Suite à l'arrivée de nouveau membres s'acharnant sur Lilith et l'historique de vos exploits, j'ai décidé, moi aussi, de me lancer dans l'aventure. J'avais déjà joué a Lilith Masteries, mais c'était il y a longtemps et un bug m'avais empêché de finir le normal.
Je me suis donc dit, tant qu'a refaire Lilith autant le faire avec les maitrises que je connais et les guides existant sur le fofo et tant qu'a faire, n'ayant peur de rien, je me suis lancé, mais pas trop fort (comme vous pourrez le voir plus tard) dans l'EBMI.
Résultat: vous êtes des malades !!!
Non sans rire, j'avais pas fait 10m que j'étais déjà mort, lâchement attaqué par une horde de sanglier féroces d'un nombre de deux courant plus vite que moi qui ne bougeais pas.
Bref, je me présente donc:
Jack de Morlay (ben oui, c'est un templier)
Templier (donc)
Niveau 9
Arrivée (par miracle) aux Highlands.
A ma sortie du Village des Echos, la petite Zara m'a gentillment invité à lui rapporté sa petite tortue, aimablement je suis donc partie à la recherche de ma première quêtes. Cette petite fille (pour rester poli) aurrais peut-être put prévenir que des sangliers féroce et des araignées gigantesque trainaient dans les parages. Bref, j'ai marché sur une branche morte, ils m'ont vus et m'ont lâchement assassiné sans autres formes de procès.
Je recommence donc plus calmement, à tâtons, dans la nuit sombre et obscure qui étais donc tombé et paf je tombe sur un tas d'os que j'ai le malheur de soulevé, ce qui as aussitôt déclenché, vous l'aurez compris, une poursuite effréné entrainant ma seconde mort (oui, oui, déjà).
Mais il en faut plus pour me démonter, deux morts au compteur, pas une seul quête encore achevé sur les deux en cours, je repart à l'attaque. J'arrive enfin à augmenté de niveau, miraculeusement je trouve une tortue caché dans un arbre puis je trucide un gros sanglier par miracle. me voici niveau 5 pas de souci jusqu'à l'entrée de la première grotte, sauf que pas de bol, je meurt après dix ou quinze pas dans celle-ci, attaqué par une horde, décidément je crois que je dois m'attendre à une horde d'horde de bestioles dans cet EBMI. Là je me dit "mais attend, elle est niveau 10 cette chauve-souris" soudain, un éclair de lucidité me fait me rendre compte que je ne suis pas sur le bon chemin (d'ailleurs, joli pièges à couillon c't'histoire. Merci Mostal.

).
Je vous passe la galère pour arriver aux Highlands, j'ai bien cru que j'allais étouffé dans ces grottes (désolé, je ne me souviens pas du nom), mais je m'en sort à peu près bien, juste une ou deux mort par les araignées géante ou les scarabée enflammés.
Sortie des tunnels, portail des Highlands, ouf.
Au final, après 6 morts (en 1H environ), toute plus idiotes les unes que les autres, je me suis dit "arrêtons pour aujourd'hui, parce que là, je ne suis vraiment pas suffisamment attentif, je vais décéder à n'en plus finir".
Voilà, c'était la première journée de Jack en enfer. Merci d'avoir tout lus et à bientôt pour la suite de l'aventure. (Désolé, si c'est trop long dites le moi.

).