Le coffre anti-bug

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

Le coffre anti-bug

Messagepar titanlo » Dim Déc 26, 2010 3:51 pm

Voilà, j'ai perdu récement la gemme, l'oeil certains parchemins. J'ai essayé d'ouvrir le coffre anti-bug, mais impossible de l'ouvrir :cry:
Il yaurait-il une solution?
titanlo
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Lun Juil 26, 2010 1:21 pm

Messagepar Alt F4 » Sam Jan 29, 2011 11:13 pm

Reponse tardive ... :oops:

En fait, il y a plusieurs coffres "anti-bug" ... pour la Gemme d'Ame il faut ouvrir le coffre situé derrière la maison de Seonym, à Astéria.
Les autres concernent la clé du Siran, derrière la maison de Guria, et la clé de la Chapelle, près du Village des Echos.

Quant à l'Oeil il te faudra ré-affronter Hel'Gon, mais il y a un RP judicieusement placé, tout près ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Vegas » Dim Fév 13, 2011 9:43 am

Désolé de déterrer le tropic, mais j'ai exactement le même problème.

J'ai tout perdu concernant mes maîtrises, mes items de quêtes, et l'affichage des quête en lui même, le jeu s'est remis comme au début, sauf que j'ai toujours les tp et les rp mais certains npc dont celui qu'il faut sauver sur le plan des mort ne sont pas présent et donc empèche de continuer la quête. Et si je tente de refaire ces quête, quand je la réussit, le npc me parle comme si je ne l'avait aps encore remplie. Impossible aussi de récupérer la clé de Siran car Guria est retournée à sa place et ne veux plus me parler.

Déjà j'ai trouvé que 2 coffres anti-bug sur 3 celui derrière la maison de Guria je ne l'ai jamais trouvé. Et les deux autres, ben pas moyen de les ouvrir. Faut faire quelque chose avant de pouvoir le faire peut être ?
Vegas
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Dim Fév 13, 2011 9:11 am

Messagepar Alt F4 » Dim Fév 13, 2011 10:10 am

Le principe des coffres "anti-bug", c'est de pouvoir retrouver l'item qu'ils contiennent (Gemme d'Ame, Clé du Siran et Clé de la Chapelle) ... mais uniquement APRES avoir récupéré la quête !!!

Donc sans journal de quête, c'est cuit :oops:

Celà dit, le coffre de la maison de Guria est derriere sa maison, dans la même position que celui qui se trouve derrière la maison de Seonym ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Vegas » Dim Fév 13, 2011 7:55 pm

ha flute bon bin adieux mon Myrmidon level 30 alors :cry:

c'est possible que ce soit parcque j'ai Lilith normal au lieu de la version masteries par erreur que tout ait été éffacé ?

Et pour le coffre de Guria je ne l'ai absolument pas trouvé. on va voir avec ma prochaine partie.

Merci pour ces indications, même si ça ne m'enchante pas de tout recommencer ^^
Vegas
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Dim Fév 13, 2011 9:11 am

Messagepar Alt F4 » Dim Fév 13, 2011 8:36 pm

Désolé en effet ... mais ce qu'il faut retenir, c'est qu'un perso Lilith est exclusif Lilith.
Autrement dit, il ne faut l'utiliser qu'avec la version du mod dans laquelle il a été créé ...

Si tu crées un perso dans Lilith Masteries, tu dois l'utiliser avec Lilith Masteries ... exclusivement.

D'autre part, c'est également vrai pour tout autre mod, Itemus ou autre, si tu hasardes ton perso Lilth en dehors de Lilith ... tu perds tout !!!

PS: un petit conseil pour finir, crées un perso "lambda" ... et si tu veux aller voir ce qui se passe dans d'autres mods, pense à le selectionner AVANT de cliquer sur le mod en question !!!
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne


Retourner vers Lilith, un add-on gratuit

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités