Bonjour tout le monde,
Kao, le conquérant vient d'arriver au grand lac.
Du côté défensif, je sens en lui un énorme potentiel tant il tient bien la mêlée. Rare sont les fois où il a dû battre en retraite.
Les excellentes résistances y sont sans doute pour beaucoup, et avec +2000 de CD, un taux de blocage au bouclier de 97% et un temps de récupération de -90% (sous récupération rapide), une grosse absorption d'armure, etc..., rien ne passe... ou presque.
Côté offensif, c'est une pluie de coups critiques (d'arme et de bouclier), allant de 3500 à 15000 qui s'abat sur ces pauvres monstres.
Le seul bémol, si on peut dire, c'est face aux boss. Là, le planter d'étendard est quasi obligatoire pour bénéficier de son gros débuff et ainsi, ne pas voir le combat se prolonger trop longtemps. En principe, celui-ci dure entre 30 sec. et une minute.
Face à Gos, j'y suis quand même allé prudemment (pas trop de coups enchaînés), et celui-ci n'a pas tenu une minute. Merci tout de même à la grosse barre de vie de presque 6800 points.
Petite remarque au passage sur l'artefact utilisé, Crosse d'Osiris. Dans mon dernier post, je n'étais pas très satisfait de ce choix justifié uniquement pour son apport de résistance aux dégâts de vitalité. Je me rends compte à présent de tout le potentiel de son buff face aux mort-vivants et aux démons. Les mobs de la plage d'Astéria ne peuvent que confirmer, je les vois encore se faire OS (les blancs)...jouissif.
Dans un moment de doute, je me suis même permis de relancer le difficulty changer en EBMI pour me confirmer que je jouais bien "dans la cour des grands", tant j'étais surpris par l'aisance de l'avancée de Kao.
Par expérience, je sais que le chemin jusqu'à la libération de Jalavia est encore long et parsemé d'embûches, mais encore une fois, je suis très étonné de la puissance de ce personnage !
A mon avis, si défaillance il devait y avoir d'ici la fin de l'aventure, je pense qu'elle serait dûe plus à une maladresse du "manipulateur de souris" qu'au conquérant en lui-même.
Affaire à suivre donc...
Kao : conquérant, lvl 65 1/2
Lilith EBMI en légendaire
Situation : Grand lac
Mobs tués : 47763
Plus lourds dégâts infligés : 23833
Temps écoulé : 2.10.44
RIP : 0
PS : @ Alastair et les autres
Premièrement, félicitations pour ton (tes) avancée(s).
Ceci est aussi valable pour tous les autres membres postant ici leur exploits
Concernant le mod Déméter pour Lilith, celui-ci n'existe que pour Lilith Classic en version EBMI.
Crée au départ pour tenter le challenge en self-drop, je me suis rendu compte que même avec cet ajout, il est quasi impossible, tant la difficulté du EBMI est élevée. Et ce d'autant plus que Déméter rajoute encore un petit peu plus de difficulté par le fait que les monstres sont mieux équipés.
Je crois que Jean s'est lancé dans ce challenge (EBMI self-drop) sans Déméter.
Je suis curieux de voir sa progression, mais à mon avis, cela va demander énormément de farming et de patience pour arriver au bout. Donc : gros respect