L'évolution de vos personnages

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Déc 07, 2010 2:56 am

Sujet cyclique dans ces colonnes : le problème du briseur de rêve, c'est .... RUSE
La maîtrise n'est tout simplement pas particulièrement adaptée à LiLith max-insane. Plein d'outils, mais trop justes à eux seuls pour être aussi efficaces que d'autres.

Aiguisage est un bon bonus, certes, mais moins bon qu'une transformation en Colosse. Rien pour le multi-cibles, aucun debuff ... Bref, les joueurs qui se lancent dans l'aventure EB.MI devraient laisser de côté RUSE s'ils ne veulent pas trop galérer. Car de vraiment efficaces, y a bien quelques builds axées sur les couteaux, mais ça reste ardu ...
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Alan » Mar Déc 07, 2010 6:44 am

Il suffit "tout simplement" de choisir une 2nd maîtrise qui comble les handicaps que tu as fort justement cité.
Je pense que ce sont surtout les niveaux EBMI et Infinite qui peuvent être trop ardus pour "Ruse", l'EBMH restant sans doute très accessible.
En tout cas pour mon Enchanteuse, EBMI normal et Epique Ok (certes plus chaud et plus de RIP qu'avec d'autres persos) et Légendaire en EBMH sans pb particukier même si assez fragile à certains moments.

:yellow: :miaw:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Alan » Mar Déc 07, 2010 3:38 pm

Des nouvelles de mon Enchanteuse :

Alath (Enchanteuse), lvl 69 8/10ème Légendaire
Origine de mon équipement : Vault.;
Version : 1.1;
Nombre total de rips : 17;
Difficulté : EBMI jusqu'au Chemin des Morts Légendaire, EBMH depuis.

Le petit bonhomme de chemin continu, sans stress particulier...
Même si je ne suis plus en EBMI, je prends beaucoup de plaisir à jouer ce perso que j'ai voulu fidèle à ce qu'il était : un saigneur (donc build en conséquence, même si des possibilités existent pour faire mieux en le dénaturant...)et puis je suis aussi devenu fan du "vert"

Green Powerrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!! comme qui disais l'autre (souvenirs souvenirs...) :yeah:
L'autre, Joe Jinis de son état aurait dit "Palouf Powerrrrrrrrr" ...Si tu nous lis, bonjour Joe :jap:

Vidéos Lilith :
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Kurohito » Mar Déc 07, 2010 4:33 pm

Héhé faudra que tu postes ton build alors en full-green ça doit être zouli ^^.

Et maintenant question cruciale : qu'est ce que tu nous fais après ? j'imagine que t'y as déjà réfléchi... :D

Je me disais aussi que ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de nouvelles de ton perso... (et Kurar, et Devinette ...?)
Dernière édition par Kurohito le Mar Déc 07, 2010 9:40 pm, édité 1 fois.
Kurohito
Chasseur de Gobelins

Messagepar Kurohito » Mar Déc 07, 2010 8:38 pm

OUAIS !!!

Je l'ai fait !! J'ai vaincu Draken sans concéder un seul RIP de toute la partie ! J'ai réussi à vaincre Lilith et ses sbires en EBMI !

J'suis trop fier de toi mon petit Templier tu es allé (presque) au bout !!

Il ne me reste plus qu'à devenir le Grand Maître de Chamoos ! Je pars à la chasse des parchemins manquants mais ça risque d'attendre demain soir ^^

Youhou :bidiou:
Kurohito
Chasseur de Gobelins

Messagepar Jean » Mar Déc 07, 2010 10:56 pm

:clap:
Jean
Exterminateur d'Orcs

Messagepar Rozen » Mer Déc 08, 2010 12:09 am

Bon y a pas photo, j'avance beaucoup plus facilement avec ma conjureuse qu'avec mon briseur de rêve. Par contre là je suis devant Gos, l'interdit et impossible de lui infliger le moindre dégâts! J'ai réussi à le vaincre sans trop de problème avec mon briseur de rêve, par contre avec la conjureuse impossible de lui faire le moindre dégâts (seul Maurice arrive à lui faire un peu de mal avec son éclair spectral mais il se fait détruire par les larbins de Gos).

Je vais laisser tomber pour ce soir et je retenterai plus tard
Rhéa conjureur 63 légendaire fini
Pontos messager 62 légendaire fini
Thémis enchanteresse 62 légendaire fini
Tethys brigand 42 Grèce épique
Hypérion templier 54 enfer épique
Rozen
Ravageur de Rats

Messagepar Mostal » Mer Déc 08, 2010 1:08 am

Je l'ai fait !! J'ai vaincu Draken sans concéder un seul RIP de toute la partie ! J'ai réussi à vaincre Lilith et ses sbires en EBMI !

Que je comprenne bien Kurohito, tu as commencé un level 1 en EBMI et tu as finis Draken en Legendaire EBMI tout du long sans un seul rip ?????
Mostal

Messagepar ferrovipathe » Mer Déc 08, 2010 2:13 am

Rozen a écrit: Par contre là je suis devant Gos, l'interdit et impossible de lui infliger le moindre dégâts! J'ai réussi à le vaincre sans trop de problème avec mon briseur de rêve, par contre avec la conjureuse impossible de lui faire le moindre dégâts (seul Maurice arrive à lui faire un peu de mal avec son éclair spectral mais il se fait détruire par les larbins de Gos).

Pour Gos, une méthode pour les archers et magos:
Viser derrière lui,SANS faire afficher son nom. On vise dans le vide en quelque sorte, mais comme il est un monstre "inversé" (la tête en bas), on arrive à la toucher quand il se baisse un peu en agitant les bras.

Attention au renvoi de dégâts tant qu'il a de la mana.
Les jeunes disent que les vieux sont fous, les vieux savent que les jeunes le sont.

LILITHPEDIA at :
http://ferrovipathe.free.fr
ferrovipathe
Annihilateur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Déc 08, 2010 2:28 am

(et Kurar, et Devinette ...?)

8 décembre à 2h20, j'ai fini !
Qui quoi donc ? ... vous le saurez bientôt.
Et du coup, je vais pouvoir poursuivre la Devinette's épopée

Et bravo pour le EBMI-HC :D
Prochaine étape : même chose en self drop ^^

Ferro, t'en es où de ta campagne normale ?
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Kurohito » Mer Déc 08, 2010 7:16 am

Que je comprenne bien Kurohito, tu as commencé un level 1 en EBMI et tu as finis Draken en Legendaire EBMI tout du long sans un seul rip ?????

C'est ça...trop facile ton mod Mostal.. ! :ange:

Bon j'ai pas fait Chamoos encore..

@ CAS : je me débine là par contre :D
Kurohito
Chasseur de Gobelins

Messagepar Mostal » Mer Déc 08, 2010 11:08 am

C'est ça...trop facile ton mod Mostal.. !

Je l'avoue c'est horrible de mon point de vue. Mais
BRAVO, RESPECT, INCROYABLE, ENORME !!!!!

Reste Chamoos en effet :hin:

Et j'espère que tu nous montreras ton personnage sous toutes ses coutures :yeah:
(Je veux voir le zero rip !!!! :D )
Mostal

Messagepar Kurohito » Mer Déc 08, 2010 11:27 am

Merci Grand Maître :jap:

Pour le perso, j'en ai détaillé le principal dans "Combinaison de Maîtrises" mais je dois faire des mises à jour car j'ai changé 2/3 choses depuis et notamment la Transe.

Globalement, je n'ai pas eu trop de difficultés, à l'exception d'un moment de doute vite dépassé après Hel'Gon, et je pense que les skills du Templier y sont pour beaucoup : Colosse m'a permis d'être plus serein face aux pires boss du jeu et je n'ose imaginer les valises que j'aurais prises sans.

Ex: les Seigneurs Minotaures qui font pleuvoir les critiques avec l'enfilade de chiffres rouges qui s'affichent au-dessus de la tête : et bien on leur tient tête en frontal !

Cela dit, et pour être clair : je pense que ce perso est meilleur en Aruspice : plus de dégâts, CO, CD... MAIS, vis-à-vis de mon objectif du 0 RIP, le Templier est le plus adapté.
Kurohito
Chasseur de Gobelins

Messagepar ferrovipathe » Mer Déc 08, 2010 1:48 pm

Ferro, t'en es où de ta campagn;e normale ?

Labyrinthe du minotaure en Légendaire.

J'ai utilisé le même build à quelques détails près que celui de Clématix.
Les détails sont un recours plus précoce à du légendaire dans les armures, puisqu'augmentation des résistances moins importante % Lilith, et surtout régénération à 1, ce qui fait peu.

La compensation est la bien moindre résistance des mobs, et une montée en niveau d'une lenteur d'escargot.

Je teste surtout différentes configs d'armures en fouillant dans mes coffres. Et zéro RIP pour l'instant, mais on commence à sentir que la résistance adverse s'organise.
;
Dè que j'ai fini, Clématix va revenir, avec j'espère le film de tous les boss, en 960*600 pour ne pas prendre trop de place.
Les jeunes disent que les vieux sont fous, les vieux savent que les jeunes le sont.

LILITHPEDIA at :
http://ferrovipathe.free.fr
ferrovipathe
Annihilateur de Rats

Messagepar Ekinox68 » Mer Déc 08, 2010 6:07 pm

Des nouvelles de Kurar :

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y a du changement depuis sa dernière visite ici.

Elle est arrivée au portail d'Hudra.

L'avancée se faisait assez bien jusqu'à la citadelle, là les difficultés ont commencé avec quelques RIP à la clé.
Elle a tout de même réussi à sauver la citadelle.

L'Ile de l'Effroi, une balade.

Ensuite aux jardins du temple de Mel'Kaan il lui est arrivé une petite anedocte que je vais vous raconter.

Nettoyage en règle des jardins gauche et droit avant d'affronter le gardien. RAS
Ensuite je tue le gardien avec technique habituelle, à savoir : Pièges, couteaux et DOT
Les 4 colosses gardant l'entrée m'ont semblés plus difficiles, mais en les prennant 2 par 2, affaire réglée.

C'est à la porte du temple que les choses se corsent. (les habitués de Lilith me voient venir)
Elle refuse de s'ouvrir. Je vérifie dans l'inventaire, la gemme d'âme est bien là.
Aïe, je pense à un bug.

Heureusement j'avais fais une sauvegarde à mon arrivée au portail des jardins (en principe j'en fais une à chaque portail).
Donc je relance le jeu, je renettoie et arrive au gardien que je tue sans scrupules.
A l'entrée rebelotte, la porte ne s'ouvre pas.

Bon résigné à laisser tomber l'affaire en pensant à un bug, je fais un tour sur le fofo histoire de voir si quelqu'un à la soluce à mon problème.
Petite recherche au préalable et je tombe sur le topic du gardien qui doit obligatoirement être tué par le perso et non pas par un pet.
Ah, les pièges seraient-ils des pets ?

Je relance le jeu pour la troisième fois, vais jusqu'au gardien, le bute sans faire appel aux pièges, et là, à mon grand soulagement, j'entends le petit jingle qui me confirme la suite de la quête. OUF !

Cette leçon m'a appris 2 choses :
- les pièges sont des pets
- Ils sont plus efficaces que ce que je pensais (j'y reviendrai)

La suite, classique.
Traversée du temple, arrivée dans la cour de la chapelle avec quelques rips dont je vous passerai le détail.

Libération de l'équipage et TOXEEEEE !!

J'appréhendais un peu la rencontre, mais à ma grande surprise, je ne lui ai concédé aucun rip.
Bon il faut l'avouer, le plus long combat depuis le début. Environ 10 minutes de pièges et lancers de couteaux.

Fort de ce succès, je me lance dans le Kizur.
Le boss qui m'a donné le plus de fil à retordre a été Nashio. A lui seul il m'a infligé 5 rips.
J'ai dû me résigner à utiliser un des parchemins d'Azbaal pour le vaincre.

Quelques rips plus tard, retour à Asteria avec en poche l'anneau de Gates et une cap. offensive augmentée de 20%.

L'ile de l'Oeil Rouge fût assez difficile et c'est là que j'ai décidé d'apporter quelques changements au perso.

Je récupère quelques points de compétences en supprimant "Brûlure psionique" et diminue un peu le poison.

En revanche je maxe "Aiguisage" et monte l'invocation de cauchemar avec un point.
Un autre point dans "regard hypno." pour débloquer "Intelligence supérieure" que je maxe.

>> Build <<

Vous l'aurez compris, le but de la manoeuvre étant de booster les pièges.

Sur le papier ça donne :

Piège = 112-153 dégâts d'estoc (moyenne : 132)
je rajoute 31 accordé par aiguisage et qui s'applique aux pets , total 163
la synergie des pièges donne +75% et aiguisage +88% , total +163%
A ce stade on est à 428 de dégats d'estoc.
Je rajoute 60% accordé par intélligence supérieure et j'arrive à 684 de dégâts.
Vous multipliez ce chiffre par 8 projectiles et par trois pièges et on arrive à 16'000 et des brouettes.
Là dessus je peux rajouter encore 40% accordé par la baisse des résistances de "transe de colère" et j'arrive à des dégâts dépassant les 20'000 !!! :hin:

Evidement ces dégâts ne sont pas "ciblés" vu qu'ils partent dans tout les sens.
En revanchent ils transpercent les mobs, sont très rapides et ne dépendent pas de la CD adverse.

Je peux vous dire que pour les avoir testé dans la fourmilière, ils sont très très efficaces. (2 minutes chronos pour nettoyer la pièce avec la Reine).

Je n'ose pas imaginer un Brigand avec art de la chasse ajoutant encore 115% aux pièges et observation de la proie. (affaire à suivre)

Le perso de départ qui était essentiellement basée sur les DOT est un peu dénaturé par la tournure que prend son évolution.
Mais pour moi, l'essentiel est à présent d'arriver au bout de l'aventure sans avoir à toucher à la molette de réglage de la difficulté.
Ce ne sont pas les 31 RIPS accordés jusque là aux forces de Lilith qui me contradiront.

Quand j'en vois arriver au bout avec 0 RIP ... :cry:

En me relisant, je me rend compte que la tartine est déjà suffisamment longue. Il est donc temps de conclure.

Kurar : Briseuse de Rêves
Level : 68
Difficulté : EBMI
Emplacement actuel : Vallée d'Hudra (Légendaire)
RIP : 31
Time : 4 : 15
Ekinox68
Annihilateur de Rats

Messagepar Mostal » Mer Déc 08, 2010 6:25 pm

En parlant d'histoire, il n'y a plus d'histoire dans la rubrique dédié ? On attend la suite des aventure de Devinette, hein CAS :tom!
Mostal

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Déc 08, 2010 6:27 pm

Sauf que ton Brigand n'aurait ni transe ni intelligence supérieure ^^

EDIT @ Mostal :
j'ai avancé un peu, mais j'ai plusieurs trucs en route
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Ekinox68 » Mer Déc 08, 2010 7:17 pm

Sauf que ton Brigand n'aurait ni transe ni intelligence supérieure ^^

Effectivement, mais selon mes calculs on arrive quand même à être "un peu" au dessus niveaux dégâts d'estoc avec le brigand.
Tout en ayant un meilleur debuff (66%) qui ne nécessite pas de s'approcher comme transe de colère.

Mais si maintenant le brigand souffle dans sa trompe et fait un petit appel de la chasse avec sa synergie "kivabien" (+174% de dégâts d'estoc), t'en pense quoi ? :hin:
Ekinox68
Annihilateur de Rats

Messagepar Rozen » Mer Déc 08, 2010 7:24 pm

@fero: merci pour l'astuce, j'ai mis un peu de temps avant de trouver le bon angle mais une fois trouver le combat fut réglé en peu de temps :yeah:
Dernière édition par Rozen le Mer Déc 08, 2010 8:20 pm, édité 1 fois.
Rozen
Ravageur de Rats

Messagepar Kurohito » Mer Déc 08, 2010 8:05 pm

J'ai tenté un Brigand-Pièges dans TQIT : c'est safe, ça passe sur tout mais on se lasse vite je trouve... :roll:

Après j'ai pas poussé la réflexion jusqu'au bout non plus...

Aztaroth a fait son boulot, je vais donc devoir recommencer un perso :hin:

Je pensais faire un Archer (Aruspice je pense) une fois n'est pas coutume et laisser tomber mon Devin, un peu chiant à jouer ^^

Build Templier mis à jour dans la rubrique appropriée, venez donner votre avis !
Kurohito
Chasseur de Gobelins

Messagepar Alt F4 » Mer Déc 08, 2010 10:53 pm

Templar (alias Simon ;) ) mon Templier a récupéré les 2 morceaux de la Tablette et va donc, désormais, s'en aller vagabonder dans le Plan des Morts (via les Marécages) pour libérer Mordak ...

Pas à rip à signaler ... :yeah:

Pour le moment son équipement est 100% self drop ... et ça se passe plutôt bien, même si la traversée du Tombeau de Wurtanen a été parfois délicate ... mais c'est normal en MIEB !!!
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Kurohito » Mer Déc 08, 2010 11:00 pm

Pas à rip à signaler ... :yeah:

Si je l'ai fait, tu dois pouvoir y arriver aussi, je n'ai pas ta connaissance de Lilith :merci:

Par contre je sais pas si tu comptes jouer en 100% rechargement mais si c'est le cas, ça risque d'être tendu en Self-Drop :hin:

Quant à moi, j'ai lancé ma petite Aruspice qui fait tranquillement son exp dans les marécages avant d'aller faire un bisou à Brain :D
Kurohito
Chasseur de Gobelins

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Déc 09, 2010 12:40 am

un meilleur debuff (66%) qui ne nécessite pas de s'approcher comme transe de colère
+ un petit appel de la chasse avec sa synergie
t'en pense quoi ?

Autant LiLith, les Devins, tout ça ... je manque de pratique. Mais les Brigands ... :ange:

Si tu poses 3 pièges devant toi et qu'ils n'agissent que sur 180 ° ... tu divises leur efficacité par deux. Et en pratique, avancer d'un écran, balancer les pièges, nuage pour être tranquille une ou deux fois l'observation de la proie, est à la fois évident / monotone et irrégulier / risqué. Avec rêve, ton perso est plus puissant, plus mobile, RD meilleure que nuage en cas de besoin et le pet prend un peu l'aggro et sème la confusion.

J'en pense donc que quand tu dis " rajouter encore " en parlant des bonus de chasse, c'est litigieux (d'où le fait que je te charrie sur ta réflexion). Et qu'en terme d'efficacité, j'suis pas certain qu'un brigand piégeur soit meilleur qu'un briseur de rêve.
D'ailleurs en utilisant l'enchantement de la terre , en avançant de 2 écrans, en posant les pièges à ses pieds et en se pétrifiant, on est un très bon piégeur ^^
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Alan » Jeu Déc 09, 2010 10:04 am

Des nouvelles de mon Enchanteuse :

Alath (Enchanteuse), lvl 70 Légendaire
Origine de mon équipement : Vault.;
Version : 1.1;
Nombre total de rips : 18;
Difficulté : EBMI jusqu'au Chemin des Morts Légendaire, EBMH depuis.

Toujours sans gros pbs malgré un p'tit RIP par ci, par là...

@ Ekinox68 : 31 RIP en EBMI, dans la Vallée d'Hudra, en solo (sans les Centaures), c'est loin d'être ridicule...

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar ouisticoincoin » Jeu Déc 09, 2010 2:14 pm

Garcimorine oracle lv 69
Version :1.1
Origine : vault
Difficulté : EBMI
Rip : 5

Pour la doublette Ateth dans les MI je ne m'en rappelais plus, j'ai foncé dans le tas comme si de rien n'était en priant.
Je crois en une puissante attaque à distance d'énergie mais pas sur...
J'avais par chance oublié depuis le Siran de changer une bague sertie âme torturée rituelle me donnant 107% résistance énergie ce qui m'a sauvé d'un cheveu du rip.

Rebelotte en bas de la descente du soleil pour la redoutable doublette Junt, j'avais aussi oublié de changer d'équipement depuis Vocia pour qui je m'étais surprotégé.

Jamais deux sans trois, et ben non, Mistol... comme toujours 1 rip, il y a caché dans le lot des dragonniers 2 ou 3 énormités sans nom avec je suppose un terrible renvoi de dégat et même en le sachant, même avec de la prudence, je me fais toujours avoir au même endroit , partie nord est du village.
J'en boufferais ma souris... :cry:
Je vais bientôt y retourné, je crie vengeance ! :hin:

L'île de l'oeil rouge, une lubie, je me suis mis, inconscient que je suis, au défi de la faire entiérement sans les centaures...
Pari non seulement perdu mais en plus en bonus double ration de conjonctivite purulente aigue à chaque oeil. :cry:

Du coup tout penaud, j'ai fait l'asile avec les centaures. :tom!

Il faut vraiment que je me ressaisisse pour L'hudra ... :D
Dernière édition par ouisticoincoin le Ven Déc 10, 2010 9:33 am, édité 1 fois.
ouisticoincoin
Annihilateur de Rats

Messagepar Alt F4 » Jeu Déc 09, 2010 8:43 pm

Quelques nouvelles de Templar, mon Templier ...

Toujours en MIEB Normal, il vient d'atteindre le RP de la Plage est, à la sortie du Gouffre ...

Toujours aucun RIP et toujours en 100% self-drop ...

Celà dit, j'ai eu la chance de récupérer quelques items sympas, dont des Perles Rituelles et un Collier Maudit ... j'ai tailleurs équipé ce dernier pour affronter Gos l'Interdit dans les Catacombes du Vieux Bastion, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il s'est trouvé tout interdit ;) ... et le combat n'a pas trainé !!! :ange:

En arrivant à Astéria je m'en vais lui confectionner un Artefact qui devrait lui aller comme un gant !!!

Néanmoins, il est certain qu'il me faudra tôt ou tard aller piocher dans mon Vault ...

PS: en plus son Ame a été jugée pure ... :clap: :yeah:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Kurohito » Jeu Déc 09, 2010 9:01 pm

Well-done ;)

Tu comptes le faire en 100% rechargement ou pas alors?

Et Grimgroth pas de nouvelles du tien ?

Je vais suivre avec attention vos progressions en tous cas :yeah:
Kurohito
Chasseur de Gobelins

Messagepar Alt F4 » Jeu Déc 09, 2010 10:44 pm

A propos du 100% rechargement ... je ne sais pas encore, mais pourquoi pas, après tout, on verra bien.

Templier, c'est vraiment tout nouveau pour moi ... mais, à priori, çà me semble un excellent choix ... merci pour ta suggestion ! :clap: :yeah:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Grimgroth » Jeu Déc 09, 2010 11:19 pm

Et bien Chorypros, mon templier, se débrouille assez bien lui aussi.
Toujours en 100% self drop, 0 RIP, niveau 23 tout juste, arrivé au téléporteur des falaises.
Je n'ai pas encore fait le vieux bastion.

L'expérience confirme jusqu'à présent mon souvenir de cette combinaison : un vrai dur à cuire. Y'a pas à dire, Défense est une maitrise franchement offensive.

Pour le moment je ne me plains pas des items trouvés, mais je vais aussi aller faire un petit tour dans mon vault, histoire de tenter le 0 RIP. D'ores et déjà je me suis fixé comme priorité, lorsque j'hésite entre deux équipements, de privilégier les "capacités" de protection à celles offensives. C'est clairement l'orientation que je veux donner. Reste à voir si ça reste agréable à jouer.

Son âme n'a pas été jugée pure. D'ailleurs ça fait un bail que ce n'est pas arrivé à un de mes persos... et les compères Ruk n'ont pas fait long-feu. J'étais tombé sur une discussion dans ces pages à leur propos et j'appréhendais de les rencontrer. Finalement ça s'est plutôt bien passé.

En ce qui concerne le -100% de rechargement, c'est un exercice auquel je ne me suis jamais livré. Il faut que j'étudie la question.

Bon je vous laisse, mon cuissot de loup noir est en train de rôtir et je ne voudrais pas le laisser brûler !
Grimgroth
Tueur de Rats

Messagepar Rozen » Jeu Déc 09, 2010 11:40 pm

Bon j'ai des gros lags (ou plutôt des gros ramages) qui m'empêchent de jouer comme il faut. Je me suis fait latter 2 fois sans avoir put utiliser une potion parce que le jeu ramait comme pas possible.

J'ai aucun problème avec Tq It et avec tous les jeux auquel je joue d'habitude et je comprends pas pourquoi ça chie à ce point là :cry: .
Rozen
Ravageur de Rats

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lilith, un add-on gratuit