Très bel équipement en tous cas mais la Veste me chagrine un peu : un peu faiblarde à mon goût et je me demande si tu n'aurais pas intérêt à aller chercher un petit +2 sur le slot de plastron quand même (l'apport des bonus cumulés compensera allègrement je pense la perte de régénération) ...
Je connais , mais en dehors du +2 non négligeable

et des 10% de résistances aux dégâts, il n'y a que l'augmentation de CD qui soit intéressante. Parce que l'armure y est, la vie aussi, et l'énergie, j'ai les potions si besoin, ce qui est fort rare.
La robe par contre apporte 44% de résistance au poison, et surtout peut être sertie avec autre chose que la pousse de vigne, Ajax, Amon-Râ, Horus, Héracles, Guan Yu, Jade, Toison d'Or, Harpie, etc. Le choix est grand, avec augmentation de la dextérité +/- CD, ou de l'armure (+29% avec Horus).
Pour l'instant, cette robe convient assez bien, je consomme très peu de potions, seulement face à certains boss. Les résistances sont là, les DPS aussi et en arme du traître, je suis toujours à un seul Rip, donc je vais persister dans ce choix pour l'instant qui est spécial Lilith et pas faisable avec TQIT où le vêtement du Grand Seigneur a sa place, bien que j'y ai joué avec une Ultralégère chasuble des Dieux sertie d'une Hydre.
Edit:
Je viens de faire la plage Ouest d'Astéria (le débarquement), que j'ai filmé d'un bout à l'autre. Naturellement en EBMI Légendaire, et vous pourrez y voir que, bien que pas très rapide (

Ctrl-Alt-Suppr qui va encore me reprocher de ne pas utiliser assez de parchemins), mes choix ne sont pas trop mauvais puisque, malgré quelques instants très chauds, Clématix a éradiqué cette plage de tous les indésirables avec relativement peu de potions, vu que cela cogne quand même pas mal. Également, connaissance de Lilith oblige, utilisation des centaures juste au moment où il faut, avec une recherche de l'aggro sur ceux-ci au moment adéquat.
Bref, du travail de Mago pur et dur.
Pour l'équipement, la robe de Zara toujours et encore

avec la pousse de vigne, le bâton du traître avec du sang de furie ou du froid du Tartare, l'impie de vitalité avec âme torturée anti morts-vivants, l'arctique de la chouette sertie de même, et la broche sertie du Roi singe. Cela a permis de faire face à tout, parfois pas facilement, mais face quand même.
Je suis définitivement convaincu du Druide en EBMI, il est résistant, puissant, et plein de possibilités différentes en fonction du matériel. Ce n'est pas un tank, mais il tient fort bien la route par rapport aux autres Magos. Seuls les magos à base rêve peuvent sans doute rivaliser à ce niveau de difficulté, mais c'est une autre histoire.