L'évolution de vos personnages

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

Messagepar Grimgroth » Jeu Fév 03, 2011 11:32 pm

@Ouisticoincoin, Je n'ai pas avancé depuis quelques jours. Aux dernières nouvelles j'avais laissé mourir mon archère Flore. Et bien j'en ai remonté une autre, prénommée "S" tout simplement. Comme deuxième maitrie j'ai craqué pour Rêve, on ne se refait pas :)
Elle en est à peu près au même endroit, à 0 RIP.

Je ne connaissais pas le pouvoir des leures. Je crois que je vais m'y mettre. Ca semble diaboliquement efficace.
Grimgroth
Tueur de Rats

Messagepar ouisticoincoin » Ven Fév 04, 2011 1:17 pm

C'est vrai que les parchemins réserves parfois de bien belles surprises, pourtant je ne suis pas assez curieux, je ne les utilise qu'en cas d'urgence, c'est dommage...je n'ai jamais essayé Fléau Du Mage... :cry:

Je joue comme maitrise Chasse et Ruse, soit une Brigandine.

Sinon bon courage pour ta réinstal, profites-en peut-être pour passer un coup d'antivirus, nettoyer,défragmenter,installer,patcher puis testes, si c'est bon image disque D: ou sauvegarde complète... :yeah:

Oui c'est intéressant les leurres, bon comme les autres "pets EBMI" en N fragile (je ne m'en sert que très ponctuellement mais je les utilise...), E bon, L très bon.
Surtout ils fonctionnent, par contre ils demandent un peu d'apprentissage pour essayer de les utiliser au mieux (pourquoi, où, quand , comment)...
Attention, parfois certains petits malins passent à travers... ;)

Bon courage à "S" peut-être une future "l'heureuse"... :yeah:
Lilith doit décidément bien se marrer... :D
ouisticoincoin
Annihilateur de Rats

Messagepar Alan » Ven Fév 04, 2011 6:26 pm

Il y a effectivement un certain nombre de parchemins forts utiles et ponctuellement très intéressants.
Perso, j'utilise assez régulièrement :

- Fléau de mage pour vider rapidement la mana de ceux qui le nécessitent (et il y a pas mal !), en complément ou en remplacement des bagouses qui vont bien;
- Détermination intacte pour renforcer les protections dégats-estoc;
- Protection élémentaire, quand il y a plein de magos ou Empusas qui nous en mettent plein la tête;
- Frénésie pour courir encore plus vite;
- AzBaal en EBMI pour délivrer les 3 chevaliers de la citadelle (très chaud autrement, particulièrement en Epic et Légendaire)...sans modération puisqu'il n'y a pas de retour de dégâts...

:yellow: :miaw:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Xss_tq » Ven Fév 04, 2011 7:33 pm

ouititicouincouin a écrit:d'antivirus, nettoyer,défragmenter,installer,patcher puis testes, si c'est bon image disque D: ou sauvegarde complète... Good game

Wow! A chaque fois que tu désinstalle/réinstalle un simple jeu tu fais toute une analyse à coups d'antivirus, puis une défragmentation de disque?! o_O

J'ai retesté TQ hier soir avec fraps, plus de soucis de freezes...A moins que ça vienne de Lilith, on verra.

Petite question au fait: les arcanes formulae sont très très très très très très rares dans Lilith, je n'ai toujours pas trouvé une seule (je n'ai pas du en trouver plus de 4 ou 5 lors de ma première campagne), contrairement à TQ:IT...Vous me confirmez, ou bien c'est un bug? :roll:
Xss_tq
Ravageur de Rats

Messagepar ouisticoincoin » Sam Fév 05, 2011 7:55 pm

Disons que si j'ai bien compris ta mésaventure oui... ;)

D'une manière générale je vérifie et prépare toujours un support avant d'intervenir dessus, c'est comme les sauvegardes sur un support externe, ça ne m'a jamais fait perdre de temps bien au contraire... ;)

Disons... que si j'avais "un petit soucis", ça ne me prendrais pas 2 jours pour le réssoudre... ;)

Pour les « Arcanes Formulae » j'ai le même constat...mais de toute façon le problème des drop dans TQ est loin d'être une légende...

Ou alors je n'ai pas de chance... :roll:

PS:

ce n'est pas moi qui fait..., c'est l'ordinateur... ;)

PS:

ça ne vient pas de Lilith. :jap:

PS:

dernier jeu installé , le trés bon Stalker COP il y a déja quelques temps...les bons jeux..., je les cherches... :cry:.. ou plutôt je les attend patiemment... :D... Grim Dawn... :ange:
ouisticoincoin
Annihilateur de Rats

Messagepar Black Pearl » Sam Fév 05, 2011 9:08 pm

Classe : Immortel
Niveau : 11
Lieu : Cimetière ( Tombeau avec les voleurs )
RIP : 3 (Les voleurs et les loups tapent très fort pour un Lvl 11 )

J'suis pris de folie pour le jeu !
Merci Mostal :D .

QUOI ? J'viens de perdre ma seule chance de les tuers ? :'(

Pas juste !

Edit : 1 RIP en plus , bah , vas falloir que j'apprenne a mon frère qu'il faut pas venir me parler quand je joue . Haaan , les jeunes !

Edit 2 : LA FÊTE AU RIP ! Squelette Oublié , il m'as fait mal , et j'en souffre ^^' .
Skullitos , Aruspice Niveau 24
Arcad , Evocateur niveau 44
Barvok , Brigand niveau 32

Et pleins de Merdouilles incognito de tests :).

Asta La Vista Baby !
Black Pearl
Égorgeur de Rats

Messagepar Alt F4 » Sam Fév 05, 2011 10:19 pm

Level 11 pour faire la quête du Mausolée (les voleurs) ... c'est du suicide !!! :oops:

Tu aurais du prêter attention à ce que te dis le journal de quêtes à ce sujet !!!

Je te conseille de farmer quelque peu pour gagner quelques niveaux avant d'aller plus loin :ange:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Xss_tq » Sam Fév 05, 2011 10:21 pm

[quote="Ouistiticouncoin]Pour les « Arcanes Formulae » j'ai le même constat...mais de toute façon le problème des drop dans TQ est loin d'être une légende...
[/quote]

Ben, en fait j'ai commencé une campagne solo de TQ en xmax, pour le fun et bourriner, en une heure de jeu j'avais déjà un arcane formulae! Par contre sur Lilith, des fois j'ai cru à un bug!
Xss_tq
Ravageur de Rats

Messagepar Black Pearl » Sam Fév 05, 2011 10:22 pm

J'ai pris l'option suicide :) .

Bah , la j'suis aller chercher la petite tablette, et c'est passer avec le Boss :) .
Bon , Ok ! J'suis passé de ~100 Potion de vie et de mana a ~20 , c'était un combat très long , mais assez easy , mais oui, je vais farmer parce que je ressens la difficultée :) . (Même si c'est ça qu'est bon ! :D )

[Mode Inculte / On] hat's a Arcane Formulae ? [Mode Inculte / Off ]

Asta La Vista Baby !
Black Pearl
Égorgeur de Rats

Messagepar Xss_tq » Dim Fév 06, 2011 9:07 am

Nom d'une pipe! Le Gaston a occis Gos en une trentaine de secondes! O_O D'habitude ce boss représente un immense challenge, mais là non. Plutôt surprenant, quand on sait que Gaston s'est pris trois Rips de plus dans les catacombes! :lol:
Xss_tq
Ravageur de Rats

Messagepar coling » Dim Fév 06, 2011 9:49 am

c'est vrais qu'il y a beaucoups de boss corriace a tuer !

et si l'ont ne connais pas les bonnes teckniques pour les tuer, et bien ont galere.

goss est l'un des boss que je redoute le plus.

mais maintenent que j'ai trouver l'astuce, pour faire descendre rapidement sont mana, sa va mieux pour le tuer.
oracle, mage guerrier, conjureur
coling
Pourfendeur de Rats

Messagepar ouisticoincoin » Dim Fév 06, 2011 10:26 am

Et encore une fois je constate que les conseils d' Alt F4 sont toujours très précieux...

Je comprend mieux sa remarque sur le switch... :jap:*

Bon bin alors je paye le petit déj' à la plage...

http://www.youtube.com/watch?v=kModHzeHRYQ

C'est la suite de l'autre vidéo, désolé encore pour la qualité...

PS: Cocorico pour le petit français...Le Gaston c'est tout bon !!! :lolol:
ouisticoincoin
Annihilateur de Rats

Messagepar Alan » Dim Fév 06, 2011 12:24 pm

Pour rebondir un peu à la fois sur le switch, l'utilisation des parchemins; le vidage de mana des vilains Boss et la différence entre une arme lente qui fait des gros dégâts et une rapide qui en fait 2 fois moins facialement, j'ai concocté une petite vidéo dans la fourmilière avec mon Ritualiste.

Les 2 configurations peuvent être en switch l'une de l'autre, et on a un perso assez différent même si la vidéo ne le montre pas trop car il tient très bien dans les 2 cas.
J'utilise un parchemin du Fléau des mages (très bel effet bleu) en face de la Reine des fourmis, ce qui la rend assez inoffensive, alors qu'elle peu faire très mal en un seul coup.

Cela montre aussi ce que peux être un Ritualiste CaC en EBMI, à un niveau assez lointain dans le jeu (lvl 69) [pour Kurohito qui se posait pas mal de question sur sa viabilité].

C'est par ici (J'ai inséré la vidéo avec les Mastodonte & Druide) :

Ritualiste comparatif Covu-Sceptre Roi des ombres en Légendaire EBMI

Bonne visualisation...cela vous donnera peut-être des idées.

Vidéos Lilith :
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Jean » Dim Fév 06, 2011 12:34 pm

Un gros avantage des persos hybrides distance-CaC, capables notamment avec Chasse, de switcher d'un type d'arme à l'autre, est de pouvoir s'adapter à des adversaires bien différents : pour parler de la campagne originale, Typhon est très dur pour les CaC alors que l'Hydre est un cauchemar des persos à distance.

Un aruspice par exemple passera partout.
Jean
Exterminateur d'Orcs

Messagepar Mostal » Dim Fév 06, 2011 1:40 pm

Bonne visualisation...cela vous donnera peut-être des idées.

Une video de ouisticoincoin,une video d'Alan c'est un bon dimance :)
Mais sur celle d'Alan... qu'est-ce donc ce genre de perso qui ne bronche pas sous les coups 'Thorien' des fourmis !!!??? :ranting:
J'ai été trop doux avec la CO des créatures... ça manque cruellement de critiques de tout ça. Ma bonté légendaire me perdra...

Cela dit, bien joué à vous deux, excellente maitrise des persos :clap:
Mostal

Messagepar Black Pearl » Dim Fév 06, 2011 1:56 pm

Viens de terminer les Catacombes , malgré un petit problème , une perte totale du journal de quêtes ...

N'empeche , que Gos , il déboite de la patate !

Asta La Vista Baby !
Black Pearl
Égorgeur de Rats

Messagepar Alan » Dim Fév 06, 2011 1:58 pm

Mostal a écrit:J'ai été trop doux avec la CO des créatures... ça manque cruellement de critiques de tout ça. Ma bonté légendaire me perdra...

Globalement, je trouve qu'on se fait suffisamment déglinguer la tête en EBMI...alors quand on peut le faire à son tour, faut surtout pas hésiter :hin:

Certes, les critiques c'est plutôt moi qui les distribue ici...
Ceci étant, la CD de mon Ritualiste est loin d'être "dégueu" : 4152 en version Sceptre, et autour de 3500 en Covu, ce qui est très haut (et terriblement efficace... :bidiou: )
Ceci explique cela...et surtout le fait que je ne me prend aucun critique, en tout cas pour l'instant.

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar coling » Dim Fév 06, 2011 5:14 pm

alan :

voila, j'ai une question qui me tracasse :

au paravent, j'utilisai le DC normal, en difficulter normal (soit le niveau 5)

je teste actuellement un mage-guerrier avec le DC extra boss en niveau de difficulter 2, soit le MAX HEROIC EXTRA BOSS.

j'ai tester mon evocateur maintenent lvl 66 avec le niveau 3 du DC extra boss : soit le MAX INSAME EXTRA BOSS : mais voila a se niveau de difficulter je n'arrive pratiquement pas a tuer les boss et les monstres avec une ecriture jaune au dessus de la tete.

j'en viends a ma question :

il y a t-il vraiment une difference entre le DC normal en MAX INSAME LILITH et INFINITE LILITH.

et le DC EXTRA BOSS entre le MAX HEROIC EXTRA BOSS et le MAX INSAME EXTRA BOSS ??

par exmple, je trouve que le jeu est assez facile en MAX HEROIC EXTRA BOSS, esque c'est normal ?

je suis un peut perdu avec tous ses different niveau de difficulter ? :help:
coling
Pourfendeur de Rats

Messagepar ouisticoincoin » Dim Fév 06, 2011 5:52 pm

"Globalement, je trouve qu'on se fait suffisamment déglinguer la tête en EBMI..."

Oh que oui... :cry:

Pour ceux qui suivent n'oublions pas que j'ai presque fini le jeu, je suis lv70 alors que l'on fait la plage d'Astéria lv65... ;)

C'est juste histoire d'illustrer un peu quelques facettes du gameplay du Brigand à l'arc, parce qu'il y en a vraiment de nombreuses autres...

@ Coling :

Alan te répondra mieux que moi mais je crois que oui, il y a une grosse différence de difficulté entre EBMI (Max insane extra boss) et EBMH (Max héroic extra boss).
ouisticoincoin
Annihilateur de Rats

Messagepar Alan » Dim Fév 06, 2011 6:29 pm

@ Coling : il y a effectivement une très grande différence entre le Max Insane et l'Extra Boss Max Insane, sur plusieurs paramètres dont la résistance, les dommages, la vitesse, CO/CD, les points de vie des monstres à partir des jaunes (avec en plus un nombre d'affreux x2).
Bien entendu, les monstres en Légendaires ont des caractéristiques plus fortes qu'en Epic, et qu'en normal (à chaque niveau les coefficients changent => voir le descriptif des niveaux Extra Boss de Mostal à ce sujet pour avoir plus de détails).

D'où la difficulté extrême.

L'Infinite est très haut dessus du Max Insane (les niveaux de CO/CD sont à la folie), et il est selon moi juste en dessous globalement de l'EBMI (je pense même qu'on s'y prend des volées encore plus importantes, mais moins souvent car nombre de mobs inférieurs et jaunes "normaux").
L'EM Max Héroic est en dessous de l'EBMI, et plus abordable, mais demeure toujours de très haut niveau.

Ainsi donc, je classerai les niveaux comme cela :

1) EBMI;
2) Infinite (très "élitiste", c'est à dire que seuls des persos buildés très particulièrement peuvent s'y épanouir à mon avis...très grosses CO et CD entre autre, etc...);
3) EBMH (quand on se prend trops de raclées en EBMI ;) )
4) Max Insane;
5) Etc...

Il m'est aussi souvent arrivé d'avoir des personnages un peu justes en EBMI, qui se balladaient en EBMH (d'où l'idée à un moment de créer un niveau intermédiaire mais plus d'actualité)

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar coling » Dim Fév 06, 2011 7:16 pm

ah ! merci alan, c'est tres claire comme reponse. ;)

donc, effectivement j'en viends encore a mes persos, heureusement j'en ai beaucoups en stok.

je monte un ritualiste, et il y a une nette difficulter en MAX HEROIC EXTRA BOSS, par rapport au DC classic.

je suis lvl 9 au respoint des higlands, et je suis deja mort 1 fois.

les monstres sont plus nombreux et plus rapide.

je resterais pour ma part a se niveau de difficulter pour la totaliter de mes persos.

un grand bravo a toi et a la pluspart des personnes sur se topik, qui arrive a jouer en difficulter maximum (MAX INSAME EXTRA BOSS) sans mourrir une seul fois, meme en mode legendaire, vous etes vraiment tres douer. :clap:
coling
Pourfendeur de Rats

Messagepar Kurohito » Dim Fév 06, 2011 8:02 pm

@Alan :

En fait ma grosse interrogation sur le Ritualiste tenait plus précisément à l'équipement que tu avais choisi et encore plus particulièrement aux Faveurs d'Aphrodite.

Pour mémoire, bonus qui font donc le café : + 50 aux résistances primaires, + 2 aux skills, + 1500 de vie et + 80 en résistance Perturbation (dont se fout le Templier puisque c'est cadeau pour lui) et sans oublier la régène d'Energie. Bref, je me disais qu'à cause de la conversion tu serais obligé de te passer de cette Amulette monstrueuse et donc de revoir ton équipement pour compenser la perte des bonus (résistances en particulier).

Et bien j'avais tort ! Visiblement ça se passe plutôt très bien avec, ce qui est une surprise pour moi. J'ai regardé ta vidéo et la conversion ne se déclenche pas si souvent que ça (ou alors peu de temps j'imagine) et c'est très bien ! Cela tient peut être à ma façon de jouer avec le Templier (regrouper les mobs par gros paquets et après enchaîner les AF jusqu'à ce que mort s'ensuive) mais j'étais effectivement très septique quant à la viabilité d'Aphrodite en Légendaire. C'est noté donc :ange: .

Pour la CD, je trouve que 4000+ est un péché de gourmandise mais effectivement ça doit compenser Colosse dans une certaine mesure. Et si ça passe comme ça, c'est effectivement une bonne chose !

@Coling :

Je te l'avais déjà dit sur JV mais je pense que fais une erreur : concevoir son équipement en amont est très bien mais ne pas vouloir en changer est bête. Survivre dans Lilith c'est être capable de faire preuve d'adaptation notamment et ne pas démordre d'un stuff (que je qualifierais de mauvais qui plus est, désolé) c'est se priver volontairement d'une source de plaisir de jeu supplémentaire. Bref, chacun joue comme il l'entend mais tirer la quintessence de chaque classe/personnage n'est possible qu'avec un bon équipement. Je précise quand même que je ne te ferais pas ces remarques/critiques si tu n'avais pas les items en question en stock. Les avoir et ne pas les jouer, pour une raison un peu obscure, je trouve que c'est gâcher !

Enfin, on pourrait penser que je relance fourbement le bon vieux troll des persos-clones donc je ne m'étendrai pas plus : joue comme tu l'entends, si l'EBMI te semble inabordable, personne ne t'oblige à t'infliger ça. :D
Kurohito
Chasseur de Gobelins

Messagepar Alan » Lun Fév 07, 2011 6:45 am

@ Kurohito : je pense que je peux sans pb me passer d'Aphrodite, tout en restant viable, même en étant sans aucun doute diminué (avec par exemple les Centaures ou une bonne amu du Tigrou).

Je confirme que si la conversion est un peu pénible certaines fois, elle n'est pas trop gênante d'une manière générale...sauf contre les gros Boss où elle se déclanche bien entendu plus souvent.

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar coling » Lun Fév 07, 2011 8:15 am

merci kurohito pour les remarques, j'en prends bonne note.

au faite, c'est pareil, j'utilise tous le temps les centaures, que je trouve indispensable......

mais parfois, je me dit aussi, que je pourrais les mettre de coter, et utiliser des amulettes legendaire ?

arh ! parfois je doute......

par contre je viends de modifier les sorts de mon evocateur :

j'ai enlever le golem et cauchemare, pour utiliser a la place :

orbe volcanique
eruption
realiter distordue

le couple orbe volcanique et realiter distordue, font pas mal de degats sur les monstres, en mode legendaire. ;)
coling
Pourfendeur de Rats

Messagepar Kurohito » Lun Fév 07, 2011 8:45 am

Euh oui d'accord mais tu te battais avec quoi alors à l'origine oO ?

Attaque Normale et Vague de Distorsion ? Tu m'étonnes que tu galérais... :lolol:

@Alan : Juste par curiosité, qu'est ce que tu jouerais sans Aphrodite (et donc sans jouer avec les objets "clones" :ange: ) ? Là comme ça, même avec Aionos, je vois pas comment aller chercher de bonnes résistances... (et un bonus sympathique aux compétences).
Kurohito
Chasseur de Gobelins

Messagepar coling » Lun Fév 07, 2011 11:43 am

je n'utilisai aucun attaques speciale !!

seulement ma masse legendaire, et les compagnons golem et cauchemare.

c'est claire que je galerai.

maintenent sa va vraiment mieux avec mes nouvelles attaques.
coling
Pourfendeur de Rats

Messagepar Brisingr » Lun Fév 07, 2011 4:38 pm

Suite à l'arrivée de nouveau membres s'acharnant sur Lilith et l'historique de vos exploits, j'ai décidé, moi aussi, de me lancer dans l'aventure. J'avais déjà joué a Lilith Masteries, mais c'était il y a longtemps et un bug m'avais empêché de finir le normal.
Je me suis donc dit, tant qu'a refaire Lilith autant le faire avec les maitrises que je connais et les guides existant sur le fofo et tant qu'a faire, n'ayant peur de rien, je me suis lancé, mais pas trop fort (comme vous pourrez le voir plus tard) dans l'EBMI.

Résultat: vous êtes des malades !!!

Non sans rire, j'avais pas fait 10m que j'étais déjà mort, lâchement attaqué par une horde de sanglier féroces d'un nombre de deux courant plus vite que moi qui ne bougeais pas. :D

Bref, je me présente donc:
Jack de Morlay (ben oui, c'est un templier)
Templier (donc)
Niveau 9
Arrivée (par miracle) aux Highlands.

A ma sortie du Village des Echos, la petite Zara m'a gentillment invité à lui rapporté sa petite tortue, aimablement je suis donc partie à la recherche de ma première quêtes. Cette petite fille (pour rester poli) aurrais peut-être put prévenir que des sangliers féroce et des araignées gigantesque trainaient dans les parages. Bref, j'ai marché sur une branche morte, ils m'ont vus et m'ont lâchement assassiné sans autres formes de procès.
Je recommence donc plus calmement, à tâtons, dans la nuit sombre et obscure qui étais donc tombé et paf je tombe sur un tas d'os que j'ai le malheur de soulevé, ce qui as aussitôt déclenché, vous l'aurez compris, une poursuite effréné entrainant ma seconde mort (oui, oui, déjà).
Mais il en faut plus pour me démonter, deux morts au compteur, pas une seul quête encore achevé sur les deux en cours, je repart à l'attaque. J'arrive enfin à augmenté de niveau, miraculeusement je trouve une tortue caché dans un arbre puis je trucide un gros sanglier par miracle. me voici niveau 5 pas de souci jusqu'à l'entrée de la première grotte, sauf que pas de bol, je meurt après dix ou quinze pas dans celle-ci, attaqué par une horde, décidément je crois que je dois m'attendre à une horde d'horde de bestioles dans cet EBMI. Là je me dit "mais attend, elle est niveau 10 cette chauve-souris" soudain, un éclair de lucidité me fait me rendre compte que je ne suis pas sur le bon chemin (d'ailleurs, joli pièges à couillon c't'histoire. Merci Mostal. :yeah: ).
Je vous passe la galère pour arriver aux Highlands, j'ai bien cru que j'allais étouffé dans ces grottes (désolé, je ne me souviens pas du nom), mais je m'en sort à peu près bien, juste une ou deux mort par les araignées géante ou les scarabée enflammés.
Sortie des tunnels, portail des Highlands, ouf.

Au final, après 6 morts (en 1H environ), toute plus idiotes les unes que les autres, je me suis dit "arrêtons pour aujourd'hui, parce que là, je ne suis vraiment pas suffisamment attentif, je vais décéder à n'en plus finir".

Voilà, c'était la première journée de Jack en enfer. Merci d'avoir tout lus et à bientôt pour la suite de l'aventure. (Désolé, si c'est trop long dites le moi. ;) ).
Brisingr ;-)
- Un chevalier qui s"en va...
- C'est le prestige qui fout le camp!
Kaamelott
Brisingr
Pourfendeur de Rats

Messagepar Kurohito » Lun Fév 07, 2011 4:48 pm

Brisingr a écrit:Jack de Morlay (ben oui, c'est un templier)

Bien et pas bien !

Le Templier c'est bien, la faute impardonnable sur le patronyme du Grand Maître beaucoup moins ;)

Bienvenue chez les fous : n'hésite pas à taper dans ton Vault et à nous narrer tes aventures :yeah:
Kurohito
Chasseur de Gobelins

Messagepar ouisticoincoin » Lun Fév 07, 2011 8:13 pm

Bienvenue dans l'aventure de LIlith Brisingr :clap: , ça me fait plaisir de te voir ici, mais surtout bien jolie présentation, par contre méfie-toi c'est raide l'EBMI... ;)

Bon courage à Jack de Morlay, Kurohito ou Alt F4 sont de très bon conseil... :jap:

@ Alan :

Merci pour la vidéo, c'est super intéressant de visionner ton Ritualiste CAC, il tient vraiment très bien la mêlée en gardant quand même une jolie efficacité, en tout cas un bien joli équilibre ! :yeah:

Encore une fois tes retours/expériences/théories sur la CD se confirme, donc bravo... :clap:

Que se soit Covu ou Le Spectre on ne voit pas beaucoup de différence comme quoi les DPS...ma préférence irait peut-être même à Covu pour le fun, quoique... :D

@ Kurohito:

Tu as avancé un peu ?

Le Devin Triple Attaque m'a l'air excellent...

J'ai longuement songé à ce perso après l'Oracle, n'hésite pas à nous donner des retours, j'ai l'impression que bien que très difficile (comme toujours en EBMI), le Devin Triple Attaque peut être bigrement efficace !
ouisticoincoin
Annihilateur de Rats

Messagepar Alan » Lun Fév 07, 2011 8:31 pm

Kurohito a écrit:@Alan : Juste par curiosité, qu'est ce que tu jouerais sans Aphrodite (et donc sans jouer avec les objets "clones" :ange: ) ? Là comme ça, même avec Aionos, je vois pas comment aller chercher de bonnes résistances... (et un bonus sympathique aux compétences).

Et bien, il se trouve qu'en enlevant la fameuse amu, j'ai encore de très bonnes résistances (effet de Coeur de chêne aussi) :

- Primaires = 80/80/80/50/23 ou 19 selon arme
- Secondaires : à peu près équivalentes sauf perte complète en perturbation des compétences;
- Perte de 2k en vie (4600 au lieu de 6700 environ).

Ce n'est donc pas dramatique. Il faut surtout renforcer les Resists à l'estoc.
Les idées à la louche vues dans mon Vault ::

- Amu de Morphée (sans doute un excellent choix...);
- Rage immortelle;
- Pendentif du Myrmidon;
- Amu du garde honoraire en turanite talisman du Tigre (77% Resit estoc - 73% étourdissement - 22% ias (sertissage âme torturée avec Resist MV/Magiques et Démon, ce qui ferait x2 éventuellement avec une amu) => avec le sceptre qui bénéficiera de la vitesse d'attaque;
- Toute amu verte avec au moins 40-50% Resist estoc (donc "honoraire") avec vie, +1 ou +2 au moins en Rêve, etc (il n'y a pas de limites !!) sertie comme il se doit (âme torturée avec Resist MV/Magiques et Démon sans aucun doute).

Les besoins en Resist en perturbation des compétences peut se faire en fonction des besoins avec un anneau adéquat, par exemple un impie (pompage de mana sur l'affreux) + relique Roi Singe.

On peut aussi jouer sur les anneaux...

Voilou en 1er jet...

ouisticoincoin a écrit:@ Alan :
Merci pour la vidéo, c'est super intéressant de visionner ton Ritualiste CAC, il tient vraiment très bien la mêlée en gardant quand même une jolie efficacité, en tout cas un bien joli équilibre ! :yeah:
Encore une fois tes retours/expériences/théories sur la CD se confirme, donc bravo... :clap:

Merci, cela me fait aussi plaisir de vous faire partager ces "doux" moments, et puis Lilith le mérite amplement... :yeah:

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lilith, un add-on gratuit