La Taverne de Lilith

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

Messagepar Mostal » Lun Jan 19, 2009 9:39 am

Sache ami Ferro que j'ai construit tout Kizur en pensant à toi !

En effet, à part peut-être à certains endroits, tout les monts sont visibles à 360° !
Je me suis rajouté cette charge de travail, juste pour toi je pense ;)


Autrement, il est certain que c'est l'une des quetes les plus difficiles du jeu. Cependant et comme souvent, une fois avertit des dangers, cela se passe mieux ensuite. L'expérience dans Lilith, comme tu le précisais, à ses avantages 8)
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar StilTeg » Lun Jan 19, 2009 9:53 am

Je confirme, elle reste "jouable" (?) dès qu'on a les pierres, même en ax Insane EB !!! Mais on a eu chaud aux fesses, et certains ont vu leur compteur de RIP exploser :D
Mais c'était beau, chaud et très interessant car c'est une zone qui ne se gère comme aucune autre dans Jalavia !!
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Alt F4 » Lun Jan 19, 2009 11:01 am

ferrovipathe a écrit:En tout cas, mon avis, pour ce qu'il vaut, il faut être félé de la cafetière pour aller se frotter à Kizur dès qu'on a les pierres, du moins en épic.


C'est pourtant ce que j'ai fait jusqu'à présent ... à 4 reprises ... et je ne suis pas si fou ... après tout !!!

La preuve : je n'ai pas insisté après avoir goûté à l'Insane ... :ange: :lolol:

Celà dit ton avis, cher Ferro, mérite d'être écouté ... surtout dans les hauts niveaux de difficulté et pour les joueurs qui découvrent cette quête ... un petit tour en Excellent est souvent préférable pour s'en faire une idée !!! :clap: :yeah:

Mais ce n'est que mon opinion ... :ange:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar NicoB » Mar Jan 20, 2009 3:30 pm

Hum, ben pour ma part, ce WE avec mon charmeur d'Os niveau 54 j'ai été me frotter à Kizur...

1 Rip pour l'instant; dnas la grotte sulfureuse (c'est son nom je crois) et j'en suis à l'entrée du monastère, non sans m'être gourré de chemin et avoir croisé un type un peu énervé sur les bords qui voulait pas me laisser passer :hin: DOnc je suis passé quand même, mais sans les "objets" nécessaires :oops: . Donc en voyant les naffes que je prenais, je me suis permis un petit demi-tour pour aller voir ailleurs si j'étais...

Bon les boules blanches là, qui voltigent, j'en parles même pas tellement elles m'ont gonflé, en plus il me restait 10 boutanches de mana pour faire la montée du col... Un grand moment que de nettoyer un tableau complet sans mana !!!
Et l'entrée du monastère là, avec ses moines, je la sens pas du tout quand je vois les trous que me font ces charmants petits moines. Je suis arrêté là pour l'instant, et je me demande si je vais pas faire un tour du côté de Siran histoire de me renforcer un peu plus...
Avatar de l’utilisateur
NicoB
Tueur de Rats
 
Messages: 137
Inscription: Ven Aoû 01, 2008 2:43 pm
Localisation: Fougères

Messagepar Alt F4 » Mer Jan 21, 2009 12:35 am

@NicoB
Ta décision me semble sage ... quant à moi, en Max Heroic EB mon Devin va attendre d'avoir fait Hel'Gon et le Siran ... voire même les MI avant d'aller prendre le frais du côté du Mont Kizur ... car vu l'ambiance qui y règne et la chaleur des combats il est tout de même surprenant qu'il y reste tant de neige .. :ange:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar LILI_tq » Mer Jan 21, 2009 8:53 am

Mon enchanteur niv 65 s'attaque à Elendar après avoir abandonné (pour l'instant le mont Kisur!!)
Petite question en passant justement: y a-t-il de nouvelles zones en légendaires par rapport à l'épic ?
LILI_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 37
Inscription: Ven Oct 03, 2008 4:33 pm

Messagepar titan@31_tq » Mer Jan 21, 2009 9:15 am

Salut Lili apparement non,...memes cartes, peut-etre du coté des passages secrets....comme pour IT. Mostal nous en dira + ;)
Tu as oublié (th à la fin de ton pseudo ... :) ;) )
SONDAGE : Titanquestienne ou Titanquestien, allez voter :
Hector lvl 72
Ulysse lvl 66
Multi : - Beaupuy-Pelleport 31.
- Les seigneurs et Lilithputiens
Avatar de l’utilisateur
titan@31_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 480
Inscription: Ven Juin 13, 2008 2:45 pm
Localisation: Guerroyant dans la contrée Toulousainne

Messagepar Alt F4 » Mer Jan 21, 2009 9:33 am

@Lili
Non il n'y a pas de nouveauté entre l'Epic et le Legendaire ... mais de nouveaux Boss certainement ... tu as déjà du en rencontrer quelques uns ... :ange:

@Titan
Salut ... çà faisait un môment que tu ne t'étais pas manisfesté ... :clap: :clap: :yeah:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

J'aimerai bien confirmation du BOSS, Mostal

Messagepar titan@31_tq » Mer Jan 21, 2009 10:36 am

@Lili et AltF4, il n'y a pas de nouveauté meme du genre du passage secret sur ( IT ) ou autre, j'aimerai bien que Mostal confirme c'est tt de meme lui , qui est censé tt savoir sur tt dans ce mod vu qu'il la concocté avec AMOUR pour le plus grand plaisir de nous tous ...(meme si l'a d'abord pensé à lui :) ).. :lol:

@AltF4 : Si je poste tjrs, mais un peu moins en ce moment....depuis que j'ai pris un coup sur la tete :D Sur lilithputiens, je me sens un peu plus chez moi, meme si le boss ST est intraitable, voir insuportable avec son complexe de superiorité, il zozotte pas il (T)isque mettre des t à la place des r ;) @+
Avatar de l’utilisateur
titan@31_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 480
Inscription: Ven Juin 13, 2008 2:45 pm
Localisation: Guerroyant dans la contrée Toulousainne

Messagepar Alt F4 » Mer Jan 21, 2009 10:47 am

Sauf à être passé au travers au cours de mes (assez) nombreuses parties ... je confirme qu'il n'y a pas de passage secret du type de celui du Seigneur dans Lilith ...

Pour le reste Titan ... je te fais totalement confiance ... tu es chez toi ici ... :clap: :yeah:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar titan@31_tq » Mer Jan 21, 2009 11:42 am

Ok je sais bien que tu en as fait plusieurs fois le tour et que tu fais aussi partie de la team :D alors si tu confirmes ok, je ne voulais pas remettre ta parole en doute :)

Merci de pour ton devouement et tes amitiées à mon eguard ;) c'est reciproque.

Mais moi, je decouvre Lilith au travers des Lilithputiens comme patoch et Hécath on est presque arrivé à bon port (finir le mode normal ) et je remercie par ailleurs Tracker, nico et ST de la patience dont ils font preuve :D il me tarde l'epique et le legendaire :D avec la good team lilithputiens on s'eclate bien et on se comprend tous NICKEL... :)

Des passages secrets, par contre il y en a un bon peu....et on a pas encore tout vu :lol: mais bon on progresse très, très, TRES... vite à coup de minimum 3 h de jeu par semaines puis à 6 playeurs ca depote grave, on traine pas ( 3 connaissent très bien l'aventure ) et on a meme augmenté la difficulté en max chez plus trop quoi ?....les auras des 6 maitrises dont certaines revenant en double, je te prie de croire que c'est impressionnant les degats X (qd st mettra les screens sur l'aventure :roll: vous en jugerez tous par vous meme :lol: ) @+
SONDAGE : Titanquestienne ou Titanquestien, allez voter :
Hector lvl 72
Ulysse lvl 66
Multi : - Beaupuy-Pelleport 31.
- Les seigneurs et Lilithputiens
Avatar de l’utilisateur
titan@31_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 480
Inscription: Ven Juin 13, 2008 2:45 pm
Localisation: Guerroyant dans la contrée Toulousainne

Messagepar Alt F4 » Ven Jan 23, 2009 8:12 pm

Histoire de revenir sur un sujet abordé ici même ... je confirme que le Siran est plus facile (ou moins difficle ... :ange: ) que la Promenade de Hel'Gon et le Manoir du même nom ...
Un peu ébranlé par les posts de Maffioso et de Ferro ... j'ai dérogé à mes habitudes et voilà ... mes comptes-rendus dans le topic "Evolutions du personnage" en sont le témoignage ...
Celà dit je joue en Max Heroic EB ... ceci explique peut-être celà ... :ange: et ce doit être encore plus vrai en Max Insane EB ... pana-c nous en dira peut-être plus ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar ferrovipathe » Ven Jan 23, 2009 10:00 pm

Désolé Alt-F'4 d'avoir ébranlé tes certitudes. Je crois que le choix dépend essentiellement du type de personnage.
Je joue plutôt un sorcier, sauf pour Mystéric où j'essayais la maitrise rêve, et j'ai toujours trouvé le siran peu facile, surtout pour passer Jason qui a été diminué dans la 1.1.
C'est vrai que la promenade comporte au moins un boss qui m'a mis en difficulté, mais le manoir m'a toujours semblé plus facile que le siran, à cause du service d'ordre rapide et tapant très fort qui entoure la tombe. D'où mon choix en normal et épique de monter de niveau d'abord, avant le siran. Pour le légendaire, il n'y a pas de différence notable en niveau, donc l'ordre, à mon avis est indifférent.
En épique, j'avais même fait le manoir, Elendar, la citadelle (pour les centaures, malgré les llamias) avant le siran. Un vieux reste de la 1.0, peut-être (Jason m'avait fait du one shoot, avec son renvoi de dégats pas croyable...je m'étais tué moi-même une fois, et lui deux autres fois avant que je comprenne comment faire).
Ma tactique usuelle est de laisser les mignons fixer les bestioles, et de les canarder à distance, et c'est quand même plus facile dans la promenade et le manoir que dans le siran, surtout avec l'éruption volcanique qui est très efficace dans les couloirs en barrage anti rush.
Donc, pour un autre type de perso, c'est peut-être le siran qui est plus facile que le manoir, il y a plus d'espace.
Les jeunes disent que les vieux sont fous, les vieux savent que les jeunes le sont.

LILITHPEDIA at :
http://ferrovipathe.free.fr
Avatar de l’utilisateur
ferrovipathe
Annihilateur de Rats
 
Messages: 586
Inscription: Jeu Fév 14, 2008 10:12 am
Localisation: Fresnes (94)

Messagepar Alt F4 » Ven Jan 23, 2009 10:19 pm

Tu n'as pas à être désolé ... Ferro ... en fait il se trouve qu'en Max Heroic EB l'augmentation du nombre de mobs se fait davantage sentir lors de la Promenade et dans le Manoir (car ils sont déjà nombreux dans la version de base ...) que dans le Siran ... et comme le Max Heroic EB augmente les points de vie des mobs jaunes et au dessus ... çà devient tres chaud ... et si j'en crois les retours de pana-c ... c'est encore pire en Max Insane EB ...!!!
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar ferrovipathe » Sam Jan 24, 2009 12:07 pm

Tu me rassures un peu. Il est vrai que je n'ai pas encore tâté de ces modes de difficultés supérieures, tout simplement pour faire des photos et la carte. Je ne sais pas si tu as essayé de faire une photo, par exemple, d'un tsunami vu du pied de la déferlante, ce serait peut être une grande réussite, mais certainement la dernière chose que tu ferrais.
Quoiqu'il en soit, je viens d'arriver à l'asile en Légendaire (et le siran fait après Elendar pour cause de source de vie), et je n'ai encore fait, ni la prison, ni la citadelle, donc pas encore l'île rouge. De toute façon, c'est cette dernière quête qui finit le perso avec Fulia. J'ai un doux souvenir d'œufs de fourmis de 2000 de résistances, hum!!!.
Comme quoi les choix sont multiples, en Légendaire, comme je l'ai dis, l'ordre finit par importer peu, et la quête principale de la 0.98 peut toujours se faire d'un trait sans les nouvelles zones, qui sont généralement plus dures à niveau de mobs égal.
Une exception: le Kizur, qui est la vrai pièce de résistance à faire à la fin (le meilleur pour la fin, toujours, car Draken...., presque plus facile de Shashimi)
Les jeunes disent que les vieux sont fous, les vieux savent que les jeunes le sont.

LILITHPEDIA at :
http://ferrovipathe.free.fr
Avatar de l’utilisateur
ferrovipathe
Annihilateur de Rats
 
Messages: 586
Inscription: Jeu Fév 14, 2008 10:12 am
Localisation: Fresnes (94)

Messagepar Alt F4 » Sam Jan 24, 2009 12:41 pm

Pour le Kizur ... je pense le faire avant la bataille d'Elendar ... après avoir terminé les MI ... il y a tout de même un bon bonus à y récolter en matière de CO ...
Jusqu'à présent je l'avais toujours fait dans la foulée de la bataille de la plage d'Astéria ... et je dois reconnaitre que c'était un peu prématuré ... et en Max Heroic EB sans doute davantage ... :yeah:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar pana-c » Dim Jan 25, 2009 10:34 am

Garçon, vu l'heure, je prendrais un café... oooh puis, au diable les varices, un croissant avec siouplé...
J'ai remarqué ce que je trouve être un illogisme dans les résistances des monstres...
Dans les montagnes interdites, on rencontre des Raptors qui résistent aux attaques physiques, jusque là c'est logique, et on rencontre aussi ces maudits rapaces purulents...
eux résistent à la pointe (donc je traduis : aux flèches...non ?).
Or, sauf erreur de ma part, mais souvent les monstres ailées craignent les flèches.
Par exemple, dans le jeu Fire Emblem, les archers font dégâts x 2 contre les créatures volantes....
De plus, les monstres ne devraient-il pas être résistant dans le type de leur attaque ? donc pour ces rapaces, le poison... ?
La question reste entière...
ISHTAR - Garde dans "Chroniques Lilithienne d'Ishtar"
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic6436.html
Avatar de l’utilisateur
pana-c
Exterminateur de Rats
 
Messages: 470
Inscription: Jeu Mar 01, 2007 8:13 pm
Localisation: Défenseur des steppes Bourguignone

Messagepar Alt F4 » Dim Jan 25, 2009 11:28 am

La place de la logique dans un jeu en général et dans TQ IT à la sauce Lilith en particulier est un vaste débat ...

J'ai souvent tenté d'aborder la question ... sans grand succès ... et la résistance aux dégâts reste parfois bien mystérieuse ... car la magie n'est pas cartésienne ... loin s'en faut ...

Pour ma part, j'ai été tres longtemps géné par le fait que l'usage de l'arc au CaC ne subisse pas de pénalités ... c'est le cas dans la plupart des JdR qui font partie de ma culture ludique (D&d et AD&D) ... mais après tout, pourquoi pas, nous sommes dans le domaine du rêve et de l'imaginaire ... et ce domaine ne connait pas de limites ... :yeah:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar pana-c » Dim Jan 25, 2009 12:02 pm

Alt F4 a écrit:Pour ma part, j'ai été tres longtemps géné par le fait que l'usage de l'arc au CaC ne subisse pas de pénalités ... c'est le cas dans la plupart des JdR qui font partie de ma culture ludique (D&d et AD&D)

Si mes souvenirs de maître de jeux sont justes, l'arc a surtout des pénalités par rapport à la distance, donc, plus c'est loin, plus c'est dur à avoir....
Dans Lilith, j'ai été surpris de pouvoir flinguer du haut des falaises d'Astéria, les "vipères des sables" de la plage. Cela ne devrait pas être possible....
Par contre, c'est vrai aussi qu'utiliser l'arc quand on est assaillis de monstres ça fait un peu désordre...
Néanmoins, j'aimerais savoir si Mostal a attribué les résistances des monstres en fonction d'une table précise ou plutôt par goût et/ou expérience de joueur...
ISHTAR - Garde dans "Chroniques Lilithienne d'Ishtar"
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic6436.html
Avatar de l’utilisateur
pana-c
Exterminateur de Rats
 
Messages: 470
Inscription: Jeu Mar 01, 2007 8:13 pm
Localisation: Défenseur des steppes Bourguignone

Messagepar Alt F4 » Dim Jan 25, 2009 1:29 pm

Dans les jeux s'appuyant sur D&D et AD&D ... tel que Baldur's Gate par ex ... l'arc au CaC est pénalisé de -4 ... si mes souvenirs sont exacts ... quand on sait que les meilleurs bonus sont +5 ... çà parle assez bien ...

Il existe même des options permettant un switch automatique avec une arme de mêlée ...

Celà dit je n'ai jamais eu l'idée de taper des mobs du haut des Falaises ... étonnant que çà puisse marcher !!! :roll:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar pana-c » Mar Jan 27, 2009 12:14 pm

En fait, je viens de réaliser en passant le Kizur, que l'arc en CAC a une grosse pénalité...
Cela m'a marqué notamment face aux boss qui tapent durs...
L'absence de bouclier donne un handicap non négligeable car on se prend l'intégralité des dégâts, rien n'est arrêté...
ISHTAR - Garde dans "Chroniques Lilithienne d'Ishtar"
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic6436.html
Avatar de l’utilisateur
pana-c
Exterminateur de Rats
 
Messages: 470
Inscription: Jeu Mar 01, 2007 8:13 pm
Localisation: Défenseur des steppes Bourguignone

Messagepar titan@31_tq » Mar Jan 27, 2009 3:21 pm

salut messieurs les archers, ben oui d'accord avec la panacée ce coup ci :lol: il y a longtemps que je shoute les mobs de bas en haut et vice versa du haut des falaises vers le bas et ca marche tant que la distance reste raisonnable cad à porté d'arc :D seul truc il ne faut pas d'obstacles entre la fleche et le mob arbre, murraille, rocher etc...si non à coup sur on atteint tjrs la cible suffit de bien viser :)
Ben nous les lilithputiens nous sommes aussi en max insane extra bos (lvl 40 à 38 )l'endroit me rappel + :roll: mais on est passé par les endroits que vous decrivez, dsl la partie se joue tellement vite qu'on a pas trop le temps de visiter.....allez @+
SONDAGE : Titanquestienne ou Titanquestien, allez voter :
Hector lvl 72
Ulysse lvl 66
Multi : - Beaupuy-Pelleport 31.
- Les seigneurs et Lilithputiens
Avatar de l’utilisateur
titan@31_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 480
Inscription: Ven Juin 13, 2008 2:45 pm
Localisation: Guerroyant dans la contrée Toulousainne

Messagepar Alt F4 » Mar Jan 27, 2009 4:46 pm

pana-c a écrit:En fait, je viens de réaliser en passant le Kizur, que l'arc en CAC a une grosse pénalité...
Cela m'a marqué notamment face aux boss qui tapent durs...
L'absence de bouclier donne un handicap non négligeable car on se prend l'intégralité des dégâts, rien n'est arrêté...


Pardonnes-moi pana-c ... mais l'arc ne souffre d'aucune pénalité en terme d'efficacité dans TQ IT ... même au CaC ...
L'absence de bouclier ne peut être considérée comme un handicap dans la mesure où l'arc est une arme à 2 mains et tout archer est capable d'être tres efficace avec lance et bouclier ...
D'ailleurs le meilleur bouclier n'arrête que bien peu de dégâts ... il y a bien d'autres façons ... CD ... % de dégâts évités ... etc ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar pana-c » Mar Jan 27, 2009 6:58 pm

Tu as raison AltF4, je me suis mal exprimé...
Ma garde level 62 prends beaucoup de dégâts dans la face que elle combat en CAC avec l'arc...je vois sa vie s'étiolait rapidement alors que quand je "switch" sur la lance et le bouclier, celui-ci encaisse quasiment une fois sur deux plus de 600 pts de dégats, cela fait quand même pas mal de pts de vie en moins et je note que sa barre de vie descend nettement moins rapidement....
C'est dans ce sens que je parlais de handicap ou pénalité..
ISHTAR - Garde dans "Chroniques Lilithienne d'Ishtar"
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic6436.html
Avatar de l’utilisateur
pana-c
Exterminateur de Rats
 
Messages: 470
Inscription: Jeu Mar 01, 2007 8:13 pm
Localisation: Défenseur des steppes Bourguignone

Messagepar Alt F4 » Mar Jan 27, 2009 7:09 pm

Sans oublier que maxer le plus possible les résistances primaires et secondaires est une excellente méthode pour maintenir sa barre de vie en état de marche ... :ange:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Thomas71290 » Ven Fév 06, 2009 8:40 am

Bonjour à tous,
Je viens de télécharger le Extra Boss Difficulty , il me fallait simplement la mise à jour de Mozilla Firefox :oops:
Je ne suis pas sur de prendre cette difficulté tout de suite puisque je n'ai pas encore fini ce monde en mode normal étant donné que je joue à plusieurs jeux. :lolol:
Mais dès que j'aurais fini le normal je m'y mettrai, en tout cas j'apprécie le monde que tu as crée Mostal :clap: .
Et pour moi, un café de grand matin me fera du bien garçon.
Eragon-Brigand de niveau 35 au Bosquet de Médée
Edmund-Aruspice de niveau 43 en Epique, à Mégare.
Roi Scorpion-Conquérant de niveau 26 à la Promenade d'Helgon dans Lilith
Avatar de l’utilisateur
Thomas71290
Égorgeur de Rats
 
Messages: 69
Inscription: Jeu Aoû 21, 2008 2:23 pm
Localisation: Simandre

Messagepar Mostal » Ven Fév 20, 2009 11:34 pm

Café, Whisky, Vodka, ça marche !

Autrement un petit clin d'oeil à D3 et à un certain Mostal "in game" d'après Stilteg (enfin presque) ;)


http://www.youtube.com/watch?v=UG72wY_3 ... ehype.com/
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar pana-c » Lun Fév 23, 2009 12:22 pm

De mon côté, j'ai laché un peu l'affaire histoire de voir d'autres horizons...
J'ai découvert Rappelz et j'ai accroché... en tout cas, un peu plus que pour NeverWinter Night qui m'a rappelé mes longues soirées AD&D mais qui niveau jouabilité, n'est pas au top... Peut être que la version "2" est un peu mieux...
J'attendsi les Tormentress et The Ark of True, pour m'y remettre...
ISHTAR - Garde dans "Chroniques Lilithienne d'Ishtar"
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic6436.html
Avatar de l’utilisateur
pana-c
Exterminateur de Rats
 
Messages: 470
Inscription: Jeu Mar 01, 2007 8:13 pm
Localisation: Défenseur des steppes Bourguignone

Messagepar Alt F4 » Lun Fév 23, 2009 12:37 pm

Neverwinter Nights 2 ... j'ai acheté à vil prix ... et çà ne vaut pas plus !!!

Par contre NWN ... j'ai vraiment adoré ... et il est toujours installé sur mon pc ... comme d'autres jeux du même type ... BG,BG 2, IWD et IWD2 ... mais ce ne sont pas des H&S ...

Je préfère perseverer avec TQ IT même sans grande passion ... car je sais pertinemment que si je raccroche sur un de ces jdr ce sera pour de nombreux mois voire plus ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Mostal » Mer Fév 25, 2009 7:23 pm

De mon côté, j'ai laché un peu l'affaire histoire de voir d'autres horizons...


Ce n'est pas un mal et c'est tout à fait compréhensible, mais quel dommage :jap:
@ Bientot Pana-c GG & HF :)
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lilith, un add-on gratuit

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités