Locuste (Brigandine) lv69
origine : Vault
patch : Fanpatch 1.17a
difficulté : EBMI
rip : 7
Locuste semeuse de discordes et de désolations, Locuste l'empoisonneuse, je commence à entrevoir pourquoi certains ne rêvent que de la voir six pieds sous terre !
C'est plus fort qu'elle, partout où elle passe cette étrange fille ne peut pas s'empêcher de mettre la zizanie et distiller généreusement ses immondes mixtures.
Panique en Jalavia, ça pique, ça empoisonne, ça corromp, ça rend fou , ça saigne à gros bouillons !!!
Avec les leurres et les pièges c'est une véritable calamité presque digne de rejoindre les troupes d'élite de la reine Lilith, d'ailleurs je ne sais même pas si elle va accepter de rejoindre ses ainées sur les Grandes Terres, quand j'ai l'audace d'y songer j'ai l'impression qu'elle me regarde d'un sale œil...
Sa nature et ses motivations restent encore pour moi un épais mystère, revanche ?, cruauté ?, vice ?, sadisme ?, un père absent ?, une mère trop envahissante ? …
Elle m'a laissé crever ce pauvre Perceval comme un chien galeux dans la Citadelle, a rechigné faire le moindre mal à Toxéee, le seul endroit où j'ai dû faire appel aux centaures, c'est laissé ripper pour un caprice au Temple de Mel'Kaan par les soeurs Cenobia !
Mais tu cherches quoi Locuste ?
Beaucoup de questions et bien peu de réponses pour l'instant...
Mais quel étrange personnage !
Bon, bref, depuis le portail de l'Hudra quelques retouchettes quand même niveau équipements.
J'avais eu d'énormes soucis à ce stade du jeu avec la garde chasse et là j'ai ma petite revanche, ou ces petits riens qui font toutes la différence...
Menottes repatché Trahison de Seth sont plus dans l'esprit (dégâts/résistances estoc)
Si on a un peu peur des bêtes, arc de l'Atalante(bof pour l'aggro mais les boss pas mal) et sceau de Bastet.
Puis pour les morts vivants, arc patché Djed d'Osiris bonus morts vivants (très bon) et bague 1 âme torturée bonus rituel.
Tactique et stratégie pour le coupe-gorge du deuxième surplomb gauche:
on nettoie les bêtes en bas.
on monte, on s'équipe morts vivants, on nettoie à gauche jusqu'à la passerelle.
des hauteurs on nettoie le chemin du bas et on revient sur nos pas.
on redescend sur le chemin du bas et on nettoie d'en bas au maximum le deuxième surplomb gauche.
on remonte finir le deuxième surplomb gauche, là ça va beaucoup mieux ou plutôt beaucoup moins mal...
Voilà, que du bon, bientôt le Kizur !!!
Je suis allé faire un tour sur Lilithpédia et Ferrovipathe a rajouté les récompenses de quêtes sous forme de trophées

, c'est vraiment bien fait bravo !
D'ailleurs si tu nous lis Ferrovipathe un grand bonjour, je ne dois pas être le seul à qui tu commences à manquer...
J'espère à bientôt !!!
PS: Voir les boss Golems du Temple, les Papas Yétis de l'Hudra... se mettrent sur la gueule, on s'en lasse pas, c'est vraiment quelque chose !!!