L'évolution de vos personnages

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

Messagepar Alt F4 » Ven Oct 31, 2008 8:57 pm

+1 pour avoir des infos sur Fallout 3 ... bien que sans la 3D iso je risque d'être un peu déçu !!!

Bref revenons à Lilith ... je suis à Astéria ... Gemme d' Ame, clé du Siran et un certain trio de jolies pierres bleues en poche ...

A suivre ... la neige et la glace apres le sable et la mer ???

PS: les Grottes du Trefle ... un seul Telkine au rendez-vous !!! les 2 autres ont-ils eu peur ??? :ange:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Alan » Sam Nov 01, 2008 10:24 am

Je viens de faire la grotte et ai bien trouvé les 3 Telkines.

:yellow:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Avatar de l’utilisateur
Alan
Annihilateur de Gobelins
 
Messages: 1386
Inscription: Ven Juil 13, 2007 10:02 am
Localisation: Forêt de Palombie

Messagepar Alt F4 » Sam Nov 01, 2008 7:47 pm

J'ai terminé la quête de l'anneau ... 2 rips !!! mais le mérite n'en revient à aucun des nombreux Boss ... mais à un groupe de Moines du Sang dans l'Abbaye et à un groupe de Ralvegs et de Yétis dans la Caverne Blanche ...

En route pour la suite ... via Elendar, le Siran, Hel'Gon ... etc ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar jo36 » Sam Nov 01, 2008 8:29 pm

Au moins je vois que je ne suis pas le seul à avoir eu des problèmes avec les moines de sang. J'ai eu 2 rip sur eux...

Pour ma part, je suis à l'entrée de la citadelle.

EDIT: J'ai fini la citadelle sans trop de problème.

Image
Image

Sinon, 3 trucs.
1. Le casque, c'est la couronne de Dockma'Ar et non la coiffe des étoiles
2. Je sais pas trop ce que c'est que le +35% de protection de mana que le frère de Gauvain a donné mais c'est pas de la résistance aux dégâts d'énergie... Si c'en est, le bonus ne fonctionne pas comme on le voit sur le dernier screenshot.
3. Comme vous pouvez le voir, j'ai un gros manque de vie et et gros surplus de mana. Au moins je peux lancer rafale à volonté.
Avatar de l’utilisateur
jo36
Ravageur de Rats
 
Messages: 321
Inscription: Sam Juin 02, 2007 3:24 am
Localisation: Un coin perdu au fin fond du Québec

Messagepar Alt F4 » Dim Nov 02, 2008 10:21 am

La protection de Mana ... c'est la résistance aux vols de Mana ... comme par ex les dégâts des Energies de Tempête ou des Néanderthaliens casters ...

Quant au Casque ... Mostal aime bien "customiser" les noms de certains items ... n'as-tu pas remarqué les nouveaux noms de certains d'entre eux ... notamment les bijoux ... y compris certains Légendaires dont l'Anneau des Ames qui avait un autre nom lors de la bêta ...

Pour revenir aux Moines du Sang ... je pense qu'une partie des problèmes qu'ils posent tient à l'animation de leurs avatars ... je m'explique ... une fois tués leurs avatars se figent un moment avant de se désagréger ... ce qui entraine immanquablement (du moins pour moi ...) qu'on leur porte un coup (ou 2 ...) supplémentaire inutile au lieu de s'occuper du suivant ...
Ceux de l'Abbaye, les casters, étant les plus dangereux car ils restent à distance et croisent leurs "tirs" ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar jo36 » Dim Nov 02, 2008 2:53 pm

Alt F4 a écrit:Quant au Casque ... Mostal aime bien "customiser" les noms de certains items ... n'as-tu pas remarqué les nouveaux noms de certains d'entre eux ... notamment les bijoux ... y compris certains Légendaires dont l'Anneau des Ames qui avait un autre nom lors de la bêta ...


Pour être honnête, non je n'avais pas remarqué. Mais mon casque porte le même nom dans le jeu original.
Avatar de l’utilisateur
jo36
Ravageur de Rats
 
Messages: 321
Inscription: Sam Juin 02, 2007 3:24 am
Localisation: Un coin perdu au fin fond du Québec

Messagepar Alan » Dim Nov 02, 2008 9:07 pm

Je viens de nettoyer la Cité d'Elendard et me trouve en lvl 56, Epic avant d'aller visiter les égoûts (et les MI).
Pas de pb particulier en Epic (0 RIP pour l'instant), mais il est vrai que mon perso a un très bon stuff depuis quelques niveaux, et se ballade pour l'instant (peut-être l'occasion le passer le niveau à 5 ou 6...)
Toujours 4 RIP au compteur depuis le début.

:yellow:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Avatar de l’utilisateur
Alan
Annihilateur de Gobelins
 
Messages: 1386
Inscription: Ven Juil 13, 2007 10:02 am
Localisation: Forêt de Palombie

Messagepar Alan » Mer Nov 05, 2008 11:23 am

Je suis maintenant dans la Vallée d'Hudra, Epic lvl 61.
Toujours "tranquillou"...

:yellow:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Avatar de l’utilisateur
Alan
Annihilateur de Gobelins
 
Messages: 1386
Inscription: Ven Juil 13, 2007 10:02 am
Localisation: Forêt de Palombie

Messagepar Mostal » Mer Nov 05, 2008 12:13 pm

@Alan

Tu peux faire le test de changer de difficulté à 5 ou 6 comme tu dis.
Si cela te convient, tu y trouveras un jeu plus adapté à ton personnage :yeah:
Et rien ne t'empêche de revenir en 'arrière' de la même façon quand bon te semble si besoin est.

Fais l'expérience :)
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar Dradge » Mer Nov 05, 2008 12:40 pm

Alors de mon coté je joue un devin qui est niveau 12. Ayant peu de temps pour jouer et ne cherchant pas le hardcore, j'ai commencé à jouer en piece of cake et là je suis passé en Fast Lilith. Bref j'adapte la difficulté pour que tout se passe bien car cce qui me détends c'est de vider des zones entières à grands coups d'épée :P Mais bon il ne faut pas non plus que celà soit trop facile.

Donc j'ai commencé avec rêve, j'ai facilement trouvé la fameuse tortue (malgré moi :P) J'ai cliqué pour me déplacer et ca à attaqué l'arbre :D J'espère qu'il ne change pas d'apparence pour savoir quoi chercher la prochaine fois. J'ai donc la première transe quasiment au maximum, quelques points dans contact psionique, rêve lucide au max. Coté esprit je doit avoir un point dans aura glaciale (Tout ca est donné de tête, je n'ai pas le jeu sous les yeux).

Je regrète un peu finalement d'avoir choisi Esprit comme 2nd maitrise car au final utiliser guerre me tente plus. Je l'ai déjà utilisée dans TQ IT avec Nature pour mon Champion, je crois que les bonus de vitesse vont me manquer. Donc je recomencerai surement, et j'essayerai cerainement de faire plein de captures pour montrer ma progression.

Sur ce encore merci à Mostal et tout ceux qui l'ont aidé pour créer Lilith !!!
Dradge
Égorgeur de Rats
 
Messages: 28
Inscription: Dim Nov 26, 2006 2:07 pm

Messagepar Alan » Mer Nov 05, 2008 1:25 pm

@ Mostal :il est vrai que mon Devin a pas loin du stuff final en équipement, et qu'il se ballade depuis quelques niveaux...mais cela ne m'empêche pas de m'amuser.
J'étais pressé de découvrir et de voir la difficulté de la nouvelle quête, et je pense upgrader le niveau très prochainement, dans le schéol par exemple et surtout en Légendaire.

:yellow:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Avatar de l’utilisateur
Alan
Annihilateur de Gobelins
 
Messages: 1386
Inscription: Ven Juil 13, 2007 10:02 am
Localisation: Forêt de Palombie

Messagepar NicoB » Jeu Nov 06, 2008 12:21 pm

Bon, toujours pas de captures car toujours pas d'internet à la maison :mur: , mais ça ne m'empêche pas d'avancer doucement mais surement : Fin des MI donc, et prêt pour nettoyer Elendar de ses vilains magos.
Charmeur d'Os niveau 30
Mort 5 fois :cry: dont 3 à Siran, dans le passage des douleurs (aïe, ça m'apprendra à me protéger pour la prochaine fois...) et 1 alors que je regardais la télé en affrontant un boss... Il m'en a voulu faut croire :hin: .
Parce que sinon, pas de difficulté majeure avec mon perso jusqu'à maintenant...
Avatar de l’utilisateur
NicoB
Tueur de Rats
 
Messages: 137
Inscription: Ven Aoû 01, 2008 2:43 pm
Localisation: Fougères

Messagepar Alan » Ven Nov 07, 2008 10:26 pm

Je viens de terminer l'Epic (lvl 63), et viens de faire des tests au Scheol (à partir du Restpoint de la forteresse jusqu'à la fin de Draken), en niveau 4 d'origine, puis 5 (Heroic) et même 6 (Insane).
Si je me suis fait ripper 1 fois comme un cxx en lvl 4...je me demande encore comment ! (soit 5 RIP au compteur), aucun RIP en Heroic ni Insane (J'ai tout de même crains le pire avec ce cher Sashimi).
Le niveau Heroic demeure encore assez "facile" avec mon perso, :) l'Insane devient un niveau où il passe encore pas trop mal, mais on on commence à sentir des limites :) :) et il faut être très vigilant et boire quelques popos en plus.
Dans les 3 cas, Draken et ses hordes n'ont pas fait un pli (en Insane faut faire un peu plus gaffe, mais pas trop de pb).

Voilà la bestiole :

Image


>> Build <<

Comme souvent des petites erreurs dans le Calc : ily a bien +5all, +7 transe et +6 contact et brulure psionique.

Le +5all et autres bonus me permettent d'utiliser le cauchemar + intelligence supérieure (et c'est pas mal avec Maurice !)
Il faudra opérer quelques modifs sur l'équipement pour rester serein tout au long du Légendaire, que j'aborderai en Heroic voire Insane...avec replis stratégiques si valoches trop régulières.

En tout cas c'est vraiment une excellente idée que de pouvoir changer les niveaux de difficulté de cette manière là.
:clap: Mostal, c'est vraiment génial (mais je fini vraiment par me répéter... :D )

:yellow:
Dernière édition par Alan le Sam Jan 10, 2009 5:34 pm, édité 1 fois.
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Avatar de l’utilisateur
Alan
Annihilateur de Gobelins
 
Messages: 1386
Inscription: Ven Juil 13, 2007 10:02 am
Localisation: Forêt de Palombie

Messagepar Mostal » Dim Nov 09, 2008 3:43 pm

Alan doit etre en train de tailler les oreilles aux créatures folles semées par Lilith à Jalavia en Légendaire.
D'ailleurs finalement quel niveau de difficulté as tu adopté ?

Et pour faire un point sur vous autre, ou en êtes vous maintenant ?
(AltF4, Jo, Dradge, darktiger, Lili, Trankills, Stilteg etc...)

Avez vous eu l'occasion d'utiliser également le "Difficulty Changer" ?

Si vous souhaitez répondre, postez une image de Jalavia ou de votre personnage si vous pouvez. Je suis un fan des illustrations :D
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar Alan » Dim Nov 09, 2008 5:08 pm

Je viens de finir le vieux bastion sur les falaises en légendaire, niveau 6 "Insane" (avec quelques petits replis stratégiques en 5 ("Heroic"))...mais pas trop somme toute !
Ce niveau est effectivement plus adapté (et sportif) pour mon perso !!
J'ai débuté l'Insane depuis le Schéol en Epic.
Lvl 64 pour l'instant et 2 RIP en Insane (et ouai c'est plus des vacances maintenant :D )

Image

Je ferai quelques petites vidéo de la nouvelle quête (peut-être pas en Insane d'ailleurs !!!)

:yellow:
Dernière édition par Alan le Dim Nov 23, 2008 8:57 am, édité 1 fois.
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Avatar de l’utilisateur
Alan
Annihilateur de Gobelins
 
Messages: 1386
Inscription: Ven Juil 13, 2007 10:02 am
Localisation: Forêt de Palombie

Messagepar Alt F4 » Dim Nov 09, 2008 6:58 pm

Je n'ai pas eu trop l'occasion de jouer ces derniers temps ... et en plus j'ai fait quelques infidélités à Lilith en essayant "La 6ème Tablette" dans une version non finalisée ...

Mais j'ai tout de même réussi à récupérer l'Oeil de Shara ... à venir la Montagne Interdite et la suite de la quête principale ...

Je n'ai pas encore goûté au charme vénéneux des upgrades de difficulté ... :ange:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar jo36 » Lun Nov 10, 2008 2:45 am

Pour répondre à Mostal, j'ai pas vraiment joué à Lilith cette semaine. J'ai fait autre chose. Je sais pas trop quand je vais m'y remettre.
Avatar de l’utilisateur
jo36
Ravageur de Rats
 
Messages: 321
Inscription: Sam Juin 02, 2007 3:24 am
Localisation: Un coin perdu au fin fond du Québec

mon perso

Messagepar CERBERE_tq » Lun Nov 10, 2008 9:15 am

moi cette semaine je m'y suis remis, et j'ne suis a aller à la foret d'élendar si je me souvient bien; y a qu'une chose que je comprend pas c'est que j'ai tué le boss de la plage et d'autres boss aussi, mais je n'ai eu que 2 parchemins de la béte (au début du jeu), le monstre de la plage m'en a pas lacher et j'ai du en louper plein. et sinon c'est quoi la porte sur le chemin d'élendar ou il ya marqué : "fermée par un sortilége du niveau épique ou légendaire" svp
CERBERE_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 106
Inscription: Lun Sep 03, 2007 7:00 pm

Messagepar Alan » Lun Nov 10, 2008 9:25 am

C'est une partie de la nouvelle quête...wait and see !

:yellow:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Avatar de l’utilisateur
Alan
Annihilateur de Gobelins
 
Messages: 1386
Inscription: Ven Juil 13, 2007 10:02 am
Localisation: Forêt de Palombie

Messagepar Mostal » Lun Nov 10, 2008 12:49 pm

@Jo et AltF4

C'est le sens des choses, vous avez joué des centaines d'heures à Lilith, il est normal que vous commenciez à penser à d'autres choses.

Merci pour votre inestimable participation et d'avoir donné bcp de vie à ce forum et à Lilith dans sa version française, vous êtes des chefs parmi les chefs :jap:

J'espère qu'il y a une relève :yellow:

@+
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar jo36 » Lun Nov 10, 2008 6:07 pm

Ne m'enterre pas tout de suite Mostal, je vais m'y remettre mais quand je sais pas. C'est pas comme si j'avais tout laisser tomber.
Avatar de l’utilisateur
jo36
Ravageur de Rats
 
Messages: 321
Inscription: Sam Juin 02, 2007 3:24 am
Localisation: Un coin perdu au fin fond du Québec

Messagepar Alt F4 » Lun Nov 10, 2008 6:58 pm

D'accord avec Jo ... je joue moins mais je joue encore !!! ... et finalement je pense rester encore un bon môment dans l'environnement de TQ IT ... dont Lilith est incontestablement le plus beau fleuron !!!

D'autres mods sont annoncés, Lilith offre de nouveaux challenges ... autant de raisons de rester en éveil :yeah: :yeah: :yeah:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Alan » Lun Nov 10, 2008 8:17 pm

Je viens de finir la nouvelle quête en légendaire;
Bilan = +8 :dead: (soit le montant initial en rentrant dans la grotte des falaises x 2 :D )

@ Mostal : :clap: ...et merci : en résumant simplement : Ptin, j'en ai vraiment pris plein la gueule...

Bon il faut dire que je l'ai bien cherché, et à force de se la jouer...on fini par se prendre des grosses valises :

1) j'ai débuté en Insane, et entre les 2 premiers Restpoints j'ai effectué un repli en Heroic (cela allait vraiment mal se terminer pour moi !);
2) l'Heroic a été a peu près ok, jusqu'au moment où je suis arrivé aux "cavernes sulfureuses" (un véritable enfer pour les persos Cac) où j'ai bien été obligé de redescendre d'un cran pour le niveau 4 "normal", tellement que j'en prenais plein la tête (et même à ce niveau, bonjour les dégats !!!);
3) le reste est à peu près bien passé en Heroic, malgré quelques gamelles intempestives par ci et par là.

J'ai particulièrement serré un max les miches au Monastère avec les Moines du Sang en Heroic, et bu à peu près autant de popos des 2 couleurs que depuis le début du jeu en normal uniquement pour cette quête, soit là aussi une multiplication par 2 ! :D
En tout cas une super dose d'adrénaline !!

Et moi qui croyais avoir un perso costaud ! comme qui dirait CAS : juste en papier en fait...

Bon ben vivement le retour au "train train" normal du niveau Légendaire Insane :lolol:

Autre chose : bravo Mostal pour la répartition des Restpoints et fontaines, car j'ai trouvé qu'ils cadraient très exactement à des moments de différentes difficultés pour mon perso (donc posssibilité bien étudiée de pouvoir utiliser la "molette" du Difficulty Changer).

:yellow:
Dernière édition par Alan le Lun Nov 10, 2008 10:25 pm, édité 1 fois.
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Avatar de l’utilisateur
Alan
Annihilateur de Gobelins
 
Messages: 1386
Inscription: Ven Juil 13, 2007 10:02 am
Localisation: Forêt de Palombie

musique

Messagepar CERBERE_tq » Lun Nov 10, 2008 9:50 pm

je pense que ce post n'est pas dans la bonne section mais comme je viens d'arriver au "grand lac des eaux chantantes" je voudrais te demander MOSTAL comment s'appele la premiére musique stp merci d'avance.
CERBERE_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 106
Inscription: Lun Sep 03, 2007 7:00 pm

Messagepar Mostal » Lun Nov 10, 2008 9:54 pm

Est-ce qu'on va me traiter de sadique si je dis que j'ai bien aimé ton récit de souffrances et de claques dans les monts Kizur ? :D

Cette partie est l'une des plus difficile du jeu. Des hordes d'Étincelles de Glaces aux Moines de batailles et de Sang et en passant par les Fureur des Djinns et les Fureur de Monegarn, sans meme parler des momies de Mnetop... ça a de quoi déplacer un tank :ange:
Et en effet, c'est l'endroit pour avoir de bonnes montées d'adrénaline :niark:
Dans ce genre de jeu, sans grands frissons, il n'y a que peu d'intérêt!

En tout cas, ce qui me fait plaisir c'est la pleine utilisation de Difficulty Changer que tu en fais. C'est cool 8)

Cela permet de redonner un sens au über perso. Car entre nous un "Heroic" ou "Insane" en Légendaire, c'est vraiment pas pour les mickey, d'autant plus avec CaC, Bravo !


@Cerbere
Tu parles de la musique du Grand Lac ?
C'est Up & Down du film Pirates des Caraïbes 3 :)
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar Alan » Lun Nov 10, 2008 10:31 pm

Ouai, c'est vraiment une grande réussite que cette nouvelle quête :yeah:
Maintenant j'me "la pête" à nouveau en Insane sur le chemin d'Elendar et vient d'arriver au Lac des eaux chantantes : de vraies vacances maintenant (j'ai amené ma serviette de bain pour un pique-nique au bord du Lac... :D )

Ceci étant, je me doute bien que cela risque de ne pas durer bien longtemps.

:yellow:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Avatar de l’utilisateur
Alan
Annihilateur de Gobelins
 
Messages: 1386
Inscription: Ven Juil 13, 2007 10:02 am
Localisation: Forêt de Palombie

reponse

Messagepar CERBERE_tq » Mar Nov 11, 2008 10:23 am

merci beaucoup mostal. je vai aujourd'hui récupérer les deux spheres qui me manquent =)
CERBERE_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 106
Inscription: Lun Sep 03, 2007 7:00 pm

question

Messagepar CERBERE_tq » Mar Nov 11, 2008 12:01 pm

la je suis au chemin des douleurs et j'ai vraiment du mal je suis déjas mort 4 fois.
quelqu'un n'a pas une astuce pour éviter les piéges svp ?

résolu, j'y suis allé lentement =)
CERBERE_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 106
Inscription: Lun Sep 03, 2007 7:00 pm

Messagepar Alt F4 » Mar Nov 11, 2008 3:52 pm

Je pense qu'au contraire il est préférable de traverser cette zone le plus rapidement possible ... en évitant de combattre les mobs mini boss ( je n'ai d'ailleurs jamais réussi à faire baisser la barre de vie des Squelettes !!! ) sauf éventuellement les Osso machins ...

Arrivé pres du portail de sortie ils te fichent la paix d'ailleurs ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Mostal » Mar Nov 11, 2008 4:14 pm

Y aller doucement
Y aller rapidement
ou une autre astuce consiste à faire une collection d'anneaux ou autres équipements dédiés qui protègent tout particulièrement du froid et du feu 8)
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lilith, un add-on gratuit

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités