Kurohito a écrit:Faut pas !
Finir Lilith avec 0 RIP est un challenge plutôt relevé (surtout en EBMI ^^ ) mais qui ne peut se faire que grâce à une grande connaissance du jeu (équipement, mécanismes...) et du mod qui regorge de petites surprises qui attendent le joueur peu expérimenté.
En gros, et sans te dévaloriser en aucune façon, laisse tomber pour le moment. Tu risques de te frustrer plus qu'autre chose et de perdre goût au jeu. Eclate toi avec tes let's play (jusqu'au bout du Légendaire) et sur une deuxième montée tu pourras envisager le défi.
Mais je te préviens, il ne faut pas avoir peur du reroll car, à part avec le Templier (décidément quelle brute celui-là), j'ai du recommencer mes persos trop souvent à mon goût, et pourtant je connais le jeu.
Je venais d'arriver au manoir, après la première partie des couloirs on arrive dans une espèce de salle avec des araignés, des plantes qui balancent des pics et des arbres constrictor. Et bien dans les roseaux juste avant la sortie de cette salle, un archer est bien emmerdé. Non seulement il n'y a pas moyen d'atteindre ses ennemis mais si en plus le jeu se met à ramer à ce moment là, c'est mort.
Bref, encore une défaite de plus pour canard.
Grimgroth a écrit:Enfin, je suis une vile bouse inefficace. C'est con parce que l'arc pour le moment fait beaucoup de dégats. Plus que mes persos en CaC à ce stade. Même sans observation de la proie.
C'est marrant parce que j'ai l'impression d'avoir parcouru le monde Jalavia à de nombreuses reprises et pourtant je tombe encore dans ce genre de pièges. Pourquoi ? Pourquoi Alt F4 ? Dis-moi !
Alt F4 a écrit:Tout simplement parce que c'est sans doute la première fois que tu passes à cet endroit armé d'un arc ...![]()
Et voilà un joli caillou dans le jardin des partisans des dps à tout prix ... à ce jeu, ce n'est pas celui qui tape le plus fort qui gagne ... mais celui qui peut porter le dernier coup !!!![]()
Kurohito a écrit:
@Alan : pour la petite histoire, j'ai un peu regardé mon temps sur l'Ile à l'Oeil Rouge et ça donne 1 : 05 h en faisant exactement le même trajet que le Templier. Comme quoi, tout est fonction du perso je pense et de sa vitesse de déplacement notamment.
Retourner vers Lilith, un add-on gratuit
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités