Grimgroth a écrit:
Un dernier petit point, ma CO actuelle me semble faible. Ce qui me fait dire ça c'est que j'ai l'impression de taper dans le vide assez souvent. Les bestioles ont plus peur de choper la crève que de se prendre un coup de lance... 600 en normal ça vous semble comment ? Trop peu ?
Bien joué ! Les choses sérieuses vont pouvoir commencer maintenant

Concernant la CO c'est un problème que j'ai rencontré effectivement et dont j'ai parlé dans ces lignes. Avec tous mes points en DEX je suis monté à 2000+ ce qui est acceptable en EBMI sans OP. Tu joues avec quelle Transe ? A l'origine je jouais en Convalescence mais j'ai été obligé de passer en Colère car j'arrivais plus à toucher/tuer les boss (fin Légendaire quand même), et là c'est passé. Je sais pas trop trop pourquoi mais c'est passé ...

Les petites news quotidiennes de mon perso : arrivée à Elendar au niveau 37 après avoir fait les MI.
C'est une horreur, je me rappelais pas que c'était aussi laborieux : je me traîne c'est horrible. Vivement le prochain niveau que je puisse chausser Athéna

Sinon ça y est je suis passé en 100% rechargement donc on va pouvoir commencer à jouer réellement

Petite remarque sur le screen : je vis une étape excessivement douloureuse car en plus d'être un escargot, mon perso est d'une laideur à toute épreuve...

Aztaroth Templier 37, Normal EBMI, Elendar