L'évolution de vos personnages

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

Messagepar Alt F4 » Lun Déc 20, 2010 8:31 pm

J'ai commencé à jouer en mode Epic avec mon Templier ... sans rien changer à son équipement, pour l'instant, juste histoire de voir comment il se comporte.

Je ne suis pas allé bien loin, au Portail des Highlands ... et pas de soucis, même avec les 2 Licans.

Celà dit, l'amusant de l'histoire, c'est que j'ai déjà trouvé "in-game", dans des coffres, 2 items Légendaires ... un arc (Boréale) et un bouclier (Corybantes).

L'arc, pas top pour un Templier, mais je l'ai équipé en switch, au cas où, bien que je n'utilise pratiquement plus l'arc !!!
Quant au bouclier, je l'ai mis de côté ... en attendant d'améliorer ma résistance à l'estoc ... il est vrai que mon perso est toujours équipé de l'Evil de Lilith, droppé au Cimetiere ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Kurohito » Lun Déc 20, 2010 8:36 pm

Alt F4 a écrit: il est vrai que mon perso est toujours équipé de l'Evil de Lilith, droppé au Cimetiere ...

Oh my god :o

Respect :clap:

Comme promis (même si tout le monde s'en fout :lol: ) le screen avec un bout de la queue d'un Druide mort dedans !

Image

Edit grilled by Alt F4 : je me doute que t'as pas trouvé mieux.. mais dis toi qu'au pire t'es pas loin de sa version Epique ;)

Aztaroth Templier 65, Légendaire EBMI, en route pour le Siran
Dernière édition par Kurohito le Lun Déc 20, 2010 9:44 pm, édité 3 fois.
Kurohito
Chasseur de Gobelins

Messagepar Alt F4 » Lun Déc 20, 2010 9:31 pm

Mais c'est ce bouclier, convenablement serti, qui m'assurait en Normal une résistance à l'estoc convenable ... ;)
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Grimgroth » Lun Déc 20, 2010 9:51 pm

Alt F4 a écrit:J'ai commencé à jouer en mode Epic avec mon Templier ... sans rien changer à son équipement, pour l'instant, juste histoire de voir comment il se comporte.

Je ne suis pas allé bien loin, au Portail des Highlands ... et pas de soucis, même avec les 2 Licans.

Franchement ça impose le respect. Je voudrais vraiment voir comment ça se déroule pour toi in-game. Tu dois avoir un jeu tout en finesse aux tactiques d'approche élaborées. Est-il possible que tu nous fasses une petite vidéo ? Une sorte de master class :)

En ce qui concerne Calia, dite "le hachoir", elle vient d'atteindre le niveau 26 en arrivant à Astéria. Rien à signaler de particulièrement croustillant. Les dégats sont suffisants pour le moment et la résistance également.
Son équipement se compose de pièces obtenues en SD serties avec des items de niveau normal tirés de mon vault.
L'artefact est également tiré de mon vault et est de niveau normal.
Cette fois je ne prends pas de risque, et dès que je sens poindre une faiblesse j'irai taper dans mon vault.
Pour ma technique de combat, je me sers pour le moment d'une seule arme et d'un bouclier. Avec ma vitesse de frappe c'est bien suffisant. Je passerai sans doute en double maniement un peu plus tard.

Pour l'heure, Calia va aller s'étendre sur la page d'Astéria près du marché et profiter des rayons du soleil de ce bel après-midi. Il fait encore chaud et elle aime se laisser dorer la peau. C'est pas parce qu'on est une guerrière accomplie qu'on doit négliger sa féminité.

Calia, Messager niveau 26, Lilith EBMI, Astéria.
Image Image
Grimgroth
Tueur de Rats

Messagepar Mostal » Lun Déc 20, 2010 10:04 pm

@Kurohito peut etre ? Si la langue de Shakespeare ne t'incommode pas, je pense qu'on a besoin de conseil au sujet d'un templier, comme tu maitrises le sujet, ça serait cool d'aider un aventurier en proie au doute avec ce perso ici :

http://www.titanquest.net/tq-forum/threads/37018-Templar-with-or-without-the-Nightmare?p=410641#post410641
Mostal

Messagepar Alt F4 » Lun Déc 20, 2010 10:28 pm

Grimgroth dixit:
Je voudrais vraiment voir comment ça se déroule pour toi in-game. Tu dois avoir un jeu tout en finesse aux tactiques d'approche élaborées. Est-il possible que tu nous fasses une petite vidéo ? Une sorte de master class

Vu que je ne suis même pas fichu de faire des copies d'écrans pour vous en faire part ... une vidéo alors !!! :oops:

Quant à ma façon de jouer, je m'en suis ouvert à plusieurs reprises sur ce topic ou ailleurs sur le forum ... on peut la résumer par "Diviser pour regner" !!!

De plus, je connais assez bien le jeu pour savoir quels sont les mobs les plus dangereux, à moi de faire en sorte qu'ils ne me tombent pas dessus en nombre.

Celà dit, le Templier a des competences sympas ... et le CAC lui convient à merveille, pourvu qu'il possède de bonnes (voire tres bonnes) resistances primaires et surtout secondaires ... et, en mode Normal c'était le cas, excepté pour la resistance au saignement ...
En Epic, mon challenge actuel est donc d'améliorer les resistances primaires (sauf Feu et peut être Froid) et d'augmenter les dps ... car, pour l'instant, je dois taper, taper ... à tours de bras !!!

Autre chose, j'ai joué la carte du ralentissement de la vitesse d'attaque pour les mobs (certains charmes font çà tres bien ...) et, doté d'une vitesse d'attaque de +193, c'est assez jouissif de voir les mobs faire de grands moulinets au ralenti pendant que je leur tape dessus ...

Mais il y a sans doute encore beaucoup de choses à dire ... ;)
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Kurohito » Mar Déc 21, 2010 7:28 am

@ Mostal : C'est pas du tout mon domaine de prédilection mais je vais essayer, notre Code d'Honneur nous interdit de ne pas porter assistance à un Frère dans le besoin... :D
Kurohito
Chasseur de Gobelins

Messagepar Alan » Mar Déc 21, 2010 10:49 am

Des nouvelles de mon Ritualiste :

Yama (Ritualiste CaC), lvl 36 1/2 Normal
Origine de mon équipement : Vault.;
Version : 1.1;
Nombre total de rips : 1;
Difficulté : EBMI

Pas de pb particulier pour l'instant.

:yellow: :miaw:
Dernière édition par Alan le Mer Déc 29, 2010 9:17 am, édité 1 fois.
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Kurohito » Mar Déc 21, 2010 10:55 am

Tu es plus défini sur son orientation maintenant ou pas ?
Kurohito
Chasseur de Gobelins

Messagepar Alan » Mar Déc 21, 2010 12:39 pm

Et ben non au risque de surprendre !!
Je n'ai pas de % de reload, utilise AF et Fléau + synergie quand je peux et ça roule car à cet endroit du jeu avec le vault, le perso est largement au-dessus des mobs.
C'est justement une situation que j'apprécie particulièrement ces temps ci : voir comment un perso se comporte, et quelle sont les solutions viables à ce niveau qu'est l'EBMI ?
Je suis beaucoup plus dans la découverte et le test que dans le reccord à battre, qui est d'ailleurs tout aussi honorable.

@ Kurohito : vide vraiment toutes les catres, car après on pourrait te reprocher de ne pas l'avoir fait ( pas moi en tout cas)...il faut être irréprochable, car on pourrait dire qu'un Boss à tel endroit aurait pu te ripper...)

Pour l'instant ça roule (vraiment un max) Raoul :D
Vidéos Lilith :
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Kurohito » Mar Déc 21, 2010 1:05 pm

Effectivement Alan je me suis rendu compte que je ne vidais pas toutes les cartes à 100% : en moyenne je suis plus sur du 80 à 90% voire moins sur certaines en particulier. En gros toutes les maps "couloirs" sont vidées intégralement, celles plus ouvertes beaucoup moins.
Je justifie ça notamment par le peu d'exp apporté par les mobs à ce stade du jeu.

Mais je tue tous les boss ça c'est clair à l'exception de Cilia (les deux boss du Manoir) dont je n'ai vraiment pas trouvé la parade. Pour un CAC elles ont l'air juste impossible à tuer (même sans énergie elles debuffent avec leur attaque à la con là)...

Pour résumer : je ne fais pas le jeu à 100% mais je ne recule pas non plus devant un danger (ex : je vais toujours voir Toxeus) et je fais toutes les quêtes secondaires...

Je suis plus dans le test que dans le record à battre, ce qui est tout aussi honorable

J'ai jamais dis le contraire hein ;) . Mon seul challenge initial était de finir en 0 RIP, je me suis "rajouté" le temps de jeu sur la deuxième montée, non pas pour faire plus beau sur les stats, mais parce qu'après Noel je vous quitte donc j'aimerais finir avant...
Kurohito
Chasseur de Gobelins

Messagepar Alt F4 » Mar Déc 21, 2010 1:33 pm

Mais je tue tous les boss ça c'est clair à l'exception de Cilia (les deux boss du Manoir) dont je n'ai vraiment pas trouvé la parade. Pour un CAC elles ont l'air juste impossible à tuer (même sans énergie elles debuffent avec leur attaque à la con là)...
Kurohito dixit

En fait, il y a 2 fois 2 Boss (en EBMI of course... ) au Manoir, entre les 2 RP ...
Les 2 premières ont la facheuse manie de perturber les compétences au point de les faire toutes sauter, quant aux 2 autres, elles sevissent juste avant le second RP, mais elles ne sont pas toujours présentes ... :oops:
Comme les 2 Nabalala, Boss Golems à la fin du Passage Secret d'Hel'Gon ...

Celà dit, il suffit de recharger la partie et de revenir un petit peu en arrière pour les affronter.

Par contre, je ne suis pas d'accord ... les soeurs Cilia sont tout à fait tuables pour un CAC ... c'est un peu long, mais tout à fait réalisable ... :yeah:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Kurohito » Mar Déc 21, 2010 1:54 pm

Oui oui on parle bien des mêmes Alt F4, les deux pouffes qui gardent le parchemin de la vallée d'Hudra ; mais autant en Normal et Epique ça passe, autant en Légendaire impossible avec mon perso... grrr
Kurohito
Chasseur de Gobelins

Messagepar Alan » Mar Déc 21, 2010 2:51 pm

@ Kurohito : si tu n'affronte pas tous les Boss et vide l'ensemble des cartes, les 2 Cilia inclus, cela ne voudra rien dire que ton perso à 0 rips...
Comment pourras-tu le comparer à d'autres qui ont 1 rip sur les Cilia ?
Soit tu fait tout nickel, soit cela n'est pas vraiment significatif... (j'exagère un peu, certes...)

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Kurohito » Mar Déc 21, 2010 3:27 pm

Ca provoque ferme dis-moi :D

Concernant Cilia, elle(s) ne peut pas me riper : autant elle n'est pas supra dangereuse pour moi (bon faut faire un minimum attention), autant moi j'arrive pas à la tuer non plus à moins d'y passer 4h, ce que je n'ai pas eu le courage de faire jusqu'à présent.

Mais pour te faire plaisir j'y retournerai ce soir armé jusqu'aux dents et y passerai le temps qu'il faut... :ange:

De toutes façons concernant le no - RIP, et sans vouloir me la raconter hein, je ne me suis mis en danger que sur les gros boss ultra-connus. A moins qu'il n'y en ai un caché au fin fond d'un recoin de map que je ne connais pas (et j'en doute) qui soit supra violent, j'ai affronté tous les tueurs potentiels.

Qui peut le plus, peut le moins hein ;)
Kurohito
Chasseur de Gobelins

Messagepar Alt F4 » Mar Déc 21, 2010 4:11 pm

Quelques nouvelles de Templar, le Templier, qui vient d'arriver au Portail du Cimetiere.

Mode Epic,level 52, no rip, et quant à l'équipement, ce doit être du 50/50, voire un peu moins en Vault compte tenu de la qualité des drops d'items Legendaires obtenus ...

J'en citerai que 2, l'Armure Blanche du facteur, je veux dire de Rhésus :) droppée dans le Passage Sombre, et la Cuirasse d'Hippocrate sur le Chemin des Morts, un peu avant d'affonter les 2 Crochar !!!
Le hasard fait parfois bien les choses ... ;)

Des lors je vais pouvoir alterner avec ces 2 armures selon les difficultés à venir, bien qu'ayant une petite préference pour celle de Rhésus malgré le fait que je ne puisse l'équiper qu'à la faveur d'un - xx de reductions aux conditions.

A suivre ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Kurohito » Jeu Déc 23, 2010 9:42 am

Ca bouge pas beaucoup ces derniers jours ici ...

Quelques nouvelles rapides d'Aztaroth qui vient mollement d'arriver au Portail de la Croisée : pas trop eu le temps ni la motivation de jouer ces derniers jours...
Sur un malentendu Citadelle + Kizur ce soir on verra bien..

Aztaroth Templier 67 (presque 68 ), Légendaire EBMI, La Croisée
Kurohito
Chasseur de Gobelins

Messagepar Alan » Jeu Déc 23, 2010 6:19 pm

Je viens de terminer l'Ile de l'Oeil Rouge en EBMI normal avec mon Ritualiste.
J'ai chronométré les temps, en bourrinage et prise de temps avec récupération de tous les item (mod CAS affixe) et allers-retours au village pour vidage du trop plein.
J'ai vidé et parcouru les maps de fond en comble.
A noter que mon Ritualiste est assez performant à mon avis, en terme de dégâts et vitesses cumulées (c'est donc un perso qui vide les maps assez rapidement, même s'il y a sans doute bien mieux...).

Les durées sont les suivants :
La 1ère durée = combat pur, la 2nd ramassage et vidage

- Crabes : 4' / 1';
- Tigres : 8' / 9';
- 1ère caverne + Méduses : 12' / 10';
- Fourmis : 44' / 6' (ramassage fait en même temps la plupart du temps);
- 2nd caverne + plantes et arbres : 8' / 3';
- Batrachos : 5' / 7';
- Empusas : 4' / 3';
- Entrailles : 15' / 0' ((ramassage fait en même temps la plupart du temps);
- Volcan : 2' / 2'

Soit un total de : 1h42' (mode "bourrinage on") / 41' (1h42 + 41' = 2h23' mode "je regarde les paysages")

Sans vouloir bien entendu polémiquer ( :hin: ), ce résultat me laisse tout de même plus que perplexe par rapport aux 25 min annoncées précédemment aux même endroits pour un Templier !!!!!!! : si mon perso n'est pas un TGV (quoique...), il n'est pas non plus une 2cv...

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Déc 23, 2010 6:40 pm

Avez-vous vérifier que le compteur est synchro avec l'option game.speed ?
Parce que si 10 minutes réelles donnent 10 minutes au compteur (~ adéquation avec l'horloge du PC) avec un coeff 1.00 0.45 ou 1.75 ... effectivement, vous risquez de jamais tomber d'accord entre ceux qui boost les vitesses d'animation, et ceux qui la laisse par défaut.
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Kurohito » Jeu Déc 23, 2010 6:53 pm

Bah moi je joue en normal mais j'avoue que j'ai pas vérifié le temps de jeu in game/réel mais comme ça à vue de nez ça me semble correct... :roll:

Après en ce qui me concerne : ça donne quand même :

- 200% déplacement (oui j'avoue profiter du bug des jambières) amplifié avec AF.
- 100% rechargement donc virevoltage entre les mobs
- 1 shot = 1 kill (sauf les gros évidemment)
- une map pas parcourue à 100% (pour le détail : plage, jungle, forêt, batra, empusa, volcan à 100% - gorgone, entrailles, fourmilière plutôt à 60%, c'est une estimation hein)

Je maintiens les 25 min (allez ptet 30 histoire d'arrondir) mais je suis effectivement très loin de l'heure et demie et j'en suis certain.

En relisant mieux tes temps Alan : 44 min pour les fourmis, je dois être à une grosse dizaine je pense...

Edit : Kizur passé sans encombres, direction la Citadelle maintenant !

Re-Edit : et un petit screen parce qu'on est pas radins...

Image

Aztaroth Templier 68, Légendaire EBMI, Les 2 ponts
Kurohito
Chasseur de Gobelins

Messagepar ferrovipathe » Jeu Déc 23, 2010 7:59 pm

Pour les fêtes, un "petit" film Full HD (pour faciliter la lecture ;) )de présentation de Clématix, qui va bientôt reprendre ses aventures.

http://refonte.dedikam.com/ajaxplorer/p ... c7314c.php

Bonnes fêtes, et happy new year for all! :clap:
Les jeunes disent que les vieux sont fous, les vieux savent que les jeunes le sont.

LILITHPEDIA at :
http://ferrovipathe.free.fr
ferrovipathe
Annihilateur de Rats

Messagepar Kurohito » Jeu Déc 23, 2010 8:10 pm

C'est vrai que ça se rapproche tout ça alors bonnes fêtes à tous également :)

Pas mal du tout ta vidéo Ferro, le concept est intéressant mais je m'attendais à la voir in game ^^.

Par contre la musique est totalement atroce :lolol:
Kurohito
Chasseur de Gobelins

Messagepar Alt F4 » Jeu Déc 23, 2010 8:36 pm

Bonnes fêtes à tous ...

J'en profite pour faire un point d'avancement de mon Templier (Templar alias Simon) ...

La gemme d'Ame est en poche, la clé du Siran itou ainsi que les 3 Pierres de Ssamyr ... avec un choix à faire, Kizur dans la foulée ou poursuite de la quête principale jusqu'au Portail de la Promenade ...

Sinon, mode Epic, level 55, no rip et 50/50 pour l'équipement ... celà dit, je dois avouer qu'avec l'Armure Blanche de Rhésus droppée sur le Chemin des Morts les MV passent un sale quart d'heure ... et les autres aussi !!! ;) :clap:

Les aléas des drops sont vraiment impenetrables, car je n'aurais jamais osé tirer de mon Vault une telle armure au début du mode Epic !!!
Mais c'est ainsi, d'autant qu'entre les Highlands et le Cimetière, j'ai récupéré in-game, pas moins de 8 items Legendaires ... et zero du Cimetière à Astéria.
Celà dit ils étaient loin de me convenir dans la mesure où à part l'Armure Legendaire et les Brassieres Epiques (cadeau de Lord Gudafray dans le Schéol) mon équipement est résolument vert et dans les standards du mode Normal (de tres bon niveau, certes) sauf le Casque droppé je ne sais plus où, qui m'assure un +1 all plutôt sympatique.

A suivre ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Mostal » Jeu Déc 23, 2010 8:46 pm

Si toute l'ile à l'oeil Rouge était entièrement vide, je crois que mettrais pas loin de 20mn à la visiter intégralement sans m'arrêter ^^

Autant le temps de Alan est bon et semble être dans un temps 'normal' autant ton chrono Kurohito sous la demi-heure de jeu pour un tel endroit est énorme cela va s'en dire.
D'ailleurs 1 mort par shot est assez impressionnant en Légendaire Mieb, tu frappes à plus de 10000 non ?
Cela dit même si c'est le temps au chrono réel que tu mets, cela reste totalement incongru pour presque tous les joueurs.
Au passage je veux bien une vidéo comme celle de Alan pour apprécier la comète que tu es, ça fera office de "demo technologique" 8)

A propos de vidéo, Ferro tu peux pas encoder plus léger comme celle de Alan justement. Je dis cela car mon petit netbook de travail n'arrive pas décoder le 720 :oops:
Mostal

Messagepar Kurohito » Jeu Déc 23, 2010 8:50 pm

Euh non Mostal, la demie-heure c'est en Normal hein :D (avec un stuff abusif je précise)

Et effectivement je tape à plus de 10K, Attaque Fantôme oblige...

Pour ce qui est de la vidéo, j'aimerais beaucoup mais ça lagge à mort chez moi lors de la capture, il faut que je trouve un moyen pour réduire la demande en ressources ou la qualité de l'encodage mais là c'est assez bof quand même...
Kurohito
Chasseur de Gobelins

Messagepar Alan » Jeu Déc 23, 2010 8:59 pm

Comme Kurohito, mes temps de compteur semblent correspondre au temps réel passé.
Il est clair que mon Ritualiste n'a pas 200% en déplacement, et que je ne OS pas à tous les coups.
La différence est quand même énorme => peut-être avons-nous réellement affaire à un extra-terrestre, ce qui expliquerait ses performances...

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Kurohito » Jeu Déc 23, 2010 9:15 pm

:lolol:

Je sais pas si tu as dl mon perso Alan ou pas mais je t'encourage à aller faire le test par toi-même avec un stuff abusif pour le mode normal, tu verras que ça peut changer pas mal de choses :D

En fait, en Normal je savais que j'allais aller très très vite passé le niveau 42, mais la progression m'a vraiment étonné en Epique -> 9h pour faire le mode en entier !

Je vous rassure, en Légendaire ça se tasse un peu quand même :hin:
Kurohito
Chasseur de Gobelins

Messagepar Alan » Jeu Déc 23, 2010 9:54 pm

C'est sûr : déjà que je trouve qu'avec mon Ritualiste, c'est déjà pas mal abusé au point où j'en suis, alors avec ton OVNI on en parle même pas...

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Kurohito » Jeu Déc 23, 2010 10:00 pm

Tiens d'ailleurs en parlant de ton Ritualiste...

Si j'ai bien compris, l'idée c'est de spammer des Attaques Fantômes avec Fléau en clic droit et Coeur de Chêne pour assurer le côté défensif (et sa synergie pour la gestion de la mana). J'ai bon ?

Dis moi si tu comptes le faire en 100% rechargement, tes choix en terme de stuff m'intéresseront beaucoup.

Cela dit, et selon l'orientation que JE viens de décrire, je ne sais pas si Coeur de Chêne pourra remplacer Colosse ou Esprit du Bois en Chasse parce que tu as quand même un gaspillage conséquent des points qui part en Intelligence et pas de réelle capacité défensive hormis l'Arbre Lucide...

En tous cas, je vais suivre ça avec intérêt :yeah:
Kurohito
Chasseur de Gobelins

Messagepar Kurohito » Ven Déc 24, 2010 6:09 pm

Youhou, devinez ce que Lilith m'a offert pour Noël ?

Un RIP ! Aztaroth est mort ! :dead:

Comme une mer.. en plus, auto-killed par un mage draconien de Mistol, j'ai vu le premier coup partir mais il était trop tard pour arrêter le deuxième... Merci le renvoi de dégâts :cry:

J'assume totalement la responsabilité de cet échec en me retirant définitivement de la vie lilithienne.

Plus sérieusement, je stoppe là l'aventure Lilith, ayant décidé (Noël aidant) de partir voguer vers d'autres contrées vidéoludiques et notamment sur 360. J'avais décidé de finir de remonter le perso avant d'arrêter mais le jeu en a décidé autrement... :lolol:

Bref, je continuerai à être présent sur le forum car j'ai pris goût à cette communauté sympathique ;), mais je ne donnerai plus de nouvelles de mes persos et pour cause ^^.

Concernant le Templier, j'espère avoir néanmoins réussi à vous convaincre du bien-fondé de mon aventure et j'éditerai mon build prochainement afin de donner un peu plus de détails à destination des amateurs de gameplay subtil et délicat :hin: .
Peut-être même une vidéo si je trouve comment faire et si vous êtes sages. Et j'assurerai le SAV.

Le traditionnel et dernier petit screen...

Image

En attendant, bon réveillon à tous et que les forces démoniaques soient avec vous !

:)

Aztaroth Templier 68, Légendaire EBMI, Mistol, Dead
Kurohito
Chasseur de Gobelins

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lilith, un add-on gratuit