Lilith Battles of Jalavia : Masteries Edition

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

Messagepar bobmaurane » Mar Juil 28, 2009 6:46 pm

Merci pour vos réponses :)

Au fait est-ce compatible avec le vault ?
Parce que là je dois encore avoir des objets intéressants de mes campagnes TQ et IT ;)

Pour le passage sombre j'y suis arrivé en ajoutant un charme complet à mon arme (absorption des points de vie).Et j'en une régénération de vie très importante (+ 48%).
Mais comme d'hab je n'ai pas de chance avec les objets,j'en ai 4 intéressant mais tous des boucliers !!!
Je pense choisir la compétence chrono comme deuxième compétence 8)
Je suis arrivé au cimetière sans encombre,et j'ai encore pas mal de points à distribuer mais je ne sais pas encore dans quoi.
Suite au prochain épisode :lolol:
bobmaurane
Tueur de Rats
 
Messages: 85
Inscription: Mer Déc 06, 2006 5:37 pm

Messagepar Alt F4 » Mar Juil 28, 2009 6:53 pm

Compatible avec TQVault ... bien sûr !!!

La dernière version 2.20 ... est tout à fait indiquée ... :clap:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar bobmaurane » Ven Juil 31, 2009 12:46 pm

Au fait même google ne me donne pas de lien de téléchargement pour le vault 2.2,où puis-je le trouver ?
bobmaurane
Tueur de Rats
 
Messages: 85
Inscription: Mer Déc 06, 2006 5:37 pm

Messagepar Jean » Ven Juil 31, 2009 2:51 pm

Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar bobmaurane » Ven Juil 31, 2009 4:55 pm

Merci :jap:

J'ai joué pas mal d'heures depuis 3 jours,je suis lvl 21 et je viens de délivrer Mordak.
Par contre je n'ai pas encore développé ma maîtrise close combat et même pas choisi une deuxième maîtrise,rien ne me tente.
Qui aurait des conseils à me donner pour du corps à corps ?

Edit : y a-t-il une manip à faire pour utiliser le vault avec lilith masteries ?
Car là il ne connait pas mon perso,il m'indique "no TQ characters detected".
Dernière édition par bobmaurane le Ven Juil 31, 2009 5:26 pm, édité 1 fois.
bobmaurane
Tueur de Rats
 
Messages: 85
Inscription: Mer Déc 06, 2006 5:37 pm

Messagepar Jean » Ven Juil 31, 2009 5:09 pm

Je vais démarrer bientôt un moine-soldat (Close-combat + Mysticisme) et monter la branche Voie du champ de bataille qui semble bien pour le CAC. J'utiliserai les compétences de bouclier de Close combat. La voie Nettoyage devrait aussi m'être très utile pour Lilith. Mais je n'ai pas encore eu le temps de commencer !
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Alt F4 » Ven Juil 31, 2009 6:56 pm

bobmaurane a écrit:Edit : y a-t-il une manip à faire pour utiliser le vault avec lilith masteries ?
Car là il ne connait pas mon perso,il m'indique "no TQ characters detected".


Avec la version 2.2 ... tu ne devrais pas avoir de problèmes ... dans la mesure où il détecte les persos de \main (quête originale) et de \user (quêtes personnalisées) ... de plus si tu le configures correctement (bouton Configure) tu devrais même voir les items customisés ...

Edit
Vérifie les paramêtres ... notamment 'no filter" qui doit être coché ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar bobmaurane » Sam Aoû 01, 2009 1:06 pm

OK trouvé,je n'avais pas configuré convenablement :roll:
bobmaurane
Tueur de Rats
 
Messages: 85
Inscription: Mer Déc 06, 2006 5:37 pm

Messagepar elelith » Dim Aoû 02, 2009 3:56 pm

Slt,

Concernant le mod allskin, il gère les mesh adult. et nonadult. comme l'original? Il ya une bidouille à faire pour déblouqer le nonadult.? J'en suis à asteria, et sur les 2 trader (sparrow et l'autre) j'en ai vu aucun. What the hell?

Et sinon, c'est pas possible de voir son perso sur l'écran titre avec tous ses items?

Encore un truc, on pourrait me confirmer que certains boss (je pense à gos l'interdit dans la crypte, sur les falaises entre asteria et le bois maudit) ne sont pas runnables? J'ai voulu le faire une deuxième quand j'ai vu le nombre de beaux coffres :oops: mais les portes sur les bascotés sont restées fermées contrairement à la premiere fois.
Il est pas un bugué d'ailleurs celui la? A par ses attaque aoe et summon de pet, il bouge pas ni rien, et m'attaque pas. Et de mon coté idem je peux pas le toucher, hormis par choc électrique (mage). Donc je campe.. :hin: :oops:

Merci
elelith
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Dim Aoû 02, 2009 3:36 pm

Messagepar Alt F4 » Dim Aoû 02, 2009 4:10 pm

Sur l'écran titre tu ne peux pas voir les items customisés ... c'est normal !!!

Quant à Gos ... effectivement les portes menant à ses coffres ne s'ouvrent qu'au premier passage ... c'est un également le cas pour la porte après les salles ouvertes par les clés d'Origine et de Fin ...

A propos de Gos ... il semble qu'à cause d'un centre de gravité situé sous terre ( :oops: ) le seul moyen d'en venir à bout c'est au CaC !!!
Celà dit je n'ai jamais joué de casters dans Lilith ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar elelith » Dim Aoû 02, 2009 4:26 pm

Quand j'ai vu le nombre d'aoe qu'il envoie à la seconde, je t'avouerai que j'ai pas chercher à m'en approcher.
Et vu les items chopés dans la crypte et dans les coffres :oops: je suppose que je n'étais pas censé pourvoir le mettre à terre à mon niveau (comme la quete des archéologues.. :hin: ). Avons nous là une deffaillance? :o


Pour allskin je suppose que tu ne sais pas?
elelith
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Dim Aoû 02, 2009 3:36 pm

Messagepar Alt F4 » Dim Aoû 02, 2009 6:02 pm

Tout dépend du niveau de ton perso et de ses compétences ... c'est d'ailleurs un Boss qu'on est pas obligé de faire tout de suite ... mais les parchemins de Destruction sont parfois bien utiles ... plus loin dans le mod !!!
Mais attention ... pas contre Gos ... car il pratique le renvoi de dégâts ... :ange:

Quant à All skins ... je me suis toujours contenté des skins dispos chez les différents marchands ... donc, effectivement je ne sais pas ... désolé :oops:

Celà dit ... je ne sais pas trop quelle version d'all skins est intégrée à Lilith ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar bobmaurane » Dim Aoû 02, 2009 8:35 pm

Me voici lvl 25,mais les boss des quètes secondaires sont bien trop costauds pour mon petit perso,à refaire plus tard dans le jeu donc...si possible.
Car j'ai voulu faire le mausolée pour éliminer les voleurs et bien ils ont disparus.Quète inachevée donc.La fiole du pêcheur et son énigme,ça se passe où au fait ?
Toujours personne pour me conseiller une deuxième maîtrise pour du CAC avec close combat ? Parce que ça devient chaud parfois sans les maîtrises et j'ai des dizaines de points à investir et pas envie de me tromper,un guide détaillé serait le bienvenu,un site propose ça ? :help:
Allez,me voici sorti du bois d'Elandar,les beaux flots bleus que voilà :lolol:
bobmaurane
Tueur de Rats
 
Messages: 85
Inscription: Mer Déc 06, 2006 5:37 pm

Messagepar Alt F4 » Dim Aoû 02, 2009 10:11 pm

A ce niveau tu devrais pouvoir te frotter à Gos ... celà dit si tu n'as pas monté tes compétences ... c'est là le pb !!! et quant à te conseiller une maitrise dans Masteries ... j'en suis bien incapable, n'y ayant jamais touché ... :oops:

Le Mausolée est une quête one shot ... çà passe ou çà casse ... il n'y a pas de seconde chance ... c'est ce que te dis le journal de quêtes d'ailleurs ... je fais d'ailleurs partie de ceux qui s'y sont cassé les dents ... lors de mon tout premier contact avec Lilith !!! :oops:

Pour la quête du pêcheur ... quand tu as récupéré les 2 statuettes il te donne une fiole et muni de celle-ci, vas sur le Chemin des Morts ... jusqu'à l'espèce de menhir entouré de plusieurs grosses pierres et de scarabées de feu ... celà déverrouille la porte de la Grotte du Trêfle ... au sud du Portail du Cimetiere.
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar bobmaurane » Lun Aoû 03, 2009 5:56 pm

Merci pour les infos ;)
Je me suis décidé en voyant le guide de myrmidon et j'ai donc pris vampirisme et commencé à développé les maîtrises.Par contre je m'emmèle toujours dans les compétances à activer et celle où l'on ne doit rien faire pour bénéficier de ses bienfaits,et les coups d'attaques boutons gauche et droit...
bobmaurane
Tueur de Rats
 
Messages: 85
Inscription: Mer Déc 06, 2006 5:37 pm

Messagepar Alt F4 » Lun Aoû 03, 2009 7:10 pm

Je ne connais pas Masteries ... mais il n'est pas spécifié Compétence active ou passive ???

Active ... il faut l'activer pour en bénéficier, et passive ... elle est toujours active !!! ;)

Quand aux choix d'attaque ... clic droit sur le bouton correspondant et les choix s'affichent ...

Celà dit tu le savais sans doute déjà ... :ange:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Jean » Lun Aoû 03, 2009 8:32 pm

Un défaut de Masteries est qu'il y a beaucoup trop de compétences actives par rapport aux passives qui sont en fait vraiment rares. On les distingue comme dans le jeu classique : rondes pour les passives, carrées pour les actives.
Dernière édition par Jean le Mer Aoû 05, 2009 7:26 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar bobmaurane » Mer Aoû 05, 2009 7:14 pm

Ah ok merci 8)
bobmaurane
Tueur de Rats
 
Messages: 85
Inscription: Mer Déc 06, 2006 5:37 pm

Messagepar berserk13 » Mar Sep 08, 2009 8:04 pm

salut j'ai un petit soucis avec lilith masteries
depuis que je l'ai installé si je reprends un personnage de ma quête normale je n'ai plus aucun téléporteur
j'ai 4 persos soit sur tq soit sur tqit et cest pareil
quelqu'un a-t-il eu ce problème et surtout, existe-t-il une solution.

sinon lilith avec masteries c'est vraiment un autre jeu
j'ai choisi close combat et je viens de prendre vampirisme
pour l'instant vampirisme ne me sert pas à grand chose mais plus tard ça semble prometteur
j'ai pris la difficulté au dessus de normal (5 il me semble ) et c'est vraiment chaud
berserk13
Égorgeur de Rats
 
Messages: 49
Inscription: Sam Sep 05, 2009 6:08 pm

Messagepar Alt F4 » Mar Sep 08, 2009 10:25 pm

Quand tu veux jouer à Lilith, avec ou sans Masteries, il ne faut pas avoir joué à TQ IT dans la même session ...

Autrement dit si tu joues à TQ IT ... ferme le jeu et relance le pour jouer à Lilith ...

Je crois que Mostal l'a précisé dans son post de présentation ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar berserk13 » Mer Sep 09, 2009 3:00 am

merci
désolé je n'avais pas fait attention à ça
merci
berserk13
Égorgeur de Rats
 
Messages: 49
Inscription: Sam Sep 05, 2009 6:08 pm

Messagepar Alt F4 » Lun Sep 14, 2009 10:16 pm

J'ai une petite question au sujet du DC pour Lilith Masteries ... comment se situe le niveau Infinite par rapport au MIEB de Lilith classique ???

Plus dur ... moins dur ???

Je viens de commencer un perso en Infinite, un Eclaireur (Archery + Close Combat) et je voudrais savoir où je mets les pieds ... :ange:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Sep 14, 2009 10:28 pm

En première page, tu as le détails des modifications appliquées aux monstres.
Et pour les ajouts extra-boss, tu as un lien vers les explications dans le Post-it de la rubrique ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Alt F4 » Lun Sep 14, 2009 10:53 pm

Je te remercie, CAS ... j'avais lu ces informations dans le fichier texte annexé au DC Masteries ... à priori celà devrait être plus dur avec les mobs ... mais les Boss ne devraient pas disposer d'un bonus supplémentaire en PV ...

Celà dit je souhaitais simplement une confirmation ... ;)
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Sep 14, 2009 11:17 pm

Euh ... bah pas de raison que les infos soient fausses ^^
Les ennemis ont plus de CO CD vitesse ... mais tu n'as pas de rééquilibrage pour les héros champions et boss (car il n'y a pas de MIF-EB).

Par contre, tu auras moins d'ennemis en Infinite qu'en Insane ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Alt F4 » Mar Sep 15, 2009 8:56 am

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Par contre, tu auras moins d'ennemis en Infinite qu'en Insane ...


Tu veux dire ... qu'en Max Insane !!!
En Excellent, Héroic, Insane ou Infinite ... le nbre de mobs reste identique ... c'est le M de Max qui en augmente le nombre.

Après tout ... je verrais bien comment se place l'Infinite par rapport au MIEB ... ;)
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Alt F4 » Mer Sep 16, 2009 2:10 pm

Cette fois c'est pour un petit souci que je viens poster ...

J'ai donc installé Lilith Masteries Edition ... mais en ce qui concerne les fichiers créatures.zip et fx_textures.zip je n'ai rien fait compte tenu du fait qu'ils étaient déjà installés pour Lilith Classique et qu'il n'est fait aucune mention de versions spécifiques à Lilith Masteries ...

Celà fait un certain temps que je joue, étant arrivé au Portail du Cimetiere ... mais je suis toujours étonné qu'au départ du jeu, ayant sélectionné Quêtes Personnalisées, Lilith Masteries, c'est toujours le bouton "Commencer" en bas à droite, sur lequel je dois cliquer, alors que lors de ma courte expérience du mod Masteries dans la Campagne Officielle (Toute la Grèce, tout de même) c'était un bouton "Maitrises" qui apparaissait ...

Autre problème ... ayant récupéré quelques items Epics entre autres l'Armure d'Oedipe et de Devos ... si j'en revet mon perso, elle n'apparait pas sur son avatar lors de l'écran de lancement ... pour les items customs je comprends mais là ... :oops:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Jean » Mer Sep 16, 2009 2:26 pm

J'ai fait directement l'installation complète de Lilith Masteries (j'ai jamais joué à Lilith seul) et j'ai "Maîtrises" écrit sur le bouton au lieu de "commencer" (mais seulement pour un 2° lancement, après avoir quitté une fois la partie. Pour le 1er lancement, il y a Commencer).

Tu as peut-être effectivement un souci de ce côté-là. Et l'histoire de tes objets invisibles est encore plus bizarre. Essaye avec les fichiers fournis dans le téléchargement de LM.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Alt F4 » Mer Sep 16, 2009 3:06 pm

OK ... Maitrise apparait bien à partir du second lancement ... :merci:

Mais pour les items "invisibles" ... c'est toujours pareil ... et celà ne concerne que les "epics" ... celà dit au niveau de mon perso pas moyens d'en savoir plus ... :ange:

De toute façons le repertoire "Créatures" ne concerne que les skins ... et je suis pratiquement certain que celui qui est proposé au téléchargement dans Lilith Masteries est strictement le même que celui de Lilith Classique.

C'est tout de même bien embêtant cette histoire !!! :oops: :cry:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Alt F4 » Jeu Sep 17, 2009 10:01 am

A priori ... ce problème d'items invisibles s'est évaporé !!!

Quant à savoir pourquoi ... :oops:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lilith, un add-on gratuit

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron