L'évolution de vos personnages

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Sam Déc 04, 2010 12:56 pm

Double post, mais réponse croisée avec la tienne, Mostal ^^

Vu que j'essaye de voir un peu l'évolution "normale" d'un perso sous LiLi de A à Z, j'aimerai ne pas avoir trop de retours windows ^^. Donc là j'ai moi aussi essayé quelques pistes en en profitant pour rajouter allskins 0.8 (et là j'attends que ça compile). Je verrai bien, mais même avec fichier .log je cerne pas trop l'élément déclencheur.

Je ne me risquerai pas à gâcher la découverte des territoires que je ne connais pas en bidouillant avec l'éditeur (enfin je l'avais déjà fait y a longtemps, mais ... chuuut), c'est simplement qu'au premier abord j'ai cru à des arènes de tests devenues inutiles que j'aurais viré de ma compilation ...

Les drops de Toxeus ? c'est un set d'objets propre à ton mod ?
Nan parce que demander aux joueurs de farmer Toxeus pour un pauv' unique violet, mouarff quel sadique tu fais
;)
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Kurohito » Sam Déc 04, 2010 1:03 pm

Je terminerai en disant que je ne connaissais pas il y a 48h la compétence d’absorption. Mais sachant cela, l'une des meilleures builds dans LiLith est donc un Augure. Nécrose à fond, Sanctuaire à fond, tu balances Fléau et t'attaques au bâton avec triple attaque. Je comprends mieux pourquoi Kurohito parlait d'un truc cheaté ...

Hmm, moi je voyais ça plutôt en Devin pour la Transe de Colère, l'Arbre Lucide et Réalité Distordue... Qui plus est pour l'Aura, je vois pas comment faire sans Onagre donc Triple Attaque... :ange:

Bon sinon pour faire plaisir à Alan je suis dans le Kizur, je viens de passer le Col de Doiran et j'arrive devant Nashio...

@Coincoin : oui oui Transe de Colère donc ;)

Edit : OUAIS OUAIS OUAIS !! Kizur done sans RIP !! Je commence à y croire !!
Un peu laborieux contre Nashio mais c'est passé !

Content moi :bidiou:

Aztaroth Templier 68, La Croisée, 0 RIP, Légendaire EBMI
Temps de jeu : 1:15:00
Kurohito
Chasseur de Gobelins

Messagepar Rozen » Sam Déc 04, 2010 5:47 pm

Je viens de relancer le jeux après m'être arrêté hier à restpoint avant la ville d'elendar ou un truc comme ça et deux choses me frappent:

1) Je reprends dans le village de départ. Je me demande donc à quoi servent les restpoint si ils n'ont pas la même utilité que les fontaines de tq
2) Mon perso était un beau barbu bien vrille quand je 'lai quitté, et quand je le reprends il s'est transformé en bonhomme jaune et bleu! y aurait il un bug avec le all skin?

Bref direction les marécages!!

Et au passage création de Mnemosyne femme tempête qui n'a pas retrouvé la tortue (alors que je 'lai trouvée avec Coeos et que je suis allé voir aux endroits indiquées sur la map de Lilithpedia), mais qui persévère^^

@Mostal: y a un moyen de dl les musiques de Lilith? J'ai bien aimé la musique du cimetière et du tombeau et j'aimerai bien les retrouver
Rhéa conjureur 63 légendaire fini
Pontos messager 62 légendaire fini
Thémis enchanteresse 62 légendaire fini
Tethys brigand 42 Grèce épique
Hypérion templier 54 enfer épique
Rozen
Ravageur de Rats

Messagepar Alan » Sam Déc 04, 2010 5:50 pm

Normal le Kizur sans RIP à ce niveau... :ange:

Non, en fait c'est vraiment exceptionnel et un très grand exploit ! :clap: :clap:
Cela ne m'est jamais arrivé (mon record doit être à 1 ou 2).
Il me semble par contre que notre grand maître Alt-F4 (et peut-être même Ferrovipathe) y sont déjà arrivés...

Faire le Kizur à un niveau plus élevé permet d'avoir un peu moins de désavantage en CO/CD par rapport aux mobs que l'on y croise (en fait il doit y avoir 2 à 3 niveaux max de différence entre le débarquement et la fin de la Citadelle), et éventuellement des compétances plus élevées, mais les persos sont en règle générale déjà finalisés à ce niveau.

@ Rozen : et ben pour le cimetière c'est la musique d'un excellent western de Sergio Leone, avec entre autre les fameux Clint Eastwood et Lee Van Cleef, dont la fin se déroule justement dans un cimetière à la recherche d'une tombe (pleine de pepettes) et dont j'arrive jamais à me souvenir lequel c'est :cry:

:yellow: :miaw:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Kurohito » Sam Déc 04, 2010 6:32 pm

Non, en fait c'est vraiment exceptionnel et un très grand exploit !

Merci, je tiens à remercier mes parents, mes amis et surtout Colosse sans qui je ne serais pas là ! :lolol:

Plus sérieusement 60% d'aborb dommages ça m'a sauvé la vie contre Nashio et même les moines de Sang : au final j'ai jamais eu "chaud" mais je crois que sans, ça n'aurait pas été la même histoire...

Bon cela dit j'ai 2250 en CO maintenant ça devrait suffire jusqu'à la fin !

@Rozen et Alan : Le bon, la Brute et le Truand ? :ange:
Kurohito
Chasseur de Gobelins

Messagepar Ekinox68 » Dim Déc 05, 2010 10:27 am

@Rozen

Voici l'extrait du film "Le Bon, la Brute et le Truand" (avancer à 3.50)
On y voit Tuco (le Truand) à la recherche de la tombe perdue.
On s'attend presque à voir surgir un squelette

http://www.dailymotion.com/video/xz4ic_le-bonla-brute-lestasi-dell-oro_music
Ekinox68
Annihilateur de Rats

Messagepar ferrovipathe » Dim Déc 05, 2010 11:40 am

Que de discussions techniques sur ce forum.
Lilith était bien tranquille depuis quelques temps, et un forcené surnommé Alan a lancé un druide au milieu de la mare. Et hop, tout plein de nouveaux prédateurs dévorant ce mod avec gourmandise et envie :p

Pour les MI, ce que j'ai souvent constaté, c'est un effet de bordure entre deux cartes, une jonction un peu mal faite, un peu comme l'entrée de la tombe au milieu du cimetière, ou au début du bois d'Elendar.
Il y a comme un chevauchement de cartes vers la grande fissure qui sépare le bas du bois de Fulia de la zone de Gigia, le boss araignée. D'habitude, ce genre de chevauchement provoque un saut du perso dans le paysage, plus ou moins prononcé, ce que j'ai déjà vu en dessous de la seconde grande fissure (à côté de Gigia). C'est peut-être cette portion de carte qui charge des éléments en plus qui font planter, au lieu de simplement bloquer provisoirement le jeu.

Comme en ce moment, je suis dans TQIT, je peux vous dire que le jeu d'origine n'est pas exempt de ce genre de ralentissement, y compris dans certaines zones de taille en comparaison ridicule (intérieur du Sphinx).
Et, tu as raison, Ctrl-Alt-Suppr, les magos sont clairement avantagés dans le jeu d'origine, car mon druide se balade pour l'instant en épique.
Et la différence avec le MIEB est énorme: les boss de TQIT sont du niveau des jaunes de LILITH, les SUPERboss de celui des petits boss.
Et j'ai un beau candidat pour figurer Lilith, Hadès, le seul à m'avoir un peu enquiquiné en normal. Mais je pense que Maître Mostal y avait déjà pensé ;)
Les jeunes disent que les vieux sont fous, les vieux savent que les jeunes le sont.

LILITHPEDIA at :
http://ferrovipathe.free.fr
ferrovipathe
Annihilateur de Rats

Messagepar Alan » Dim Déc 05, 2010 12:23 pm

En tout cas je suis ravi d'avoir redonné à Ferrovipathe l'envie de rejouer à Lilith (et même TQ-IT), et me réjoui tout autant de la reprise d'activité du forum, et d'y voir de nouvelles têtes dont les expériences sont de plus très enrichissantes.

En ce qui me concerne, cela fait plusieurs années que je joue et ai monté une 20ène de persos, mais n'ai toujours pas fait le tour des innombrables possibilités du jeu.
Il est vrai que Lilith est vraiment une réussite extraordinaire à tous les niveaux (graphique, musique, ambiance générale, équilibre des persos,...), et le DC une énorme cerise sur le gâteau.

@ Alt-F4 : qu'est-ce tu fou ?? :zzz: ?? :D

Vidéos Lilith :
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Kurohito » Dim Déc 05, 2010 1:15 pm

Pareil : gros gros fan de TQ depuis 2008 (changement de pc :D ), je m'étais mis à Lilith distraitement à l'époque mais j'avais bien accroché sur le travail énorme de Mostal.

Cela dit comme je l'avais souligné, mes objectifs restaient de finir TQIT avec les persos que j'avais en cours. Chose faite (et un détour ludique d'un an et demi sur Xbox) j'ai eu envie d'y rejouer et de participer un peu plus activement à la vie du forum.

Preuve est faite que même si il est moins fréquenté qu'avant, on peut toujours échanger des idées avec d'autres joueurs et l'esprit d'entraide de la communauté est toujours là. Un grand merci à vous les irréductibles donc, de bien vouloir continuer à le parcourir et à l'animer. En ce qui me concerne, j'essaie d'y prendre part un peu plus activement qu'auparavant et apporter ma petite pierre à l'édifice.

Néanmoins, on rigole, on rigole mais je peux aussi vous donner des bonnes nouvelles d'Aztaroth qui vient à l'instant de renvoyer notre cher Artisan de la Fin du Monde dans les Abysses dont il n'aurait jamais du sortir :D

Aztaroth Templier 68, Légendaire EBMI, Portail de la Cour, 0 RIP (!!)
Kurohito
Chasseur de Gobelins

Messagepar Alan » Dim Déc 05, 2010 2:50 pm

Pauvre Toxé dans Lilith :lol:

Autant dans TQ-IT c'est une terreur sur laquelle il ne faut surtout pas tomber sous peine de RIP quasi immédiat, autant dans Lilith, et même en EBMI, il n'arrête pas de se prendre des branlées mémorables :p

Mostal qu'as-tu fait là... :D :hin:

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Rozen » Dim Déc 05, 2010 3:13 pm

@Ekinox68: un grand merci pour le lien :jap: !

J'arrive maintenant à Elendar (ou plutôt faut que j'aille dans les bois à côté). J'ai fait un RIP de plus dans les catacombes, pas contre Gos, mais contre une petite crevure dans le donjon qui m'a poutrer avec sa pluie de glace façon Bahmaru (dieu que je hais cette attaque u_u). J'ai adoré la défense d'Astéria (bien que tendue, devant l'armée de sorciers squelettes).

Me voilà donc lvl 24 avec un allskin qui bug toujours autant :bidiou: (je récupère toujours mon perso façon mosaïque) et 6 rip au compteur (6 de trop u_u, mais bon c'est pas ça qui m'arretera, j'ai fait quasi 100 rip avec mon enchanteresse sur tq :ange: )
Rozen
Ravageur de Rats

Messagepar Alt F4 » Dim Déc 05, 2010 4:16 pm

Alan dixit:
@ Alt-F4 : qu'est-ce tu fou ?? ??

Je crois que je ne vais pas trop tarder à remettre le couvert ... une fois réglés quelques soucis !!! mais rien de grave ... :clap: :yeah:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar ouisticoincoin » Dim Déc 05, 2010 6:01 pm

@ Rozen :

Je peux me tromper mais je t'invite à relire soigneusement les instructions d'installation.

http://www.titanquest-fr.com/forum/topic5648.html

Télécharges le dossier "Créatures.zip" et suis les instructions d'installation.

Fais par sécurité au préalable une sauvegarde du dossier "Database" original à conserver religieusement avec les autres. ;)
Dernière édition par ouisticoincoin le Dim Déc 05, 2010 9:03 pm, édité 1 fois.
ouisticoincoin
Annihilateur de Rats

Messagepar Kurohito » Dim Déc 05, 2010 6:52 pm

Ile de l'Oeil Rouge terminée sans casse et passage de niveau à la clé.

Fin de l'épisode pour aujourd'hui, la suite demain soir.

Toujours à 0 RIP, je commence à envisager sérieusement de pouvoir finir le jeu en un seul morceau, je sens que je vais être très très vexé si je meure avant Draken :D

@Alt-F4 : fais un Templier ça te changerait des Archers :lolol:

Aztaroth Templier 69, Légendaire EBMI, La Chapelle, 0 RIP
Temps de jeu : 1:17 : et des boulettes ^^
Kurohito
Chasseur de Gobelins

Messagepar Alt F4 » Dim Déc 05, 2010 7:10 pm

@Alt-F4 : fais un Templier ça te changerait des Archers

Et pourquoi pas ... après tout !!! D'autant que j'ai déjà fait quelques parties en CaC ... ;) :yeah:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Grimgroth » Dim Déc 05, 2010 7:23 pm

C'est vrai le forum semble être pris d'une soudaine frénésie pour Lilith.
Quelques joueurs, et non des moindres, relatant leurs exploits et décortiquant les rouages intimes du jeu.
Mais d'autres, plus discrets, veillent également au grain et se battent fièrement contre les hordes d'envahisseurs venus des tréfonds. Ces fiers guerriers ne sachant pas écrire correctement se contentent d'écouter les exploits des braves que vous êtes autour d'un feu de camp, le soir au retour du champ de bataille.
Parmi ceux-ci, Psoa, Brigand(e) fatale, décochant avec dextérité ses flèches et repoussant les sbires de Lilith à l'aide de poisons toujours plus innommables, achève l'épique ces jours-ci.

J'avais expérimenté cette combinaison dans TQ-IT avec du matos légendaire essentiellement et l'efficacité m'avait semblé suffisante pour attaquer Lilith. Je m'y suis donc mis il y a quelques semaines et pour le moment ça se confirme, à la fin de l'épique je suis niveau 63 et je m'en sors plutôt bien. Bien sur je suis passé aux "verts" sertis. J'ai soigneusement pris garde à me laisser une marge pour le légendaire, et je pense que ça devrait aller. Les dégats sont suffisants pour venir à bout du plus méchant des méchants et les compétences de ruse font leur petit effet en éloignant les importuns.
Mon point faible c'est ma grande propension à perdre de la vie rapidement, ce qui me pousse à consommer sans modération des potions de vie... Je pense devoir y remédier en légendaire sous peine d'alourdir dramatiquement le nombre de RIP déjà encaissés.

Sur ce, je m'en vais trouver des noises auprès de notre ennemi commun, j'ai nommé Draken. En personne.
Grimgroth
Tueur de Rats

Messagepar Kurohito » Dim Déc 05, 2010 7:49 pm

Et bah un de plus !! Plus on est de fous plus on rit hein ... :clap:

Juste une petite question : tu joues en quelle difficulté ?

Note : va falloir que je pense à éditer mon build moi ...
Kurohito
Chasseur de Gobelins

Messagepar Grimgroth » Dim Déc 05, 2010 8:22 pm

EBMI, le DC est bloqué dessus :)

Je viens de me pointer chez Draken, et ben on peut pas dire qu'il soit chaleureux chaleureux. J'ai vraiment eu l'impression de dérnager et j'aime autant vous dire qu'il ne m'a pas proposé une tasse de thé. Ca fait toujours plaisir. On est rentré dans le vif du sujet tout de suite.

Les pourparlers s'engagent avec les seigneurs démons mais tournent court. En leur défaveur bien entendu. Ils ont la bonté de laisser tomber au moment de leur trépas, le set Forcias - Honoros. C'est toujours ça de pris. Ca vaut un peu de pognon sur le marché d'Astéria.

Les seigneurs dragon on pris la suite. Personne voulait venir, ils ont été désignés volontaires par le patron. Pas de difficulté particulière, juste un peu longuets à neutraliser. Je me suis félicité d'avoir investi quelques points dans remèdes à base de plantes (ou presque, enfin le truc en bas à droite)

Les seigneurs minotaures se sont dévoués pour le dernier rempart avant le boss. Faut dire, à cinq ils étaient confiants. Etaient. RIP braves carpaccios.

Et enfin, le père Draken. Je dois dire que je l'ai trouvé un peu ronchon. Une ou deux tartes pour le réveiller et voilà qu'il m'arrose avec tout ce qui lui tombe sous la main. Malheureusement pour lui, de nous deux c'est moi qui ai lancé le dernier projectile.
On se revoit en légendaire ;)

Je finis donc l'epique niveau 63.5. Il me reste 5 points de compétences à dépenser et 70 d'attributs.
Le nombre de RIP s'élève à une petite vingtaine. C'est beaucoup, et franchement parfois je m'en veux d'aller aussi vite au coeur du combat, surtout avec un archer. Honnêtement j'aurais pu en éviter une grosse moitié.
Grimgroth
Tueur de Rats

Messagepar Grimgroth » Lun Déc 06, 2010 12:33 pm

J'ai commencé le légendaire hier soir et je suis allé jusqu'à la grotte gardée par le loup pas sympa. Tout va bien pour le moment, bien que je perçoive une agressivité accrue des mobs. Force est de constater que ces derniers font plus de dégats, possèdent des compétences jusqu'alors peu répandues, et que par conséquent je ne donne pas cher de ma peau si je ne change pas d'équipement dans les meilleurs délais.
Enfin, c'est seulement dans cette difficulté qu'on a l'occasion d'exprimer le plein potentiel d'un perso et pour moi c'est là que ça devient vraiment interessant.

Je crois que c'est Alt-f4 qui est un adepte des builds à base de chasse, si tu nous regardes, Ô Alt-F4, as-tu joué des persos jusqu'en fin de légendaire sans trop de soucis ? Et si oui avec quelle maitrise complémentnaire ?

A tchao !
Grimgroth
Tueur de Rats

Messagepar Kurohito » Lun Déc 06, 2010 1:04 pm

Eh oui tu vas peut-être devoir répartir tes points d'attributs :D

Plus sérieusement, effectivement le jeu va devenir vraiment plus difficile avec des boss coriaces qui ont en plus de nouvelles compétences...

Je n'ai pas jamais joué d'Archer à aussi haut level mais je doute que tu puisses maintenir les mobs à distance (même avec Mandragore) donc tu vas devoir sûrement renforcer tes défenses au CAC.
Veille bien à augmenter ta CD (quoique avec les 50% de Chasse ça doit pouvoir passer) et tiens nous au courant !
Kurohito
Chasseur de Gobelins

Messagepar Alt F4 » Lun Déc 06, 2010 5:32 pm

Salut Grimgroth ...
En effet j'ai joué plusieurs persos à base de Chasse en MIEB, et jusqu'au mode Légendaire ... Aruspice, Brigand et Charmeur d'Os si je me souviens bien.
Sauf erreurs j'ai terminé avec 19 rips (Aruspice), 13 rips (Brigand) et même 5 rips avec ma Charmeuse d'Os ...
J'ai aussi terminé le jeu avec un Devin et 7 rips mais peut-être pas toujours en MIEB ...
J'ai également joué avec un perso Archery & Close combat mais en Infinite ...

Celà dit la clé du succès tient à l'expérience gagnée de parties en parties et à ma méthode du Diviser pour Regner ... en fait j'ai toujours équipé mes persos d'un arc et d'armes de combat rapproché, y compris pour mes persos orientés CaC ... et j'ai toujours essayé de maxer leur CD, via leur équipement et leurs patches ...

Je crois que je vais m'y remettre avec un Templier, histoire de suivre les conseils (mauvais ou pas ???) prodigués par Kurohito ... ;)

Histoire de vivre dangereusement ... :ange:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Kurohito » Lun Déc 06, 2010 5:54 pm

Mouarf oh la pique !! :D

Bah après c'est une question de goûts et d'objectifs : moi je veux finir le jeu sans mourir ne serait-ce qu'une toute petite fois, donc il me faut de la défense. Ensuite, j'adore Attaque Fantôme c'est trop jouissif à jouer : toutes les autres attaques de CAC paraissent bien fades à côtés...

Mais je ne saurais que trop t'encourager à jouer ce perso, c'est franchement agréable : un peu sommaire comme gameplay certes mais l'efficacité générale compense ça allègrement ^^

Sur ce j'y retourne : objectif Pandore ce soir ! ;)

Ps : et pour mes conseils il faut que je réactualise mon build parce que j'ai fait 2/3 petits changements depuis :hin:
Kurohito
Chasseur de Gobelins

Messagepar Alan » Lun Déc 06, 2010 8:23 pm

Je confirme pour avoir moi aussi un peu taquiné de l'arc (le grand spécialiste restant Alt-F4) que les Archers peuvent être redoutables en Lilith EBMI, et n'avoir aucun complexe par rapport à d'autres perso jusqu'en fin Légendaire.

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Rozen » Lun Déc 06, 2010 8:29 pm

Ce qu'il y a de dramatique quand je lis tous vos commentaires, c'est que je sens comme un nain au milieu des géants.

Coeos à encore fait une sieste face au Boucher d'Elendar! Je me suis fait avoir pensant bêtement que c'était un Théurgiste (triple attaque, aura glaciale, absorption de vie) qui invoquait des macchabées en plus! Ha ha, quel naïveté! Quelle ne fût pas ma surprise quand je me fis désintégrer par une éruption apparu soudainement sous mes pieds!! En effet ce fourbe de Boucher n'était point un Théurgiste, mais un Conjureur!! Bref une fois qu'on a pigé le truc, c'est comme avec Bahmaru, faut taper un peu, tourner autour jusqu'à ce qu'il lance son éruption et on recommence!

Je voudrais revenir sur plusieurs choses qui m'ont grandement frappé jusqu'à maintenant :

1) La multitude de magos et autres archers regroupée au même endroits (ils sont jamais apr groupe de 5 ou 6, non ils sont toujours par paquets de 30. Je pense à Elendar ou au chemin menant au temple d'Hell'Gon où il y a une foule de mage chacal). Si t'es pas protégé face à tous les éléments c'est tendu °°

2) La largeur des maps! La vache ça change de TQ! J'ai bien du mettre une heure hier à explorer la ville d'Elendar

3) Je sais pas si ça viens de moi, mais j'ai l'impression la maitrise ruse à perdu un peu de efficacité. En effet, nombres de monstres sont résistants aux dégâts de poisons et aux dégâts de pointe (je suppose que c'est les dégâts d'estocs). Bref une pluie de poignards ne leur fait que peu d'effet (et encore quand les poignards se plantent pas dans une herbe haute à la con caché sous un arbre u_u à 50 cm du perso). Bon j'ai pas encore monté anatomie et plaie ouverte, peut être que les mobs sont plus fragile face au saignement!

4) Bref je crois qu'en parallèle, je vais refaire un Conjureur histoire d'avoir Maurice pour m'épauler et pour foutre le boxon avec éruption °°.

Bref je continue tant bien que mal, malgré mes rip! Disons que je tâte le terrain :lolol:
Rozen
Ravageur de Rats

Messagepar Grimgroth » Lun Déc 06, 2010 9:03 pm

Je n'ai pas constaté de résistance particulière à l'estoc de la part des mobs :)
En fait j'utilise plus l'arc que les couteaux (que je n'utilise pas du tout d'ailleurs).

J'ai remarqué avec l'arc un phénomène assez interessant lorsqu'on est confronté à un groupe d'ennemis. S'ils sont suffisamment proches les uns des autres, il y a comme un effet d'explosion (sans doute lié à la compétence du même nom) qui parfois tue en un ou deux coups un groupe d'une dizaine de mobs, y compris des jaunes bien balèzes. Les mêmes bestioles prises une à la fois me demanderaient plusieurs dizaines de secondes pour en venir à bout, alors que là un coup suffit. Bon, ça devient moins vrai en légendaire...
Je me demande presque si ce n'est pas un bug, comme une espèce de boucle avec l'effet qui envoie des éclats lors de l'impact (compétence explosion si ma mémoire est correcte). Comme si chaque éclats provoquait à son tour des éclats et ainsi de suite. Ce qui arriverait très vite à un nombre énorme d'éclats.
Quoi qu'il en soit, c'est tout bénéf' pour le perso qui parfois s'en sort presque par surprise.

Alt F4, j'ai déjà du jouer un templier, je crois que c'était dans TQ IT et j'ai le souvenir d'une combinaison assez dévastatrice et surtout très agréable à jouer. Par contre je ne l'avais pas monté jusqu'en légendaire il me semble.
Le seul petit reproche que je peux faire à cette combinaison ce sont les points d'attributs placés d'office en intelligence et pas en dexterité par exemple.
Mais puisque tu vas t'y coller, je vais t'accompagner. Je vais moi aussi en mettre un sur les routes de Jalavia ! Son nom : Chorypros.

Mis à part celà, les 1200 de CD de ma brigande (on va dire que ça se dit) ne suffisent déjà plus dans le souterrain qui mène au téléporteur dit du "Chemin", face aux ombres notamment qui me balancent critiques sur critiques. J'ai du arrêter avant d'y rester (en paix certes, mais y rester quand même). Demain je change mon équipement et j'y retourne !
Pour l'heure, je vais faire faire ses premiers pas à Chorypros.
Grimgroth
Tueur de Rats

Messagepar Kurohito » Lun Déc 06, 2010 9:05 pm

C'est le métier qui rentre :D

Persévère, malgré les RIPs, le mod en vaut vraiment la peine...

Pour ma part je viens d'arriver au Schéol sans encombres mais je stoppe là pour aujourd'hui : j'ai besoin de toutes mes forces et de tout ma concentration avant le combat final de demain soir !! Aux prochaines nouvelles, Draken ou moi seront morts (j'appréhende un peu Sashimi d'ailleurs) : je vous tiens au courant, si proche du but !!

Edit : Ouais encore plus de Templiers !! Mais n'oubliez pas les gars, on triche pas hein c'est 100% de rechargement sinon c'est pas marrant :D

Aztaroth Templier 69, Légendaire EBMI, Schéol, toujours à 0 RIP !!!
Kurohito
Chasseur de Gobelins

Messagepar Alt F4 » Lun Déc 06, 2010 10:24 pm

Mais non, Kurohito ... ce n'était que l'humour ... décalé, certes ... mais rien de plus :oops:

Celà dit mon futur Templier s'est déjà mis en route ... Templar, c'est son nom ... j'ai failli l'appeler Simon !!! ;) :)

A suivre ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Kurohito » Lun Déc 06, 2010 10:26 pm

T'inquiètes pas je le vis bien... ;)
Kurohito
Chasseur de Gobelins

Messagepar Grimgroth » Lun Déc 06, 2010 10:36 pm

@Alt F4 : C'est donc ce grand gaillard que j'ai apperçu au loin en quittant le village ?
Le mien vient de parcourir deux fois le chemin partant du village jusqu'au premier restpoint dans la caverne. Niveau 5.5 et toutes ses dents; il manquerait plus que ça !

J'ai eu franchement chaud lors du premier passage (entre niv 2 et 3) avec les meutes de loups. Sales bêtes ! Je suis passé à quelques points du RIP, mais vraiment quelques points. C'est comme ça que j'aime les Hn'S, nerveux comme une fouine insomniaque sous amphétamines !

@Kurohito : C'est vrai, c'est le métier qui rentre. Je n'ai pas l'habitude de décortiquer les mécanismes ni d'optimiser à l'extrême mes persos. J'avoue que ça passe plutôt bien comme ça dans la campagne originale, mais nettement moins dans Lilith. C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai emmené que peu de mes persos en légendaire. Néanmoins j'ai déjà arpenté moultes fois les chemins tortueux de Jalavia. Malgré ça, je découvre toujours de petites subtilités ou passages cachés. On prend chaque jour un peu plus la mesure du travail accompli par Mostal (Si tu nous regardes, chapeau une fois de plus...)

Edit : au fait, je précise que je suis toujours en self-drop, jusqu'à ce que je ne puisse vraiment plus tenir. L'objectif étant cette fois de limiter le nombre de RIP je vais peut-être passer un peu plus tôt dans mon coffre.
Grimgroth
Tueur de Rats

Messagepar Rozen » Mar Déc 07, 2010 12:47 am

Je viens de recommencer une Conjureuse en self drop et là bizarrement ça se passe tout de suite mieux!! Je pense que le problème du briseur de rêve c'est que c'est un perso qui doit être très efficace à haut niveau. La progression est difficile mais aussi plus gratifiante quand on s'en sort^^

Donc ça donne:

Coeos, briseur de rêve lvl 27 Edea, Conjureuse lvl 10
localisation: après la cité d'Elendar localisation: passage sombre
origine du matos: self drop et vault origine du matos: self drop
difficulté originale (choix 4) difficulté originale(choix 4)
7 rip 0 rip
Rozen
Ravageur de Rats

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lilith, un add-on gratuit