEDIA at :
http://ferrovipathe.free.fr
Avatar de l’utilisateur
ferrovipathe
Annihilateur de Rats
 
Messages: 586
Inscription: Jeu Fév 14, 2008 10:12 am
Localisation: Fresnes (94)

Messagepar Alt F4 » Jeu Mai 06, 2010 9:15 am

Pour les objets "customisés Lilith" c'est tout à fait normal, à mon sens, qu'ils ne soient pas repris sur l'écran de démarrage du jeu ... et c'est comme celà depuis le début.

Quant à savoir si les objets "normaux" qui disparaissent sur l'écran de lancement tout en restant équipés dans le jeu sont issus du mod de CAS ... comment le savoir ???

A moins qu'une analyse ADN ... ;) :ange:

D'ailleurs, il me semble avoir signalé un peu plus haut dans ce topic que des objets "invisibles" étaient redevenus visibles à l'issue d'un changement de mode de difficullté ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar ferrovipathe » Jeu Mai 06, 2010 11:04 am

A moins qu'une analyse ADN ...


Oh, c'est souvent simple, les armes du traître, de la sirène sont souvent (pas toujours) invisibles, les objets "explosion de vitesse" aussi, c'est à dire la plupart des objets cachés dans la base du jeu, que celui-ci ne met pas en évidence, mais que le mod suscité révèle au grand jour. Que son créateur en soi encore remercié :clap:
Les jeunes disent que les vieux sont fous, les vieux savent que les jeunes le sont.

LILITHPEDIA at :
http://ferrovipathe.free.fr
Avatar de l’utilisateur
ferrovipathe
Annihilateur de Rats
 
Messages: 586
Inscription: Jeu Fév 14, 2008 10:12 am
Localisation: Fresnes (94)

Messagepar Nenth » Jeu Mai 13, 2010 7:46 pm

Bonjours, après avoir téléchargé le MODpatch et Lilith Classical ( vraiment génial) grâce aux diverses lien du forum j'aimerais essayer Lilith+Masteries mais j'arrive pas a le télécharger sur DediKam j'y comprend rien. Donc si quelqu'un aurait une astuce ou un autre lien ça serait sympa. Merci d'avance.
Nenth
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Jeu Mai 13, 2010 6:48 pm

Messagepar Kyoshiro » Jeu Mai 13, 2010 8:46 pm

sur le site de Titan quest fr tu peux trouver les liens directs pour télécharger Lilith masteries
Voila le lien : http://www.titanquest-fr.com/telecharge ... -d510.html
Avatar de l’utilisateur
Kyoshiro
Égorgeur de Rats
 
Messages: 66
Inscription: Mer Mai 28, 2008 9:44 am

Messagepar Nenth » Jeu Mai 13, 2010 9:08 pm

Ok merci beaucoup j'avais pas trouvé cette page, je suis pas très au point niveau forum non plus ^^". Je vais enfin rallonger la vie de mon TQ poussiéreux =).
Sur ce, bon a tous
Nenth
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Jeu Mai 13, 2010 6:48 pm

Messagepar Kyoshiro » Mer Juin 15, 2011 6:55 pm

Bonjour, ayant décider de me remettre à TQ, j'ai choisi de faire cette extension pour découvrir une nouvelle carte mais aussi les nouvelles maitrises.

Mais j'ai un problème avec les restpoint : Je ne trouve pas les sortes de "canards verts" (décrits dans d'autres topic)
Est-ce normal ou il faut que je active les respoint en faisant une manip' spéciale pour pouvoir faire apparaitre les "canards verts"?
Yurhi, Garde lvl 66, Légendaire fini! =)
Soul Eater, lvl 15, Lilith
Avatar de l’utilisateur
Kyoshiro
Égorgeur de Rats
 
Messages: 66
Inscription: Mer Mai 28, 2008 9:44 am

Messagepar Alt F4 » Mer Juin 15, 2011 8:56 pm

Pour activer les RP, il suffit de passer à proximité (boule lumineuse bleue) ... un jingle se fait entendre et le mot Respoint apparait en rouge en haut et à gauche de l'écran ...

Le premier se trouve pres de l'entrée du Souterrain Sinistre, à l'interieur ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Kyoshiro » Jeu Juin 16, 2011 7:52 pm

Bon j'ai enfin trouvé ces "petits canards verts =)"
Mais maintenant il y a quelque chose d'autre qui m'intrigue : c'est des cercles en pierre qui se trouvent au sol et qui s'activent quand tu t'en approches, j'en ai déjà vu 2 et je voulais savoir quelle était leur utilité.

Un screen : http://img545.imageshack.us/img545/5215/sansrejp.png
Yurhi, Garde lvl 66, Légendaire fini! =)
Soul Eater, lvl 15, Lilith
Avatar de l’utilisateur
Kyoshiro
Égorgeur de Rats
 
Messages: 66
Inscription: Mer Mai 28, 2008 9:44 am

Messagepar Alt F4 » Jeu Juin 16, 2011 7:57 pm

Tu en trouveras l'utilité bien plus tard en explorant les Montagnes Interdites ... c'est une quête ... et il y a 7 cercles à découvrir !!!

Bon jeu ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar polusque » Lun Jan 16, 2012 6:18 pm

Bonjour à tous !

Je viens requérir votre aide pour que je puisse enfin tester cette petite merveille ! J'ai téléchargé tout ce qu'il faut pour installer et jouer a lilith masteries. J'ai installé le MOD, il marche, tout va bien, mais...
... je joue via steam, et je n'arrive pas à mettre le all_skin mod et le masterie_fx.

Le jeu se lance néanmoins. Est-il obligé de dézipper les deux fichiers ? Que va-t-il me manquer ? Y a t'il une manière de mettre tout ça malgré steam ?

Merci de votre aide.

Bon jeu
polusque
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Lun Jan 16, 2012 6:08 pm

Messagepar Ratcha » Lun Jan 16, 2012 6:20 pm

Désolé je n'utilise pas une version du jeu obtenue par Steam.
Amateur de Titan Quest, Two Worlds, Dungeon Siege, Diablo, Loki, Torchlight, Path of Exile ... Et j'attends la sortie de Grim Dawn, The Witcher, Lineage Eternal , Monter Hunter Online et Kingdom Under Fire!
Avatar de l’utilisateur
Ratcha
Annihilateur de Rats
 
Messages: 579
Inscription: Ven Nov 30, 2007 9:31 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Jan 16, 2012 7:20 pm

Ah nan, hein .... recommencez pas sur " c'est la faute à m'sieur STEAM "
J'ai acheté la version steam y a quelques temps (justement pour vérifier la "complexité" tant décriée...) il n'en est rien. C'est exactement pareil ...

Le jeu s'installe (chez moi, sur mon disque J:\ ) dans :
J:\STEAM\SteamApps\common\titan quest immortal throne
et tout fonctionne : fanpatch, transpartentUI, mod-affixes, camera, nodvd ...

Et les mods custom sont dans :
C:\Users\ xxxx \Documents\My Games\Titan Quest - Immortal Throne\CustomMaps
(custommaps avec 2 M qui se suivent, 90% des erreurs viennent de là !!!)

Pour allskins, il suffit de suivre les indications (que j'avais en partie traduites ^^) suivantes :
http://titanquest.wikia.com/wiki/Instructions_de_l'installation_du_mod_AllSkins_0.8
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar polusque » Lun Jan 16, 2012 8:09 pm

Erf, désolé si je passe après l'habituelle vague de questions récurrentes sur un sujet... J'ai vraiment cherché, sans succès. Mais maintenant, tout est OK grâce à ta réponse, donc un franc merci.

Plus qu'à m'y mettre :-)
polusque
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Lun Jan 16, 2012 6:08 pm

Messagepar Jean » Mar Jan 17, 2012 8:30 pm

Ça sert à quoi un no-dvd avec Steam ?




Ctrl-Alt-Suppr :
à vérifier juste au cas où si ça fonctionne

et à ne pas avoir de message à la con me proposant de me connecter, rajoutant 2 clics au lancement ... si je vire les vidéos c'est pas pour perdre du temps avec ça ^^
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar barriere » Sam Jan 28, 2012 1:57 pm

Je me lance en mods masteries , que du bonheur ce jeu pourtant que le temps passe vite ....
eyrolle / templier lev 61 legendaire fini
Gojira / brigand lev 23
Lyssandre / homme-tempete lev 8
Morgoth / chasseur lev 9
*lilith masteries*
Kain / moine d'armes lev 17
Nom du serveur : Titan Quest Gers 32
Avatar de l’utilisateur
barriere
Chasseur de Rats
 
Messages: 16
Inscription: Mer Fév 02, 2011 6:56 pm
Localisation: auch "gers"

Messagepar Agate » Ven Fév 03, 2012 11:29 am

Je n'arrive pas à télécharger le AllSkins Mod... Apparemment, le lien est mort.
Une solution ? :/

EDIT : Ni le Masteries FX...
Agate
Égorgeur de Rats
 
Messages: 55
Inscription: Ven Jan 20, 2012 4:39 pm

Messagepar CloudSurfer » Ven Fév 03, 2012 12:08 pm

Coucou!
Ne clique pas sur les premiers liens du post-it, ils sont presque tous morts, mais clique sur le lien 'miroir' juste en dessous, il va t'envoyer vers la partie du site dédiée aux téléchargements pour 'lilith masteries'.

EDITH: bas de page pour les liens de téléchargement.
Celui qui marche dans les ténèèèèèbrres...ne voit pas qu'il vient de mettre le pied dans une bouse de peng...
CloudSurfer
Tueur de Rats
 
Messages: 91
Inscription: Mer Juin 10, 2009 1:51 pm

Messagepar Agate » Ven Fév 03, 2012 1:40 pm

C'est ce que j'ai fait Cloud ^^

J'ai réussi à dl les deux premiers liens, mais pas les deux derniers... Mais je vais de ce pas réessayer, sait-on jamais !

EDIT : Nickel, ça a fonctionné ! Ce matin, ce n'était pas le cas. J'installe tout ça et à moi Lilith Masteries :D
Agate
Égorgeur de Rats
 
Messages: 55
Inscription: Ven Jan 20, 2012 4:39 pm

Précédente

Retourner vers Lilith, un add-on gratuit

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités