L'évolution de vos personnages

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

Messagepar Kurohito » Dim Jan 30, 2011 4:42 pm

ouisticoincoin a écrit:
@ Kurohito :

P'tain tu m'as fait peur, j'ai cru voir un instant Garcimorine en Hulk, la pauvre... :lol:

C'est clair que ya de grosses similitudes :D . Et en plus si je ne m'abuse, le même casque ! Sauf que le mien n'est que provisoire puisque c'est le seul que j'avais en stock avec du - % requirements...

Je comprends ton coup de flip !
Kurohito
Chasseur de Gobelins

Messagepar Alan » Dim Jan 30, 2011 5:53 pm

Pour en revenir au switch, la maîtrise "Chasse" amène justement ce que d'autres n'ont pas forcément, c'est à dire des bonus intéressants et communs aux arcs et lances.
Donc quand on passe de l'un à l'autre, on peut conserver une grande partie de ces bonus, ce qui est très intéressant et laisse donc une grande latitude en la matière.

:yellow: :miaw:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar ouisticoincoin » Dim Jan 30, 2011 7:33 pm

Tout à fait d'accord pour la complémentarité des compétences de la maitrise chasse, aucun problème avec le switch si il est utile et nécessaire, simplement là je n'en ai vraiment pas besoin...

Je trouve alors dommage de sacrifier de l'archer au profit du lancier, car sacrifice il faut pour un minimum d'efficacité mais peut-être que je me trompe...

Je n'utilise même pas les centaures pour l'aggro...

Donc je suis très mal placé pour en parler et le conseiller d'où mes questions, et comme tu me l'avais suggéré aussi Alan, je m'interroge... :roll:

Un cas concret?

Par contre je répète pour plus de clarté que je ne suis pas contre le switch bien au contraire, mes deux personnages CAC ont tous un arc en switch et ils s'en sont copieusement servi !!! :hin:

D'ailleurs l'inverse c'est à dire un build CAC lance avec un switch arc me semble par contre assez intéressant.... :tom!

@ Kurohito :

Préviens la prochaine fois , ça m'a fait un choc, je suis très sensible... :lol: , un Hulk mauve... :D
Lilith doit décidément bien se marrer... :D
ouisticoincoin
Annihilateur de Rats

Messagepar Xss_tq » Mer Fév 02, 2011 2:33 am

RIP Le Gaston :(
Et non à cause du jeu, non. RIP Le Gaston, RIP Fléchette, RIP à tous mes persos.

Après une magnifique partie où j'ai réussi à faire tous les marécages sans mourir une seule fois, j'ai fais l'erreur d'installer Underlord, pour voir, en pensant qu'il s'agissait d'une modification qui s'activait comme les autres mods.
Grossière erreur: mon hack caméra ne marche plus.
Le jeu est à présent en français et plus en anglais! (alors que j'ai installé la version anglaise!).
Je lance mon perso de lilith: patatra, plus de skills, rien du tout.
...
Je dois à présent trouver un moyen de désinstaller underlord SANS détruire tous les autres mods installés, en espérant que le jeu se remettra en anglais, que la caméra fonctionnera à nouveau, que je n'aurais pas à tout réinstaller à la main, etc.
Heureusement que j'ai une sauvegarde très récente de mes persos (mon PC s'étant pris un virus il y a trois jours, j'ai du réinstaller une image ghost), mais Le Gaston se retrouvera quelques jours en arrière, adieux beau équipement que j'avais trouvé, adieux sous, adieux niveau, et je vais devoir me recoltiner les marécages...Si, et seulement si j'arrive à me débarrasser d'underworld (en lisant ces lignes vous comprendrez que je ne suis pas un as de l'informatique XP).
Oh, dans le pire des cas je peux toujours réinstaller l'image ghost et tout avoir en place, mais ça me fait de la peine d'avoir perdu quelques heures de jeu (sans parler d'installer une image ghost uniquement pour ça).

Ça m'apprendra, le mieux est souvent l'ennemi du bien.
Bravo Le Gaston, tu te seras bien débrouillé. Dommage que ton plus gros RIP de toute la compange n'ait pas eu lieu ingame.
Xss_tq
Ravageur de Rats

Messagepar coling » Mer Fév 02, 2011 5:58 am

c'est vrais qu'il existe plusieurs mode pour lilith :

lilith masterise, lilith destinies ou lilith paths par exemple.

dans tous les cas, il faut cree de nouveau persos dans chaque mode independent !

ne jamais utiliser un perso de lilith normal, et ensuite, jouer avec se meme perso dans lilith paths, tu perds tous tes bonus de quetes et ton matos !

et n'oublie pas : a chaque nouveau perso cree dans lilith par exemple, avent toute chose, il faut passer se perso dans les 3 modes de difficulter et ensuite revenir en mode normal et commencer a jouer avec se perso, tu gagne 16000 en or, sa permet des le depart d'avoir des potions de vie (au clic droit de la souris) et de mana.

j'aime bien tes video, elle sont coule.
oracle, mage guerrier, conjureur
coling
Pourfendeur de Rats

Messagepar Xss_tq » Mer Fév 02, 2011 6:38 am

Merci, content qu'elles te plaisent. :)

Mais non non, rien à voir avec les différents mods lilith que tu sélectionne depuis le menu du jeu. L'installation de Underlord a modifié l'ensemble de TQ IT de A à Z, dès le menu principal du jeu (qui est mystérieusement passé en français, alors que ma copie de jeu est en anglais XP).
Je vais essayer de chercher une solution demain, mais à mon avis je vais réinstaller l'image ghost et me refaire les marécages (heureusement, mon exploit de 0 rips dans les marécages, une grande première pour moi, est entièrement enregistré! :clap: ).
Xss_tq
Ravageur de Rats

Messagepar Mostal » Mer Fév 02, 2011 9:08 am

Les pavés qui tombent sans prévenir font souvent bien mal.
Heureusement que tu as ton image disque, restaure là c'est le plus rapide, le plus simple et le moins prise de tête.

Quant aux marécages, dis toi, "chic, je vais aller me refaire une bonne soupe à la Tortue" ;)
C'est jamais drole je le sais bien mais tu n'as pas perdu vraiment bcp, juste un petit contre temps et dans qq levels il sera oublié.
Courage et bon jeu et fait attention à toi, tu rips trop souvent.
ALT F4 par exemple peut te donner des conseils, c'est un as de la survie ^^
Mostal

Messagepar Ekinox68 » Mer Fév 02, 2011 10:10 am

Le problème de Underlord c'est qu'il modifie ta base de données dans le dossier d'installation du jeu, un peu à la manière du Fanpatch.

Si tu as installé la dernière version de Underlord, il existe une option pour remettre ton jeu en état "d'origine". Tu devrais trouver cette option dans le dossier d'installation du jeu (par défaut il doit s'agir de Programs files/Titan Quest - Immortal Throne).

En faisant cela, tu devrais pouvoir rejouer ton perso sans rien perdre. :yeah: (enfin je crois).

Bonne chance.
Ekinox68
Annihilateur de Rats

Messagepar Xss_tq » Mer Fév 02, 2011 2:21 pm

Je vais essayer, car maintenant que j'y pense, l'image ghost remplacera C, mais le jeu est installé sur D:...A mon avis je vais devoir tout réinstaller de A à Z. :help:
Xss_tq
Ravageur de Rats

Messagepar coling » Mer Fév 02, 2011 2:42 pm

xss :

au faite, avec ton perso gaston (conquerant ?), tu joue a quel niveau de difficulter du difficulty changer ? (DC)

kurohito, alan, ouiticouincouin, alt f4, et vous tous ! vous me donner envie d'essailler de jouer en difficulter maximum avec mes persos !

je sais que sa va etre tres dure en mode legendaire.......

alors, vais-je vraiment tester l'impossible ?

au faite j'aimerais savoir quel est la difficulter maximum a utiliser (la 9 ou la 10 ?) du DC ?

merci pour les reponses. ;)
coling
Pourfendeur de Rats

Messagepar Kurohito » Mer Fév 02, 2011 2:45 pm

Tiens Coling tu veux te mettre à l'EBMI ?

Pour la difficulté tu la trouveras dans un DC à part : le bêta trouvable en première page du topic épinglé. Ca doit correspondre à la 12 je crois mais pas sûr de moi sur ce coup là.. :roll:
Kurohito
Chasseur de Gobelins

Messagepar coling » Mer Fév 02, 2011 2:46 pm

merci pour la reponse rapide. ;)

j'avait deja telecharger different DC, mais je sais pas si le mien va, jusqu'a 12.....

je verifie.
coling
Pourfendeur de Rats

Messagepar Kurohito » Mer Fév 02, 2011 2:50 pm

http://www.dedikam.com/telechargement.p ... 18af7c2d1f

Tiens ça doit être ça : et tu sélectionnes le Max Insane Extra Boss.

Ah oui, et bon courage aussi ! :hin:
Kurohito
Chasseur de Gobelins

Messagepar coling » Mer Fév 02, 2011 2:51 pm

je viends de regarder, il y a marquer :

difficulty 10 : infinite lilith.

alors ?
coling
Pourfendeur de Rats

Messagepar coling » Mer Fév 02, 2011 2:54 pm

oui, je l'ai telecharger celui la.

bon et bien je vais me lancer avec un de mes nombreux persos.

un mage-guerrier peut etre.....
coling
Pourfendeur de Rats

Messagepar Xss_tq » Mer Fév 02, 2011 5:17 pm

Je joue souvent en Max Heroic Lilith: héroic pour avoir un petit challenge, et max pour avoir bôôôôôcoup de monstres ("mode bourrin ON" quoi), ça permet de monter de niveau un peu plus vite également. Si jamais je suis d'humeur encore plus bourrin, je lance le mode Max Fast Lilith.
Xss_tq
Ravageur de Rats

Messagepar coling » Mer Fév 02, 2011 6:00 pm

d'accord.

donc, moi je suis en difficulter 3 soit le MIEB du DC;

pour l'instant, sa va pas trop mal, je suis au respoint de la plage d'asteria avec mon mage guerrier lvl 22.

j'ai remarquer que les monstres vont plus vite que d'abitude, et il y a souvent 2 boss a etoile au lieux d'un seul.

les monstres avec un sous titre jaune, sont plus dure a tuer aussi.
coling
Pourfendeur de Rats

Messagepar Mostal » Mer Fév 02, 2011 8:49 pm

Tu peux plutôt descendre au niveau juste en dessous Coling, le MHEB est très intéressant aussi mais un peu plus accessible que le terrible EBMI. Enfin le MHEB c'est déjà du haut vol, frisson garantit :yeah:
Mostal

Messagepar Xss_tq » Jeu Fév 03, 2011 5:11 am

Après un peu de tripatouillage avec les fichiers underlord je peux annoncer une bonne nouvelle: mes persos vont bien, Le Gaston est toujours vivant! :o
Manque de pot, impossible de jouer à la campagne originale de TQ IT sans se manger de gros gros gros gros bugs graphiques, donc à moins de pouvoir arranger ça, je sens la réinstallation totale qui pointe son nez! :roll:
Xss_tq
Ravageur de Rats

Messagepar Alan » Jeu Fév 03, 2011 11:40 am

Des nouvelles de mon Ritualiste :

Yama (Ritualiste CaC), lvl 69 Légendaire
Origine de mon équipement : Vault.;
Version : 1.1;
Nombre total de rips : 4;
Difficulté : EBMI

Je viens de renvoyer Toxé auprès de sa patronne; après avoir ripé le Gd Maître (assez long)...et m'être fait envoyé aux fraises par les jumelles Cénobia dans le Temple (pourtant je les pratique depuis pas mal de temps, et connais leur gros danger potentiel).
Donc le compteur de rips passe à 4 :cry:

Que dire d'autre sinon que j'ai fini par tester une épée de Covu, qui est en fait très complémentaire en switch avec mon sceptre du Roi des ombres : si ce dernier amène de la CO/CD, des dégâts et brulures électriques, l'épée amène une grosse vitesse d'attaque (je me retrouve à 220% au lieu de 136% de mémoire), des dégâts électriques plus importants (mais physiques très inférieurs) et du LL au détriment des CO/CD et dégats principalement (les 2 apportant +1 all et des bonus sur des compétence Rêve).
Cela tiens pas mal la route, même si le perso semble plus fragile (dommage que cette épée ne fasse pas plus de dégats de base...on se contentera de champagne sans caviar :ange:)

Vidéos Lilith :
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Kurohito » Jeu Fév 03, 2011 1:12 pm

Bah 4 RIP à ce stade du jeu c'est déjà pas mal (surtout que le Kizur est passé ) !

Epée de Covu pourquoi pas oui mais c'est vrai que ça manque de DPS tout ça...
Difficile de trouver une bonne arme pour AF : pour moi le LL est indispensable donc c'était pour ça que je m'étais tourné vers du Vert...
Kurohito
Chasseur de Gobelins

Messagepar ouisticoincoin » Jeu Fév 03, 2011 1:38 pm

Punaises elles sont en grande forme en ce moment les jumelles Cénobia, j'ai essayé à mon dernier passage de les prendre à deux pour "controle de l'esprit" et bin c'est dur dur... :cry:

Certain ferait bien de se méfier, comme on dit " Jamais deux sans trois...." :ange:

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à Coling, fait attention c'est très très chaud l'EBMI...

C'est triste pour Le Gaston cette histoire, je ne peux pas trop t'aider vu mon niveau minable en informatique, je te dirais quand même de re-installer car tu as une sauvegarde du personnage et ça c'est le principal ! :yeah:
En plus ils sont très chouettes tes LP :clap: , j'ai voté "j'aime" alors j'attend la suite..., mais peut-être que Max Héroic c'est un peu trop difficile en self-drop...

T'en est où Grimgroth ?
ouisticoincoin
Annihilateur de Rats

Messagepar coling » Jeu Fév 03, 2011 2:52 pm

alan :

tu possede la masse legendaire la plus puissante du jeu (sceptre du roi des ombres) et l'epee de covu est bien aussi.

sa devrais effectivement te facilitee la tache.

par contre comme toujours, tu n'a pas beaucoups de rip, c'est franchement un bel exploie. :clap:
coling
Pourfendeur de Rats

Messagepar Xss_tq » Jeu Fév 03, 2011 5:43 pm

ouisticoincoin a écrit:
En plus ils sont très chouettes tes LP Evil or Very Mad , j'ai voté "j'aime" alors j'attend la suite..., mais peut-être que Max Héroic c'est un peu trop difficile en self-drop...

Merci, mais je ne trouve pas que ce soit si difficile, tout du moins avec un bon build. Avec le build du garde chasse (arché), la fin du jeu était limite très facile et bourrine! :hin: Bon, maintenant je continue rarement en légendaire et épique (là c'est pour les fan sportifs! ^^).
Xss_tq
Ravageur de Rats

Messagepar Alan » Jeu Fév 03, 2011 7:05 pm

C'est sûr qu'avec 4 RIP au point où j'en suis, c'est pas beaucoup (euh certains sont encore à "0" bien plus loin :clap: )
C'est d'ailleurs sans doute le perso avec lequel j'ai eu (pour l'instant :ange: ) le moins de RIP.
Ceci étant, ce n'est pas forcément mon critère principal à partir du moment ou le total en fin de partie est raisonnable : le perso qui crève le moins n'est en effet pas forcément celui qui est le plus fun à jouer...même si mon Ritualiste même son "petit bonhomme" de chemin assez tranquillou (mais l'EBMI est une machine infernale à RIP : je pourrais aussi bien être à "0" ou à 10 !!)

Kurohito a écrit:Epée de Covu pourquoi pas oui mais c'est vrai que ça manque de DPS tout ça...

Ben justement, c'est là qu'il est justement intéressant de faire des comparatifs, même si c'est un peu délicat. Avec une vitesse de 220% au lieu de 136%, même si tu tapes moins fort, tu tapes beaucoup plus vite et fais beaucoup plus de brulures électriques mais beaucoup moins de dégats physiques => le résultat en dommages purs est pas loin d'être équivalent, mais bien entendu l'efficacité dépendra des mobs en face.
Tout ceci pour dire encore une fois que les DPS...

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Alt F4 » Jeu Fév 03, 2011 7:21 pm

Quelques nouvelles de mon Templier, qui après quelques jours de repos, s'est remis en route ...
La Citadelle libérée, Leopoldina délivrée d'Hécate ... il ne lui reste plus qu'à se rendre à Mistol pour la suite du programme ... ;)

Level 69, no rip, et quant à l'équipement, l'Héritage d'Apollon récupéré du côté du Plateau de Linlys lui a permis de revenir à 30% SD et 70% Vault.

Celà dit, no rip ou 4 voire 5 rips ... la différence tient à un peu de chance et beaucoup de reflexes voire une bonne vitesse de course !!! :yeah:

PS: j'ai fini par découvrir l'utilité des Parchemins du Fléau du Mage ... les casters ont du mal à s'en remettre ... ;)
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar ouisticoincoin » Jeu Fév 03, 2011 7:33 pm

C'est énorme Alt F4 !!! :clap:

Bon pour fêter ça , une petite rigolade, bon c'est nul c'est fait avec les moyens du bord (AP de la copine), c'est pas du Alan, du Ferrovipathe ou du Xss... :)

http://www.youtube.com/watch?v=aBBiOhqa9EI

Mais quelle garce !!! :hin:
ouisticoincoin
Annihilateur de Rats

Messagepar Alan » Jeu Fév 03, 2011 7:46 pm

C'est très intéressant, particulièrement de voir le comportement des leurres et piège à ce niveau. Donc :clap:

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Brisingr » Jeu Fév 03, 2011 8:38 pm

J'adore vos vidéo !!!

Surtout le fait de laisser faire, simplement envoyé une tite flèche de temps en temps.
ou de foncer dans les tas d'environ 8000 morts vivant sur les plages d'Astéria. :yeah:

Continuez. ;)
Brisingr ;-)
- Un chevalier qui s"en va...
- C'est le prestige qui fout le camp!
Kaamelott
Brisingr
Pourfendeur de Rats

Messagepar Xss_tq » Jeu Fév 03, 2011 11:10 pm

Sympa, c'est quelles maîtrises que tu utilises ouisticouincouin?

Sinon, enfin une bonne nouvelle: j'ai désinstallé/réinstallé IT et tout marche comme des roulettes! :o
Par contre je me suis pris de méchants lags pendant que je jouais en enregistrant, chose qui ne se produisait jamais avant: résulta, au niveau des videos c'est pas la joie. Il y a un décalage entre le son du jeu et l'image de la vidéo (mais du côté de mon enregistrement, pas de problèmes). J'ignore d'où le problème vient, mais s'il se représente lors de la prochaine partie, alors là je vais devoir désinstaller et IT et TQ...Si j'arrive à la désinstaller, car l'exe de désinstallation de TQ a mystérieusement disparu.

En attendant, j'ai sprinté le niveau des morts (je ne l'ai jamais aimé), juste pour tuer le boss et libérer Mordak. Ensuite je me suis pris 2 ou 3 Rips dans les bois maudits, en partie dus aux freezes. Grosse frayeurs au passage quand j'ai cru avoir affaire à un bug: en effet, dans mes souvenirs on parle au passeur et on arrive fans une partie de la forêt avec des ennemis et un boss. Là je me suis pris deux boss, et quand j'ai reparlé au passeur, au lieu d'arriver à la nouvelle partie avec de nouveaux ennemis (araignées, corbeaux) j'ai du à nouveau affronter les boss! :roll:
Donc ça m'a bien étonné tout ça. En attendant je viens d'arriver aux falaises d'Asteria. Plus que trois points et j'aurais maxé à fond l'arbre de compétence de la maîtrise Défense!
Xss_tq
Ravageur de Rats

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lilith, un add-on gratuit