Du coup, pour résumer :
- le Normal sert à engranger de l'exp et à monter la majeure partie de son perso.
- l'Epique sert à apprendre à jouer le perso et à le finaliser.
- le Légendaire sert à rien : juste à aller le plus loin possible

Dans cette optique, tu comprends pourquoi je n'accorde que peu d'importance au mode Normal (en plus, ripper en normal c'est l'angoisse

Pour le 100% rechargement, je crois que je vais pas réussir à te convaincre mais dis-toi que tu passes de perso sympa à Uber-Killer avec

(démon tentateur mode on)
Il faut absolument tu essayes

(démon tentateur mode off)
Sinon, je trouve pas particulièrement que tu te traînes hein, c'était juste une pique par rapport à notre progression à Grimgroth et moi, mais je sais bien qu'en SD ça n'est absolument par comparable

Edit : Petites nouvelles de ma progression : je viens de finir le Kizur (obligé de refaire la Caverne Sulfurique 2 fois car j'arrivais pas à pénétrer dans la Grotte après, le bug pas chiant déjà...) et parcourir le chemin de la Croisée à la Cour Intérieure du Temple. On va aller prendre quelques vacances sur notre île paradisiaque préférée

Bonne nouvelle, à vérifier mais je crois que j'ai environ 5 heures d'avance sur Aztaroth Version 1.0 donc sur un malentendu je vais réussir à finir encore plus vite

Aztaroth Templier 60, Epique EBMI, La Cour