L'évolution de vos personnages

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

reponse

Messagepar CERBERE_tq » Mar Nov 11, 2008 4:58 pm

ouai et d'ailleur belle récompense =) j'en suis au manoir maintenant
CERBERE_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 106
Inscription: Lun Sep 03, 2007 7:00 pm

reponse

Messagepar CERBERE_tq » Mar Nov 11, 2008 5:28 pm

sa m'énerve :cry: :cry: je viens de faire jouer mon perso de lilith masteries avec lilith tout cour conclusion . . .. mon perso est foutu :cry: bon et bien je vai me remettre à editor
CERBERE_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 106
Inscription: Lun Sep 03, 2007 7:00 pm

Messagepar Alan » Mer Nov 12, 2008 11:11 am

Je vais bientôt pouvoir mettre en ligne des vidéos de la nouvelle quête du sang...si cela vous intéresse bien sûr :ange:

:yellow:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Avatar de l’utilisateur
Alan
Annihilateur de Gobelins
 
Messages: 1386
Inscription: Ven Juil 13, 2007 10:02 am
Localisation: Forêt de Palombie

reponse

Messagepar CERBERE_tq » Mer Nov 12, 2008 1:57 pm

bien sur que sa nous interresse :D
CERBERE_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 106
Inscription: Lun Sep 03, 2007 7:00 pm

Messagepar Alan » Jeu Nov 13, 2008 10:19 am

Oyé, oyé braves et courageux combattants des hordes de Lilith.
Voici comme promis les vidéos de la nouvelle quête du sang, somptueusement réalisée par notre mentor Mostal :ange:

Perso : Myrina, Devin;
Lvl : 65 - 66 légendaire;
Difficulty Changer en mode Héroic pour l'ensemble des vidéos présentées;
Matos complémentaire indispensable : une bonne paire de baskets...et tout plein de popos de toutes les couleurs :D

Certains endroits de cette quête sont les plus difficiles à jouer du jeu, en tout cas pour un perso CaC comme Myrina, même avec l'appui oh combien indispensable de Maurice, Marcel et Cie, et particulièrement la Cave Sulfurique et l'Abbaye.
Si Myrina a l'air de pas trop mal s'en sortir, il ne faut pas en effet s'y tromper : pour les dernières marches d'escaliers de l'Abbaye par ex, il a fallu que je fasse 6 ou 7 vidéos pour ne pas vous montrer une pierre tombale :cry:
Et je ne parle même pas de la cave sulfurique, immense, dans laquelle j'essaye plutôt de montrer ce qui vous attend, plutôt que de combattre réellement (et j'ai pour principe personnel de vider intégralement chaque plateau du jeu quel qu'il soit avant de continuer).

En ce qui concerne le Perchoir de Kizur, il est bien entendu préférable et fortement conseillé, conformément à la quête, d'insérer gentiment là où il faut les pierres de sang et de mana préalablement récoltées, au lieu d'affronter directement et frontalement comme je fais la grosse brute qui se trouve dans le coin...sous risque de RIP prématuré.
Comme je l'avais déjà rippé une fois, et qu'avec les vidéos je n'avais plus les 6 pierres, j'y suis allé franco...

Cette quête est tout simplement EXTRAORDINAIRE (comme l'ensemble de Lilith d'ailleurs).
Je vous détaillerai mon Devin par la suite si vous le souhaitez.

C'est par là, accrochez vos ceintures...

Devin (Héroic) - Quête de l'Ordre du sang - Lilith 1.1 Légendaire

:yellow:
Dernière édition par Alan le Jeu Nov 13, 2008 8:24 pm, édité 1 fois.
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Avatar de l’utilisateur
Alan
Annihilateur de Gobelins
 
Messages: 1386
Inscription: Ven Juil 13, 2007 10:02 am
Localisation: Forêt de Palombie

Messagepar Alan » Jeu Nov 13, 2008 8:20 pm

Et voici la "vedette" au repos :

Image

Pour en revenir à mon post précedent, et au passage de l'Abbaye, il est intéressant de voir ce que je me prend en dégats de vitalité (principalement à priori) dans la vidéo, malgré mes resistances de 102% en saignement et surtout 176% en vita...hallucinant :o (en mode Heroic certes, mais bonjour quand même), sans parler des autres resistances et caractéristiques en absorbtion qui sont pas trop dégueux non plus ! Avis aux amateurs... :hin:

Bon, retour aux mines de Siran maintenant...après les douleurs, la douceur en Insane !! :D

:yellow:
Dernière édition par Alan le Ven Nov 14, 2008 8:15 pm, édité 5 fois.
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Avatar de l’utilisateur
Alan
Annihilateur de Gobelins
 
Messages: 1386
Inscription: Ven Juil 13, 2007 10:02 am
Localisation: Forêt de Palombie

Messagepar Mostal » Jeu Nov 13, 2008 10:42 pm

Je suis I-M-P-R-E-S-S-I-O-N-N-E Alan

Tu as mangé tous les Boss comme des radis en hors d'œuvre.
Même le Kurgan à la loyale, et en Légendaire en mode Heroic !

C'est juste enorme :yeah:

Tes vidéos sont chouettes, je me suis régalé à les regarder. Pas de tourisme, pas de contemplation, tu as raison laissons ce plaisir aux joueurs qui graviront les monts de Kizur :D

Merci Monsieur Alan grand destructeur de mobs ! :clap:

(Et Kizur en Légendaire et en Infinite, chiche ;) )

ça me fait penser que même sans Vidéos pour nous montrer aussi, notre ami ALT F4 avait lui aussi défouraillé Kizur en Légendaire (mode normal, il n'y avait que celui là à cet époque ;) )
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar Alan » Ven Nov 14, 2008 6:32 am

Il ne s'agit que d'un "best of", et les scènes à mon désavantage ont été censurées !! la réalité est loin d'être le même fleuve tranquille (qui ne l'est d'ailleurs pas !).

Le Kurgan :en lui tapant dessus et en faisant mon footing quand le gros rouge descendait trop bas, je fredonnais "New York, New York"... :hin:

En Infinite ? et bien déjà en Insane, je commencais à me faire défoncer très régulièrement par des monstres de "2nd zone", d'où l'utilisation de la molette du Difficulty Changer vers le bas :D
C'est là qu'on se rend compte du niveau très élevé de cette quête, parce que je joue sans trop de pb pour l'instant en Insane dans le reste du jeu.

:yellow:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Avatar de l’utilisateur
Alan
Annihilateur de Gobelins
 
Messages: 1386
Inscription: Ven Juil 13, 2007 10:02 am
Localisation: Forêt de Palombie

Messagepar StilTeg » Ven Nov 14, 2008 12:33 pm

Alan, pour éviter que je ne supprime ton image, pourrais-tu STP en faire une miniature à moitié de taille avec un lien vers l'image HD ? La défomration du forum est trop importante pour être acceptable.
Merci d'avance
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Alan » Ven Nov 14, 2008 12:50 pm

Je corrige ça ce soir (tu parles de déformation horizontale ?)

:yellow:

NdStilTeg : oui, je parle de déformation horizontale ... j'attend ce soir alors ;)

[Fayotage "on"] NF...Oh grand Modo favori... :merci: :D [Fayotage "off"]
Dernière édition par Alan le Ven Nov 14, 2008 8:29 pm, édité 2 fois.
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Avatar de l’utilisateur
Alan
Annihilateur de Gobelins
 
Messages: 1386
Inscription: Ven Juil 13, 2007 10:02 am
Localisation: Forêt de Palombie

Messagepar Alt F4 » Ven Nov 14, 2008 3:43 pm

Mon Brigand en Epic a repris le combat ... apres avoir exploré les MI et nettoyé Elendar de tous ses malfaisants (dératisation incluse !!! )... il est arrivé au Village d'Elendar ...

Pour rebondir aux propos de Mostal ... il est vrai que lors de la bêta j'ai eu l'occasion d'arpenter le Mont Kizur ... Nashio et son avatar le Symbiote m'y ont donné pas mal de fil à retordre en Légendaire ... au point que mon Devin CaC only de l'époque a été contraint de sortir Maurice et Noneil de leur retraite pour en venir à bout !!!
Je me demande d'ailleurs si ces Boss n'étaient pas déjà dimensionnés en Insane ... avant la lettre !!!
Ce fut un grand moment !!! :yeah:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

mon perso

Messagepar CERBERE_tq » Ven Nov 14, 2008 8:41 pm

moi donc, j'ai due recommencer un nouveau per so :roll: et je ne sais pas trop quoi choisir dans les compétences de masteries, j'ai déjas pris miscisme (c'est trop bien) et je voudrai prendre vampirisme bref l'autre je ne sais pas quoi choisir car close combat, c'est que du des dégats au cac or je sais que dans lilith, c'a fait trés mal . . .
CERBERE_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 106
Inscription: Lun Sep 03, 2007 7:00 pm

Messagepar Alan » Ven Nov 14, 2008 10:12 pm

Myrina (Devin)
Localisation: Portail Temple de hel'Gon, lvl 66 en légendaire;
Origine de mon équipement: Plutôt Vault.;
Version: 1.1
Difficulté: insane (choix 6)...mais ça risque de pas durer :cry:

Je viens d'arriver au portail du Temple d'Hel'Gon, et cela commence à être très sérieux : la promenade n'en avait que le nom (pour une fois !), et Nabalala a été très très dangereux et assez difficile à ripper sommes toute.
Je commence à avoir besoin de parchemins et utilise de plus en plus mes baskets ramenées de l'Abbaye de l'Ordre du Sang (en plus de l'excellente "bière", les Moines font de bonnes godasses :D )
En ce qui concerne les Mines de Siran, les Archers "poison" ont été très dangereux, et je me suis fait exploser 2 boules sur 3 (c'était la 1ère fois qu'on m'en pêtait une !)
Globalement je suis pas trop mal passé.
Aucun RIP complémentaire à déplorer, mais le niveau Insane commence à être très exigeant... :yeah:

:yellow:
Dernière édition par Alan le Sam Nov 15, 2008 10:32 am, édité 1 fois.
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Avatar de l’utilisateur
Alan
Annihilateur de Gobelins
 
Messages: 1386
Inscription: Ven Juil 13, 2007 10:02 am
Localisation: Forêt de Palombie

mon perso

Messagepar CERBERE_tq » Ven Nov 14, 2008 10:28 pm

bon finalement j'ai pris d'abord close combat et ensuite vampirisme et pour le moment tout va bien. j'en suis au cimetiére.
CERBERE_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 106
Inscription: Lun Sep 03, 2007 7:00 pm

reponse

Messagepar CERBERE_tq » Sam Nov 15, 2008 10:58 am

mostal ou les autres, il y a un truc pas logique du tout. j'ai joué tout à l'heure, j'en suis bientot à Asteria, et j'ai tué le boss juste avant le premier fragment.

début spoiler

il m'a laché chaamos 1, or, dans ma quete aprés, dans les marécages, le boss à la fin juste avant le portail des marécages m'a laché aussi chaamos 1, se qui fait que j'en ai 2, c'est normal ?
fin spoiler
CERBERE_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 106
Inscription: Lun Sep 03, 2007 7:00 pm

Messagepar Alt F4 » Sam Nov 15, 2008 11:05 am

Tu pourras constater par la suite que certains fragments (voire la plupart....) peuvent être droppés par plusieurs Boss ...
Celà fait partie des aléas du jeu ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

reponse

Messagepar CERBERE_tq » Sam Nov 15, 2008 5:47 pm

ok merci
CERBERE_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 106
Inscription: Lun Sep 03, 2007 7:00 pm

Messagepar Alt F4 » Sam Nov 15, 2008 8:03 pm

Apres avoir volé au secours des Chevaliers de la Citadelle du Haut Levant et initié la quête de Léopoldina mon Brigand en Epic est parvenu au Portail des Jardins du Temple de Mel'Kaan ...
Histoire de vérifier si sa vaillance et sa ruse sont au niveau de celles d'Achille et d'Ulysse ... il évolue désormais en mode "héroic" depuis le Plateau de Linlys ... en attendant mieux ... ou pire !!! :ange:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar matt30-bis » Sam Nov 15, 2008 8:50 pm

J'ai emmené mon Devin (lvl16) jusqu'au portail des Marécages au nord du village des Echos, il est équipé principalement d'obet venant de la caravanne.
Pour la difficulté je n'ai pas changé le choix proposé par défaut lors de l'instalation.
matt30-bis
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Dim Nov 09, 2008 4:12 pm
Localisation: POULX 30

Messagepar Alan » Sam Nov 15, 2008 10:10 pm

Après avoir changé mon folg pour un sceptre du Roi des ombres (ce que je souhaitais différer au plus loin), la situation est plus sereine : malgré une perte de vitesse et de % de dégats transformés en vie, les CD, CO et vie amenés, tout comme les 14 ou 15 points récupérés du +1all (et rerépartis) font une grande différence, et plus particulièrement contre les magos et autres lanceurs de cochonneries élémentaires : je tiens maintenant sans pb devant eux, même s'ils sont nombreux (enfin gaffe quand même :D )
J'ai donc pu finir le Manoir de Hel'Gon en toute quiétude en Insane, et vider la cité d'Elendar de toutes les bestioles indésirables.
J'ai d'ailleurs trouvé que les combats étaient d'une grande intensité à ce niveau dans la cité, et vous ai concocté une petite vidéo pour l'occasion.
C'est dans le Devin 1.1 ci-dessous.

:yellow:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Avatar de l’utilisateur
Alan
Annihilateur de Gobelins
 
Messages: 1386
Inscription: Ven Juil 13, 2007 10:02 am
Localisation: Forêt de Palombie

Messagepar Mostal » Sam Nov 15, 2008 11:16 pm

Vidéo extrêmement intense ! J'adore ! Une sensation de guerre de bataille, de destruction. bravo Alan
We Want More ! :D

D'ailleurs j'aurais aimé voir des combats contre les Lich d'Elendar :)
Dernière édition par Mostal le Sam Nov 15, 2008 11:23 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar StilTeg » Sam Nov 15, 2008 11:19 pm

Ca y est, je m'y suis remis ...
Pour le moment ma petite archère vient d'arriver au chemin des morts, donc ca ne présente pas encore beaucoup d'interet, c'est plus pour préparer le terrain pour l'aventure multi qui devrait commencer d'ici 2 semaines ;)
affaire à suivre ...
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar matt30-bis » Dim Nov 16, 2008 1:20 pm

Après avoir pris la direction d'Elandar avec mon Devin, j'ai suivi les indications du garde et me suis dirigé vers le Bois Maudit que j'ai pu traverser sans trop de mal. Me voici donc arrivé sur les hauteurs d'Astéria.

http://www.zshare.net/image/513989215c820dc1/
http://www.zshare.net/image/51399043d064e731/
matt30-bis
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Dim Nov 09, 2008 4:12 pm
Localisation: POULX 30

Messagepar Mostal » Dim Nov 16, 2008 2:15 pm

Matt, zero au compteur à Asteria (ou presque) c'est pas mal déjà.

Attention pour la suite :)
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

moi

Messagepar CERBERE_tq » Dim Nov 16, 2008 7:26 pm

bon voila, j'ai avancé et j'en suis de nouveau sur le chemin d'élendar (ouvert cette foi)
CERBERE_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 106
Inscription: Lun Sep 03, 2007 7:00 pm

Messagepar Alt F4 » Dim Nov 16, 2008 8:40 pm

Quant à moi ... j'ai libéré les marins de Sindar ... et avant de m'aventurer dans la Chapelle je vais donc faire une petite croisière du côté de l'Ile à l'Oeil Rouge ... toujours en Héroic ... j'ai survécu à Toxéus à ce niveau de difficulté ... donc pas de raison de ne pas continuer !!! :yeah:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Mostal » Dim Nov 16, 2008 8:47 pm

J'ai demandé à Mafioso d'utiliser l'un de ses Ubber Perso dans Lilith en Légendaire et en Infinite !

J'attends sa réponse mais il fait des dégâts de ouf à distance, c'est du délire, comment est-ce possible ??

http://img395.imageshack.us/my.php?imag ... t09bl7.jpg
http://img120.imageshack.us/my.php?imag ... t06pc9.jpg
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar StilTeg » Dim Nov 16, 2008 10:24 pm

Quant à moi, je suis deg. J'ai tué Bitt Darr dans le plan des morts, mais un petit bug m'a fait tomber dans un trou dont je n'ai pu sortir, je n'aurai donc plus qu'à me refaire tout le plan des morts, qui est sans doute un des endroits de Jalavia que j'aime le moins !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Alan » Lun Nov 17, 2008 10:20 am

Mostal a écrit:D'ailleurs j'aurais aimé voir des combats contre les Lich d'Elendar :)

De quelles Liches parles-tu ?

:yellow:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Avatar de l’utilisateur
Alan
Annihilateur de Gobelins
 
Messages: 1386
Inscription: Ven Juil 13, 2007 10:02 am
Localisation: Forêt de Palombie

Messagepar Mostal » Lun Nov 17, 2008 2:05 pm

@Stilteg
Pas vraiment tout le plan des morts puisqu'il y a un RP à mi chemin.

Dans quel trou es tu tombé ? c'est inhabituel ça

@Alan
Les invocateurs des démons de feu et des dragons rouges qui se trouvent dans la cité à partir de l'Epic et du Légendaire (avec l'invocation des Petits Cauchemars que tu as combattu)
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lilith, un add-on gratuit

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités