L'évolution de vos personnages

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

Messagepar Kurohito » Jeu Déc 09, 2010 11:46 pm

Bah je suis pas totalement impartial évidemment sur ce coup-là ( :hin: ) mais pour moi c'est la meilleure façon de le jouer, je m'explique :

- on gagne AF : monstrueux click gauche dont on a plus à présenter les qualités
- on perd quoi ? Les passifs de bouclier ? Bof AF fait mieux...
- Contact Psy ? Ah ah... (dans ce build je précise)
- problèmes d'énergie ? C'est pas un argument non plus : quand le mob de base à 30 000 PV+ et de l'énergie, on a toujours une barre relativement bien remplie grâce au drain. Sur les boss, à l'utilisation ça se passe bien aussi. Après soyons honnêtes, des potions de mana vous allez en boire des litres et des litres mais je trouve pas ça si horrible finalement.

En fait le seul VRAI argument qui motive à pas jouer en 100% rechargement, c'est la place libérée par les 4 slots nécessaires au reload, et notamment ceux du Casque et de l'Amulette...

- un vrai argument par contre POUR le 100%rechargement : Colosse.
Avec 4 minutes de coldown, pour en profiter en permanence (et donc aller chercher le tankage en continu sur les boss en objectif 0 RIP) il faut +/- 90% donc autant pousser à 100...

Je pense avoir trouvé un équilibre satisfaisant dans mon build même si il est perfectible (les Menottes notamment qui sont assez bof bof). J'ai retourné la question un paquet de fois et j'avoue que je vois pas trop comment faire mieux... CAS avait évoqué les Bracelets d'Archimage mais en fait je préfère garder Odysée + Polaris. SI vous trouvez mieux tous les deux, je suis preneur cela dit :D

@ Rozen : à ce que j'ai compris, ça vient du travail de Mostal (sans aucune critique personnelle hein) : les maps sont plus fournies et peut-être moins compressées, ou "optimisées" que celles des développeurs d'Iron Lore et donc ça conduit à du lag, notamment aux jonctions de maps. La carte des falaises est redoutable en partie à cause de la vue d'Astéria et du chargement sous-jacent.
Mostal corrige-moi si je me trompe :yeah:
Kurohito
Chasseur de Gobelins

Messagepar ouisticoincoin » Ven Déc 10, 2010 2:42 pm

Décidément cette grande manipulatrice m'étonne de jour en jour.

Lilith devient partageuse, non contente de bien se marrer, elle nous fait beaucoup rire aussi depuis quelques pages.

Peut-être son cadeau de Noël, après tout, qui sait ?

Une élégante échappatoire serai de suggérer vouloir taquiner un peu Mostal pour le remettre à l'ouvrage, simplement il semble évident que le fruit de Lilith ne peut être engendré malgré les énormes difficultés que par passion et amour.

Et quand bien même la farce semble fonctionné, que de partir sur « je l'avoue c'est horrible de mon point de vue » serait une erreur.

Si la cause à la base n'est pas noble et le résultat final ne le sera pas non plus, il faut laisser faire le temps...

Avec un peu de recul maintenant, fais nous une véritable présentation sans extrapolation d'Atzaroth qui soit dit en passant le mérite bien, très joli perso :yeah:

Personne ne t'en tiendra rigueur sur le forum, bien au contraire, ça ne le rendra pas moins intéressant ni moins sympathique, comme toi d'ailleurs ;)
Lilith doit décidément bien se marrer... :D
ouisticoincoin
Annihilateur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Déc 10, 2010 5:01 pm

Euh ... la présentation d'Atzaroth existe depuis 10/12 jours (je sais, ça fait 1 semaine que je me dis qu'il faut que je trouve le temps de faire qq remarques ^^)
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic7844.html

Et pour ce qui est des performances du jeu, disons qu'on a un environnement 3D ouvert, avec gestions des décors et lumières, saupoudré de monstres en pagaille, le tout développé par un studio assez moyen. De plus, ce qui ralentit beaucoup le jeu, ce sont les accès à une multitude de petits fichiers utilisés pour stocker des tas d'informations en temps réel.

Tout ça fait que le jeu original n'est déjà pas optimal, alors en doublant la taille des cartes, en mettant le triple d'ennemis, et des vues depuis le haut de la falaise ... faut pas s'étonner que LiLith est encore plus gourmand que la campagne de base.
Il n'y a rien de spécial à faire pour " optimiser " les cartes (c'est différent des quake-like où quand vous refaites la même pièce qu'un niveau existant, votre fichier est 3 fois + lourd ...) c'est juste que Mostal a juxtaposé beaucoup de zones assez proches, pour donner un certain style à l'aventure du joueur ... et cela n'est pas sans conséquences vis-à-vis des performances.
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Rozen » Ven Déc 10, 2010 10:45 pm

C'est confirmé, Mostal je te hais!!! Quelle idée d'avoir inventé ces saletés de nuage de moustiques!! Je veux bien qu'ils soient affamés mais là c'est plus de la faim, c'est de la rage!! :ranting: . Bref je vais pas me laisser faire, que quelqu'un me passe une bombe insecticide parce que la citronnelle ça fait pas effet :cry:
Rhéa conjureur 63 légendaire fini
Pontos messager 62 légendaire fini
Thémis enchanteresse 62 légendaire fini
Tethys brigand 42 Grèce épique
Hypérion templier 54 enfer épique
Rozen
Ravageur de Rats

Messagepar Grimgroth » Sam Déc 11, 2010 12:18 am

Quelques nouvelles de Chorypros.
Il vient d'arriver à Asteria, en pleine forme, toujours 0 RIP au compteur, niveau 25 fraichement atteint.
Il est presque en self drop, c'est à dire que seuls les reliques/charmes viennent du vault, mais tous du niveau normal. Je me casse plus la tête à les ramasser en somme. Et j'ai utilisé un artefact, mais je sais plus lequel :tom!
Jusque là pas de difficultés particulières, Gos n'a pas tenu très longtemps, les deux scorpios géants non plus, et les petits boss du gouffre n'ont pas été un problème.
A la rigueur, les araignées du même gouffre m'ont ocassioné plus de frayeurs (toutes relatives, j'ai toujours une potion prête à être avalée). La plage Est a été l'occasion de passer au niveau 25 et là je termine la journée à bronzer sur une plage d'Astéria. Le chef m'a parlé d'une invasion sur la plage Ouest, mais je verrai ça demain.
Pour le moment ce sont les coktails et les bikini dont je vais m'occuper !

Quant à moi, ma semaine se fait sentir et je vais aller me pieuter avant de faire une connerie à cause de la fatigue.
Bonne nuit à tous.
Grimgroth
Tueur de Rats

Messagepar Grimgroth » Sam Déc 11, 2010 12:02 pm

En rentrant de la plage hier soir, je me baladais dans les ruelles d'Asteria quand je suis tombé sur un panier à l'air étrange.
Je l'ai ouvert et j'ai trouvé une statuette représentant un poisson.
Quelle ne fut pas ma joie quand j'ai compris que c'était la deuxième statuette que le pêcheur des Highlands recherchait.
Après une bonne nuit de sommeil, j'ai pris la route en direction des highlands ce matin pour rapporter ces deux statuettes au pêcheur. Il m'a indiqué un chemin à suivre et au bout de ce chemin j'ai découvert une grotte. Répugnante et suintante de pus sécrété par la multitude de vers vivant là.
Néanmoins j'ai bien fait de faire ce petit voyage puisque les vers et les boss de cette grotte m'ont permis de passer du niveau 25 naissant au niveau 27 bien tassé.

Je n'avais pas le souvenir de tant d'XP à se faire ici. J'ai sans doute pris l'habitude de faire cette grotte à trop haut niveau...
Grimgroth
Tueur de Rats

Messagepar Kurohito » Sam Déc 11, 2010 1:07 pm

Et oui c'est un petit Chamoos ^^

Suite à une conversation par mp avec Coincoin hier, est-ce que tu pourrais indiquer tes temps de jeu de temps en temps stp? Ca me/nous permettrait de suivre un peu plus précisément ta progression...

En te remerciant d'avance :yeah:

Toujours pas décidé sur le 100% rechargement sinon ? ^^

Pour ma part, je vous présente Kléopatre, Aruspice archère de son état, version 1.2 qui est niveau 30 en train de farmer la plage d'Astéria (yabon exp miam), la première étant malheureusement décédée dans des circonstances pour le moins obscures à Mistol au niveau 40 :cry:
Kurohito
Chasseur de Gobelins

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Sam Déc 11, 2010 1:48 pm

Je rappel pour ceux qui voudrait suivre l'évolution sans se prendre la tête, qu'à chaque passage de niveau, après avoir vaincu les quelques troupes avoisinantes, il suffit d'afficher l'écran secondaire du perso et de faire une capture d'écran (avec ceci, on enregistre le temps de jeu, le nombre de mobs, le nom de la map et les CO CD qui sont les bonus les plus importants)

Kurohito ... tu joues sur une beta du DC 1.2 ?
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Kurohito » Sam Déc 11, 2010 1:50 pm

Hein ? Chais pas moi j'ai téléchargé le DC en première page du Topic Lilith c'est tout...

Edit : après vérification oui il y écrit Bêta dans le nom complet de l'installer : ça change quelque chose ??
Kurohito
Chasseur de Gobelins

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Sam Déc 11, 2010 2:03 pm

Le DC est en 1.1 D et l'extra-boss en 0.5 beta
Pourquoi tu parles de 1.2 ?

Tu joues avec ça :
http://www.titanquest-fr.com/forum/post75553.html#75553 ???
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Kurohito » Sam Déc 11, 2010 2:08 pm

Ah non lol : je parlais de la version 1.2 de mon perso vu que mon premier était mort (Hardcore quand tu nous tiens... :ange: )...

Tu m'as fait peur là d'un coup :lolol:
Kurohito
Chasseur de Gobelins

Messagepar Alt F4 » Sam Déc 11, 2010 2:41 pm

Pardonnes moi Alan pour avoir emprunté ton cartouche de suivi du perso ... ;)

Des nouvelles de mon Templier :

Templar (Templier), lvl 29 Normal
Origine de mon équipement : 100% Self Drop
Version : 1.1;
Nombre total de rips : 0
Difficulté : EBMI
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Mostal » Sam Déc 11, 2010 3:36 pm

C'est confirmé, Mostal je te hais!!! Quelle idée d'avoir inventé ces saletés de nuage de moustiques!! Je veux bien qu'ils soient affamés mais là c'est plus de la faim, c'est de la rage!!

La Grotte du Chemin des Pleurs, quelle passage traumatisant. Ces satanés moustiques ont du boire une eau tirée d'une source d'epo et empoisonnée au cyanure.
Au pire courir sans s'arrêter, au mieux penser comme un moustique pour combattre le moustique... ;)

C'est que le beau plateau de Linlys se mérite...
J'espère que tu trouveras la solution à toutes ces piqures !

Origine de mon équipement : 100% Self Drop

On reconnait là le gladiator ALT F4. "Meme pas mal" qu'il nous dit !
La question est "jusqu'où" le 100% SD est possible en MIEB....
Mostal

Messagepar Grimgroth » Sam Déc 11, 2010 7:21 pm

Kurohito a écrit:Suite à une conversation par mp avec Coincoin hier, est-ce que tu pourrais indiquer tes temps de jeu de temps en temps stp? Ca me/nous permettrait de suivre un peu plus précisément ta progression...

En te remerciant d'avance :yeah:

Toujours pas décidé sur le 100% rechargement sinon ? ^^

Si c'est à moi que tu demandes de donner les temps passés, les voici. Ça me rappelle le boulot...;) Je viens d'arriver au téléporteur de la promenade de Hel'Gon.

Pour les -100% de rechargement, non, toujours pas. Mais je crois que vu mon niveau actuel ça serait difficile de trouver et de pouvoir porter le bon équipement. Je me trompe ?

Image Image
Grimgroth
Tueur de Rats

Messagepar Mostal » Sam Déc 11, 2010 7:37 pm

Si c'est à moi que tu demandes de donner les temps passés, les voici. Ça me rappelle le boulot...

PTDR :lol:
Mostal

Messagepar Kurohito » Sam Déc 11, 2010 7:51 pm

Yep à toi et à Alt-F4, qui montez des templiers en même temps ^^

Merci pour le screen mais comme tu joues en SD forcément ça prend plus de temps... Avec mon Aruspice (full vault donc aucun mérite hein) je viens de tuer Hel'Gon et j'en suis à peine à 7h de jeu...

Pour le 100% rechargement je te sens pas convaincu :lolol: mais effectivement tu es encore juste en level quoique...

Capuche du chasseur (lvl 33) : 28
Habits de Yucas : 27
Bouclier d'Euphrate pourri : 10
Orbe des déchus : 10
Relique toison d'or dans armure : 8
Bracelets d'érudits (me rappelle plus le nom dsl) : 19

Total : 100% rechargement au niveau 33 mais il faut du - % requirement ou des bonus en intelligence...

Après moi au niveau 36 : Marteau de Lycaon (17) + Polaris (17) + Capuche (28 ) + Bouclier (10) + Relique (8 ) = 80% qui passent à 100% au niveau 40 avec l'arrivée de Capuche du Traqueur... :hin:

Et là on peut envoyer la sauce !! :niark:
Kurohito
Chasseur de Gobelins

Messagepar Grimgroth » Sam Déc 11, 2010 8:14 pm

Mostal a écrit:
Si c'est à moi que tu demandes de donner les temps passés, les voici. Ça me rappelle le boulot...

PTDR :lol:

A toi aussi ?

@Kurohito : je prends note. Je crois que ce qui m'embête le plus dans le -100% de rechargement c'est de trouver les bons items. Pour le moment je monte les niveaux en essayant de pas clamser bêtement. Ce qui ne va pas tarder si je continue en self-drop. Je commence à me faire quelques frayeurs. La dernière en date étant avec les deux boss golems du petit labyrinthe avant le manoir.
Bref, du statut de "dur à cuire" Chorypros est en train de devenir une petite chose fragile. Il va falloir que j'y remedie ! Le problème c'est que mon vault n'est pas prévu pour les débutants. Chorypros n'a pas encore assez de muscles et rien ne lui va.

@Alt F4, toujours en SD ? Mais comment fais-tu nom de Zeus !
Dernière édition par Grimgroth le Sam Déc 11, 2010 8:35 pm, édité 1 fois.
Grimgroth
Tueur de Rats

Messagepar Mostal » Sam Déc 11, 2010 8:23 pm

@Kurohito

Comme j'ai trouvé ton guide intéressant sur le Templier dans Lilith j'ai reporté le lien sur le forum de jv qui a sa base de joueurs Lilith également.
Cependant certains pensent à un fake, aussi il est mieux d'éclaircir les faits; je te laisse lire et y répondre, c'est ici :

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-12593-127771-1-0-1-0-lilith-templier-guide.htm
Mostal

Messagepar Kurohito » Sam Déc 11, 2010 8:47 pm

Ok ça commence un peu à me gonfler cette histoire...

N'y vois aucune critique Mostal, ni les autres d'ailleurs, je comprends tout à fait votre point de vue, même si il me fait ch...

Résumons : j'ai eu envie de faire un Templier 100% rechargement qui déboite dans la campagne TQIT et effectivement c'est ce qui s'est passé... Vous avez les screens (que j'ai évidemment trafiqué sous Toshop parce que je veux pouvoir dire que c'est moi qui ai la plus grosse tout ça...) qui résument le parcours. Premier point.

J'ai eu envie de faire un guide à ce moment là, parce que j'avais vraiment accroché au perso et je voulais que d'autres essayent d'en monter et me fassent part de leurs impressions.

Mais je me suis dit qu'avant j'allais tenter de voir ce que ça donne sous Lilith EBMI au vu du résultat de la campagne TQIT.

J'ai donc refait le même perso en plus optimisé et miracle, j'ai réussi à aller au bout.

Pour ce faire oui j'ai triché : j'ai utilisé Itemus pour le stuff que je n'avais pas, j'ai utilisé mon vault, ainsi que Defiler pour m'enlever 2 points de compétences que je pensais sortis d'on ne sait où, et j'ai même rechargé une copie du perso (je voulais tester un Devin avec les portails et récompenses de quêtes...). Au final il faut retenir que je n'ai pas touché à mes caractéristiques/stats et que je n'ai pas modifié le compteur de morts.

Après je ne vois pas l'intérêt pour moi de mentir et de proposer un guide non légit : certes je suis content d'avoir réussi mon pari mais je le suis encore plus de motiver des joueurs à monter un perso similaire.

Et c'est encore le meilleur argument que je peux donner : créez le même perso sous Defiler/Itemus (si je savais comment faire je le mettrais même sur un serveur pour qu'il soit accessible) et testez in game voir ce que ça donne...

Pour reprendre ce que j'ai dit sur l'autre topic, je suis parfaitement conscient des bizarreries des screens, notamment sur le temps de jeu, et que ça décridibilise totalement mon parcours. Après je suis un joueur honnête même si je ne peux rien prouver, et je sais ce que moi j'ai fait et comment j'ai joué. Libre à vous de le croire ou pas, libre à vous de copier le perso et de vous faire une idée par vous-même.

Bref je vais pas me battre pendant des années avec ça : j'ai fait ce perso/build sur le forum pour y apporter un peu de vie et tenter d'apporter ma pierre à l'édifice. Si ma parole est remise en doute, je supprimerai le build et on en parlera plus.
Je ne veux pas avoir l'air d'avoir une réaction puérile : ma contribution est, par définition, pour rendre service aux autres. Si la comunauté considère que ça n'est pas le cas, on supprime et puis c'est tout.

Désolé j'ai perdu mon humour sur ce coup là, ça sera mieux sur les prochains messages ;)
Kurohito
Chasseur de Gobelins

Messagepar Mostal » Sam Déc 11, 2010 9:04 pm

ça m'est égal quant à moi...
Je reporte le lien de ta réponse sur le forum de jv ;)
Mostal

Messagepar vorak » Sam Déc 11, 2010 9:26 pm

chui desolé de t'avoir bléssé mec. c'est juste que ca parraissait gros... c'est tout...
tu as une bonne connaissance du jeu, probablement + que la plupart d'entre nous.
sinon, ben des incoherences, ca arrive. mais bon, c'est pas forcement grave, hein ? tant qu'on s'amuse et que ton experience profite a d'autres, que demander de + ?

mes excuses encore...
vorak
Chasseur de Rats

Messagepar Kurohito » Sam Déc 11, 2010 9:56 pm

Excuses acceptées et appréciées même si je comprends ton point de vue...

Bienvenue à toi parmi nous au fait :yeah:
Kurohito
Chasseur de Gobelins

Messagepar Alt F4 » Sam Déc 11, 2010 11:59 pm

Grimgroth a dit:
@Alt F4, toujours en SD ? Mais comment fais-tu nom de Zeus !

Je fais ce que je peux ... du mieux possible !!! ;) :ange:

Celà dit, le Templier a des ressources dont je ne soupçonnais pas l'existence ... via, entre autres, l'arbre Adrenaline et sa synergie, qui une fois developpée devrait être dévastatrice ...

En fait j'ai Attaque psionnique sur le bouton gauche et Frappe de bouclier sur le droit ... et çà marche plutôt pas mal ...

De plus je n'ai pas trop à me plaindre des items récoltés ... verts pour la plupart ... ensuite je ne sais pas si c'est un bug, mais j'ai completé tres tôt une Essence de la Toison d'or avec Explosion de vitesse en bonus qui me permet d'avoir -10% de reload pendant 9999 s de durée !!!

Je ne suis pas vraiment satisfait de mon équipement, dans la mesure où mes résistances primaires ne sont pas vraiment au top, contrairement aux secondaires ... mais c'est à cause de mes choix en termes de charmes/reliques patchées ...

Pour le moment çà se passe pas trop mal et j'ai atteint le Portail du Siran en un seul morceau ... en y recoltant quelques items sympas, comme d'hab !!! :yeah:

Mais avant d'aller plus loin, je m'en vais reprendre le cours de la quête principale, en direction du Manoir ... et il ne m'etonnerait pas outre mesure que j'aille puiser dans mon Vault ...

PS: un petit truc, en passant, mais c'est sans doute connu de tous, je stocke tous les Parchemins de détermination absolue que je trouve ... et je n'hesite pas à en faire usage en face de certains lascars ... mais il est vrai que Jalavia et ses mauvais sujets n'ont plus vraiment de secrets pour moi ... ;) :)

A suivre ...

Edit : Et il m'arrive encore de me servir d'un arc, en switch, dans certains cas, et même sans disposer des compétences ad-hoc, çà permet de deblayer un peu le terrain.
Les "mauvaises" habitudes ont vraiment la vie dure ... :lolol:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Kurohito » Dim Déc 12, 2010 12:29 am

Et il m'arrive encore de me servir d'un arc, en switch

Tu peux pas t'en empêcher hein petit coquin ? ;)
Kurohito
Chasseur de Gobelins

Messagepar Alt F4 » Dim Déc 12, 2010 12:35 am

Mais pas trop souvent ... le Templier est avant tout un perso CaC ... il a plein de compétences à cet effet !!! ;) :)

Ps: Celà dit, Jalavia presente des configurations de terrains bien pratiques pour degommer à distance ... sans risques !!! :ange:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Kurohito » Dim Déc 12, 2010 12:34 pm

Pour ceux que ça intéresse, j'ai uploadé le perso et mis le lien dans "Combinaisons de Maîtrises".

Hésitez pas à vous faire une idée par vous-même ;)

Alan, Ferro ou Alt-F4 (ou les autres hein) qui êtes habitués du Légendaire EBMI, je veux bien vos commentaires et notamment si le temps de jeu vous paraît crédible :)
Kurohito
Chasseur de Gobelins

Messagepar Alt F4 » Dim Déc 12, 2010 1:01 pm

J'y jeterai un oeil ... mais, le temps de jeu peut être sensiblement impacté si tu te desinteresses des drops, vu que tu joues en full vault ...
Les aller-retours pour vendre les items droppés prennent beaucoup de temps, en effet ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Grimgroth » Dim Déc 12, 2010 3:53 pm

Arrivée au restpoint du village d'Elendar, cette fois je suis allé piocher dans mon vault. J dois dire que je me sens plus à l'aise. Pour le moment, c'est un survol en règle. C'est même limite chiant tellement il n'y a aucun challenge :) Je me dépêche de finir le mode normal pour voir ce que ça donne en épique.
Fidèle à mon habitude, je me suis gardé de la marge en n'utilisant que des équipements de base de niveau légendaire, c'est à dire que seul l'armure, les jambière, les brassières, et l'arme sont de niveau légendaire (des verts hein, pas des violets). Tout le reste, y compris les reliques/charmes/artefact, est de niveau normal.

Image Image
Grimgroth
Tueur de Rats

Messagepar Alt F4 » Dim Déc 12, 2010 5:27 pm

Des nouvelles de mon Templier :

Templar (Templier), lvl 32 Normal (pas loin du 33)
Localisation :Village (en route vers le Portail du Siran et les MI)
Origine de mon équipement : 70% Self Drop 30% Vault

L'Oeil de Shara et la Gemme d'Ame en poche (la clé des egouts d'Elendar en prime), je vais desormais aller explorer les Montagnes Interdites après avoir terminé le travail dans les Mines du Siran ...
Personnellement, je prefère piocher dans mon Vault des items, de bon niveau certes, mais compatibles avec le mode en cours (Normal en l'occurence).
Celà permet de conserver un niveau de challenge acceptable dans les combats ...

A suivre ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Grimgroth » Dim Déc 12, 2010 5:56 pm

Alt F4 a écrit:Personnellement, je prefère piocher dans mon Vault des items, de bon niveau certes, mais compatibles avec le mode en cours (Normal en l'occurence).
Celà permet de conserver un niveau de challenge acceptable dans les combats ...

Et je pense que tu as raison. Comme je le disais, avec les 4 items de niveau légendaire que j'ai choisis, qui pourtant n'ont rien d'exceptionnel, je me sens un peu trop fort pour le mode en cours. Mais j'ai la flemme de revenir en arrière. Sachant qu'en plus, très bientôt, cet équipement ne sera plus sur-dimensionné.

Edit : et de toutes façons, mon vault ne contient pour ainsi dire rien d'interessant qui ne soit pas légendaire.
Grimgroth
Tueur de Rats

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lilith, un add-on gratuit