Lilith Battles of Jalavia : Masteries Edition

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

Messagepar Brisingr » Lun Mar 09, 2009 12:14 pm

Oups désolé pour le double post, mais j'allais faire l'installation lorsqu'est apparue un affreux doute.
La version que j'ai téléchargez et Lilith 0.98, ce n'est visiblement pas la même chose que Lilith Masteries. Alors quel est la différence? Vaut-il mieux que je télécharge Masteries? est-ce que Masteries contiens la version 0.98?
J'espère que je ne me dispersent pas trop.

Merci à qui m'ôtera ce doute affreux, et désolé pour mon ignorance. :oops:
Brisingr ;-)
- Un chevalier qui s"en va...
- C'est le prestige qui fout le camp!
Kaamelott
Avatar de l’utilisateur
Brisingr
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 172
Inscription: Mer Jan 14, 2009 10:13 pm
Localisation: Quelque part en Alagaësia.

Messagepar Alt F4 » Lun Mar 09, 2009 12:51 pm

Oublies la version 0.98 ... la version actuelle est la 1.1 ...

Va sur la première page de cette rubrique "Post it Lilith Mastéries édition" ... tu y trouveras les liens sur le premier post ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Brisingr » Lun Mar 09, 2009 12:58 pm

Ok c'est bien ce qui me semblais. Mille fois merci Alt F4 ;)
Brisingr ;-)
- Un chevalier qui s"en va...
- C'est le prestige qui fout le camp!
Kaamelott
Avatar de l’utilisateur
Brisingr
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 172
Inscription: Mer Jan 14, 2009 10:13 pm
Localisation: Quelque part en Alagaësia.

Messagepar Mostal » Lun Mar 09, 2009 1:05 pm

Concernant la partie Masterie, le DC ne compte qu'un seul mode "Max" :oops:
Et par rapport à la différence de chiffre, c'est un pb d'actualisation de la page Masteries, désolé

Bon jeu :)
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar Brisingr » Lun Mar 09, 2009 7:56 pm

Génial!!!!!

Je viens de commencer Lilith Masteries et j'adore!!!!
La musique est sympa, c'est très beau (même si je ne suis pas encore allez très loin), les animation lorsque l'on se fait frapper (gicler de sang) et la mort d'un sanglier (tête de mort) c'est excellent.
Bref :clap:
En consultant le forum, j'avais vue que l'on pouvais avoir 9 nouvelles compétences, mais je n'avais pas compris que je les aurrais dans ce mod. Donc super surprise. ;)

Vraiment j'adore, un grand merci aux concepteurs. :merci:

EDIT: pour la petite histoire, j'ai commencé le jeu avec un nouveau personnage, il s'appelle "Masteries" (comme ça je ne confondrais pas avec un autre. ;)
Brisingr ;-)
- Un chevalier qui s"en va...
- C'est le prestige qui fout le camp!
Kaamelott
Avatar de l’utilisateur
Brisingr
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 172
Inscription: Mer Jan 14, 2009 10:13 pm
Localisation: Quelque part en Alagaësia.

Messagepar Jean » Jeu Juil 09, 2009 9:51 am

J'aimerais essayer Lilith-Masteries mais j'ai trois questions avant de me lancer :

1- La plus importante : la compatibilité avec le fanpatch 1.17 que j'ai installé.
Je sais qu'il ne s'appliquera pas quand je jouerai à Lilith-Masteries - pas de problème - mais :

a) Sa présence peut-elle perturber le bon fonctionnement de Lilith-Masteries ?

b) Le plus grave : l'installation de Lilith-Masteries (qui doit toucher à la database) nuira-t-elle au bon fonctionnement intégral du fanpatch quand je jouerai à la campagne normale ? Là ce serait carrément rédhibitoire pour moi !

2- Peut-on installer le Difficulty Changer EB sur Lilith-Masteries ou bien est-il réservé uniquement à Lilith classique ?

3- Existe-t-il sur le forum ou sur Lilithpedia un endroit où sont clairement recensés les points de compétence et les points d'attributs apportés par les quêtes de Lilith ?

Merci à ceux qui répondront à ce chapelet de questions peut-être un peu naïves.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Juil 09, 2009 11:11 am

1/ Il n'y a pas d'incompatibilité particulière.
Le seul souci qui puisse y avoir, serait que l'un des mods utilise un fichier buggué, qui débuggué par le fanpatch aurait tellement changé, que le mods en question ne pourrait plus fonctionner. Mais ça n'est pas le cas, ou du moins je ne crois pas.

Un exemple concret simplifié.
Une table de loots proposerait 8 objets.
La communauté estime qu'il en manque 2, et le fanpatch corrige cette table à 10 au total.
Le créateur d'un MOD a besoin d'un emplacement, et exploite la table en question, pour la faire passer de 8 à 9 objets.
Si le modeur ne prend pas la peine de remettre à jour en fonction du fanpatch (et donc de passer de 10 à 11 ...) et bien le joueur qui charge en mémoire le mod par dessus le fanpatch, va annuler les bénéfices de celui-ci.

Mais toutes les nouveautés de LILITH (ou presque) ont été crées sur des nouveaux fichiers. Pareil pour MASTERIES. Donc pas de conflit particulier.
Par ailleurs, quelque soit le MOD (c'est pareil pour AllSkins 0.8) celui-ci n'influence pas la base de données " en dur ", mais se charge en mémoire via le menu des quêtes personnalisées. Concrètement, il va prendre le dessus et fonctionner, quitte à éventuellement perdre de petites retouches invisibles par le commun des mortels, instruites par le fanpatch ...


2 ° Il faut que tu télécharges la version dédiée : LilithMasteriesDifficultyChanger

3 ° Non, pas à ma connaissance, mais ça serait bien d'avoir un récap de ce genre :
20% à une résistance au hasard
1 bonus au choix tête (def) corps (CD) jambes (vitesse)
3 points de maitrises
etc etc.
Que ça puisse être mis dans une FAQ (et refaire la même chose pour TQ:IT car c'est pas forcement très explicite pour l'instant ...)
Dernière édition par Ctrl-Alt-Suppr le Jeu Juil 09, 2009 3:33 pm, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Alt F4 » Jeu Juil 09, 2009 2:47 pm

Jean a écrit:3- Existe-t-il sur le forum ou sur Lilithpedia un endroit où sont clairement recensés les points de compétence et les points d'attributs apportés par les quêtes de Lilith ?


Je ne vois pas très clairement l'interêt de tout savoir à l'avance ... de toute façon toutes les quêtes doivent être accomplies ... c'est le jeu !

A la limite savoir que Corps rapporte un bonus de CD, Coeur un bonus de regen de vie et Jambes un bonus de vitesse de déplacement peut être interessant car celà influe sur le style de jeu ... mais de toutes façons on peut le savoir en sauvegardant son perso avant de choisir ... et en outre il faudra choisir un parchemin différent pour chaque mode de difficulté ... pas moyen de cumuler !!! :ange:
La quête de l'Arbre de vie offre +10% de vie pour chaque mode et celle du Kurgan +20% de CO en Epic et Légendaire ... cumulables !!!
Pour le reste ... les bonus en pts d'attribut, compétences et autres résistances, mana ... etc ... font partie de la découverte du jeu .... après une dizaine de parties je ne les ai pas mémorisés ... et je ne m'en porte pas plus mal ... :ange:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Juil 09, 2009 3:31 pm

Pour ma part j'estime qu'un joueur doit avoir le choix de se renseigner ou non.
D'accord ça fait partie de la découverte du jeu, et qu'un " spoiler " viendrait gâcher une partie du plaisir ... mais rien n'oblige quelqu'un à consulter ce genre de FAQ.

Dans une logique cachotière, il n'existerait de wiki pour aucun jeu vidéo ... ou aucune soluce. De même pour les divers guides ou bases de données, savoir qu'une relique peut donner 25% d' IAS, que des bracelets uniques peuvent donner jusquà -47% ou encore de connaitre les ingrédients d'un artefact dont on a même pas la formule ... sont des exemples de surprises dévoilées.

Mais concrètement, j'ai pas envie de mettre une relique donnant des résistances au froid, si 1 heure de jeu après, une quête m'en rapporte. De même que quand j'utilise TCalc, je suis bien content de connaitre l'influence des quêtes sur mon capital point. Et pas attendre 50 niveaux pour que madame " bonne surprise " m'explique qu'en fait j'ai un excédent.

Conclusions, et désolé de m'être étalé sur le sujet, mais :
■ libre à toi de ne pas vouloir connaitre ou consulter ce genre d'info
■ félicitation une fois de plus à Mostal pour son mod ; et bien entendu, l'idée n'est pas de pourrir les surprises en étant trop précis (tel objet à tel PNJ au bout de x heures de jeu donne yy ...)
■ pas d'accord avec le fait qu'en tant que modo de cette section tu t'opposes à un récapitulatif, alors que la requête est totalement justifiée, et conforme à l'optique du forum

:)
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Alt F4 » Jeu Juil 09, 2009 5:38 pm

Je ne m'oppose à rien du tout ... dans la mesure où j'ai fourni l'essentiel des informations qui me paraissent importantes ... d'une part dans ma réponse au post de Jean et d'autre part un peu partout dans la rubrique "Lilith un Add on gratuit" ... sous forme de spoilers ou autrement.
D'autre part j'ai pour habitude de toujours répondre aux questions posées ... et je ne pense pas avoir failli une seule fois dans ce domaine ...

Celà dit j'ai aussi l'habitude de dire ce que je pense ... et mon approche du jeu est beaucoup plus intuitive que comptable ... et après tout ce qui marche pour moi devrait pouvoir fonctionner chez le autres ... ;)

Je ne sais pas si Ferro a prévu d'incorporer ce genre d'infos dans son wiki, il serait sans doute préférable de lui poser la question directement ... car à part pour certaines vidéos je ne l'ai jamais consulté ... :ange: :)
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Jean » Jeu Juil 09, 2009 7:13 pm

Merci de toutes vos réponses. :yeah:

1- Excellente nouvelle ! Je vais donc tenter l'aventure. (Tranquillement, dans les moments, libres que TQIT me laissera ...).

2- OK, il faut installer un DC spécial pour Masteries (avec 8 choix seulement). Mais je me demandais aussi si le nouveau DC supplémentaire Extra boss, pas celui de base, mais celui qui offre 2 choix de plus, pouvait marcher avec Masteries ?

3- CAS : OK avec toi sur l'intérêt de ces récaps. Je m'en sers toujours pour mettre au point à l'avance le build de mon personnage, réfléchir à la distribution des points de compétence et d'attributs ... J'aime bien savoir quel personnage je veux construire, quasiment au point près. D'ailleurs le Titancalc a une fonction pour tenir compte de tout ça (21 points de compétences et 18 d'attributs à placer librement, plus ceux qui sont automatiquement assignés à la force ou à la santé, etc. : ce n'est pas rien !), ce qui montre qu'il est très bien conçu.

Pour ce qui est des points de compétence et d'attribut, la FAQ du jeu fait déjà une bonne synthèse pour TQ. Pour IT, ce n'est pas le cas mais les quêtes concernées sont souvent buguées donc il faudrait une récap avec patch et une autre sans patch.

Pour les autre types de bonus, il n'y a que les sujets qui font la liste des quêtes secondaires mais ce n'est pas très pratique (et ça laisse peut-être de côté des récompenses liées à la quête principale ?).


Alt F4 : tu as raison de vouloir préserver la surprise mais personne n'est obligé de lire ce genre d'info avant de jouer pour la première fois !
Après, pour les personnages suivants, il y a ceux qui aiment bien calculer et les intuitifs. Mais tout est proposé, rien n'est imposé.
En tout cas, crois-moi, ma demande n'était pas du tout une critique de ce qu'on trouve ou pas dans la section Lilith. J'ai même pensé que l'info existait peut-être quelque part mais que je n'avais pas su la trouver. :beer:
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Alt F4 » Jeu Juil 09, 2009 9:22 pm

Ce qui est compliqué dans ce genre de récap ... c'est qu'il y a les bonus majeurs (CD,CA,Regen vie,vie,vitesse de déplacement) les bonus mineurs (à mes yeux) c'est dire les résistances diverses et variées (principales et secondaires, voire celles qui n'apparaissent pas dans les tableaux (du style résistance à l'absoption de mana) ... :oops: ... vitesse de lancement de sorts ... et les attributions de points d'attribut et de compétences hors changements de niveaux ...

Et j'en oublie peut-être une ou deux ... :oops:

Celà en fait un paquet ... croyez moi !
A côté de çà la récap des divers bonus de TQ IT ferait pâle figure ... :ange:
De plus certains bonus sont différents selon les modes de difficulté ... ma réticence est plutôt de la perplexité devant l'étendue de la tâche ...

Et j'ai failli oublier ... les bonus en XP ... pour certaines quêtes ... secondaires voire même parfois principale !!!

Tout celà me donne le vertige ... :cry: sans compter que l'opinion de Mostal est primordiale sur ce sujet !!!
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Jean » Jeu Juil 09, 2009 10:52 pm

Effectivement Alt F4, je n'avais pas imaginé que ça pourrait être plus compliqué que pour TQIT (je ne connais pas Lilith), je voulais juste préparer le build de mon premier perso Lilith.

Pour les bonus de quête de TQIT, je pourrais essayer de tout recenser et de préparer une récap mais pas à court terme : ça demande de mener un perso du début à la fin du jeu pour ne rien oublier. Le mien actuel a déjà fait un tiers de l'aventure ...

[mode lourdingue] Et le DC extra boss, ça ne marche pas avec Masteries, c'est bien ça ? [/mode lourdingue]
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Alt F4 » Jeu Juil 09, 2009 11:22 pm

Le DC EB avec Masteries ... à priori çà devrait fonctionner ... si Mostal passe dans le coin il devrait pouvoir le confirmer ... ou l'infirmer ! 8)

Quant aux différents bonus de Lilith ... j'ai commencé à y reflechir (heureusement, j'ai une bonne mémoire :) ) ... au cas où Mostal n'y verrait pas d'inconvénients ... c'est effectivement assez colossal comme tableau ... celà dit il me faudra finir Lilith dans les 3 modes pour être complet ... ce n'est donc pas pour tout de suite ... :oops:

En effet les bonus de Fullia (7 vertus) et d'Agravain (Citadelle du Haut Levant) sont différents pour chacun des modes de difficulté ...
A titre indicatif, et en toute approximation les bonus de points d'attribut et de compétence correspondent aux attributions d'une dizaine de niveaux supplémentaires pour les 3 modes de difficulté ... au bas mot !!!
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Jean » Ven Juil 10, 2009 7:44 am

Pour une récap des bonus, il est possible (et à mon avis préférable car plus synthétique et plus clair, moins fouillis) de ne pas détailler la récompense de chaque quête mais de tout additionner sous forme de bilan :

"Pour le mode normal, si vous accomplissez toutes les quêtes, vous obtiendrez en tout X points de compétences, X % de résistance, X% de vitesse etc.
Pour le mode épique ...
Pour le mode légendaire ..."

Ainsi, ça ne déflore pas beaucoup le suspense mais on peut faire des projections. En tout cas, c'est comme ça que je le verrais pour TQIT.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar ferrovipathe » Ven Juil 10, 2009 8:34 am

Je ne sais pas si Ferro a prévu d'incorporer ce genre d'infos dans son wiki, il serait sans doute préférable de lui poser la question directement ...


C'est ce que je suis en train de collecter avec ma quête du MIEB (je ne peux pas m'empécher de faire toujours deux choses en même temps), avec, en plus, mais je ne sais si c'est vraiment raisonnable, une collection complète des items spécifiques de Lilith. Comme de toute façon la possession de l'item ne suffit pas à valider la quête, sauf dans certaines conditions que je ne développerai pas ;) (autant alors fournir directement un perso level 75 invincible), et que Mostal a prévu des coffres débug pour les items vitaux, ce ne serait utile que pour des quêtes uniques "râtées" au dernier moment, comme celle du casque du monastère de la démence, où j'ai eu un retour windows à l'ouverture de l'orbe => quête validée, item perdu. Idem sans doute pour le necronomicon.
Mais ce sont les aléas du jeu.
A garder sous le coude pour des aides spécifiques ponctuelles.
Les jeunes disent que les vieux sont fous, les vieux savent que les jeunes le sont.

LILITHPEDIA at :
http://ferrovipathe.free.fr
Avatar de l’utilisateur
ferrovipathe
Annihilateur de Rats
 
Messages: 586
Inscription: Jeu Fév 14, 2008 10:12 am
Localisation: Fresnes (94)

Messagepar Alt F4 » Ven Juil 10, 2009 10:48 am

Voilà qui est parfait ... car ce genre d'infos est vraiment à sa place dans ce wiki ... :yeah:

Si tu as besoin de quoi que ce soit Ferro, n'hésites pas ... je dois avoir peu ou prou la collection complète des items customs de Lilith ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Jean » Ven Juil 10, 2009 4:16 pm

Qu'en est-il des drops dans Lilith ?

1- La fréquence des uniques et RU est-elle plus importante que dans la campagne originale ? Ou bien Mostal s'est-il basé sur les tables de TQIT ?

2- Y a-t-il la même tendance à la baisse de la qualité des drops voire à la disparition des beaux coffres au fur-et-à-mesure des runs ?

Merci d'avance !
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Alt F4 » Ven Juil 10, 2009 4:49 pm

En mode Normal je dirais que les drops ... c'est vraiment pas terrible !!! mais je ne sais pas si Mostal en est responsable ... tout le problème c'est d'être lev 49 et d'être toujours en mode Normal.

Quant aux runs ... la qualité des drops est aléatoire et je n'ai pas observé de disparition de beaux coffres ... mais le contexte du jeu est différent ...

Celà dit j'ai tout de même trouvé quelques bons RU ... au point d'avoir 30 % de mon équipement en self drop ... en ce qui concerne les Uniques j'ai droppé pas mal d'Epic ... mais beaucoup trop légers pour le MIEB ...

Quant à savoir comment Mostal a géré tout celà ... mieux vaut lui laisser la parole ... :ange:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Jean » Ven Juil 10, 2009 5:21 pm

Merci de ta célérité Alt F4. :jap:

Comme je fais beaucoup de runs avec TQIT, je me demandais si Lilith changerait mes habitudes.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Mostal » Ven Juil 10, 2009 5:24 pm

Puisque je suis dans les parages j'enchaine :)

Les drops dans Lilith sont un peu meilleur que dans TQIT pour 2 raisons :
Abondance de coffres et une légère augmentation de certaines valeurs de drop pour les créatures. Certaines tables ont aussi été ajouté.
Cependant on reste sur une base très très similaire avec la campagne originale.

C'est vrai aussi que le haut level en Normal est un peu en décalage avec les Drops. Cependant d'un autre coté, on sort du mode Normal en ayant fait une bonne moisson (utile si l'on pense « vaulter » dans le futur).

Ferro ou Jo en mode Infinite parlait de SelfDrop.
Il faut être réaliste, les modes Insane (jouable surement en 50% Vault, 50% SelfDrop), Infinite, et MHEB et MIEB sont pour des personnages avec un fort background ou autrement dit une expérience et un cumul de parties et d'objets.

Jusqu'au Mode Insane on peut (peut être) encore s'en sortir en Self Drop mais déjà on fait appel à des joueurs expérimenté, aimant les gros challenges. Les modes « Original », « Heroic » et « Insane », ont de quoi pousser dans ses retranchements un joueur fan du Sef Drop et le combler en terme d'intensité.

Ensuite il y a une 2eme catégorie de joueurs. Ceux qui « mûlent ». Cette catégorie est à mon sens très légitime. Le jeu offrant une échelle d'objets de plus en plus intéressant, il devient logique de vouloir jouer avec un personnage habillé comme un prince tel que les items du jeu le permettent. On pourrait pousser la logique qu'un « Gontran » la chance puisse trouver à chacun de ses drops le meilleur objet possible.

Seulement, l'équipement faisant une très grande partie du boulot, cela induit un déséquilibre vis à vis de la moyenne probable de l'équipement qu'un joueur peut légitiment trouver lors de son exploration en mode SD. Et inversement un joueur très bien équipé voit le challenge diminuer au même rythme que l'intérêt du jeu (à part si on prend plaisir à finir un jeu sans un seul moment d'adrénaline avec un perso très nettement au dessus de la difficulté).

Aussi, le DC et les niveaux au delà du Insane sont là pour permettre à cette catégorie de joueurs d'aller chercher leurs trésors de guerre accumulés légitimement après des dizaines de parties et de leur donner un sens et une utilité face à une adversité décuplé :hin:

Il ne faut donc pas tenter de mettre en rapport le Self Drop et les niveaux de classe EB.
L'important est de mettre le joueur à l'épreuve avec son Background et de voir si il est suffisament prêt pour affronter un jeu de type EB. Si son trésor de guerre est trop faible, les niveaux Epic et Légendaire seront trop fort pour le Héros ;)
Et le besoin de revenir en arrière en terme de difficulté s'impose pour tenter de « farmer » un niveau Légendaire accessible à son personnage (à moins d'aller faire ses courses chez un Itemus ou autres).
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar xXNo_NameXx » Ven Juil 17, 2009 10:35 am

Je comprend pas le truc du triple load? Quelqu'un peut me donner la marche à suivre?

(En fait je vois pas comment chargé un perso lvl 1, en Epic et Légendary vu que j'ai pas accés à ces niveaux de difficulté) :/
xXNo_NameXx
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Ven Juil 17, 2009 10:16 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Juil 17, 2009 10:46 am

Dans les quêtes personnalisées (le 2eme choix dans le menu de lancement) tu n'as pas cette limitation.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Alt F4 » Ven Juil 17, 2009 1:55 pm

Tu cliques dans Epic ... tu arrives au Village ... tu sors du mod ... tu relances ... tu cliques sur Légendaire ... tu arrives au Village ... tu sors du mod et tu relances une dernière fois .... en Normal ...et cette fois tu joues ...

L'objectif est d'initialiser les s/rep Epic et Legendary dans \DocumentsMy Games\TQ IT\Save data\user\nom de perso\maps_jalavia.map en plus de \normal ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Juil 17, 2009 2:09 pm

Mostal, quand tu passes, peux-tu confirmer qu'il s'agit simplement d'un problème de répertoire windows que le MOD ne crée pas lors d'une récompense de quête, et pas d'un truc plus complexe au niveau des triggers ...

PS : et lis tes MPs ;)
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Alt F4 » Ven Juil 17, 2009 2:43 pm

A l'origine c'est un bug de TQ IT ... contournable pour les quêtes personnalisées grâce à cette astuce ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar xXNo_NameXx » Ven Juil 17, 2009 9:06 pm

Merci à vous, je comprend mieux maintenant ^^'
xXNo_NameXx
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Ven Juil 17, 2009 10:16 am

Messagepar bobmaurane » Mar Juil 28, 2009 1:36 pm

Salut à tous ;)

J'ai appris tout à fait par hasard l'existence de lilith et j'ai réinstallé TQ que je n'avais plus joué depuis longtemps !!!
Me voici donc de retour sur cet excellent forum.
J'ai joué quelques heures à ce lilith masteries donc (niveau de difficulté 2 pour avoir facile pensais-je),et fidèle à mon habitude j'ai pris une compétence de corps à corps,le close combat où je n'ai actuellement monté que la compétance "endorphine" à 12/12.Je suis niveau 10 actuellement (pas encore choisi de deuxième compétance),mais je trouve certains monstres très dur à tuer,même impossible pour l'ombre d'effoi en chef qui me liquide en 5 secondes et je ne l'ai même pas égratigné....
Un coup c'est assez facile,5 minutes après je rame pour m'en sortir,assez frustrant.
Pas moyen non plus de se battre contre une troupe de monstres.

Alors pour du corps à corps je devrais prendre quelle deuxième compétance selon votre expérience ?Je précise que je n'ai jamais fait le jeu en mod masteries.
Je trouve lilith masteries plus dur que l'original,réalité ou bien c'est moi qui n'en touche plus une ?
Niveau drop les monstres ne lâchent plus rien ou rarement,c'est normal ?
Merci pour vos avis 8)
bobmaurane
Tueur de Rats
 
Messages: 85
Inscription: Mer Déc 06, 2006 5:37 pm

Messagepar Alt F4 » Mar Juil 28, 2009 3:43 pm

Puisque que tu dis que tu n'as jamais joué à la campagne originale avec Masteries ... eh bien tu as là la réponse à tes soucis ...

Lilith est très sensiblement plus dur que TQ IT ... si tu y ajoutes la méconnaissance de Masteries ... il est clair que tu vas tout droit dans le mur ...

Je pense que faire la campagne originale avec Masteries te permettrait de trouver toi même les réponses à tes questions ... auxquelles je serais bien incapable de répondre, n'ayant jamais joué avec Masteries ... par contre Lilith, je connais bien ... et il existe une version normale, sans Masteries ... :ange:

Quant aux drops ... ils ne semblent pas très différents de ceux de la campagne originale ... farmer certaines maps est souvent profitable !!!

EDIT: Si ton perso est lev 10 dans le Passage Sombre ... celà me semble un peu léger ... vraiment !!! et c'est une autre explication à tes soucis ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Juil 28, 2009 5:35 pm

Lilith est plus dur que la campagne officielle.
Masteries est un mod fait par des fans ... avec un équilibrage parfois approximatif.

Si tu veux t'amuser, tu devrais régler le DC (difficulty changer) sur un niveau plus faible, accessible à un joueur occasionnel comme toi, qui n'a pas des coffres remplis d'objets surpuissants ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lilith, un add-on gratuit

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron