LILITH Battles of Jalavia : DESTINIES Edition

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

LILITH Battles of Jalavia : DESTINIES Edition

Messagepar *Porczilla* » Mer Aoû 25, 2010 12:36 pm

Oyez lilithiens,

Connaissant désormais la recette d'une fusion entre un mod et un autre (c'est simple, il suffit d'aller piocher sur internet et de remodeler un peu ce qu'on a trouvé), j'ai décidé de passer à la DESTINIES Edition pour Lilith 1.1.

A priori, pas grand chose à faire :
- Choper une Database sur laquelle je pourrai me baser
- Choper une traduction s'il y en a une
- Comparer cette traduction avec les textes originaux
- Re-traduire si nécessaire
- Stabiliser la Database et trouver un équilibre pour la difficulté
- Préparer 11 autres Database différentes (en difficulté)
- Tester, archiver, compresser, setuper, uploader et dévoiler.

J'ai déjà trouvé un bon filon :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-12593 ... tinies.htm


Comme pour la PATHS Edition, je proposerai une archive stable et un DC totalisant 12 difficultés, ainsi qu'une traduction française et, si possible, des textes anglais.

Date de sortie : Faudrait déjà que je m'y mette. :o
(ça arrive, ne vous inquiétez pas)
Avatar de l’utilisateur
*Porczilla*
Égorgeur de Rats
 
Messages: 25
Inscription: Mar Aoû 17, 2010 12:45 pm
Localisation: France

Messagepar Jean » Mer Aoû 25, 2010 2:06 pm

Mais où s'arrêtera-t-il ? Bravo ! :clap:
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar *Porczilla* » Mer Aoû 25, 2010 5:51 pm

Houla, c'est quoi ce délire? Je viens de tester la Database trouvée sur Jeuxvidéo.com, j'ai trop de mal à latter de malheureux petits sangliers, mais les gros sangliers, ceux qui ont un nom en jaune, je les tue en 1 coup et ils décollent sur 30 mètres comme s'ils n'avaient qu'un seul point de vie.

La traduction est correct, mais il faudra que je la revois légèrement pour l'adapter "à mon goût".

Pour ce qui est de la difficulté, vu le nombre d'ennemis et les dégâts infligés, je dirais que c'est soit du Max heroic, soit du Max insane avec une petite touche personnelle de l'auteur sur les monstres en jaune... (1 shot = 1 kill :lol:)

Je vais remettre de l'ordre dans tout cela, ensuite j'effectuerai quelques tests, puis j'attaquerai le Difficulty Changer, bla bla bla...

On verra tout ça demain. :hin:
Avatar de l’utilisateur
*Porczilla*
Égorgeur de Rats
 
Messages: 25
Inscription: Mar Aoû 17, 2010 12:45 pm
Localisation: France

Messagepar Ekinox68 » Jeu Aoû 26, 2010 2:18 pm

Salut Porczilla,

Bravo pour ton boulot sur Lilith + mod

A propos de la facilité à tuer les mobs champions (jaunes) regarde ici http://www.titanquest-fr.com/forum/topic7530.html
J'avais déjà relevé le problème dans Lilith Classic, mais rassure toi, par la suite il disparait.
Avatar de l’utilisateur
Ekinox68
Annihilateur de Rats
 
Messages: 698
Inscription: Lun Mai 03, 2010 6:12 pm

Messagepar *Porczilla* » Ven Aoû 27, 2010 8:05 am

Ekinox68 a écrit:Salut Porczilla,

Bravo pour ton boulot sur Lilith + mod

A propos de la facilité à tuer les mobs champions (jaunes) regarde ici http://www.titanquest-fr.com/forum/topic7530.html
J'avais déjà relevé le problème dans Lilith Classic, mais rassure toi, par la suite il disparait.


Merci de l'info,

Je vais voir si je peux régler ce problème en rectifiant le total de vie des champions (de la Forêt des âmes).

En tout cas, cela confirme que le degrés de difficulté est l'un des plus élevés.
Avatar de l’utilisateur
*Porczilla*
Égorgeur de Rats
 
Messages: 25
Inscription: Mar Aoû 17, 2010 12:45 pm
Localisation: France

Messagepar numberouane » Mar Aoû 31, 2010 9:56 am

Salut a tous

Il me semble avoir traduit et poste sur le forum les liens pour paths et destinies...

J'ai egalement donne a munder la traduction pour underlord. Il fera une french release avec la 1.4 a priori.

@ +

N°1
numberouane
Tueur de Rats
 
Messages: 75
Inscription: Ven Sep 22, 2006 7:19 pm

Messagepar *Porczilla* » Mar Aoû 31, 2010 10:43 am

numberouane a écrit:Salut a tous

Il me semble avoir traduit et poste sur le forum les liens pour paths et destinies...

J'ai egalement donne a munder la traduction pour underlord. Il fera une french release avec la 1.4 a priori.

@ +

N°1


En effet, et je me suis basé sur ta traduction pour Paths, mais je l'ai, pour ainsi dire, revu de fond en comble. En outre, tu n'en avais traduit qu'une partie de Paths, de nombreux éléments étaient restés en anglais.

Pour Destinies, j'ai trouvé une traduction, je ne sais plus si elle est de toi ou de quelqu'un d'autre, il faudra que je retrouve la source par la suite, et elle est complète cette fois-ci. Mais encore deux ou trois petites choses à revoir.
Avatar de l’utilisateur
*Porczilla*
Égorgeur de Rats
 
Messages: 25
Inscription: Mar Aoû 17, 2010 12:45 pm
Localisation: France

Messagepar numberouane » Mer Sep 01, 2010 9:27 am

Genial!!!

Ca fait plaisir de voir que le boulot n'a pas ete perdu.

Il me semble que je suis le seul a avoir traduit destinies en francais mais bon on ne sait jamais...

Encore merci pour poursuivre le boulot.

pour info, la version 1.4 d'underlord devrait contenir ma traduction mais bon, je te laisse prendre le relais...

Encore merci et a bientot

N°1
numberouane
Tueur de Rats
 
Messages: 75
Inscription: Ven Sep 22, 2006 7:19 pm

Messagepar BahamutZero » Dim Déc 05, 2010 3:24 am

Hello Porczilla,

Un ami et moi nous remettons à Titan Quest récemment et nous avons vraiment apprécié ton travail sur le couplage Lilith + Paths.
On aimerait par contre se lancer plutot dans Destinies puisque nous avons déjà fait une longue partie avec Paths.

Comme tu l'as constaté, la database dispo sur le net est vraiment ingérable : les sangliers sont trop dangereux et les champions meurent en un coup. Impossible alors de pouvoir savourer ce mod puisque la difficulté empeche toute progression dans le jeu.

J'ai vu que tu te mettais à la tache de faire un DC pour ce couplage Destinies + Lilith.
Est-ce que tu as des news sur ce plan là ?

Vu qu'on veut s'y mettre, on essai de voir quand on pourra enfin tester ca ^^

Vraiment bon boulot pour tes mods !

BahamutZero
BahamutZero
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Ven Juil 21, 2006 1:17 am


Retourner vers Lilith, un add-on gratuit

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités