- on gagne AF : monstrueux click gauche dont on a plus à présenter les qualités
- on perd quoi ? Les passifs de bouclier ? Bof AF fait mieux...
- Contact Psy ? Ah ah... (dans ce build je précise)
- problèmes d'énergie ? C'est pas un argument non plus : quand le mob de base à 30 000 PV+ et de l'énergie, on a toujours une barre relativement bien remplie grâce au drain. Sur les boss, à l'utilisation ça se passe bien aussi. Après soyons honnêtes, des potions de mana vous allez en boire des litres et des litres mais je trouve pas ça si horrible finalement.
En fait le seul VRAI argument qui motive à pas jouer en 100% rechargement, c'est la place libérée par les 4 slots nécessaires au reload, et notamment ceux du Casque et de l'Amulette...
- un vrai argument par contre POUR le 100%rechargement : Colosse.
Avec 4 minutes de coldown, pour en profiter en permanence (et donc aller chercher le tankage en continu sur les boss en objectif 0 RIP) il faut +/- 90% donc autant pousser à 100...
Je pense avoir trouvé un équilibre satisfaisant dans mon build même si il est perfectible (les Menottes notamment qui sont assez bof bof). J'ai retourné la question un paquet de fois et j'avoue que je vois pas trop comment faire mieux... CAS avait évoqué les Bracelets d'Archimage mais en fait je préfère garder Odysée + Polaris. SI vous trouvez mieux tous les deux, je suis preneur cela dit

@ Rozen : à ce que j'ai compris, ça vient du travail de Mostal (sans aucune critique personnelle hein) : les maps sont plus fournies et peut-être moins compressées, ou "optimisées" que celles des développeurs d'Iron Lore et donc ça conduit à du lag, notamment aux jonctions de maps. La carte des falaises est redoutable en partie à cause de la vue d'Astéria et du chargement sous-jacent.
Mostal corrige-moi si je me trompe