L'évolution de vos personnages

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

Messagepar Kurohito » Dim Jan 23, 2011 10:21 am

Bienvenue parmi les fous !

Un joueur de plus arpentant Jalavia, ça fait toujours plaisir ! Et on suivra tes aventures avec passion (mais peut-être pas sous support vidéo en ce qui me concerne ;) )

N'hésite pas à te référer aux topics sur le Conquérant qui sont plutôt bien faits dans mes souvenirs et t'aideront à monter ton perso.
En ce qui concerne la Robe de Zara : c'est un excellent choix en début de jeu : la régénération apportée te facilitera pas mal la vie...A patcher dès que tu le pourras aussi.

Bon courage à toi et tiens nous au courant !
Kurohito
Chasseur de Gobelins

Messagepar Alan » Dim Jan 23, 2011 12:05 pm

ouisticoincoin a écrit:Svp Alan, si tu le sents pas trop mal, est ce que tu pourrais nous faire une petite vidéo avec ton ritualiste pour Gos EBMI?

Quand c'est demandé si gentiment... ;)

j'ai fait la séquence au lvl 66 alors que j'ai du le ripper initialement en 65 me semble t'il.
Cela n'a pas de toute manière d'importance, les modifs du perso étant insignifiantes.
On voit que Gos est très dangereux, tant qu'il n'est pas bloqué sans mana (qu'il leech d'ailleurs un peu)...et j'ai un tantinet merdouillé aussi :ange:

J'ai inséré la vidéo avec les Mastodonte & Druide.

Ritualiste CaC & Gos en Légendaire EBMI

:yellow: :miaw:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Kurohito » Dim Jan 23, 2011 12:17 pm

En effet Alan ça été supra chaud dis-donc ! :D T'as bien failli y passer...

Sinon avis aux amateurs : bon je sais bien que c'est un peu de la "triche" (cad pas à la loyale) mais pour les gros gros vilains renvoyeurs de dégâts il y a un truc pas mal : Aura du Baiser Sanglant, on va au contact et on attend qu'il tombe en gardant un doigt sur la touche potion...
Bien sûr Aura Glaciale ou Transe de Colère conseillées (voire les 2 -> Devin ça tombe bien en ce qui me concerne 8) ). De très bons résultats contre Gos, Jonas et Toxée en tests...
Kurohito
Chasseur de Gobelins

Messagepar ouisticoincoin » Dim Jan 23, 2011 2:56 pm

Quel beau dimanche !!! :D

C'est ce que j'appelle une jolie tannée !!! :clap:

Je sais toujours pas pourquoi, c'est couillon mais ça me fait grand plaisir... :hin:

MERCI ALAN !!! :yeah:
Lilith doit décidément bien se marrer... :D
ouisticoincoin
Annihilateur de Rats

Messagepar Alan » Dim Jan 23, 2011 4:41 pm

Pas de quoi, c'est toujours un plaisir... :hin:
J'ai tout de même eu sacrément chaud aux miches !

Par contre j'ai trouvé Jonas sacrément plus coriace cette fois.

Vidéos Lilith :
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Xss_tq » Dim Jan 23, 2011 7:59 pm

Kurohito a écrit:Bienvenue parmi les fous !

Un joueur de plus arpentant Jalavia, ça fait toujours plaisir !

Et dire que ça va faire maintenant 5 fois au moins que je recommence Lilith (même si je n'ai fini le jeu qu'une seule fois). :lol:

J'ai continué un peu hier, histoire de nettoyer le passage souterrain avant les Highlands, récupérer toutes les clefs, prendre la plante thérapeutique et monter de niveau.
Ah, j'en suis aussi à 10 rips, rrrrôôôôh le n00b! :tom!

Alan, il a l'air de bien carburer ton perso! :)
Xss_tq
Ravageur de Rats

Messagepar Alan » Dim Jan 23, 2011 8:07 pm

Ouais, faut quand même pas se plaindre... :D
C'est pas le plus fun que j'ai joué, car il manque quand même de vitesse de déplacement et est assez long à riper les Boss.
Ceci dit, il encaisse très très bien, et est globalement très satisfaisant (surtout à ce niveau !!) :yeah:

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Kurohito » Lun Jan 24, 2011 10:03 pm

Pouet pouet pouet...

Quelques petites nouvelles de mon Devin qui vient de sauver les Chevaliers, on continue donc tranquillement...

Tyrael Devin 40, La Croisée, Normal EBMI, 0 RIP
Kurohito
Chasseur de Gobelins

Messagepar Xss_tq » Mar Jan 25, 2011 3:18 am

Mais comment vous faites pour ne pas mourir au niveau de difficulté maximum? Rien que dans les premiers niveaux, avant que les builts ne se mette en place, vous devez morfler? A moins de prendre beaucoup de précautions (et de temps) pour dégommer les ennemis un à un. :help:
Xss_tq
Ravageur de Rats

Messagepar coling » Mar Jan 25, 2011 5:53 am

soit effectivement, tu connais par coeur ou sont placer les monstres dans le jeu (sa aide bien), et tu prends ton temps pour eviter de mourrir : il existe l'astuce de mettre au clique droit de la souris les potions de vie.

des que ta vie commence a descendre tu clique sur ta souris, sa evite souvent de claquer betement.

tu monte aussi d'abords tes 2 barres de maitrises avent de monter les sorts actif et passif du perso, sa te donne beaucoups de vie des le depart du jeu (jusqu'au lvl 23 au respoint du repaire de knossos dans les falaises d'asteria.

aussi, tu pourra equiper un peut ton perso des le depart de bon objets verts et jaune, genre une petite hache avec relique d'achille ou feux de promethee et surtous des bagues ternis avec 45 ou 74 en degats de poisons : la pluspart des monstres et boss sont calmer.

comme par exemple ses meme bagues, equiper avec des reliques de matieres spectral, pour enlever le mana des monstres, c'est tres utile.

je ne meurts jamais avent la citadelle ou defois seulement au sheole.

meme avec des persos pure magie (beaucoups plus baleze a maitriser que les persos corp a corp).
oracle, mage guerrier, conjureur
coling
Pourfendeur de Rats

Messagepar Kurohito » Mar Jan 25, 2011 7:28 am

Xss a écrit:Mais comment vous faites pour ne pas mourir au niveau de difficulté maximum? Rien que dans les premiers niveaux, avant que les builts ne se mette en place, vous devez morfler? A moins de prendre beaucoup de précautions (et de temps) pour dégommer les ennemis un à un. :help:

Chacun joue à sa manière mais personnellement j'utilise mon Vault et j'ai donc accès à du petit équipement sympa pour commencer le jeu... La boule de neige par exemple ;).
Cela dit d'autres joueurs, notamment Alt F4 commencent en Self Drop et là oui ça doit être un peu sportif au début. Sa connaissance du jeu permet de compenser...

@Coling : c'est sympa de te voir aussi ici mais par contre essaie de faire un effort d'écriture, le forum est moins permissif à ce sujet que JV. :yeah:
Kurohito
Chasseur de Gobelins

Messagepar Alt F4 » Mar Jan 25, 2011 10:04 am

Au début du jeu, l'astuce est d'essayer d'affonter les mobs un par un, en tapant, reculant, tapant etc ... en bref rester toujours mobile !!!
En outre, j'ai l'habitude de farmer la Forêt des Ames jusqu'à obtenir suffisamment de levels pour passer le Passage Sombre ... c'est un peu fastidieux, mais vital !!! :yeah:

Celà dit, je connais bien le mod et les endroits d'apparition des mobs ... çà aide aussi ;)
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Kurohito » Mar Jan 25, 2011 10:27 am

Alt F4 a écrit:En outre, j'ai l'habitude de farmer la Forêt des Ames jusqu'à obtenir suffisamment de levels pour passer le Passage Sombre

J'ai tendance à faire un peu pareil effectivement mais je m'autorise les Marécages (notamment les fleurs du début) : un peu plus gratifiant que les sangliers... :ange:
Kurohito
Chasseur de Gobelins

Messagepar ouisticoincoin » Mar Jan 25, 2011 12:19 pm

Et bien idem pour moi, anticipation, prudence et patience. :eek:

Après, peut-être mais plutôt surement que le niveau de difficulté le plus élevé n'est tout simplement pas fait pour le self-drop.

J'ai longuement et patiemment essayé avec une garde chasse et malgré de très bon drop je m'y suis cassé les dents.

Je ne visais pas le 0 rip mais je cherchais juste un bel équilibre avec un gros challenge.

Le gros challenge je l'ai eu, le bel équilibre j'ai dû repasser... :eek:

Les limites du personnage self-drop EBMI se situe pour moi début épique, après c 'est un calvaire...

Alors on a « le cul entre deux chaises », soi on baisse le niveau soi on triche.

Mais comme le challenge en EBMI est somptueux alors je trichouille, j'utilise Tqvault en me fixant les limites que je juge nécessaire (propre à chacun) suivant les difficultés N/E/L.

Je n'étais pas pour, avec du recul c'était une erreur, ne serait-ce que pour le coffre commun qui comme l'on souligné plusieurs membres, devrait être inclus directement dans le jeu pour la rejouabilité.

Pour le self-drop de Discovery à Excellent Lilith c'est super, après finir les 3 modes à un niveau plus élevé c'est un peu trop raide pour moi.

On pourrait dire et bien N en self drop puis E/L avec trichouille, oui mais voilà, les points d'attributs...

On est plus ou moins obligé de s'équiper avec ce que l'on trouve et les pré-requis demandent souvent d'investir des points qu'il sera impossible de récupérer légit par la suite...

L'essentiel c'est se faire plaisir et bien s'amuser, Lilith est merveilleuse pour ça , enfin c'est surtout elle qui s'amuse... :D
ouisticoincoin
Annihilateur de Rats

Messagepar Alan » Mar Jan 25, 2011 2:42 pm

Lilith en EBMI étant à des années lumières de la planète, je n'hésite pas à utiliser mon Vault dès le départ, et les objets dès que les pré-requis sont atteints : j'ai en effet une quantité industrielle de matos de tous niveaux (dont les 8/10ème sont d'ailleurs sûrement à mettre à la poubelle), et particulièrement du RU ou vert "ordinaire" que j'ai plaisir à utiliser...et que je ne mettrai jamais sinon (et qui sont forts sympathiques de surcroit).
A mon avis, c'est une compensation à la difficulté extrême due à ce niveau.

Il est vrai que le normal est plus simple...même si c'est aussi assez souvent là qu'on se prend le plus de gamelles, le perso pouvant être encore très fragile face à des fous furieux...
J'admire d'ailleurs encore une fois ceux qui survivent en self drop à ce niveau.

J'estime en plus que tous les jeux de ce type devraient proposer de base un Vault, et son utilisation n'est que du bon sens et pas de la triche ou de la trichouille selon moi.

Pour moi, finir Lilith EBMI ou Infinite en moins de 20 Rips est très bon et sûrement pas accessible à tous les persos, loin s'en faut, et en moins de 10 Rips exceptionnel.
En EBMH c'est à peu près la même chose, vu que les perso sont moins armés que pour l'EBMI.

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Kurohito » Mar Jan 25, 2011 4:35 pm

Alan a écrit:En EBMH c'est à peu près la même chose, vu que les perso sont moins armés que pour l'EBMI.

J'ai pas compris cette phrase :oops: ...

Cela dit, pour le reste je suis on ne peut plus d'accord avec toi !
Kurohito
Chasseur de Gobelins

Messagepar Xss_tq » Mar Jan 25, 2011 6:59 pm

Aha, le vault et beaucoup de farming, tout s'explique! 8)

Perso je n'utilise pas le vault, ou juste celui du jeu de base (et encore, j'ai téllement pris l'habitude des self-drop que ce n'est que très récemment que je me suis dis "mais minute! Je n'ai qu'à prendre mon perso de niveau 40 et l'envoyer à Asteria faire les emplettes pour mon perso de niveau 20! :lol: ).
Quand au farming, je le fais de temps en temps, mais pas trop, sinon ça m'ennuie rapidement: j'aime bien avancer dans le jeu tel qu'il a été créer. Par exemple, je considère le mod monstermax de TQ comme de la triche car si t'en bave au début, très rapidement le jeu devient incroyablement facile vu le paquet d'expérience que tu te fais, avant de redevenir très difficile vers la fin. Ca permet au moins de voir une bonne évolution de son perso en mode normal.

Quand à maxer d'abord la barre des arbres histoire de se faire le max de points de vie/mana/attributs, je n'y avais pas pensé, en effet. Difficile par contre de résister à l'envie de maxer une ou deux skills ici et là!
Xss_tq
Ravageur de Rats

Messagepar Alan » Mar Jan 25, 2011 7:30 pm

J'ai pratiquement jamais fait du farming (sauf certaines fois avec les marchands et plus rarement à des endroits très spécifiques du jeu), mais je ramasse systématiquement tous les objets à partir du vert que je trouve et les regarde avant de les jeter ou de les garder.

@ Kurohito : je voulais simplement dire qu'en règle général je descendais la molette de EBMI à EBMH en début Légendaire pour les persos trop justes, et que le nombre de Rips était à peu près similaire à la fin comparé à un perso qui a fait l'EBMI jusqu'au bout.

Ceci étant, j'ai l'impression que Alt-F4 et Ferrovipathe se prennent moins de "caramels" que moi :clap:

Euh certes, comme qui dirais ce dernier, le fait de pratiquer la méthode "bourre-pif" [mode bourrin "on" en résumant] comporte aussi des risques... :D

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Kurohito » Mar Jan 25, 2011 7:51 pm

D'ac ! ;)

Moi je farme pas mal en Normal : j'ai pris cette vilaine habitude avec mes persos Hardcore sur Diablo (pour affronter plus sereinement la suite) et je l'ai gardée sur TQ. Quand j'identifie une zone qui donne pas mal d'exp, voire un boss, j'avoue que j'y reste un petit moment... :D

Sous Lilith, ça donne : les Marécages, la Plage (pleiiins de mobs partout) et Draken qui donne vraiment beaucoup d'exp et est de surcroît super accessible !
Kurohito
Chasseur de Gobelins

Messagepar Alan » Mar Jan 25, 2011 7:57 pm

Kurohito a écrit:..et Draken qui donne vraiment beaucoup d'exp et est de surcroît super accessible !

Mostal appréciera : farmer le big Boss du jeu... :lol:

C'est vrai que le plus gros pb avec Draken...c'est qu'il pue de la gueule !!! (dixit une villageoise) :lolol:
C'est vrai qu'à part ça... :hin:

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Mostal » Mar Jan 25, 2011 8:22 pm

Sartena Bomi et moi même avions suggéré à Lilith un autre Général que Draken. Il me semblait plus impressionnant qu'autre chose... Mais Elle a dit qu'il n'y avait pas mieux à ses yeux. Comme quoi les démones peuvent avoir mauvais gout. Heureusement que des 'Master of Chamoos', des Gos, des Sahsimi ou autre Bushido sont là pour filtrer les aventuriers de seconde zone... :D

Cela dit l'antre l'antre de Draken en elle même n'est pas en reste car se défaire des 3 groupes de gardiens n'est pas une mince affaire. De plus l'accès à l'antre, le Passage du Démon, est gardé par des créatures peu commodes.

Il ne faut pas retirer le mérite des aventuriers capables d'aller au bout (surtout en EBMI) malgré parfois les grincements de dents que j'ai quand je vois l'impertinence de vos personnages face aux troupes d'élites de Lilith, je ne peux que saluer la science de leurs accomplissements :jap:
Mostal

Messagepar Alan » Mar Jan 25, 2011 9:06 pm

Certes, et sans parler du trio de potes de choc - Kurgen, Jonas et Toxé, ni les grosses chattes jumelles (en EBMI) du Manoir de Hel'Gon (Silla) qui ne font pas souvent du bien...et que je m'apprête d'ailleurs à retrouver très prochainement.

Il est vrai aussi que nos vaillant persos arrivent souvent devant Draken en se la pétant et en faisant les malins...mais on oublie trop souvent que leur compteur de Rips est déjà bien souvent sérieusement incrémenté !!! :cry:

Dernière édition par Alan le Mer Jan 26, 2011 7:45 am, édité 2 fois.
Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Grimgroth » Mar Jan 25, 2011 9:49 pm

Aaah ! Mais je vois que tout ce petit monde s'active en ce moment.
Il y a même de nouveaux arrivés, ça fait plaisir :)

Après mon passage chez Dragon Knight Saga, j'ai recommencé à monter un perso. Je sais pas pourquoi mais depuis plus d'un an et demi je ne me lasse pas de ce jeu et j'y reviens sans cesse.
Il s'agit d'une archère (et oui, décidément j'affectionne particulièrement cette arme) prénommée Flore. Cette petite fleur ingénue vient de terminer les marécages au niveau 20 et s'en sort très bien pour le moment. Aucun RIP au compteur et j'espère pouvoir continuer à dire la même chose dans les jours qui viennent :)

Je me concentre pour le moment sur la maitrise chasse seule et je dois dire que ça dépote pas mal. Les flèches explosives notamment font leur petit effet sur les groupes de mobs.

Je suis encore en self-drop et n'éprouve pas le besoin d'aller taper dans le vault. Mes résistances sont encore assez basses (25% pour feu/froid/elec et 0% estoc/poison). Les secondaires je sais pas :) mais ça doit pas être fameux.

Aprés le succés annoncé de Kurohito avec son templier et 0 RIP je me suis mis en tête de parvenir au même exploit. J'ai déjà échoué pas mal de fois, mais je ne me décourage pas et j'espère y emmener Flore.

@Alt F4 : es-tu parvenu à battre Draken en légendaire sans aucun RIP ?
Grimgroth
Tueur de Rats

Messagepar Kurohito » Mar Jan 25, 2011 10:08 pm

Héhé petit sacripant ! ;)

Je ne peux que t'y encourager vivement ! J'avais moi aussi commencé à monter une Archère (Aruspice) mais je l'ai lâchement abandonnée pour remonter mon Templier...

Sur le papier ça doit être possible d'aller au bout puisque le perso a pour lui (elle ;) ) une grosse CD et 60% d'esquive projo de base... A toi de faire les bons choix d'équipement et de jouer prudemment :ange: .

Par contre, je te conseille de taper dans ton Vault dès maintenant parce que 0 en résistance Estoc c'est quand même une prise de risques supplémentaire.. :roll:
Kurohito
Chasseur de Gobelins

Messagepar Alt F4 » Mar Jan 25, 2011 10:14 pm

Grimgroth dixit ...
@Alt F4 : es-tu parvenu à battre Draken en légendaire sans aucun RIP ?

Je n'en suis pas encore là ... mon Templier est arrivé au Portail de la Croisée ;)
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Kurohito » Mar Jan 25, 2011 10:15 pm

Bientôt Alt F4, bientôt, sois prudent et tu auras tes chances ;)
Kurohito
Chasseur de Gobelins

Messagepar Alan » Mer Jan 26, 2011 7:47 am

Les 2 minettes Silla ripées sans trop de difficulté : mode Ferrovipathe, vidage mana "on" + finition AF et Fléau (et un peu de réalité dustordue histoire de ne pas la faire rouiller...)

Prochain affreux : Hel 'Gon [serrage de miches "on"...pour lui of course :hin: ]

Dernière édition par Alan le Mer Jan 26, 2011 4:24 pm, édité 1 fois.
Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar ouisticoincoin » Mer Jan 26, 2011 2:33 pm

Locuste (Brigandine) lv69
origine : Vault
patch : Fanpatch 1.17a
difficulté : EBMI
rip : 7

Locuste semeuse de discordes et de désolations, Locuste l'empoisonneuse, je commence à entrevoir pourquoi certains ne rêvent que de la voir six pieds sous terre !

C'est plus fort qu'elle, partout où elle passe cette étrange fille ne peut pas s'empêcher de mettre la zizanie et distiller généreusement ses immondes mixtures.

Panique en Jalavia, ça pique, ça empoisonne, ça corromp, ça rend fou , ça saigne à gros bouillons !!! :hin:

Avec les leurres et les pièges c'est une véritable calamité presque digne de rejoindre les troupes d'élite de la reine Lilith, d'ailleurs je ne sais même pas si elle va accepter de rejoindre ses ainées sur les Grandes Terres, quand j'ai l'audace d'y songer j'ai l'impression qu'elle me regarde d'un sale œil... :oops:

Sa nature et ses motivations restent encore pour moi un épais mystère, revanche ?, cruauté ?, vice ?, sadisme ?, un père absent ?, une mère trop envahissante ? … :eek:

Elle m'a laissé crever ce pauvre Perceval comme un chien galeux dans la Citadelle, a rechigné faire le moindre mal à Toxéee, le seul endroit où j'ai dû faire appel aux centaures, c'est laissé ripper pour un caprice au Temple de Mel'Kaan par les soeurs Cenobia !

Mais tu cherches quoi Locuste ? :(

Beaucoup de questions et bien peu de réponses pour l'instant...

Mais quel étrange personnage ! :roll:

Bon, bref, depuis le portail de l'Hudra quelques retouchettes quand même niveau équipements.

J'avais eu d'énormes soucis à ce stade du jeu avec la garde chasse et là j'ai ma petite revanche, ou ces petits riens qui font toutes la différence... :hin:

Menottes repatché Trahison de Seth sont plus dans l'esprit (dégâts/résistances estoc)

Si on a un peu peur des bêtes, arc de l'Atalante(bof pour l'aggro mais les boss pas mal) et sceau de Bastet.

Puis pour les morts vivants, arc patché Djed d'Osiris bonus morts vivants (très bon) et bague 1 âme torturée bonus rituel. :yeah:

Tactique et stratégie pour le coupe-gorge du deuxième surplomb gauche:

on nettoie les bêtes en bas.
on monte, on s'équipe morts vivants, on nettoie à gauche jusqu'à la passerelle.
des hauteurs on nettoie le chemin du bas et on revient sur nos pas.
on redescend sur le chemin du bas et on nettoie d'en bas au maximum le deuxième surplomb gauche.
on remonte finir le deuxième surplomb gauche, là ça va beaucoup mieux ou plutôt beaucoup moins mal... :D

Voilà, que du bon, bientôt le Kizur !!!

Je suis allé faire un tour sur Lilithpédia et Ferrovipathe a rajouté les récompenses de quêtes sous forme de trophées :D , c'est vraiment bien fait bravo ! :clap:

D'ailleurs si tu nous lis Ferrovipathe un grand bonjour, je ne dois pas être le seul à qui tu commences à manquer...

J'espère à bientôt !!! :yeah:

PS: Voir les boss Golems du Temple, les Papas Yétis de l'Hudra... se mettrent sur la gueule, on s'en lasse pas, c'est vraiment quelque chose !!! :hin:
ouisticoincoin
Annihilateur de Rats

Messagepar Rozen » Jeu Jan 27, 2011 3:02 am

Reprise en main d'Edea ma conjureuse qui est désormais bloquée après avoir vaincu le grand maitre démoniaque. Je suis à la recherche de Mordak qui m'attend soit disant au village des Echos mais qui a du se perdre en route car je ne le trouve plus (sont pas nombreux pourtant les npc au village). Dans mes souvenirs il était à côté du cairn de régénération mais là il est plus là :cry: .
Rhéa conjureur 63 légendaire fini
Pontos messager 62 légendaire fini
Thémis enchanteresse 62 légendaire fini
Tethys brigand 42 Grèce épique
Hypérion templier 54 enfer épique
Rozen
Ravageur de Rats

Messagepar Xss_tq » Jeu Jan 27, 2011 4:28 am

J'ai débloqué la synergie du coup de bouclier qui permet de toucher trois cibles à chaque fois, et il y a pas à dire: ça dépote sévère! :bidiou: Je me suis quand même pris 2 rips totalement lamentables (comme quoi, à trop vouloir se jeter dans la gueule du loup).
Je viens de finir le passage "dark way", en route pour le cimetière!
Xss_tq
Ravageur de Rats

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lilith, un add-on gratuit