Voici ma dernière "pouliche", Yéza, Conquérante dans tous ses états, en route pour Avalon
Elle vient de finir le Légendaire en EBMI et a parcouru l'ensemble des 3 niveaux avec la molette du DC au même endroit.
Elle a + 6 all , ce qui permet de développer un peu plus que complètement le personnage (il reste 17 points à répartir à la fin).
Elle est équipée en permanence de 2 options en rituel, dispose d'un anneau "impie" pour le pompage de mana si nécessaire, et surtout d'un switch avec un bouclier "Aionios" pour augmenter les resists élémentaires + poison.
Perso rapide en attaque (222% d'ias facilement atteint), qui peux faire mal (voir DPS et CO > 2 k), ) solide en défense (grosse CD et resists pas trop dégueux) , et des protections contre les projos et attaques au CaC.
Solitaire, il n'a pas besoin de compagnon pour être viable à part de rares exceptions où les Centaures sont les bienvenues.
J'ai voulu faire un perso avec une arme que je n'utilisais pas souvent, une hache, et un bouclier qui change un peu du classique Aionios très utile en EBMI.
J'ai déniché un p'ti Thureos herculéen de ruse, qui ne permet pas de faire face à toutes les situations, mais qui a été très majoritairement utilisé...et qui n'est sommes toute pas dégueu du tout
, avec un aiguillon du Myrmidon dont je ne pense que du bien...
1) Le stuff :
Au repos, avec le minimum vitale :
C'est à dire en initialisé :
- Conscience du combat + synergies (tout au Max)
Au combat :
On a rajouté :
- Assaut + synergies (tout au Max), à peu près au plus haut;
- Récupération rapide + synergies (tout au Max);
- Nouveau souffle + synergies (tout au Max);
- Rage du combat + synergies (tout au Max);
- Adrénaline + synergies (tout au Max)
On a encore sous le coude Etendard + Colosse
2) Les compétences :
Il reste 17 points à répartir, ceci principalement du au + 6 all.
En EBMI Légendaire, Corne ancestral ou corne de guerre + synergies ne font pas plus d'effet que de "pisser dans un violon". Donc autant garder les points en réserve !!!!
Si vous avez des idées, je suis preneur...
3) Le gameplay :
C'est assez simple : assaut en clic gauche, Etendard à droite.
On initialise conscience du combat au départ, puis selon besoins récupération rapide, nouveau souffle et Etandard (délais) selon les besoins.
On attend avec impatience que adrénaline et rage se déclanchent, et un p'ti coup de colosse pour les plus résistants...
Quand on se prend pas mal de dégats élémentaires, un switch avec Aionios ne fait pas de mal.
=> En résumé, ce n'est encore une fois que du très grand bonheur !!!
Merci Grand Maître Mostal