Jouer à Lilith avec un perso, et à Tqit avec un autre

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

Jouer à Lilith avec un perso, et à Tqit avec un autre

Messagepar Avariel » Mar Nov 25, 2008 4:36 pm

Bonjour,

Je cherche à savoir si je peux installer Lilith afin de commencer cette campagne qui a l'air excellente, jouer à Lilith avec le personnage B, et à Tqit de base (sans aucune modification) avec le personnage A.

C'est possible ?

Si oui, comment dois-je procéder ?

Merci par avance :)
Avariel
Tueur de Rats
 
Messages: 101
Inscription: Mar Nov 18, 2008 6:52 pm

Messagepar Mostal » Mar Nov 25, 2008 4:53 pm

Il n'y a rien de particulier à faire
Ton perso sera visible depuis la campagne
et le perso de Lilith depuis les quêtes personnalisées


Tu peux même avoir des dizaines de persos pour des dizaines de mods et pour la campagne et pour Masteries
Le seul hic c'est qu'un mauvais choix et perdu les objets :(
(Pour ce paragraphe, je me comprends, n'en tient pas compte ;) )
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar Avariel » Mar Nov 25, 2008 4:57 pm

D'accord, en gros j'installe Lilith comme tu le décris dans l'un des post-it et zou je fais ce que je veux avec mes jeux :lol:

Mmmh ferai gaffe à pas charger le perso B sur la campagne de base histoire de pas perdre les items personnalisés :)

Merci !
Avariel
Tueur de Rats
 
Messages: 101
Inscription: Mar Nov 18, 2008 6:52 pm

Messagepar Ashtaka » Lun Fév 02, 2009 1:54 pm

Je pose une question similaire : peut-on avec le perso A (créee sur IT), jouer sur lilith (sans bien après revenir sur TQ original) ?
Dans le post-it on nous conseille de commencer un nouveau perso, mais à priori on peut aussi commencer lilith avec un perso existant, non ? Ou bien il existe un problème de conversion ?
Ashtaka
Égorgeur de Rats
 
Messages: 39
Inscription: Sam Jan 17, 2009 11:21 am

Messagepar kheled » Lun Fév 02, 2009 3:20 pm

Et je reprend ce post pour poser une question.
Si je veux joeur a TQ-IT normale avec un perso lilith, je vais perdre mes objets specifique a lilith ou alors tout mes objets?

Et si je veux quand même tester, j'ai juste a copier mon dossier _NOMDUPERSO du dans le dossier Main et ça vas passer tout seul?

Merci
Avatar de l’utilisateur
kheled
Tueur de Rats
 
Messages: 82
Inscription: Ven Oct 12, 2007 11:11 am

Messagepar Alt F4 » Lun Fév 02, 2009 5:13 pm

D'une façon générale il est préférable de commencer un nouveau perso dans Lilith, en Normal, puis Epic et enfin Légendaire afin de bénéficier de tous les bonus de quêtes ...

Ce personnage peut être repris dans TQ IT ... certes ... mais il perdra tous les items customisés ... c'est certain et sans doute tous les bonus de quêtes .
C'est également vrai si ce perso est utilisé dans toute autre quête personnalisée autre que Lilith ... Lilith Mastéries inclus !!! Et vice versa ...

D'où l'interêt de ne pas melanger ses persos ...

On peut toujours commencer Lilith avec un perso issu de TQ IT ... mais çà risque de manquer d'interêt sauf à vouloir goûter aux niveaux de difficulté ultimes ... du style Insane ou Infinite voire à ce que Mostal nous prépare ... :ange:

Celà dit commencer Lilith directement en Epic ou en Légendaire risque fort de ne pas pouvoir acceder à une tres jolie quête ... :clap: :yeah:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar pana-c » Mar Fév 03, 2009 9:20 am

Pour ma part, j'ai commencé Lilith avec un personnage importé de TQIT....
Il était niveau 14 et mal fagoté en fait je ne craignais pas de le perdre éventuellement dans la manip...
Avec ce perso, je suis allé jusqu'au cimetière mais il n'y avait pas un intérêt particulier à jouer avec... donc j'ai fini par le jeter...
Autres particularités pour les utilisateurs du Vault, les perso importés d'un mode à l'autre sont sujet à message d'erreur et à plantage...
Donc, mieux vaut créer des perso pour TQIT, d'autres pour Lilith, d'autres pour Masteries et de tenir un petit carnet de bord pour savoir qui est utilisé ou...
Enfin, je l'ai payé suffisamment lourd, achetez vous une clé usb 1go que vous n'utiliserez que pour Titan Quest, et chaque soir sauvegarde du fichier "savedata" comme ça en cas de plantage, vous ne perdez que la journée de jeu......
@+
ISHTAR - Garde dans "Chroniques Lilithienne d'Ishtar"
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic6436.html
Avatar de l’utilisateur
pana-c
Exterminateur de Rats
 
Messages: 470
Inscription: Jeu Mar 01, 2007 8:13 pm
Localisation: Défenseur des steppes Bourguignone

Messagepar Ashtaka » Mar Fév 03, 2009 10:31 am

Donc si je comprends bien, si je passe mon perso de tq it sur lilith, il va perdre tous ses bonus de quetes de IT, c'est ça ?
Mais en quoi ça m'empêche de jouer à lilith avec du début à la fin ? Je peux très bien recommencer à zéro, non ?
Ashtaka
Égorgeur de Rats
 
Messages: 39
Inscription: Sam Jan 17, 2009 11:21 am

Messagepar Alt F4 » Mar Fév 03, 2009 11:00 am

@Ashtaka
Rien ne t'y empêche ... c'est certain !!!
Quant à dire que tu recommenceras à zéro ... tu partiras avec un perso déjà constitué et équipé ... TQIT ne dispensant qu'assez peu de bonus de quêtes ... les pertes éventuelles auront tres peu d'incidence ...
Ensuite ce sera à toi de voir si le jeu reste interessant en terme de challenge ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar kheled » Mar Fév 03, 2009 1:12 pm

Je posais la question, car je joue un perso en solo sur lilith et un en multi sur TQ-IT.
Et une fois le mode normale terminé avec ces deux perso j'aurais bien voulu "switcher" pour le mode epic, et pour voir ce que donne mes 2 perso dans un univers totalement different (autre monde et autre mode de jeux multi a solo).

Si je perd des objets c'est pas si grave, mais si je perd la possibilité de quêtes c'est autre chose.
Mais je pensais que quand on commençait en epic ou légendaire tout était remit a zero a part le personnage.
Avatar de l’utilisateur
kheled
Tueur de Rats
 
Messages: 82
Inscription: Ven Oct 12, 2007 11:11 am

Messagepar Alt F4 » Mar Fév 03, 2009 4:05 pm

Le problême de la fameuse quête (du Kizur) est qu'elle necessite un objet acquis dans le mode Normal pour se déclencher en Epique (ou en Epic pour se déclencher dans le mode Légendaire) ... dès lors celà plaide pour commencer la partie dès le mode Normal ...

De plus un certain nombre de quêtes additionnelles procurent des bonus intéressants et différents pour chacun des modes de difficultés ... encore un argument supplémentaire ...

Ensuite c'est à chacun de voir ... il en faut pour tous les goûts ... :yeah: :yeah: :yeah:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne


Retourner vers Lilith, un add-on gratuit

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités