J'ai pour le moment volontairement occulté les centaures dans cette partie, je les ai toujours joué dans mes précédentes aventures, mais jusqu'à quand ça va tenir...
Comme Alan je ne les sort que pour certaines occasions, un peu comme l'on utilise les parchemins, c'est un choix.
Les anneaux abandonnés sont intérressant aussi pour les boss, d'adresse ou d'intellect, je n'en ai pas d'autres .
Pour Toxée surtout pas Azbaal

, OS direct il me semble pour ma garde-chasse en épique
Petite anecdote, à l'époque j'avais essayé Toxée équipé de tous les items uniques de Lilith croyant à une surprise de Mostal, ben non...

, je ne comprends pas la cohérence du choix de ses équipements, à part la robe et le bouclier je ne me suis jamais servi du reste, il faudra un jour que je m'y penche.
Pour garcimorine, je n'arrive pas à revoir l'équipement sans perdre de la vitesse/résistance, donc du fun qui est son atout principal.
J'ai pas grand chose dans le vault, il faut aussi le dire...
Je continu encore comme ça, pour le moment RAS mais jusqu'à quand...
Un Siran trés piégeux, attention aux archers, anti-démon et grosse protection poison/estoc obligatoire.
Ne pas suivre les boss.
Un joli tombeau, attention, même avec un peu de vitesse de déplacement ( 171%) on se fait toucher, protection estoc/élémentaire indispensable.
Encore merci à Ferrovipathe pour la salle des tortures ( voir " le Journal de Clématix").
Le Manoir, mon plus beau combat pour le moment, d'anthologie, trés équilibré, de l'espace, des cachettes pour s'exprimer, plein de rappel à l'ordre tactique.
Du poisson et de l'estoc, du nombre et de la vitesse, des bêtes, c'est le cocktail gagnant pour Ripper du mage !
Chiron et sceau de bastet en soutient.
Les MI, une grosse double surprise, merci Mostal ou bonjour Alzheimer, avec pour moi un gros gros coup de chance...
Elendar, une garcimorine exemplaire pendant 2/3 de la map puis coup de mou, c'est trés long, ça va vite !
De beaux piéges avec des démons explosifs hyper dangereux, nombreux replis nécessaire, trés fatiguant, je manque décidément d'endurance moi.
Ame torturé bonus rituel et chiron pour l'estoc par sécurité.
Les égouts énormes, même probléme qu'au manoir et même équipement pour l'occasion, avec en plus le désavantage du terrain en couloir.
Mais une trés belle récompense au bout.
Grosse surprise, j'avais imaginé garcimorine l'oracle comme fragile et astucieuse, c'est tout le contraire, j'ai découvert l'arrière arrière arrière grand-mère ancêtre cachée de Rambo 1.
Intraitable sur terrain connu, sans pitié avec les boss qu'elle explose en moins de 10 secondes, bourrine au possible et sensible à la fois...
Je vais quand même peut-être mettre quelques points d'attributs en santé pour éviter l'OS, quoique aprés Gauvin, j'ai un collier vigoureux du tigre pour remplacer l'occulte