L'évolution de vos personnages

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

Messagepar Kurohito » Sam Déc 18, 2010 11:32 pm

Hmm, oui c'est sûr Lilith mérite tout notre respect (ou pas c'est quand même la méchante de l'Histoire hein :hin: ) mais je vais être honnête : après avoir parcouru Jalavia un certain nombre de fois, j'avoue ne plus prendre beaucoup de plaisir sur la "découverte". C'est finalement assez logique.

Du coup, pour résumer :

- le Normal sert à engranger de l'exp et à monter la majeure partie de son perso.
- l'Epique sert à apprendre à jouer le perso et à le finaliser.
- le Légendaire sert à rien : juste à aller le plus loin possible :D

Dans cette optique, tu comprends pourquoi je n'accorde que peu d'importance au mode Normal (en plus, ripper en normal c'est l'angoisse :roll: )

Pour le 100% rechargement, je crois que je vais pas réussir à te convaincre mais dis-toi que tu passes de perso sympa à Uber-Killer avec :hin:

(démon tentateur mode on)

Il faut absolument tu essayes :niark:

(démon tentateur mode off)

Sinon, je trouve pas particulièrement que tu te traînes hein, c'était juste une pique par rapport à notre progression à Grimgroth et moi, mais je sais bien qu'en SD ça n'est absolument par comparable :D

Edit : Petites nouvelles de ma progression : je viens de finir le Kizur (obligé de refaire la Caverne Sulfurique 2 fois car j'arrivais pas à pénétrer dans la Grotte après, le bug pas chiant déjà...) et parcourir le chemin de la Croisée à la Cour Intérieure du Temple. On va aller prendre quelques vacances sur notre île paradisiaque préférée :D

Bonne nouvelle, à vérifier mais je crois que j'ai environ 5 heures d'avance sur Aztaroth Version 1.0 donc sur un malentendu je vais réussir à finir encore plus vite ;)

Image

Aztaroth Templier 60, Epique EBMI, La Cour
Dernière édition par Kurohito le Sam Déc 18, 2010 11:48 pm, édité 1 fois.
Kurohito
Chasseur de Gobelins

Messagepar Alt F4 » Sam Déc 18, 2010 11:43 pm

Je ne sais si c'est lié au SD ... mais je suis d'un naturel curieux et même si je ne ramasse pas tout, je regarde tout ce qui est droppé ainsi que le contenu des coffres (touche "X")... et je garde certains items, pour d'autres parties, dans mon vault ...

C'est d'ailleurs pour cette raison que je dispose d'une collection d'items "verts" adaptés à chacun des modes de difficulté.

Et celà prend un certain temps ... ;) :)

De plus, je prends un malin plaisir à trouver (ou à retrouver ... car je les connais pratiquement tous ... ) les souches ou urnes "tuables" que Mostal s'est ingénié à disposer un peu partout dans Jalavia, sans oublier les passages secrets. Autrement dit, j'explore l'intégralité de toutes les maps ...

Quant au 100% rechargement, qui te dis que je ne vais pas essayer ... ;)
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar ferrovipathe » Dim Déc 19, 2010 9:47 am

- le Normal sert à engranger de l'exp et à monter la majeure partie de son perso.
- l'Epique sert à apprendre à jouer le perso et à le finaliser.
- le Légendaire sert à rien : juste à aller le plus loin possible

Pas tout à fait d'accord avec toi. Compte tenu du cran supplémentaire dans les difficultés du Légendaire, le personnage à l'aise à l'épique ne le sera pas forcément au légendaire.
La construction du perso doit tenir compte du légendaire qui est le véritable but du jeu, surtout en EBMI.
Si tu pense que le Légendaire ne sert à rien pour l'avancement du personnage, ce n'est qu'à moitié vrai. Il y a encore des niveaux, des améliorations à gagner, le réajustement du matériel y est primordial, les surprises (désagréables) fort nombreuses (nouveaux boss), tout y est plus difficile.

Maintenant, chacun a sa façon de jouer. On peut s'équiper dès la fin du normal avec du matériel Légendaire si on veut. Moi, je n'utilise que les reliques et charmes du niveau en cours, et ce n'est qu'au Légendaire que j'équipe mon perso avec tout le matériel disponible dans mon Vault. Je trouve que cela rend le chalenge plus intéressant.

j'avoue ne plus prendre beaucoup de plaisir sur la "découverte"

Et bien, pour ma part, à mon nieme parcours de Jalavia, j'y découvre encore des choses qui, certes, sont des détails, mais parfois savoureux d'intelligence ou de gameplay. Cela me change des jeux actuels plus bourins qu'autre chose, aux scénarios réduits à raser tout ce qui dépasse.

Il faut dire le paysage n'est pas du tout le même en TGV ou en TER.
Les jeunes disent que les vieux sont fous, les vieux savent que les jeunes le sont.

LILITHPEDIA at :
http://ferrovipathe.free.fr
ferrovipathe
Annihilateur de Rats

Messagepar Alan » Dim Déc 19, 2010 9:52 am

Kurohito a écrit:Pour le 100% rechargement, je crois que je vais pas réussir à te convaincre mais dis-toi que tu passes de perso sympa à Uber-Killer avec :hin:

Il ne faut surtout pas généraliser : ce qui est peut-être vrai pour le Templier ne l'est pas pour un autre perso.
J'avais à l'époque fait pas mal de comparatifs avec un Brigand dans TQ-IT, et la version -100% était moins efficace que d'autres...

Et puis c'est l'éternel débat : jouer toujours avec le même "clône" au même look n'est pas franchement extraordinaire à mon avis.
Je préfère largement diversifier, et plus ça va, plus je m'équipe en vert (il y a d'ailleurs beaucoup d'objets verts qui n'ont pas eux aussi d'équivalent en violet...)

De plus, avec déjà pas mal de persos développés dans Lilith, j'ai toujours le même plaisir à m'y promener, autant par le côté graphique et musical que par le côté challenge du jeu.

:yellow: :miaw:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Kurohito » Dim Déc 19, 2010 12:11 pm

Vous avez décidé de faire tout pour me contredire tous les deux ;)

A Ferro, je dirais que bien sûr que le Légendaire sert à quelque chose, c'était juste de la provoc'. En fait, pour moi, si le perso est quasi finalisé à son arrivée dans le dernier mode du jeu, il reste encore évidemment des améliorations à faire et des bonus à obtenir. Mais le plus important, il sert à prendre du plaisir, parce que c'est dans ce mode qu'on pousse le perso dans ses retranchements, qu'on prend des risques, qu'on élabore des tactiques (ok pas super fines dans mon cas :ange: ), qu'on joue quoi en somme...

Alors évidemment toute la construction se fait dans cette optique et on peut enfin apprécier le challenge à sa juste valeur. Petite précision, ça tient au fait que ce soit le 3ème et dernier mode de jeu, mais il y a un côté "ultime", c'est-à-dire que chaque boss, chaque étape est franchie pour de bon avec son perso et c'est assez gratifiant je trouve...

Pour ce qui est de mon plaisir de découverte, je connais les maps par coeur à force, avec certaines que j'aime bien et d'autres beaucoup moins, et donc le plaisir ne se trouve plus beaucoup là-dedans. Il a juste évolué en passant de "Ouah c'est beau !" à "Ouais je l'ai eu !" :D

Alan, je ne généralisais pas le 100% rechargement : je l'appliquais effectivement seulement au Templier dans le cas présent. Pour ce qui est du clonage, ça me passe vraiment au-dessus de la tête. Déjà, ça dépend de tes antécédents de jeu, si tu as déjà monté 84 persos avec ce look là forcément... mais si ça reste relativement nouveau pour toi, pourquoi pas.
Et quant au choix du stuff, je me vois mal me passer d'une pièce d'équipement sous prétexte qu'elle est connue et que Machin l'a jouée dans son build de 2008, c'est juste ridicule.
On veut tous sortir des sentiers battus, faire dans l'original mais force est de constater que c'est pas toujours possible et qu'en EBMI la difficulté est telle qu'on ne peut pas toujours être novateur.

Pour ce qui est du vert, bien sûr qu'il y a des objets sans équivalent (suivez mon regard : oh Menottes :D ) mais j'essayais juste de prendre le contre-pied inverse d'une tendance qui s'est généralisée dernièrement avec les full-greens etc...

Concernant Aztaroth, il vient de pénétrer dans le Schéol donc fin de l'Epique prévue dans l'après-midi, toujours rien à signaler de particulier, pour le moment c'est la balade... :)

Edit : @Alan, Ile à l'Oeil Rouge faite en 30 minutes mais je n'ai pas fait la Presque Ile Gorgone ni la Fourmilière en entier, je le concède...

Aztaroth Templier 61 (presque 62), Epique EBMI, Schéol
Kurohito
Chasseur de Gobelins

Messagepar Alt F4 » Dim Déc 19, 2010 12:48 pm

Ferro à dit ...
Il faut dire le paysage n'est pas du tout le même en TGV ou en TER.

J'adore ton humour Ferro !!! :clap: :lolol:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Grimgroth » Dim Déc 19, 2010 1:56 pm

Calia, mon messager, vient d'arriver au téléporteur du cimetierre. Elle est équipée presque exclusivement de matériel SD qui pour une fois est de très bonne qualité.
Elle a ainsi pu atteindre sans encombres le niveau 16.
Pour le moment elle se balade avec une épée et un bouclier et mis à part deux ou trois points de compétences, tous les autres ont été mis dans la maitrise rêve.

Pour tout vous dire j'hésite entre le combat à deux armes ou pas. Dans la mesure où je n'ai pas pris défense, je me dis que le bouclier va certes la protéger mais ne sera pas pleinement exploité. Et si elle reste avec une seule arme et ce bouclier, quelle "particularité" donner au perso ? Il restera finalement assez commun.
D'un autre coté, j'ai peur qu'avec deux armes elle ne soit pas assez protégée. J'ai joué un messager dans TQIT et c'est vrai que les dégats sont respectables, mais la vie peut baisser dangereusement très très vite.

Qu'en pensez-vous ?

Calia, Messager niveau 16, Lilith EBMI, Cimetierre.
Image Image
Grimgroth
Tueur de Rats

Messagepar Kurohito » Dim Déc 19, 2010 2:45 pm

Bah je sais pas trop trop, c'est vrai que l'intérêt (et le fun) du Messager sont le combat à 2 mains. Après à une main avec Assaut + Etendard + Rage ça me semble très viable aussi :roll:

Cela dit je doute que tu puisses te passer du bouclier en EBMI, il faut quand même une grosse défense dans les derniers niveaux de difficulté + l'apport des résistances...

Aztaroth vient de finir l'Epique au bout de 21h de jeu : ça a été franchement tranquille :hin:

On va pouvoir passer aux choses sérieuses ^^ .

Concernant les stats du jeu :
- 21h donc je maintiens le temps initial d' 1:22:39 ( à battre d'ailleurs)
- mobs tués : 36 000 soit 14000 pour l'Epique donc idem je pense finir sur une base de 55 000.

Image

Aztaroth Templier 63, Légendaire EBMI, Le Village des Echos
Kurohito
Chasseur de Gobelins

Messagepar ouisticoincoin » Dim Déc 19, 2010 3:17 pm

Tiens, à propos du temps de jeu... :ange:

"Sinon, je trouve pas particulièrement que tu te traînes hein, c'était juste une pique par rapport à notre progression à Grimgroth et moi, mais je sais bien qu'en SD ça n'est absolument par comparable "

Ah bon ?

Pour Grimgroth :

- "un normal s'est passé facilement et surtout très rapidement"
- Chorypros lv50 normal
- sans farming
- sans Chamoos
- Temps de jeu = 1:14:0

Pour Kurohito :

- "je me traine" , "vitesse de déplacement pourrie 114%"
- Atzaroth lv54 normal
- avec farming = "marécages 6/7 fois", "plage d'Astéria une bonne dizaine","lv49 Draken en boucle jusqu'au lv52"
- avec Chamoos
Temps de jeu = 0:12:18

Soit à la louche 1 jour et 2 heures de différence pour le Normal, je cherche vraiment la similitude... :roll:
Dernière édition par ouisticoincoin le Dim Déc 19, 2010 3:32 pm, édité 1 fois.
Lilith doit décidément bien se marrer... :D
ouisticoincoin
Annihilateur de Rats

Messagepar Kurohito » Dim Déc 19, 2010 3:26 pm

Un souci Coincoin ? ;)

Je parlais pas de temps de jeu, je sais bien que le mien est totalement abusé mais de progression tout court dans le jeu : alors que Grimgroth avait fini le Normal ou pas loin, Alt F4, dans des conditions similaires, s'était arrêté en route cueillir des pâquerettes dans les Montagnes Interdites :lolol:

Bref, ai-je réussi à te convaincre ?
Kurohito
Chasseur de Gobelins

Messagepar ouisticoincoin » Dim Déc 19, 2010 3:39 pm

Un soucis :o , bien au contraire je me marre... :D

Me convaincre de quoi ? :lol:
ouisticoincoin
Annihilateur de Rats

Messagepar Grimgroth » Dim Déc 19, 2010 3:42 pm

ouisticoincoin a écrit:Soit à la louche 1 jour et 2 heures de différence pour le Normal, je cherche vraiment la similitude... :roll:

C'est vrai, je joue plutôt comme Alt F4, c'est à dire en prenant le temps d'examiner ce que je ramasse, ce que je garde et ce que je revends, surtout en normal où mon vault ne me sert pas à grand chose.
Je n'ai jamais trop fait gaffe à mes temps. Je vais voir ce que ça raconte pour mon messager. Quoiqu'il en soit, terminer le jeu en un temps le plus court possible n'est absolument pas un objectif que je me fixe.
Grimgroth
Tueur de Rats

Messagepar Kurohito » Dim Déc 19, 2010 3:45 pm

Bah à l'origine moi non plus, après connaissant encore mieux le jeu que lors de mon premier parcours, je me suis rendu compte que j'étais allé plus vite donc tant qu'à faire, j'espère conserver mon avance ^^

@Coincoin, non rien j'avais du mal comprendre :ange:
Kurohito
Chasseur de Gobelins

Messagepar Alt F4 » Dim Déc 19, 2010 4:09 pm

J'ai acceleré un poil ... ;) :) et Templar à posé le pied sur les rives du Schéol ...

Level 48, no rip et équipement inchangé ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Kurohito » Dim Déc 19, 2010 4:28 pm

Tiens en passant j'ai une petite question pour nos consultants Cinéma, Alan et Ferro (ou les autres hein ^^) : je vais mettre à jour/refaire mon guide un de ces quatre et j'aurais aimé y incorporer une petite vidéo ou deux.

Je pensais à un Hadès-run pour TQIT mais pour Lilith j'avoue que j'ai pas trop trop d'idées. Il faudrait une scène représentative, jolie tant qu'à faire, qui spoile pas (donc pas Draken ni Chamoos) et si possible qui lagge pas...

Donc j'avais en tête l'arrivée dans la Citadelle mais c'est un peu fouilli peut-être ou alors l'Abbaye, qu'en pensez-vous ?

:yeah:
Kurohito
Chasseur de Gobelins

Messagepar ferrovipathe » Dim Déc 19, 2010 6:43 pm

Les endroits pour faire de belles batailles ne manquent pas dans Lilith, regarde la seconde partie d'un monde de paix.
Alors, la citadelle, la plage ouest d'astéria, les villages du schéol, l'abbaye du sang (mais c'est bien plus difficile), le petit plateau de la vallée d'hudra avec tous ces squelettes après le pont sur la gauche. Il y a aussi les remparts de la fortersse, la presqu'île des gorgones, les tigrous, Hécate, le chemin des morts en Légendaire, le cimetière, le trèfle.... je vais finir par tout citer.

TOUS les endroits de Lilith sont bons à filmer.
Les jeunes disent que les vieux sont fous, les vieux savent que les jeunes le sont.

LILITHPEDIA at :
ferrovipathe
Annihilateur de Rats

Messagepar Kurohito » Dim Déc 19, 2010 6:54 pm

ferrovipathe a écrit: je vais finir par tout citer.

Je vois ça :lolol:

Bon je vais peut-être rester sur ma première idée alors et faire l'Abbaye : l'environnement est clair donc on voit bien, et la bataille intéressante, mobilisant toutes les capacités de réflexes du joueur et de mobilité du perso. A moins que j'ai une autre idée entre temps...

Merci de ton conseil :yeah:

Sinon je viens de libérer Mordak du Plan des Morts donc direction le Bois Maudit mais je crois que ça attendra demain... :ange:

Pas grand chose à signaler si ce n'est que comme au premier passage, j'en ai chié sur Tenar avec un combat safe mais vraiment long, il doit avoir une esquive naturelle plus importante que les autres celui-là...

Image

Aztaroth Templier 64, Légendaire EBMI, Le Cimetière
Kurohito
Chasseur de Gobelins

Messagepar ferrovipathe » Lun Déc 20, 2010 8:33 am

j'en ai chié sur Tenar avec un combat safe mais vraiment long,

Tous les boss sont grandement facilités avec des bijoux maudits... impies, qui leur vide leur mana.
D'autre part, Tenar est un mort vivant, donc, avec des âmes tortuées ou l'équivalent (sang de démon ou matière spectrale, je ne me rappelle plus), il est plus que vulnérable puisqu'on peut augmenter ses dégâts jusqu'à + 150 % contre eux, ce qui change pas mal de choses.

LILITHPEDIA at :
ferrovipathe
Annihilateur de Rats

Messagepar Kurohito » Lun Déc 20, 2010 8:40 am

Oui ce sont de bons conseils Ferro que j'ai tenté d'appliquer mais en vain : j'utilise Anubis bonus 50% MV et anneau Rituel de base sur l'équipement. J'ai changé un anneau pour un impie mais ça a pas changé grand chose au problème, ayant du mal à le toucher et avec un drain peu efficace ... :roll:

C'est pas bien grave au final : c'est le seul boss qui m'a posé ce problème là de tout le Légendaire dans ma précédente montée donc maintenant qu'il est passé ça ira mieux... :yeah:

En tous cas, le Templier est peut -être une brutasse énorme mais c'est pas un boss-killer : de ce que j'ai pu voir sur les vidéos, les magos s'en sortent nettement mieux, rapport au debuff... :tom!
Kurohito
Chasseur de Gobelins

Messagepar Ekinox68 » Lun Déc 20, 2010 2:10 pm

Bonjour à tous,

Voici des nouvelles toutes fraîches de Tazer, l'Homme aux 50'000 volts, comme on le surnomme dans sa famille.

Il s'en revient du Manoir d'Hel'Gon, avec dans son sac l'Oeil de Shara, vaillamment acquis face à un adversaire jouant comme lui avec les étincelles.
Heureusement, il avait prévu contre les mobs équipés de semelles en caoutchouc, et donc isolantes, un joli bâton de feu qui se montra très efficace.

Rien de particulier à signaler. Il continue son bonhomme de chemin sans rencontrer de réelles difficultés.

Les deux maîtrises sont montées au max, et je distribue les points dans les diverses compétences sans réel ordre.
Pour info, il s'agit de Aura glaciale, Roi Spectre, Bouclier spirituel, Nuage mortel, Rafale, Invocation de la tempête et Eclair mortel. Avec bien entendu les synergies correspondantes.
Que du classique donc. Je laisse exprès de côté pour l'instant Triple attaque et Alliance Noire, qui sont un peu trop gourmandes.

A signaler qu'il est toujours fidèle à son challenge de départ, c'est-à-dire, ne jouer qu'en objets jaunes sertis du mode normal.
Il a d'ailleurs atteint le maximum de ce qu'il était possible de faire en la matière.
Voilà un apperçu du perso à l'heure actuelle :

Image

Le plus handicapant face aux boss est le manque d'un anneau "maudit".
Ce sera probablement la première transgression à mon "challenge jaune".
J'ai bien essayé de palier à ce manque avec la compétence Briseur de sort, mais le résultat n'était pas convainquant.

@ouisticoincoin qui me conseillais de ne pas mettre de points en force,
comme tu peux le constater, je les ai presque tous mis en ... force :ange:

Ce choix se justifie par l'envie de porter les plus grosses armures du jeu et de jouer un perso plutôt cac, ne dépendant pas de la CO, particulièrement défavorables à ce genre de perso dans le EBMI. (d'où le choix du bâton).
C'est un peu particulier comme Oracle, je l'avoue, mais c'est un choix.
On verra si l'avenir me donnera raison.

Je vous laisse, il y a des montagnes soit disant "interdites" à visiter.
Ekinox68
Annihilateur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Déc 20, 2010 2:55 pm

Oracle CaC jaune qui attaque au bâton ... :o

Si on met de côté les CC ou les attaques ratées, la FORCE est plus puissante à haut niveau que la DEXT. Car même si les monstres ont presque tous des points d'armure, peu ont une résistance générale envers les dégâts physiques. Et vu que les bonus dédiés à la force sont plus répandus, avec une part de l'arme supérieure qui lui ai dédiée, on est mathématiquement supérieur. Toutefois dans la pratique les "abus" liés à l'estoc et à la dextérité sont plus faciles à mettre en œuvre.

Pour un joueur qui n'a pas froid aux yeux, et dans LiLith où les "repères" de la campagne sont bousculés, c'est une très bonne idée de s'orienter full-force !
Par contre là avec ton oracle, d'après moi tu t'orientes vers une build erronée.
A la fin, tes attributs en force vont te donner +150 dmg +25% dmg non utilisables, puisque tu lanceras des projectiles élémentaires. Et parallèlement la faible intelligence du perso l'empêchera de porter les meilleurs bâtons et ne boosteront que peu les compétences esprit / tempête. A cela faut ajouter l'absence de bouclier ...
:ange:

Donc à toi de voir ce que ça donnera, mais sans rêve, guerre ou défense associé à l'une de tes maitrises, je ne vois pas trop comment tu vas infliger des dégâts suffisants en légendaire ....
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Alt F4 » Lun Déc 20, 2010 3:15 pm

Templar en a terminé avec le mode Normal ...

Level 50 ... presque 51 (manque 25k pts env.)
No rip
Equipement inchangé ... mais je présume que celà ne va pas durer ... ;) :ange:

25845 mobs tués ... en 2:9:32

A suivre en Epique ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Ekinox68 » Lun Déc 20, 2010 3:56 pm

Oracle CaC jaune qui attaque au bâton ...

Qu'on se comprenne bien, c'est le challenge du "départ", il serait vraiment prétentieux de ma part de vouloir aller au bout de l'aventure tout de jaune vétu.
Le but est de pousser le challenge le plus loin possible. Je pense que ce sera à l'approche de la citadelle qu'il faudra envisager de remplacer progressivement le matos.

Quand à la force, c'est uniquement pour porter les grosses armures.
Selon mes calculs, avec 76 pts mis en force, -40% en prérequis (autoportage), je dois pouvoir porter une armure d'Alcyonée et Batrachos (ce qui est mon but) au départ du légendaire.
En sachant qu'à mon arrivée en légendaire je devrais avoir environ 140 points d'attributs à distribuer, le reste des points d'attributs sera réparti soit en intel. soit en dex. (voir en santé).

C'est un pari risqué, et j'en suis conscient, le but ultime étant de tuer Draken en légendaire sans avoir à toucher à la "molette".
Le nombre total de rips à la fin est secondaire à mes yeux avec un tel perso.

On verra bien...
Ekinox68
Annihilateur de Rats

Messagepar Kurohito » Lun Déc 20, 2010 4:03 pm

A titre personnel, je suis entièrement d'accord avec toi Ekinox, les meilleurs mages que j'ai pu monter portaient allègrement Odyssée et/ou Batra ultra-léger ( bon ok ça fait - 49% reduce conditions) avec un petit duo Onagre/Aionos pour saupoudrer le tout...

La force n'est pas forcément inutile dans un build mage, permettant l'accès à des ressources insoupçonnées (toi aussi tu veux lancer des boules de feu et avoir 2500 de CD ?) par contre effectivement il vaut quand même mieux l'accompagner de suffixes ultra-légers sinon c'est un véritable gouffre à points.

Petit bémol, ça nécessite un calcul au milipoil près et donc savoir d'avance ce qu'on va porter pour ne rien gaspiller...
Kurohito
Chasseur de Gobelins

Messagepar ouisticoincoin » Lun Déc 20, 2010 4:23 pm

Ça je m'en doutais un peu... :ange: c'est ce que j'apprécie le plus chez toi ! :yeah:

Alors bravo, c'est courageux, c'est téméraire, c'est ça qu'est bon ! :clap:

Quant à raison ou pas pour moi c'est oui et oui, tu as raison d'aller jusqu'au bout de tes choix peu importe le résultat !

Après tout, on verra bien ce que Lilith en pense, c'est à elle que tu devras rendre des comptes, pas à moi... :D

Quant à moi j'hésite entre Lucrèce et Locuste, une brigandine à l'arc pour essayer Ruse, ça me travaille mais ça me travaille... :cry: :cry:

Quelqu'un à des retours sur le fun pour le brigand EBMI ?

PS : Arretez un peu !!! Vous allez rendre fou notre CAS !!!! :D
Ps : Autoportage...Chamoos... :ange:
ouisticoincoin
Annihilateur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Déc 20, 2010 5:17 pm

Autoportage ... Chamoos... ça bosse dur ...

Plus sérieusement, pourquoi "me rendre fou" ?
J'aime pas trop le côté blog de 160 pages, mais les interventions sont en adéquation avec notre jeu fétiche ... Et ça fait des années que je me suis essayé à des builds non-viables, que je pratique l'autoportage ou le clonage Odysée / Archimage / Capuche et que je pars dans des calculs d'attributs, de capacités ou de dégâts réels.
Donc au contraire, je trouve ça plaisant de lire vos avancées et vos orientations technico-ludiques ^^

PS : et de toute façon la meilleure c'est Devinette. :hin:
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Alan » Lun Déc 20, 2010 5:23 pm

Au niveau cinoche, il y a aussi Elendar qui est pas mal à filmer, Mistol la nuit, certaines parties de la Vallée d'Hudra, etc...
Mais une de mes favorites est l'entrée de la Citadelle.

:yellow: :miaw:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar ouisticoincoin » Lun Déc 20, 2010 5:49 pm

C'est ton :o qui m'a fait rigoler ... :D

Juste une "blagounette", n'y vois rien de méchant :oops: , bien au contraire :yeah:

D'autant que je suis entièrement d'accord avec ton analyse... :ange:

PS : Mais elle fait quoi Devinette ? :D
ouisticoincoin
Annihilateur de Rats

Messagepar Kurohito » Lun Déc 20, 2010 6:59 pm

Ca bosse dur... que veux-tu on est lundi, le jour de la grande motivation pour tout le monde :)

Aztaroth vient de débarquer à Astéria, tout va bien pour le moment, bronzage au programme.

Peut-être un autre screen dans la soirée selon ma motivation :D

Image

Aztaroth Templier 65, Légendaire EBMI, Le Trèfle
Kurohito
Chasseur de Gobelins

Messagepar Grimgroth » Lun Déc 20, 2010 7:54 pm

ouisticoincoin a écrit:Quant à moi j'hésite entre Lucrèce et Locuste, une brigandine à l'arc pour essayer Ruse, ça me travaille mais ça me travaille... :cry: :cry:

Quelqu'un à des retours sur le fun pour le brigand EBMI ?

Oui, j'ai joué une brigandine, avec arc et poison.
Jusqu'en début légendaire, pas de soucis. Ca défouraille vilainement et on l'impression de jouer une débroussailleuse thermique. Les mobs volent tout autour de toi et si tu la joues finement, ils ont du mal à s'approcher. Après ça se corse un peu faute de bon équipement.

Personnellement j'ai pour le moment laissé ma brigandine au début du légendaire. Il me faut lui trouver un équipement plus adapté à ce mode pour le moins exigeant. Il faudra que je lui fasse poursuivre son chemin, mais pour l'heure je joue un messager et un garde et je n'ai plus beaucoup de temps libre.
Grimgroth
Tueur de Rats

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lilith, un add-on gratuit