Locuste (brigandine) lv65 légendaire
origine : Vault
difficulté : EBMI
patch : Fanpatch 1.17
rip : 4
L'histoire se répète, cette jeune fille est bien une surdouée des cocktails les plus diabolique qui soit, début du légendaire et mademoiselle Locuste enfin en tenu de gala.
>> Build <<
Je choisi cet équipement pour :
essayer et jouer le set du traqueur
maxer Ruse avec saignement et poison ensemble
maxer Chasse
Appel de la chasse en permanence
les résistances
Pour le moment que du bon, je constate une belle différence avec la garde chasse, les dégâts de saignements et poison cumulés deviennent enfin efficace.
Les différents outils de Ruse sont tous très utiles, je choisi cependant les couteaux et coup mortel, reste a maxer les pièges ou les bombes pour finir.
Bien sur moins de vitesse mais art de la chasse et parchemin de la frénésie si besoin laissent quand même un gameplay très agréable et dévastateur.
Je pense mettre quelques points d'attribut en énergie pour le confort et la polyvalence, on verra.
Je joue beaucoup avec la bague 1 et parfois l'artéfact.
Les Boss redeviennent enfin comme on les aiment, difficile et sans pitié, particulièrement les morts vivants mais rien d'ingérable avec un peu d'astuce, d'équipement et de réflexion.
Sinon double fessée de Gos ou plutôt de ses invocations, impossible de lui vider sa mana, la seule solution trouvé est le switch sur un arc plus faible et sans adresse au tir dès l'apparition des mignons.
Attention comme toujours résistances max pour les dégâts effectués par le perso, ici estoc/poison/saignement.
Je le savais mais que c'est long, mais que c'est long...et Chamoos alors...
Moi j'aime bien Aphrodite, je ne l'avais jamais joué et passé la surprise du début je m'en amuse.
Les effets sur la durée des DOT continus quand même, le petit coup de main est parfois bienvenue, ça me laisse du temps pour placer quelques pièges et leurres.
Voilà, le destin semble se répéter et c'est tant mieux, pas de regret.
Maintenant jusqu'à quand, on verra bien....
PS : C'est les Soldes ?