Vous pouvez être fiers de vous petits sacripants mais j'aurais quand même tenu 10 jours sans toucher à Jalavia

Plus sérieusement, la faute incombe à un Fable III plus que minable (oui oui même comparé au II pourtant déjà très orienté "Casual") qui fait que je n'ai plus grand chose à me mettre sous la dent...
Donc me revoilà avec un nouveau perso ! Je vous présente donc Tyrael, Devin de son état (consultations gratuites profitez-en !).
Désolé CAS, mais je t'ai "piqué" le Devin Triple Attaque. En même temps, j'avais envie de jouer avec ce skill et c'est avec les dégâts de Vitalité que ça semble le plus fort, donc finalement pas trop le choix quoi...
Quelques remarques préliminaires néanmoins : j'ai galéré à trouver un build qui me motive (j'ai pas mal hésité avec l'Evocateur) cédant quand même après avoir fait 2 Cac (2 Templiers oui je sais) aux sirènes de la magie. Ce qui est un petit peu nouveau pour moi en EBMI et après avoir fait quelques tests avec un ersatz du perso en Légendaire je comprends mieux certains de vos commentaires du type "pas plus de 3 jaunes à la fois". En effet, si le Templier est un tank monstrueux qui peut se prendre les mobs par paquets de 25, là il va falloir la jouer plus fine sous peine de RIP immédiat. La vie fait du yoyo en permanence (j'ai même testé l'Abbaye où je me suis pris des valises assez monumentales je dois l'avouer) et je vais devoir être beaucoup plus prudent.
Dans cette optique, j'ai installé pour la première fois le Fan Patch afin de bénéficier de Ravages du Temps qui me semble pour le coup indispensable.
Ensuite j'ai pas mal hésité entre Centaures et CD (le build ne me permettant pas d'avoir les 2) : j'ai donc choisi la CD, les Centaures ne me satisfaisant pas au final. Le perso sera donc développé avec beaucoup de Dex (pas courant pour un mago) afin d'atteindre les 2000 de CD (pas d'esquive mais pas de critiques) et de pouvoir porter des Menottes pour le + 4.
Pour les points positifs quand même, il s'agit a priori d'un perso qui fait beaucoup de dégâts (de zone ce qui n'est pas négligeable) et qui est un véritable boss-killer (ça, ça va me changer

Voilà pour la présentation rapide, je vous tiens au courant évidemment !

@Alan : Je suis curieux quand même de voir comment tu vas adapter ton équipement à l'arrivée en Légendaire, mais belle progression, tout en délicatesse j'imagine

Tyrael Devin 22, Normal EBMI, Le Tombeau de Wurtanen en route pour libérer Mordak !