L'évolution de vos personnages

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

Messagepar Alan » Ven Oct 14, 2011 4:10 pm

Perso, avec la Maîtrise Chasse, je commence toujours en archer jusqu'à ce que je puisse porter un vrai javelot (autour du lvl 38 de mémoire).
L'Archer est terrible, dans la mesure où on utilise un arc qui fait des gros dégâts assez rapidement, donc en privilégiant la dextérité au départ (ce qui ne sera pas perdu après), tant au niveau des points d'attribut qu'au niveau des charmes à sertir dans les objet (verts de préférence).
L'Archer touche de plus à chaque coup, et est vraiment à la fois hyper fun et très performant...même jusqu'au bout !

Chasse apporte aussi le meilleur sort du jeu, Observation de la Proie, à utiliser sans modération...

:yellow: :miaw:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Avatar de l’utilisateur
Alan
Annihilateur de Gobelins
 
Messages: 1386
Inscription: Ven Juil 13, 2007 10:02 am
Localisation: Forêt de Palombie

Messagepar rico » Ven Oct 14, 2011 5:32 pm

Ok pour transe d'empathie, à noter que transe de convalescence apporte de l'absorb dégats mais ça doit pas être énorme même au max.

J'utilise bcp observ de la proie à partir du moment où les ennemis ne sont pas kill avec quelques flèches, c'est surtout le cas des boss où de ceux qui ont une grosse resist à l'estoc.

L'absence de -% recharge de mon stuff m'empeche de la lancer à la suite mais ce n'est pas pour l'instant un handicap.
J'ai privilégié un stuff orienté CO/CD dégats/résist

Même chose pour appel de la chasse que je lance contre les boss seulement.
Je suis actuellement en train de max les skills adresse au tir/fleche perforante/fleche explosive.

Au fait les centaures en épique résistent très bien à Toxée, c'est aussi le cas en légendaire ?
Une fois sa mana vidé à zéro il ne lance son renvoi de dégats qu'1 fois sur 5 environ, donc en faisant gaffe on le kill sans trop de pb.
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Alan » Ven Oct 14, 2011 6:25 pm

Rico a écrit:Au fait les centaures en épique résistent très bien à Toxée, c'est aussi le cas en légendaire


Oui, Toxé adore les Centaures ! Ils tiennent très bien en Légendaire (les amulettes évoluent aussi en fonction du niveau normal-épique-légendaire)
C'est d'ailleurs aussi le cas pour pas mal de Boss potentiellement très dangereux.
Ce sont d'excellents compagnons qui prennent très bien l'aggro. Un p'ti picotin d'avoine de temps en temps, et ça roule :D

:yellow: :miaw:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Avatar de l’utilisateur
Alan
Annihilateur de Gobelins
 
Messages: 1386
Inscription: Ven Juil 13, 2007 10:02 am
Localisation: Forêt de Palombie

Messagepar rico » Ven Oct 14, 2011 6:36 pm

C'est ce qui permet de vivre sur Jalavia :lolol:
D'ailleurs on ne combat pas les centaures ..

Les centaures sont nos amis faut les aimer aussi :lolol:
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Jean » Dim Oct 16, 2011 1:47 am

Nom : Robin
Classe : Conquérant
Niveau : 20
Localisation : après Wurtanen, avant les Marécages (normal)
Equipement : self-drop
Difficulté : MIEB
Patch : Fanpatch
Rip : 0

J'ai un peu avancé aujourd'hui. J'ai retrouvé une sacrée difficulté avec les vautours violets du chemin des morts et surtout les archers et prêtres du tombeau de Wurtanen. Ce fut bien tendu ...
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Alan » Dim Oct 16, 2011 7:56 am

Le tombeau de Wurtanen est effectivement un endroit potentiellement dangereux (beaucoup plus en Légendaire d’ailleurs proportionnellement à la difficulté).
C'est un endroit test où on peut se rendre compte si notre perso tient la route ou pas..

:yellow: :miaw:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Avatar de l’utilisateur
Alan
Annihilateur de Gobelins
 
Messages: 1386
Inscription: Ven Juil 13, 2007 10:02 am
Localisation: Forêt de Palombie

Messagepar Alastair » Lun Oct 17, 2011 5:45 am

Nom : Erin
Classe : Eclaireuse
Niveau : 29
Localisation : Portail de la promenade d'Hel'Gon
Equipement : self-drop
Difficulté : Excellent Lillith
Patch : Fanpatch
Rip : 7
Equipement bleu: Pierre de soufre, Râle d'Agonie, Matraque en mercure, Jambières de Ramsès
Equipement standard: Sceau robuste de finesse, Talisman protecteur de finesse, Grand casque Babylonien isolant, Armure robuste bandée en cuivre, Manchons à écailles en fer. Arc de Guerre lourd flamboyant de festoiement avec essence de la corde d'arc d'Artémis complète.

Comme promis, mon autre perso sur Jalavia qui vient aussi d'en terminer avec Hel'Gon.
Masteries est effectivement moins léthal que Classic à moins que ce ne soit mon perso dans Masteries qui le soit plus que celui dans Classic. :yeah:
Prochaîne étape, le Siran avec Jonas sur le chemin. :cry:


Beaux combats à tous!
Alastair

On ne fait pas la guerre pour mourir pour sa patrie mais pour que le S..... d'en face meurre pour la sienne.

G. S. Patton 3
Avatar de l’utilisateur
Alastair
Ravageur de Rats
 
Messages: 264
Inscription: Sam Juil 17, 2010 7:13 am
Localisation: Presque dans Ch'nord

Messagepar kraav le dechu » Mar Oct 18, 2011 4:28 pm

Yop!

Elle se reveilla un matin. La lumière qui venait de dehors l'éblouissait. Elle se trouait dans une petite tente sur un lit de fortune. Tout son equipement avait disparu. Ou etait le champde bataille? Ou etait-elle? La derniere chose dont elle se souvienne est d'avoir pris un coup sur la tête, puis, plus rien. Elle se leva doucement, ankylosée et se dirigea, la main devant le visage pour se proteger de la lumiere vive du jour, vers la sortie de la tente. Qu'allais-t-elle découvrir?

Et c'est ainsi que commence l'épopée de Lidda, un perso fraichement créé sur lilith -Masteries.
Jvais faire un peu comme vous et noter son avancement dans la campagne ici^^
Je suis un petit joueur, je joue en difficultée 1, je pompe dans les reserves de bleu de mon perso principal via le vault et je vais baser mon perso sur le guide du myrmidon qui a été posté sur ce forum.

Lidda est maintenant niveau 11 et est rendu au chemin des morts
0 morts pour l'instant meme si c'est pas passé loin à certains moments.
Elle est équipée de la robe en toile d'araignée de la quete de la tortue perdue, d'une épée bleue dont j'ai oublié le nom qui viens de mon perso principal et du bouclier labyrinthique qu'elle a dropé.

J'ai remarqué que les boss étaient vraiment coriace et me mettaient des shoots monumentaux, c'est contre eux que je consomme le plus de popo.
Jme pose une question aussi : quand on arrive au chemin des morts, un zombie apparait. L'ayant vu, j'ai pris peur et opté pour un repli stratégique dans la grotte. J'ai raté quelque chose ou il donne une quete, un truc du genre?
Autre chose : Les restpoint ne font pas tous apparaitre des statues devant le tp (highlands et cemin des morts l'ont pas fait chez moi) c'est normal ou non?

Je m'excuse pour le pavé ^^
Tchuss!
Avatar de l’utilisateur
kraav le dechu
Égorgeur de Rats
 
Messages: 32
Inscription: Jeu Avr 15, 2010 6:51 pm

Messagepar Ekinox68 » Mar Oct 18, 2011 6:11 pm

Kraav, bienvenue parmi les Jalaviens !

Pour les restpoint, ils font apparaître des "statues" devant leur portail respectif (restpoint Highlands devant tp Highlands, etc...)

Pour le zombie du chemin des morts, pas d'inquiétude, il ne fait que causer, pas de quête avec lui^^.

Bonne chance pour la suite de l'aventure.


Bon ben c'est pas tout, y'en a qui commencent et y'en a d'autre pour qui ça sent la fin.

Kao, est "enfin" arrivé à la forteresse.

Rien de particulier à signaler. Pas de changement niveau équipement. Un lvl 69 et des compétences quasi complètes.

Toujours 1 RIP au compteur (aaah, je m'en veux encore pour celui-là :mur: ).

A suivre donc...
Avatar de l’utilisateur
Ekinox68
Annihilateur de Rats
 
Messages: 698
Inscription: Lun Mai 03, 2010 6:12 pm

Messagepar ouisticoincoin » Mar Oct 18, 2011 7:13 pm

Bienvenue sur Jalavia kraav le dechu... :yeah:

Quelques nouvelles de Morgane qui vient enfin de terminé l'épique...

Nom: Morgane lv64 Enchanteuse
Localisation: Les Grandes Terres (épique)
Origine: Vault
Patch: Fanpatch + Demeter
Rip: 2

Un bel épique où Morgane a joué sans restriction toutes les compétences qui lui semblait intéressante...

Un switch triple attaque/ couteaux et triple attaque/ pièges avec sur la fin -100 de rechargement et 300% de vitesse de sort...avec bombes ,vision mortelle, poudre aveuglante...que du fun...

Un personnage aussi très bon avec les Centaures (Merlin et Lancelot en boucle...)...


Image

Pour les RU :

-couvre-chef de Chaman résistant de cohérence
-habits de chaman du garde honoraire de suprématie
-jambières de chaman profané de régénération
-bâton de mage dévorant d'appétit

Voilà, avant de commencer les quêtes du légendaire je vais tester sur une sauvegarde une petite idée de build avec les items de Jalavia, si possible un switch mage/guerrier ou sinon un guerrier pur...

Pour le moment je ne peux jouer de manière intéressante que la coiffe, l'anneau et le bouclier en guerrier...manque de CD avec le switch mage

Bien sur sous l'Aura du baiser Sanglant avec avec -100 de rechargement, des résistances et le +4...

Clic gauche poudre aveuglante et clic droit les couteaux...exit les Bombes et bonjour Absorption de vie...

Bravo à Kao le Conquérant... presque les Grandes Terres... et Avalon... :clap:
Lilith doit décidément bien se marrer... :D
Avatar de l’utilisateur
ouisticoincoin
Annihilateur de Rats
 
Messages: 628
Inscription: Mar Oct 19, 2010 5:06 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar Alan » Mer Oct 19, 2011 10:38 am

Intéressant tout cela.
En tout cas très beau parcours jusqu'à présent :clap:

:yellow: :miaw:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Avatar de l’utilisateur
Alan
Annihilateur de Gobelins
 
Messages: 1386
Inscription: Ven Juil 13, 2007 10:02 am
Localisation: Forêt de Palombie

Messagepar Ratcha » Mer Oct 19, 2011 2:56 pm

Bravo ouisticoincoin!

Je trouve toujours intéressant de voir tes buids!

Par exemple: les habits de chaman n'avaient jamais attiré mon attention. Les bagues abandonnées non plus.

Bravo pour ces «trouvailles», cette originalité et cette efficacité!

Uniquement 2 RIP, à ce niveau!

:clap:
Dernière édition par Ratcha le Mer Oct 19, 2011 8:32 pm, édité 1 fois.
Amateur de Titan Quest, Two Worlds, Dungeon Siege, Diablo, Loki, Torchlight, Path of Exile ... Et j'attends la sortie de Grim Dawn, The Witcher, Lineage Eternal , Monter Hunter Online et Kingdom Under Fire!
Avatar de l’utilisateur
Ratcha
Annihilateur de Rats
 
Messages: 579
Inscription: Ven Nov 30, 2007 9:31 pm

Messagepar kraav le dechu » Mer Oct 19, 2011 6:39 pm

Yop!
Lidda est maintenant niveau 23 et arrivée à la grande ville de ... Euuuh, mince, c'est quoi le nom deja? Trou de mémoire. Bref, Elle y est.

Elle est equipée d'un bouclier bleu dropé, une épée RU et des jaunes pour le reste
Pour l'instant je monte tranquillement mes competences comme indiqué dans le guide du myrmidon.

L'armure me fait quand meme defaut, les boss font toujours aussi mal et c'est difficile de trouver des armures potables. Un détour dans les catacombes d'un bastion oublié m'ont cependant permis d'acquerir quelques jolis objets^^.

J'hesite à me lancer dans la quete de l'archéologue vu qu'on ne peux la tenter qu'une fois. Je pense que jvais attendre d'upper encore un peu.

Tchou!
Avatar de l’utilisateur
kraav le dechu
Égorgeur de Rats
 
Messages: 32
Inscription: Jeu Avr 15, 2010 6:51 pm

Messagepar kraav le dechu » Sam Oct 22, 2011 5:10 pm

Reyop!
Niveau 31 à présent, avec 2 RIP au compteur (les eruptions des gunt sa fait bobo, les arbres de morts egalement ^^)
J'ai visité le monastere de la folie et j'ai récupéré les 2 artefacts pour la quete principale
(par contre, avant de commencer les quetes secondaires, jsuis allé au village de debut et j'ai pas trouvé le grand pretre à qui on doit par la, jsais pas si c'est normal.)
Apres avoir fini quelques quetes secondaires j'irais faire un tour à elendar. J'ai aussi visité le mausolée pres du cimetiere, j'ai découvert l'espece de mur coulissant mais sa me mene à un couloir et pas moyen d'aller dans la salle apres le couloir, j'ai raté un truc?

Aussi, j'ai un ptit probleme, j'ai de plus en plus souvent des retour windows, jsais pas si c'est du à lilith pasque j'ai pas rejué au classique depuis pas mal de temp. Ce que je sais c'est que sa a commencé apres que j'ai commencé l'exploration des montagnes interdites. Et je doit avouer qu'avoir un retour windows quand on a pas debloqué le checkpoint sa fout la rage^^. Une idée?

Tchuss!
Avatar de l’utilisateur
kraav le dechu
Égorgeur de Rats
 
Messages: 32
Inscription: Jeu Avr 15, 2010 6:51 pm

Messagepar Ekinox68 » Sam Oct 22, 2011 5:46 pm

Salut,

Pour les retours windows aux montagnes interdites :

http://www.titanquest-fr.com/forum/topic7694.html

Et pour parler à Mordak :

http://www.titanquest-fr.com/forum/topic6846.html


PS : une petite recherche t'aurait fait gagner du temps et accessoirement m'en n'aurait pas fait perdre ;)
Avatar de l’utilisateur
Ekinox68
Annihilateur de Rats
 
Messages: 698
Inscription: Lun Mai 03, 2010 6:12 pm

Messagepar kraav le dechu » Sam Oct 22, 2011 5:51 pm

Merci!
Désolé de t'avoir pris un peu de ton temp, je chercherais avant à l'avenir ^^
Avatar de l’utilisateur
kraav le dechu
Égorgeur de Rats
 
Messages: 32
Inscription: Jeu Avr 15, 2010 6:51 pm

Messagepar ouisticoincoin » Sam Oct 22, 2011 7:49 pm

Bon je mets en pause la petite parenthèse guerrière Lilithienne de Morgane...

Pas mieux pour le moment que le trio Coiffe des étoiles/Anneau de Gate/Evil de Lilith...

Avec les Résistances , le +4 , le -100 rechargement, un slot de libre et un peu de CD...

Un gameplay un peu surprenant mais très sympa au final...il faudrait quand même que j'arrive à inclure les Bombes parce qu'à -100 rechargement c'est bien fun...manque le +5 ou que je révise le choix de mes compétences...

Après il faut voir si le build peut tenir la route tout le légendaire... on verra... :roll:

Avec la Robe et les Centaures il manque pour le moment toujours quelque chose...de plus, autant avec la version magicienne triple attaque les Centaures font merveilles , autant avec le version guerrière les combats sont confus et peu lisibles...enfin, je ne trouve rien de bien satisfaisant...

J'essaierai de poster un petit screen de l'ébauche dans la semaine...
Lilith doit décidément bien se marrer... :D
Avatar de l’utilisateur
ouisticoincoin
Annihilateur de Rats
 
Messages: 628
Inscription: Mar Oct 19, 2010 5:06 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar kraav le dechu » Dim Oct 23, 2011 6:54 pm

J'ai fait une (grosse) connerie, j'ai chargé masteries avec mon perso de lilith/masteries
donc j'ai pu de competences, de maitrise. J'ai encore mo equpement mais je peux plus le porter. C'est un peu la merde quoi ^^
Ya moyen de recupérer ce qui a été fait avant ou au moins de modifier les stats pour retrouver le niveau que j'avais avant?
J'avoue que sa me ferais chier de pas pouvoir rattrapper cette connerie ^^'

Merci d'avance,
Tchuss!

EDIT : j'ai egalement perdu les items de quetes (4 vertu, le baton blanc, l'oeil et la pierre d'ame je croit que c'est tout) Moyen de les recuperer? ou pas?
Avatar de l’utilisateur
kraav le dechu
Égorgeur de Rats
 
Messages: 32
Inscription: Jeu Avr 15, 2010 6:51 pm

Messagepar Alt F4 » Dim Oct 23, 2011 8:30 pm

Pour modifier les stats, il y a bien Defiler ... mais je n'ai rien dit !!! :oops:

Quant aux items de quêtes ... pour l'Oeil, il suffit de retourner "voir" Hel'Gon via le second RP du Manoir, et pour la Gemme, elle se trouve dans le coffre de débug, derrière la maison de Seonnym à Astéria.
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar kraav le dechu » Dim Oct 23, 2011 9:46 pm

Je vois pas du tout ce que c'est :x
Mais ya pas moyen de retablir sa "legalement"?
Avatar de l’utilisateur
kraav le dechu
Égorgeur de Rats
 
Messages: 32
Inscription: Jeu Avr 15, 2010 6:51 pm

Messagepar Alt F4 » Dim Oct 23, 2011 10:22 pm

La seule façon ... c'est de faire une save de son perso avant de lancer le jeu ... c'est d'ailleurs ce que je fais depuis qu'il m'est arrivé ce genre de mésaventure, il y a déjà longtemps !!!

Celà dit, l'illegalité ne commence qu'à partir du moment où l'on dépasse les bornes de la légalité !!! ;)
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Alastair » Lun Oct 24, 2011 5:00 am

Ca c'est trés vrai mais policiers et gendarmes sont rarement de cet avis! :lolol:

Dura Lex Sed Lex! Etc... Etc...
Alastair

On ne fait pas la guerre pour mourir pour sa patrie mais pour que le S..... d'en face meurre pour la sienne.

G. S. Patton 3
Avatar de l’utilisateur
Alastair
Ravageur de Rats
 
Messages: 264
Inscription: Sam Juil 17, 2010 7:13 am
Localisation: Presque dans Ch'nord

Messagepar kraav le dechu » Lun Oct 24, 2011 8:40 am

Yop!
C'est ok, mon perso et redevenu tel qu'il etait avant et j'ai récupéré les items de la quete principale!
Juste un point noir : j'ai pas récupéré le baton pour avoir les 7 vertu. De ce coté la c'est mort ? Jsuis allé lui reparler et elle veut pas me le redonner. Ptet qu'en remettant la quete à 0 sa marcherais mais je voit pas comment faire^^

Sinon, Lidda est level 37 et a atteint la croisée des chemins. Elle a déja sauvé la citadelle et est allé voir le frere de gauvain ainsi que l'oracle dans la citadelle. Je m'en sort mieux qu'au tout début meme si certains boss font encore tres mal (la vertu du chemin des morts notamment)
Mes maitrises avancent doucement, j'ai presque toutes les compétences qu'il me faut coté close combat (me reste pose defensive) et 2 points pour avoir acces à tous les arbres dans le vampirisme.

En tout cas un grand merci à vous d'avoir pris un peu de votre temp pour m'aider.

Tchuss!
Avatar de l’utilisateur
kraav le dechu
Égorgeur de Rats
 
Messages: 32
Inscription: Jeu Avr 15, 2010 6:51 pm

Messagepar Ekinox68 » Lun Oct 24, 2011 8:44 am

Oui bien sur y'a le Defiler pour rétablir ses pts d'attributs et de compétences perdus dans la fausse manipulation.
Par contre, les bonus accordés par certaines quêtes ("le don précieux", "7 vertus", "le pli", "Léopoldina" et "il ne peut en rester qu'un") sont irrécupérables.

A présent, je ne sais pas où tu en es dans l'aventure et par conséquent ce que ton perso à "perdu" dans la fausse manip.

Pour le détail sur les divers bonus regarde là (attention spoiler !) :

http://www.titanquest-fr.com/forum/topic7828.html
Avatar de l’utilisateur
Ekinox68
Annihilateur de Rats
 
Messages: 698
Inscription: Lun Mai 03, 2010 6:12 pm

Messagepar kraav le dechu » Lun Oct 24, 2011 8:48 am

DE toutes les quetes que tu as citées je n'avais fini que celle du don precieux. Mais je n'arrive pas à recuperer le baton pour les 7 vertu donc je ne pourrais à priori pas la faire.
Mais c'est vrai que 10 % de santé en moins sa va pas faire du bien :x

EDIT : il y a également le pli que j'avais fait mais vu que j'utilise tres peu de sort, la mana est pas vraiment un probleme. Donc de ce coté la c'est pas trop grave.
Avatar de l’utilisateur
kraav le dechu
Égorgeur de Rats
 
Messages: 32
Inscription: Jeu Avr 15, 2010 6:51 pm

Messagepar ouisticoincoin » Lun Oct 24, 2011 9:50 am

Voilà un petit screen:

Image

On retient principalement l'absortion de vie et les petits pourcentages qui sont à la fête avec les couteaux à -100% + bonne vitesse de lancement de sort...les dégats vitalité sont pas mal non plus...

3% de 95% de réduction de vie (châtiment) x 9 couteaux = gros caramel...
6% de 46 de baisse résistances (archimage, roi singe) x 9 couteaux = grosse fatigue pour le mignon...

Un occulte du châtiment pourrait être très bon... mais je n'ai pas...

En remarque je rajouterai que la vitesse des projectiles conserne aussi les couteaux...

@ kraav le dechu :

Bon grand n'importe quoi mais peut-être une solution bien tordu que je n'ai pas essayé...

On part du principe que les quêtes sont bien effectuées et validées dans "le journal des quêtes"...

Alors je me base sur la soluce de Schtroumpf :

http://www.titanquest-fr.com/forum/topic8130.html

Bien entendu sauvegarde préalable des fichiers à supprimer voir du dossier « My Games » complet...

On supprime les 2 fichiers quêtes dans le savedata de son personnage dans la difficulté correspondante (normal/épique/légendaire)

On refait uniquement les quêtes perdues donc « le don précieux », « les 7 vertus », « le pli » et on prend les bonus...

Pour finir on remet en place les 2 fichiers quêtes sauvegardés que l'on a supprimé...

On relance et on croise les doigts... :roll:
Dernière édition par ouisticoincoin le Lun Oct 24, 2011 10:57 am, édité 4 fois.
Lilith doit décidément bien se marrer... :D
Avatar de l’utilisateur
ouisticoincoin
Annihilateur de Rats
 
Messages: 628
Inscription: Mar Oct 19, 2010 5:06 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar kraav le dechu » Lun Oct 24, 2011 10:30 am

jcroit que jvais laisser tomber pour le don et le pli et que jvais attendre de rechopper le baton en epique pour completer la quete en normal, les manip' de ce genre j'ai le chic pour les foirer ^^

Merci beaucoup à vous tous
Tchuss!
Avatar de l’utilisateur
kraav le dechu
Égorgeur de Rats
 
Messages: 32
Inscription: Jeu Avr 15, 2010 6:51 pm

Messagepar Alan » Lun Oct 24, 2011 12:56 pm

Des nouvelles de mon "Croisé" :

Je viens d'arriver au Gd Lacs des Eaux Chantantes, après avoir écumé Astéria et le Mont Kizur.
Si ce dernier s'est déroulé sans Rip (Nashio et le reste "finger in the nose"), j'ai tout de même goûté de la pierre tombale dans la Grotte du Trèfle (eh oui !!), et ceci à ma grande surprise => pouf, d'un coup sans rien voir venir (soeur Anne en quelque sorte :D )
C'est le jeu...j'aurai pu m'en prendre aussi avant, ça a été moins une à 3 ou 4 reprises, celle là a été la bonne.

Gavin (Montbard de Béthune) [Templier], lvl 66 Légendaire
Localisation : Restpoint du Grand Lac;
Origine de mon équipement : Vault.;
Version : 1.1;
Nombre total de rips : 1;
Difficulté : EBMI depuis le départ

En route vers le Siran et le Manoir de Hel'Gon...

:yellow: :miaw:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Avatar de l’utilisateur
Alan
Annihilateur de Gobelins
 
Messages: 1386
Inscription: Ven Juil 13, 2007 10:02 am
Localisation: Forêt de Palombie

Messagepar Alt F4 » Lun Oct 24, 2011 3:26 pm

kraav le dechu a écrit:jcroit que jvais laisser tomber pour le don et le pli et que jvais attendre de rechopper le baton en epique pour completer la quete en normal, les manip' de ce genre j'ai le chic pour les foirer ^^

Merci beaucoup à vous tous
Tchuss!


Je crois que c'est en effet la meilleure solution !!! de plus le bonus le plus interessant reste à mes yeux celui qu'on obtient après la quête de Léopoldina ... notamment en CD :clap: :yeah:

Edit: De plus , tout celà me donne envie de repiquer au truc ... d'autant que j'ai 3 persos qui n'ont toujours pas fini le parcours !!! :clap: :yeah:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Alastair » Lun Oct 24, 2011 4:45 pm

Ca c'est une idée qu'elle est bonne :yeah:

A part çà:

Nom : Erin
Classe : Eclaireuse
Niveau : 30
Localisation : Portail de Siran
Equipement : self-drop
Difficulté : Excellent Lillith
Patch : Fanpatch
Rip : 8
Equipement bleu: Pierre de soufre, Râle d'Agonie, Matraque en mercure

Equipement standard: Sceau robuste de finesse avec charme d'Ame torturée complète, Talisman protecteur de finesse, Grand casque d'Erèbe en fer, Armure du Machaé, Manchons à lames en fer, Jambières à lames en fer, Thyréos en fer avec essence de du miroir d'archimède complète, Arc de Guerre lourd flamboyant de festoiement avec essence de la corde d'arc d'Artémis complète.

Je viens d'arriver au portail du Siran sans trop de problèmes avec les boss, même Jonas.
J'ai quand même un RIP de plus face à un groupe de mobs dans la deuxieme partie des mines du Siran. :dead:
C'est à chaque fois la même chose, je me déconcentre après avoir disposé d'un Boss et je me fais surprendre par un lot de mobs pas particulièrement forts mais en nombre et avec des compétences qui se complètent et j'ai pas le temps de me sauver. :cry:

J'hésite à relancer ma Rangers dans le même parcours. Efficace dans les campagnes de TQ et TQIT, elle ne fait pas vraiment le poids face aux hordes de Lilith, surtout en SD.
J'ai de plus en plus envie de monter une Garde en MIEB dans Lilith classique mais partir de zéro en SD, j'hésite aussi, en bref je suis un grand hésitant, surtout sur Jalavia. :hmm:

Beaux combats à tous!
Alastair

On ne fait pas la guerre pour mourir pour sa patrie mais pour que le S..... d'en face meurre pour la sienne.

G. S. Patton 3
Avatar de l’utilisateur
Alastair
Ravageur de Rats
 
Messages: 264
Inscription: Sam Juil 17, 2010 7:13 am
Localisation: Presque dans Ch'nord

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lilith, un add-on gratuit

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités