L'évolution de vos personnages

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

L'évolution de vos personnages

Messagepar jo36 » Jeu Oct 16, 2008 1:58 am

Avec la sortie de la version 1.1, beaucoup de gens se sont remis à Lilith en même temps. C'est pourquoi j'ai pensé qu'il pourrait être intéressant d'avoir un sujet où l'on poste l'avancement de notre personnage.

Quelques petites règles à suivre pour que tout le monde suive:
1. Dites où vous en êtes dans le jeu. (ex: Elendar, épique)
2. L'origine de votre équipement (ex: Self-drop, vault, moitié-moitié...)
3. Votre version de Lilith
4. Votre niveau de difficulté (ex: piece of cake lilith) (Seulement si vous avez la version 1.1)

Quand à le manière de présenter, on dit qu'une image vaut mille mots. Libre à vous d'y ajouter des commentaires sur votre progression et vos difficultés. Qui sait, peut-être que quelqu'un saura vous indiquer comment les surmonter en voyant votre personnage. Vous être libre de commenter les autres (quoique si vous n'avez qu'une poignée de bêtises à dire, autant vous abstenir).

Je commence par mon perso.
Localisation: Juste après avoir libéré Mordak à normal
Origine de mon équipement: Self-drop
Version: 1.1
Difficulté: Difficulté originale (choix 4)

Image
Image

Pour le moment, tout va bien. Même que le marécage qui me posait toujours des problème avec ma briseuse de sorts est passé super facilement.

J'ai hâte de voir ton brigand Alt F4. :yeah:
Dernière édition par jo36 le Ven Oct 17, 2008 4:47 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jo36
Ravageur de Rats
 
Messages: 321
Inscription: Sam Juin 02, 2007 3:24 am
Localisation: Un coin perdu au fin fond du Québec

Messagepar Alt F4 » Jeu Oct 16, 2008 8:34 am

Mon Brigand lev 16 ou 17 (?) s'est arrêté hier au RP des Marécages ...
Je joue avec la v1.1 choix de difficulté 4 (Original) et en self-drop ... jusqu'à présent ... :ange:

J'ai bien cru devoir concéder un rip d'entrée de jeu avec le Sanglier Dangereux !!! je n'avais plus de potions et je ne courais pas bien vite !!!

Sinon ... à part quelques chaleurs impliquant un retrait stratégique ... tout va bien !!!
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar blackdoom » Jeu Oct 16, 2008 11:17 am

Bon je joue sur masterie pour le moment un close combat/chronosophie.

Location (Normal): Montagne interdite
Origine de mon équipement: Self-drop
Version: 1.1 masterie
Difficulté: Difficulté 5

Mon ordinateur à planté mais à part ça tout vas bien.

Édit: J'éditerai se message à mesure que j'avance au lieu de refaire des post à chaque fois.
Dernière édition par blackdoom le Jeu Oct 16, 2008 7:09 pm, édité 2 fois.
Tout cela vient a ce qu'il sait attendre.
Et s'il y a des complications : :gne:
Avatar de l’utilisateur
blackdoom
Égorgeur de Rats
 
Messages: 45
Inscription: Sam Sep 27, 2008 1:35 pm
Localisation: J'suis un Québécois!

Messagepar Darktiger_tq » Jeu Oct 16, 2008 1:07 pm

En ce moment je joue :
Aelora, Briseur de sorts
- Progression : epique, je viens d'atteindre le portail des marécages
- Difficulté : heroic (v1.1)
- Niveau : 48
- Equipement : self drop
- Morts : 0
- Mode normal achevé avec la v1.0.
>> Build <<

J'ai eu 2 passages bien chauds dans les marécages (vie qui est tombée à moins de 20%) surtout face aux hommes poissons qui pompent vie+mana et les crocos jaunes qui tapent fort.
Sinon pas eu de chance niveaux drops, j'utilise encore ce que j'avais trouvé en normal et mes armes commencent vraiment à montrer leur limite. J'ai eu un arc épique (violet) sur un des brigands du mausolée mais ça me sert à rien :(
Darktiger_tq
Chasseur de Rats
 
Messages: 13
Inscription: Mer Oct 15, 2008 10:55 am

Messagepar Mostal » Jeu Oct 16, 2008 1:30 pm

Il serait vraiment bien, comme Jo, d'illustrer vos mots
Une petite capture recto verso de vos perso, voir une cap de l'endroit ou vous êtes 8)

C'est nettement mieux avec des images, cela vaut bien un petit effort :)
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar blackdoom » Jeu Oct 16, 2008 2:19 pm

Mostal a écrit:Il serait vraiment bien, comme Jo, d'illustrer vos mots
Une petite capture recto verso de vos perso, voir une cap de l'endroit ou vous êtes 8)

C'est nettement mieux avec des images, cela vaut bien un petit effort :)


Le problème c'est que je ne sait pas comment :oops:
J'espère que quelqu'un pourra me l'expliquer.
Tout cela vient a ce qu'il sait attendre.
Et s'il y a des complications : :gne:
Avatar de l’utilisateur
blackdoom
Égorgeur de Rats
 
Messages: 45
Inscription: Sam Sep 27, 2008 1:35 pm
Localisation: J'suis un Québécois!

Messagepar Alt F4 » Jeu Oct 16, 2008 3:43 pm

Juste un mot à propos des screenshots de perso ... je ne suis pas tres favorable à ces images de style carte d'identité ... recemment Darktiger a présenté ainsi son perso et le commentaire de JTW qui a suivi m'a semblé plus inquisitorial qu'amical ... et il y a plusieurs autres exemples de ce type sur le forum ...

Ce ne devrait pas être l'esprit de notre communauté ... même si elle regroupe des joueurs de sensibilité et d'approche du jeu différentes voire antagonistes ...

Un screenshot du perso dans son contexte de jeu me semble préférable ... mais il appartient à chacun de souscrire ou de ne pas souscrire à cette approche ...

Une description sommaire des caractéristiques essentielles du perso me semble, quant à moi, suffisante ...

Celà dit ce n'est que mon opinion !!! :yeah:

EDIT : Quant à la question de Blackdoom ... il suffit d'appuyer sur la touche "impécr" et l'image se retrouve dans les rep Screenshots de \documents ... \TQIT ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar blackdoom » Jeu Oct 16, 2008 7:15 pm

Alt F4 a écrit:EDIT : Quant à la question de Blackdoom ... il suffit d'appuyer sur la touche "impécr" et l'image se retrouve dans les rep Screenshots de \documents ... \TQIT ...


Merci, il faut juste que je met mes screenshot sur le forum maintenant.



Location: Montagne interdite

Je me perd dans les montagnes pour retrouvée le casque du légendaire machintruc (me rappelle plus de son nom).

ImageImage

Et J'ai défier un beau gros dragon noir que j'ai biensûr entailler en pièce.

ImageImage

La routine quoi :D
Tout cela vient a ce qu'il sait attendre.
Et s'il y a des complications : :gne:
Avatar de l’utilisateur
blackdoom
Égorgeur de Rats
 
Messages: 45
Inscription: Sam Sep 27, 2008 1:35 pm
Localisation: J'suis un Québécois!

Messagepar jo36 » Jeu Oct 16, 2008 8:19 pm

C'est vrai que la maitrise close close combat est carrément abusé au début. Plus loin dans le jeu, je sais pas alors tiens moi au courant.

Pour ma part, mort une fois dans le bois maudit. J'ai encore joué au berserker et j'ai attiré trop d'émanations. Quoique j'aurais pu m'en sortir mais j'ai été trop sûr de moi...
Avatar de l’utilisateur
jo36
Ravageur de Rats
 
Messages: 321
Inscription: Sam Juin 02, 2007 3:24 am
Localisation: Un coin perdu au fin fond du Québec

Messagepar Mostal » Jeu Oct 16, 2008 8:21 pm

Pour faire une capture, cela a été dit, tu presses la touche Impr ecran et dans le dossier Screenshot situé dans Mes documents >> My games >> TQIT

Tu fais ta petites sélection et ensuite tu déposes tes images sur ton serveur ftp. Si tu n'en as pas, voici une petite liste de serveur gratuit qui hébergeront tes images sans soucis. Choisis celui qui te semble le plus simple à tes yeux :

- http://mabul.org/
- http://www.hostingpics.net/
- http://www.zimagez.com/
- http://www.casimages.com/
- http://imageshack.us/
- http://www.imagehotel.net/

Il ne te reste plus qu'à copier le lien que ces sites te proposeront apres avoir hébérgé tes images et les coller dans ton post

Pour les vignettes,
Certains de ces hebergeurs te proposent de réduire tes images, tu suis la procedure.
Autrement tu edites ton image dans un logiciel d'image, une visioneuse moderne ou meme Paint et tu changes la taille de ton image pour une taille d'environ 200 * 160.

Tu heberges les deux et tu les imbriques dans ton post de cette maniere :

[url=URL de ton image GRANDE][img]URL%20de%20ton%20image%20petite[/img][/url]


Image

Voilà j'espere avoir été clair 8)

A toi maintenant d'illustrer tes posts :)
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar blackdoom » Jeu Oct 16, 2008 8:37 pm

jo36 a écrit:C'est vrai que la maitrise close close combat est carrément abusé au début. Plus loin dans le jeu, je sais pas alors tiens moi au courant.

Pour ma part, mort une fois dans le bois maudit. J'ai encore joué au berserker et j'ai attiré trop d'émanations. Quoique j'aurais pu m'en sortir mais j'ai été trop sûr de moi...


Abuser au début en tout cas...

Rendu vers la citadelle, là c'est tout une autre histoire.

Si je ne suis pas prudent je souffre énormément

Merci pour les sites sa risque de m'être bien utile. Je joue depuis longtemps a tq-it et je savait même pas comment sa fonctionnait un screenshot. :yeah:

Édit: Pouf! plus d'info :D
Dernière édition par blackdoom le Jeu Oct 16, 2008 9:09 pm, édité 5 fois.
Tout cela vient a ce qu'il sait attendre.
Et s'il y a des complications : :gne:
Avatar de l’utilisateur
blackdoom
Égorgeur de Rats
 
Messages: 45
Inscription: Sam Sep 27, 2008 1:35 pm
Localisation: J'suis un Québécois!

Messagepar jo36 » Jeu Oct 16, 2008 8:44 pm

Si c'est du casque de Porin Redfury dont tu parles, édites s'il te plait. C'est un casque créé par Mostal et tu viendrais de nous faire un beau spoiler...
Avatar de l’utilisateur
jo36
Ravageur de Rats
 
Messages: 321
Inscription: Sam Juin 02, 2007 3:24 am
Localisation: Un coin perdu au fin fond du Québec

Messagepar blackdoom » Jeu Oct 16, 2008 8:49 pm

jo36 a écrit:Si c'est du casque de Porin Redfury dont tu parles, édites s'il te plait. C'est un casque créé par Mostal et tu viendrais de nous faire un beau spoiler...


J'ai utilisé un style différent:

Un image vaut mille mots :D
Tout cela vient a ce qu'il sait attendre.
Et s'il y a des complications : :gne:
Avatar de l’utilisateur
blackdoom
Égorgeur de Rats
 
Messages: 45
Inscription: Sam Sep 27, 2008 1:35 pm
Localisation: J'suis un Québécois!

Re: L'évolution de vos personnages

Messagepar Alan » Jeu Oct 16, 2008 8:49 pm

Excellente idée Jo36 :

Perso: Devin

Location: Bois maudit, lvl 20 en normal;
Origine de mon équipement: Plutôt Vault...mais aussi self-drop;
Version: 1.1
Difficulté: Difficulté originale (choix 4)

1 Rip dans les marécages

:yellow:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Avatar de l’utilisateur
Alan
Annihilateur de Gobelins
 
Messages: 1386
Inscription: Ven Juil 13, 2007 10:02 am
Localisation: Forêt de Palombie

Messagepar blackdoom » Jeu Oct 16, 2008 8:57 pm

À propos avant que j'oublie, c'est quoi un spoiler?
J'suis vraiment un nul à ce sujet
Tout cela vient a ce qu'il sait attendre.
Et s'il y a des complications : :gne:
Avatar de l’utilisateur
blackdoom
Égorgeur de Rats
 
Messages: 45
Inscription: Sam Sep 27, 2008 1:35 pm
Localisation: J'suis un Québécois!

Messagepar jo36 » Jeu Oct 16, 2008 9:01 pm

Tu veux savoir c'est quoi un spoiler? C'est "briser le punch" en gros. En tant que Québécois, tu devrais comprendre ça. :D
Avatar de l’utilisateur
jo36
Ravageur de Rats
 
Messages: 321
Inscription: Sam Juin 02, 2007 3:24 am
Localisation: Un coin perdu au fin fond du Québec

Messagepar blackdoom » Jeu Oct 16, 2008 9:05 pm

jo36 a écrit:Tu veux savoir c'est quoi un spoiler? C'est "briser le punch" en gros. En tant que Québécois, tu devrais comprendre ça. :D


Ouch :tom!

Pour le moment je me dirige vers la citadelle, rien de bien important à noté ici à part un changement de musique dans le style seigneur des anneaux :ange:
Tout cela vient a ce qu'il sait attendre.
Et s'il y a des complications : :gne:
Avatar de l’utilisateur
blackdoom
Égorgeur de Rats
 
Messages: 45
Inscription: Sam Sep 27, 2008 1:35 pm
Localisation: J'suis un Québécois!

Messagepar Mostal » Jeu Oct 16, 2008 9:29 pm

blackdoom tu es une fusée

Tu as fait le Siran, Hel gon, les montagnes interdites, Elendar et le Village d'Elendar et tu es sur le point d'arriver sur la Citadelle !??

Bigre c'est surprenant


P.S.
Est-ce qu'on peut accéder aux MI sans lire le parchemin ??
J'ai cru comprendre ça sur le forum anglais...

Si qq en est par là, est-ce qui pourrait éviter de lire le parchemin de Hel'Gon et de vérifier l'etat de la "faille" ?
Merci
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar blackdoom » Jeu Oct 16, 2008 9:37 pm

Mostal a écrit:blackdoom tu es une fusée

Tu as fait le Siran, Hel gon, les montagnes interdites, Elendar et le Village d'Elendar et tu es sur le point d'arriver sur la Citadelle !??

Bigre c'est surprenant


P.S.
Est-ce qu'on peut accéder aux MI sans lire le parchemin ??
J'ai cru comprendre ça sur le forum anglais...

Si qq en est par là, est-ce qui pourrait éviter de lire le parchemin de Hel'Gon et de vérifier l'etat de la "faille" ?
Merci


À la 1.0 j'ai déjà essayé d'y aller sans parchemin mais j'ai échouer, sans la quête je cliquait sur le rocher sans jamais avoir de réponse en retour.

Pour cette version ci j'y ai été avec le parchemin donc je ne peut pas te répondre.

Il me reste 3 jour pour savoir c'est qui lilith et m'amuser à fond... après sa tombera à la fin de semaine pour les prochains deux mois (J'suis trop impatient de le savoir!).

Le duo close combat/chronosophie ma beaucoup aidé au début.

Je regarde depuis longtemps sans être inscrit sur le forum, faut dire que j'aurais du m'inscrire plus tôt :D

Édit: J'suis mort 10 fois pour le moment et ma vie est toujours dans le rouge, j'en arrache.


Location: Près du Gardien pour récupérée son âme

Ô oracle guidée moi vers la victoire. Moment mouvementée à la citadelle, j'ai libérée les trois chevalier et remis le pli au moine. Une fin heureuse. Demain, je vais m'apprêté à tuer le gardien pour récupérée son âme.

ImageImage

Mes stats avant lame aiguisée (compétence qui ajoute des dégat d'estoc et de saignement)

ImageImage

Mes stats après:

ImageImage

En conclusion, lame aiguisée m'offre un gros plus de damage de saignement se qui aide beaucoup à avancer.
Tout cela vient a ce qu'il sait attendre.
Et s'il y a des complications : :gne:
Avatar de l’utilisateur
blackdoom
Égorgeur de Rats
 
Messages: 45
Inscription: Sam Sep 27, 2008 1:35 pm
Localisation: J'suis un Québécois!

Messagepar jo36 » Ven Oct 17, 2008 2:19 am

Ton perso semble assez bon d'après ce que je vois. Si tu as tant de difficulté, c'est peut-être à cause de ta capacité défensive (que je ne vois pas). Mais bon, t'es quand même en mode Heroic. Remarque en passant, c'est dingue lame aiguisée pour un début!!

À mon tour maintenant.
Localisation: Juste après le débarquement d'Astéria
Origine de mon équipement: 100% Self-drop
Version: 1.1
Difficulté: Difficulté originale (choix 4)

J'ai changé la grande partie de mon équipement dans les environs d'Astéria et, depuis ce temps, tout va presque trop bien. C'est bien simple, plus moyen d'approcher mon perso. J'ai pris 0 potion de santé pour le débarquement... c'est peu dire. Je comprend mieux pourquoi t'aimes tant les archers Alt F4. :o

Image
Mostal disait qu'il aidait à avoir une bonne idée de la qualité de son perso. Eh bien, rien à redire.

Image

Image

Image
Dernière édition par jo36 le Ven Oct 17, 2008 4:47 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jo36
Ravageur de Rats
 
Messages: 321
Inscription: Sam Juin 02, 2007 3:24 am
Localisation: Un coin perdu au fin fond du Québec

Messagepar Alt F4 » Ven Oct 17, 2008 8:24 am

Quant à moi je suis sorti du Gouffre ... un petit mot pour souligner qu'il n'y a plus de lag à l'approche du Gouffre (un peu de saccade mais rien à voir avec la situation antérieure).

Je vais poursuivre à mon train de senateur ... il est vrai que je n'ai pas énormément de temps disponible depuis quelques jours ...

Mon Ame n'a pas été jugée assez pure mais j'ai droppé 5 items Epic dont 4 conviennent tres bien à mon Brigand ... je crois que c'est la première fois que çà m'arrive depuis que j'ai gouté à Lilith ... comme quoi le self-drop n'a pas que des inconvénients !!! :ange:

Je ne sais pas si je vais m'y tenir ... on verra !!! :)

Dis moi Jo ... tu ne sembles pas être pas du style à faire confiance !!! quand je disais que les Archers etaient un choix tres performant ... il n'y avait pas de piège !!!
J'ai de plus l'impression que ce choix de maitrise doit être encore bien plus performant avec Archery de Mastéries ...

Quant à moi j'alterne ... Arc et lance ... en fonction des situations ... et çà marche plutôt bien ... avec quelques chaleurs ... mais sinon ce ne serait plus Lilith !!! :yeah:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar blackdoom » Ven Oct 17, 2008 1:24 pm

Location: En prison pour le meurtre du maître démoniaque
Difficulté: 4 (J'ai pas eu trop le choix à cause du Gardien)

Après d'avoir vaincu le grand maître démoniaque à son propre jeu, un groupe de dindon m'enmena en prison pour m'accuser de ce drame... quoi de plus beau. J'enquête maintenant sur la disparition des membres de l'équipages. Mieu vaut profiter de l'occasion pour les trouver et ce ne sont pas ces gardes de pacotilles qui vont m'arrêter :D


ImageImage

À propos du gardien, sa m'était impossible de l'endomager dû à sa trop grande régénération et sa vie... j'ai découvert les limites de mon perso maintenant.

Édit: J'ai trouver la clef d'origine et de la fin!
Tout cela vient a ce qu'il sait attendre.
Et s'il y a des complications : :gne:
Avatar de l’utilisateur
blackdoom
Égorgeur de Rats
 
Messages: 45
Inscription: Sam Sep 27, 2008 1:35 pm
Localisation: J'suis un Québécois!

Messagepar jo36 » Ven Oct 17, 2008 1:58 pm

@blackdoom
Quand tu dis pas capable de l'endommager, c'est que tu ne voyais pas sa vie descendre ou simplement que tu la voyais descendre mais qu'elle remontait aussitôt?

Si t'étais pas capable de l'endommager, c'était à cause d'un "bug". Si tu nous avais fais signe, on aurait pu te dépanner.

@Alt F4
Je donnais l'impression de pas faire confiance? T'en fais pas, je te croyais. De mon côté, ça fait un moment que je n'alterne plus entre lance et arc, puisque je suis 10x plus performant à l'arc. Flèches explosives et flèches perforantes (les deux actuellement niveau 9) font toute la différence.

En ce qui concerne les objets épiques, j'en ai trouvé beaucoup plus que toi, mais très peu que je pouvais utiliser. J'ai ben trouvé l'arc de jade, mais mon arc actuel est meilleur. Et il semblerait que mon âme ne soit pas pure non plus. :cry:
Avatar de l’utilisateur
jo36
Ravageur de Rats
 
Messages: 321
Inscription: Sam Juin 02, 2007 3:24 am
Localisation: Un coin perdu au fin fond du Québec

Messagepar blackdoom » Ven Oct 17, 2008 2:09 pm

jo36 a écrit:Quand tu dis pas capable de l'endommager, c'est que tu ne voyais pas sa vie descendre ou simplement que tu la voyais descendre mais qu'elle remontait aussitôt?

Si t'étais pas capable de l'endommager, c'était à cause d'un "bug". Si tu nous avais fais signe, on aurait pu te dépanner.


Je ne voyais même pas sa vie descendre en difficulté 5, c'est comme si je lui fesait rien :cry: . Un bug à ton avis?

Toxeus est mort après trois tentative: ainsi je peut conclure que j'ai une grosse attaque pour une pietre défense (J'ai souffert o que j'ai soufert).

Location: Je suis sur une île perdu
Occupation: fait de la chasse au guépard

Étant donné que c'est une île perdu, je ne ferai pas de screenshot. Allez, j'ai une fille à sauver.
Tout cela vient a ce qu'il sait attendre.
Et s'il y a des complications : :gne:
Avatar de l’utilisateur
blackdoom
Égorgeur de Rats
 
Messages: 45
Inscription: Sam Sep 27, 2008 1:35 pm
Localisation: J'suis un Québécois!

Messagepar jo36 » Ven Oct 17, 2008 2:33 pm

Oui, ça c'est un bug. T'aurais dû aller questionner dans la section pour ça.
Avatar de l’utilisateur
jo36
Ravageur de Rats
 
Messages: 321
Inscription: Sam Juin 02, 2007 3:24 am
Localisation: Un coin perdu au fin fond du Québec

Messagepar Alt F4 » Ven Oct 17, 2008 3:00 pm

jo36 a écrit:@Alt F4
Je donnais l'impression de pas faire confiance? T'en fais pas, je te croyais. ........ Et il semblerait que mon âme ne soit pas pure non plus. :cry:


Pas de pb Jo ce n'était qu'une figure de style ... pour l'efficacité Arc ou Lance ... c'est à peu pres équivalent pour mon Brigand ... alors c'est comme çà se présente ... et j'ai toujours quelques réticences à utiliser mon arc lorsque les mobs viennent au CaC ... je trouve çà un peu surréaliste !!!

Pour les items Epic ... c'est un vrai coup de pot qu'ils cadrent assez bien à mes maitrises mais mon perso est trop léger en vitesse d'attaque (autour de 100%) ... çà ne correspond pas à mon style de jeu et çà m'énerve !!! mais tant que çà passe ... je reste comme celà ... il sera toujours temps de trouver quelques RU par la suite !!!
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar jo36 » Ven Oct 17, 2008 3:35 pm

Pour ma part, j'aime bien l'arc en Cac. Comme les monstres arrivent en groupe, flèche explosive fait le boulot.

Je suis en ce moment dans le temple d'Hel'Gon et aucune difficulté jusqu'à présent.
Avatar de l’utilisateur
jo36
Ravageur de Rats
 
Messages: 321
Inscription: Sam Juin 02, 2007 3:24 am
Localisation: Un coin perdu au fin fond du Québec

Messagepar Alt F4 » Ven Oct 17, 2008 3:43 pm

Tu as raison ... déjà avec la maitrise Chasse l'arc est tres efficace au CaC ... mais mes rétinences sont la conséquence de mon lourd passé de rôliste ... AD&D plus précisement pour lequel l'utilisation de l'arc au CaC entraine des pénalités en terme d'efficacité !!!

EDIT: pour ma part je vais aller faire un tour sur la plage Ouest d'Astéria ... il parait qu'il s'y passe des choses ... :ange:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar jo36 » Ven Oct 17, 2008 3:50 pm

Mort encore une fois... à cause des arbres constrictor du manoir d'Hel'Gon. J'étais dans l'espèce de forêt de bambou. Les flèches ne passe pas au travers du bambou, mais leurs attaques oui... Celle là, je l'avais simplement pas vu venir.
Je vais me joindre à toi dans L'utilisation du javelot un moment je pense bien...
Avatar de l’utilisateur
jo36
Ravageur de Rats
 
Messages: 321
Inscription: Sam Juin 02, 2007 3:24 am
Localisation: Un coin perdu au fin fond du Québec

Messagepar blackdoom » Ven Oct 17, 2008 4:05 pm

Location: l'asile de fou :D

J'ai réussi à sauver la fille et avoir un beau bunus de régénération d'environ de 100% ce qui ma fait monter ma régénération à 37 vie/sec. Pas si mal. Je totalise 15 mort! Je sait j'suis pas prudent, mais je m'amuse comme un fou. ;)
Tout cela vient a ce qu'il sait attendre.
Et s'il y a des complications : :gne:
Avatar de l’utilisateur
blackdoom
Égorgeur de Rats
 
Messages: 45
Inscription: Sam Sep 27, 2008 1:35 pm
Localisation: J'suis un Québécois!

Suivante

Retourner vers Lilith, un add-on gratuit

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité