De Hel'gon je me rappelle surtout son crachat de feu et sa barrière électrique...
Quelles boules bleues?
Effectivement ça doit ressembler à des vacances
Des boules d'énergie genre boules de foudre, mais qui sont plus lentes que le perso. A éviter soigneusement, avant de régler le problème en épuisant sa mana.
Oui, et non, car c'est à la fois reposant et ennuyant. C'est un autre jeu, avec ses contraintes propres.
mais un descriptif des attaques dangereuses/skills/résistances ou faiblesses aurait pu être sympa.
ferrovipathe a écrit: Mais Ruse atteint ses limites rapidement, et est insuffisante à partir d'un moment en EBMI
Kurohito a écrit:Honnêtement je me rends compte qu'un cac sans OP n'est pas viable : à haut level les mobs ont une CD de dingue c'est super frustrant, parce que je pensais avoir un perso solide.
Concernant la campagne d'origine et les enfers ... pourquoi ne pas jouer en Xmax ?
...en oubliant que les archers et les magos auraient la belle vie.
Question bête, en quoi Gath est cheaté ???
Question bête, en quoi Gath est cheaté ???
Anneau de Gate et Coiffe des Etoiles
Tu oublies le bouclier l'Evil de Lilith (Cimetière) qui a une synergie avec l'anneau de Gate et la Coiffe des Étoiles.
En clair, Helgon a 1920 de CD en Insane légendaire (cf. listing du forum, depuis + d'un an)
En arrondissant à la louche, si t'as 1900 de CO, c'est normal ...
Il te faudrait 2150 / 2200 pour commencer à voir régulièrement des CC (1 fois sur 5)
Avec 1800, 1 fois sur 10 tu vas taper à côté
Avec 1700, 1 fois sur 5 tu vas mal viser
Avec 1600, c'est presque 1 fois sur 3
Jusqu'à maintenant aucun joueur à ma connaissance n'a vraiment tenté de les marier avec d'autres équipements & Buff pour tenter de faire un overBuild.
ouisticoincoin a écrit:Bonjour Rozen et bienvenue à Coeos![]()
Pour Tqvault clique sur le bouton jaune "configure" en bas à gauche, puis coche la case à gauche "enable custom maps".
Tu devrais voir apparaitre Lilith dans le menu déroulant, selectionne et clique OK case jaune au milieu en bas.
Tu as bien lu et suivi les instructions primordiales d'installation de Lilith ?
-Tripple load N/E/L
-ne jamais charger un perso Lilith sous TQ...
- etc...
Ctrl-Alt-Suppr a écrit:@ Rozen
Sans .vault bien garni, tu devrais éviter les derniers retranchements du DC ... tu risques de perdre en plaisir de jeu.
Kurohito a écrit:Mais je suis bientôt 68 donc je pense que je vais y aller après la Citadelle
Peuh ! petit joueur !!! ce sera top facile à ce niveau
Retourner vers Lilith, un add-on gratuit
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité