le passage qui lag le plus chez vous?

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

le passage qui lag le plus chez vous?

Messagepar zerger » Dim Déc 14, 2008 11:18 pm

Salut tout le monde,

Voila, tout content j'arrive avec mon conquerant vers les falaises d'Asteria.... et la, le jeu lag a mort, au point que ca en devient injouable.

Alors je voulais savoir si il existe par la suite encore d'autres lieu qui vont mettre aussi en feu mon pc.... ou bien c'est juste ce pasage qui pose probleme et qu'il suffit de prendre son mal en patience...

merci
zerger
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 173
Inscription: Sam Oct 20, 2007 7:54 pm

Messagepar StilTeg » Dim Déc 14, 2008 11:19 pm

ce passage est un des pire de tous, il etait quasiment ingérable dans la 0.98, a été pas mal corrigé dans la 1.0 et là dans la 1.1 on retrouve le souci, mais globalement c'est un des pire passages de tout le MOD
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar zerger » Dim Déc 14, 2008 11:32 pm

ok ca me soulage... ca veut dire que je peux poursuivre plus loin dans le mod sans trop etre penalise :merci:

j'espere vraiment qu'il n'y a pas d'autres passages dans ce genre.... Mourir a cause du lag est vraiment decourageant
zerger
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 173
Inscription: Sam Oct 20, 2007 7:54 pm

Messagepar zerger » Mar Déc 16, 2008 9:30 pm

2eme mort sur la plage d'asteria a cause du lag :cry:

c'est vraiment frustrant.... en plus la musique etait top
zerger
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 173
Inscription: Sam Oct 20, 2007 7:54 pm

Messagepar Alt F4 » Mar Déc 23, 2008 12:23 pm

C'est curieux ces rips à cause du lag ... au cours de mes parties j'ai bien constaté ces ralentissements à l'approche du Gouffre (à l'endroit où on croise le chemin de 3 gros scorpions ...) mais de version en version j'ai pu noter qu'ils étaient de moins en moins génants ...
Vers la fin de la Promenade ... il y a aussi une petite zone de lag, ainsi qu'au milieu du Chemin des Pleurs ...
Je pense que la meilleure façon de les gérer c'est t'attendre un peu dès qu'on constate le phénomène ... j'ai toujours procédé ainsi ... sans souffrir de dommages ... :yeah:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar ferrovipathe » Jeu Jan 08, 2009 12:52 pm

Si la zone des falaises s'est améliorée considérablement, il y a toujours un lag près du bord de la falaise, à côté du bastion, et je pense que ce n'est plus trop améliorable.
Par contre, j'ai été très déçu de l'île de l'effroi (Hécate), qui broute chez moi comme jamais. Et c'est sans doute en partie de ma faute, j'avais émis le souhait de voir la mer autour de l'île agrandie; résultat, une juxtaposition de cartes, et le moteur de jeu passe son temps à les charger, décharger, créer les mobs, bref 10 pas = freeze, re dix pas refreeze. (et dans les deux sens de marche)
Pour avoir fini le mode normal, c'est pour l'instant la zone qui passe le moins bien, ce qui est paradoxal vue la taille de cette carte unique isolée.
La montagne interdite, pourtant si redoutée par certains pour ses retours windows intempestifs est passée sans problème.
J'ai même pu faire en une seule session tous les shéols, la petite chambre, le passage du démon, de manière parfaitement fluide sans lag, ni retour windows (je m'étais abstenu cette fois là de tout retour à Astéria en chemin, je prenais des photos et de l'XP, pas du matériel autre que de l'or ou des potions).
Cette version 1.1 lague vraiment très peu dans son ensemble.
Les jeunes disent que les vieux sont fous, les vieux savent que les jeunes le sont.

LILITHPEDIA at :
http://ferrovipathe.free.fr
Avatar de l’utilisateur
ferrovipathe
Annihilateur de Rats
 
Messages: 586
Inscription: Jeu Fév 14, 2008 10:12 am
Localisation: Fresnes (94)

Messagepar Mostal » Jeu Jan 08, 2009 3:15 pm

Curieux ce lag sur l'ile de l'Effroi.

Est-ce que d'autres peuvent confirmer à cet endroit des lags comparables à ceux décris par Ferro ?

Edit:
Bien vu ceci dit d'avoir remarqué le total pourtour maritime ;)
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar Alt F4 » Jeu Jan 08, 2009 4:04 pm

Je n'ai jamais constaté le moindre lag sur l'Ile de l'Effroi ... !!!
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar StilTeg » Jeu Jan 08, 2009 4:09 pm

J'y ai quelques ralentissements (demandez à Tracker ;) ) mais rien de vraiment méchant !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis


Retourner vers Lilith, un add-on gratuit

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité