Finir Lilith MIEB sans importer d'objets, possible ?

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

Finir Lilith MIEB sans importer d'objets, possible ?

Messagepar COCONUT » Dim Déc 20, 2009 3:17 am

Hellos a tous,

J'ai enfin reussi a arrivé jusqu'a DRAKEN mais sans vaincre :cry: game over, j'ai toujours pas reussi a battre ni DRAKEN ni SASHIMI ni BORU ( la grosse plante dans l'ile de l'oeil rouge ). Leur barre de vie ne bouge pas d'un poil...XD

Je joue toujours avec mon Mastodonte Terre Defense Lvl 48 Normal LILITH+UNDERLORD MIEB
J'ai tout mis dans Terre car Defense est inutile pour le moment sachant que ma tactique est Petrification+Eruption le tout maxé avec le golem maxé qui tank

Mon equipement
- armure+gants+bouclier du set des Moires ( pas trouvé mieux pour l'instant mais pas mauvais )
- casque: diademe de chrome / diademe sanctifié d'inertie +1skills
- arme: epee d'Ohm'ehns ( je m'en sert jamais car Petrif+Eruption )
- cuissardes: bottes de periple 32%vitesse
- anneaux: sceau du capitaine / anneau de shang
- ammulette: broche de l'alliance eternelle / totem de jade +1skills
- artefact: voile d'ombre / oeil des cieux
- resistances prim: 80% partout
- resistances sec: 56 / 44 / 0 / 0 / 0
- CA=175 / CD=565 / Armure combinée=500

Questions
Que me suggerez vous pour ameliorer mon equipement ? ( voire tout changer carrement...il me faut un equipement tueur de boss ! )
Peut on vaincre ces boss sans importer d'items ? ( je prefere jouer en self-drop mais bon la c'est ownage total )
Peut on avoir 100% de rechargement en Normal sans importer ? ( je pense que d'avoir Petrification en permanence est la seule solution pour les battre )

Voila, OK les pros j'écoute volontier vos conseils precieux :help:

Merci a tous et que le loot soit avec vous :yeah:
COCONUT
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 186
Inscription: Lun Oct 26, 2009 12:44 am

Messagepar coling » Dim Déc 20, 2009 8:57 am

tu joue en difficulter elever, en mode normal, sans avoir du tres bon matos ?

c'est claire que tu doit avoir de la difficulter !

pourquoi n'avoir rien mis dans la maitrise defense ???

bon, moi je virerait tous !

utilisation des points d'attributs dans la force et la dexteriter (avec 600 en force et 550 en dexteriter), tu peut presque tous porter en objet corp a corp.

apres pour terre :

le golem, enchentement de la terre, volatiliter.

pour defense :

le colosse (indispensable, il est tres puissant !)

nouveau souffle (te permet de remonter d'un coup la vie des compagnon (golem et les centaures), en plus sa permet de renvoyer une partie des degas sur les monstres !

pulveriser, desequilibre et bouclier actif, te permet d'utiliser un bouclier comme arme principale (tres utile)

donc, moi j'utiliserai le perso pour le corp a corp,il tiends bien la route, mais il faut utiliser les bonne competences.

il faut mettre en mode normal, que des objets verts booster avec des reliques et charmes de monstres, sa augmentera la puissance de ton perso.

je suis entraint de monter un mastodonte (d'accord il est full legendaire), au lvl 42, je n'est pour l'instant aucun probleme meme si je mettrai la difficulter maximum en debut du mode epique.
oracle, mage guerrier, conjureur
coling
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 210
Inscription: Sam Oct 31, 2009 10:49 am

Messagepar Alt F4 » Dim Déc 20, 2009 10:58 am

Finir Lilith en MIEB, quels que soient la version des Maitrises, en full drop ... ressemble fort à tenter de gravir l'Everest en baskets !!! :)

L'interêt majeur de TQ IT, via TQvault, est de pouvoir utiliser des items compatibles avec les modes de difficulté ultimes ... ce serait dommage de s'en priver ... ;)

Les retours de joueurs semblent tous aller dans le même sens ... pourquoi tenter le diable et rester frusté !!!
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Alan » Dim Déc 20, 2009 11:35 am

+1
Lilith a été conçu pour ripper les Héros téméraires que nous sommes.
Il faut bien avoir en tête que même avec du matos haut de gamme qui va comme un gant au perso que l'on joue, on peut se prendre de grosses voire très grosses valises en MIEB, comme d'ailleurs en EBMH ou Infinite voire en dessous !
Alors en full drop !!!!

Sauf accepter de voir surgir sa pierre tombale 500 fois...

:yellow: :miaw:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Avatar de l’utilisateur
Alan
Annihilateur de Gobelins
 
Messages: 1386
Inscription: Ven Juil 13, 2007 10:02 am
Localisation: Forêt de Palombie

Messagepar Mostal » Dim Déc 20, 2009 12:11 pm

Je pense que la limite du full drop est "Lilith Max Heroique" (version non EB)
Ce qui n'est déjà pas si mal. De base ("Excellent") Lilith est une épreuve équilibrée mais haute, elle demande un joueur expérimenté. Le mode Heroique renforce le niveau d'un cran.
Le Max Heroique en full drop demande quant à lui une tres bonne maitrise de jeu.

A partir du Insane - Max Insane il est encore possible de jouer en 50 % Drop + 50 % Vault mais plus l'on se rapproche du Légendaire plus le Vault finit par avoir une majorité écrasante.

En Infinite et en mode EB, c'est 100% Vault très rapidement.

C'est la grande force du DC, car en plus de permettre à des joueurs débutants ou occasionnel de jouer à Lilith avec les premières difficultés, de l'autre coté en montant la molette (comme dirait Alan) vers le haut, il permet aux joueurs ayant ramassés tous les objets du jeu ou presque de continuer à mettre à l'épreuve leurs persos tout en éprouvant les joies de l'adrénaline des batailles, et ça ça n'a pas de prix :bidiou:
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar COCONUT » Dim Déc 20, 2009 12:33 pm

Bonjourno,

Si je n'est rien mi en défense, c'est que pour l'instant je ne peux rien y mettre.
40 pts en maitrise terre ( nouveauté du mod )
Golem maxé indispensable pour l'aggro ca me fait a peu pres 40 points dans le golem
Eruption+synergie a fond
Arbre d'enchantement de la Terre a peu pres 20 points dedans je croie pour aider le golem.

et en Défense j'ai juste pu metre un point dans la maitrise pour avoir quelque points dans conaissance des armures qui est bien utile.

Avec tout ca il me reste 0 skill point lvl 48. Je sais tres bien que defense est indispensable mais j'ai déja fait l'erreur de monter défense en premier et c'est l'ecatombe essayez vous verrez LOOOOL on se fait enchainer meme avec le colosse :dead:

Franchement en MIEB je gere bien les mobs, c'est juste que pour Sashimi Boru et Draken c'est RIP sur RIP.
D'apres vos reponses impossible de les battre sans importer d'items, il me reste qu une seule solution : avoir petrification en permanence donc peut on dropper 100% de rechargement en Normal sans rien importer ?

En tout cas merci pour vos reponses :jap:
COCONUT
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 186
Inscription: Lun Oct 26, 2009 12:44 am

Messagepar Alan » Dim Déc 20, 2009 1:33 pm

COCONUT a écrit:D'apres vos reponses impossible de les battre sans importer d'items, il me reste qu une seule solution : avoir petrification en permanence donc peut on dropper 100% de rechargement en Normal sans rien importer ?

Tu n'as pas besoins de -100%, -75% suffiront :
Pétrification dure 6s avec un reload de 24s;
24*0,75 = -18s de rechargement (+ les 6s de durée de Pétrification = 24s cqfd :D )

Cela ne veut pas dire que ce sera fastoche à trouver sans importer d'item, mais perso je n'ai aucun scrupule à utiliser mes Vaults...surtout à haut niveau

:yellow: :miaw:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Avatar de l’utilisateur
Alan
Annihilateur de Gobelins
 
Messages: 1386
Inscription: Ven Juil 13, 2007 10:02 am
Localisation: Forêt de Palombie

Messagepar COCONUT » Dim Déc 20, 2009 2:17 pm

Apparement tout le monde opte pour vault.

Franchement pour ma part j"ai un peu plus de 150 rip mais je me suis laissé mourir volontairement pour pas prendre d'XP pour mieux dropper, donc si j'avais pas fait ca je serais a 50 rip environ; mourir ne me gene pas c'est inévitable :ange: .

A part pour ceux qui se sont fixé le challenge de rip le moins possible c'est sur que Vault est incontournable, mais sinon rassurez vous on s'en sort pas trop mal sans Vault en MIEB (enfin je suis qu'en normal)

Je vais ecouter vos conseils et essayer de dropper du XX% rechargement.

Si j'arrive a battre DRAKEN et a finir le jeu en Normal j'essaierai de faire un guide pour le mastodonte et avec des videos pour montrer que c'est dur mais faisable. Je ferai pareil en Epique et en Legendaire mais pour l'instant c'est pas gagné :lolol:

Peace :jap:
COCONUT
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 186
Inscription: Lun Oct 26, 2009 12:44 am

Messagepar coling » Dim Déc 20, 2009 7:12 pm

tu a mis tous tes points de competences dans la maitrise terre....

c'est un peut dommage, car comme je l'ai dit, si tu avait mis des points dans la maitrise defense, tu serai peut etre morts moin souvent !

150 morts au compteur c'est pas mal, car avec mon mastodonte, j'en suis a 3 morts au lvl 42.

et avec mon tueur passer en mode epique, j'en suis a 5 morts.

par contre c'est coule avec les 2 centaures, car debut du mode epique ils ont 23100 en vie, sa commence a causer !

c'est vrais qu'avec le difficulty changer, c'est pas evident.

par exemple en mode normal, je suis au niveau 5 du difficulty changer (apparament le niveau normal), et bien il faut avouer que c'est carement baleze au niveau de la foret au debut du jeu : avec les chef de meute loups qui nous foncent dessus, pour ne pas mourrir quand ont ai lvl 3, c'est pas evident !! mais avec de la pratique ont y arrive.

c'est caziment impossible de reussir a jouer en mode normal, avec une difficulter elever si l'ont ne possede pas un tres bon equipement en objets verts puis si possible, legendaire.
oracle, mage guerrier, conjureur
coling
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 210
Inscription: Sam Oct 31, 2009 10:49 am

Messagepar COCONUT » Dim Déc 20, 2009 8:53 pm

Re a tous,

J'ai déja tout expliqué pourquoi j'ai pas monté la défense etc...colling
Je joue en MIEB et j'ai jamais changer de difficulté au cours du jeu. Je suis arrivé jusqu'a DRAKEN en self drop donc tu vois c'est possible.

Tu dis avoir rip seulement 2 fois, je te crois tout a fait car tu change le DC à volonté (lvl 5 c'est trop simple) et importe des objets donc c'est easy ! mais ce n'est pas mon cas, je demarre direct a poil en MIEB sans Vault c'est mon challenge.
De plus dans l'optique, je suis à 50 RIP car j'ai dis que je me suis laissé mourir une bonne centaine de fois pour ne pas prendre de l'XP trop rapidement pour avoir des meilleurs drop :o donc c'est pas trop mauvais 50 RIP

Tu me dis de monter la défense mais essaye un mastodonte MIEB sans changer de difficulté en self drop en montant défense en premier! :lolol:
Tu verras, tes 2 rips vont vite dépasser la centaine. Je le sais j'ai essayé ! tu ne trouves pas de bon bouclier avant le cimetiere (evil de lilith) et tu tiens pas la melee vraiment le golem est indispensable pour tanker et la seule maniere de vaincre est Eruption+petrif

je suis d'accord avec toi, Défense c'est vraiment de la bombe mais faut l'équipement et faut dropper donc faut que je la monte apres.
Tu as plus de chance de survivre en commencant par caster car les sorts necessitent des skillpoints donc tu as juste a maxer et tu fais des ravages avec 0 equipement, et ensuite seulement tu monte la défense.

regarde je suis lvl 48 ca me fait environ 150 points de skill
- 40 en maitrise Terre ( mod Lilith+Underlord )
- ~40 dans le golem
- 20 dans Eruption+synergie
- 20 dans petrification+synergie
- ~20 dans arbre enchantement de la terre

Que veux tu que je fasse monter en défense ?? il me reste rien sachant que Eruption petrif golem et maitrise terre sont INTOUCHABLES.
Au mieux si j'essaye déconomiser ca sera pas plus d'une dizaine de pts et apres ? ca changera rien, le colosse requiert 40pts de maitrise défense
le renvoit de dégat du nouveau soufle requiert 24 pts
charge de bouclier requiert 16
je pourais eventuellement maxer frappe de bouclier mais pourquoi faire, ca ne tuera pas Draken

Non mon ami le choix de privilegier Terre en premier est le bon choix.
En premier je cast apres je taperai avec le bouclier en epic c'est juste que j'ai tout fais a part vaincre Draken.
Tu dis que c'est quasiment impossible de jouer en MIEB en self drop pourtant j'en suis a Draken avec 50 rips c'est archi faisable et pourtant je ne suis pas un pro, ca fait 2 mois que j'y joue, tu verras je ferais des vidéos de mon perso quand j'aurai battu Draken.

Franchement je te conseille de jouer le plus hardcore possible c'est plus rock n roll et tu en ressors plus glorieux :clap:

Sinon merci pour ton aide, tout conseil de joueur experimenté est bon a prendre.
PS: si tu as des vidéos de tes perso je veux bien les look, ca peut me servir ! :yeah:

Qu' Athena vous montre le chemin du loot :merci:
COCONUT
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 186
Inscription: Lun Oct 26, 2009 12:44 am

Messagepar coling » Lun Déc 21, 2009 8:32 am

bravo alors ! car si tu arrive a jouer en difficulter elever, avec seulement la maitrise terre, et que tu a tenue jusqu'a draken, tu est tres douer !!

pour ma part, moi, je monte tous mes perso au difficulty changer lvl 5 en mode normal, et ensuite je me met en difficulter elever des le mode epique.

mais la vrais difficulter va arriver en mode epique et surtous legendaire, car la c'est beaucoup plus dure : si tu n'a pas de tres bonne resistence au elements et que tu ne possede pas de bonne armes (qui tape plus de 150~230 en dps de base) tu ne va pas tenir longtemps : mes 2 perso passer en mode epique, meme tres bien equiper ont parfois de la difficulter !

alors toi equiper self drop, en mode epique, tu va mourrir souvent.....

et je ne te parle pas du mode legendaire !

tu essaira de passer les siran et le chemain des douleurs, et aussi le passage secret a trouver sur les falaise d'asteria (le mont kisur), impossible a passer si tu n'est pas equiper avec le meilleur matos sur le perso !!

mais bravo, pour ton exploit...

moi j'attends que tous mes perso soit passer en mode epique, pour vraiment apprecier la difficulter du jeu.
oracle, mage guerrier, conjureur
coling
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 210
Inscription: Sam Oct 31, 2009 10:49 am

Messagepar Alan » Lun Déc 21, 2009 11:49 am

50 RIP estimés sur 150 en normal, c'est beaucoup, même si on peut prendre du plaisir à jouer avec ce perso.
Cela signifie sans aucun doute que le perso n'est pas buildé de la bonne manière par rapport à l'exigence du EBMI, soit en terme de déséquilible Défense-Terre, soit dans son équipement, soit dans la répartition des points, soit 2 ou 3 en même temps.

:yellow: :miaw:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Avatar de l’utilisateur
Alan
Annihilateur de Gobelins
 
Messages: 1386
Inscription: Ven Juil 13, 2007 10:02 am
Localisation: Forêt de Palombie

Messagepar Jean » Lun Déc 21, 2009 11:55 am

je me suis laissé mourir une bonne centaine de fois pour ne pas prendre de l'XP trop rapidement pour avoir des meilleurs drop Surprised

Heu ... ben là c'est dommage car dans TQIT (et c'est pareil pour Lilith) les drops n'ont strictement aucun rapport avec l'XP ou le niveau ! Franchement, drôle d'idée.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Alt F4 » Lun Déc 21, 2009 12:02 pm

+1 avec toi Alan ...

Mon objectif est de toujours finir le jeu avec le moins de rips que possible ... et ce, quel que soit le niveau de difficulté ...

Ma première expérience du jeu (et ce n'était que TQ seul !!!) et les + de 200 rips de mon Assassin m'ont fait me promettre : "Plus jamais çà !!!" ;)

C'était en full drop ... par la force des choses, car je ne connaissais pas TQVault ou alors il n'existait pas encore ...

Celà dit je continue néanmoins à m'équiper partiellement d'items droppés en cours de partie ... pour le reste chacun à son style de jeu ... c'est souvent lui qui fait la différence !!! :clap: :yeah:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Alt F4 » Lun Déc 21, 2009 12:13 pm

Jean a écrit:
je me suis laissé mourir une bonne centaine de fois pour ne pas prendre de l'XP trop rapidement pour avoir des meilleurs drop Surprised

Heu ... ben là c'est dommage car dans TQIT (et c'est pareil pour Lilith) les drops n'ont strictement aucun rapport avec l'XP ou le niveau ! Franchement, drôle d'idée.


Et pourtant si ... si on est rapide dans les clics sur la pierre tombale on peut doubler le nombre de points d'XP récupérés ... c'est du moins ce que j'ai parfois obtenu ... on peut peut-être faire mieux ;)

Mais,il est vrai que je n'aime pas voir mourir mes persos ... :ange:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Jean » Lun Déc 21, 2009 12:15 pm

Oui bien sûr mais ça n'a aucun rapport avec les drops.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Alt F4 » Lun Déc 21, 2009 12:24 pm

Ah pardon, j'avais lu trop vite et compris qu'il ne voulait pas "perdre de l'XP" ... et non "prendre de l'XP" ... mea culpa :oops:

Tu a donc raison, Jean car je ne pense vraiment pas que les drops aient quelque chose à voir avec le niveau du perso !!!
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar coling » Lun Déc 21, 2009 12:28 pm

je suis aussi d'accord avec vous, autemps avec mes premiers perso dans it j'avait un nombre importent de morts, mais maintenent j'essaie d'avoir le moin de morts au compteur :

pour lilith :

je ne depasse pas en moyenne 6 morts en arrivent en mode epique !

et avent d'equiper correctement mes perso, je ne depasse pas 400 en dps, equiper d'objets vert et bleu ! (jusqu'au portail des jardin du temple !)

c'est seulement a partir du lvl 38 (environ) que je commence a equiper mes perso d'objets legendaire.

ensuite mes dps varie en fonction des perso : de 6500 a 5500 voir 1500 en moyenne.

comme je commence a connaitre par coeur le jeu (du moin en mode normal), je meur moin souvent.
oracle, mage guerrier, conjureur
coling
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 210
Inscription: Sam Oct 31, 2009 10:49 am

Messagepar COCONUT » Lun Déc 21, 2009 4:53 pm

Re :)

Etes vous sure que le niveau n'aie pas d'influence sur les drop ?
Pour ma part j'ai remarqué sur une grande serie de run, alors que j'avais vraiment pas dXP, que je dropait du bleu et du vert sans arret a la chaine :o !!!
Je suis ensuite revenu plutard quand j'avais pris beaucoup plus dXP et la c'était du drop jaune sur jaune sur une 50aine de runs :cry: .
Maintenant je peux me trompé tout a fait, mais avoir du bleu sur chaque run c'est HAPPY TIME croyez bibi
COCONUT
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 186
Inscription: Lun Oct 26, 2009 12:44 am

Messagepar COCONUT » Lun Déc 21, 2009 5:22 pm

Je dois dire aussi que je pourrai aisément finir le jeu en beaucoup moins que 50rip car c'est la premiere fois que je jouais a lilith et c'est mon 2eme perso depuis que j'ai eu le jeu il y a 2 mois donc franchement 50 rip c'est pas la honte...vu que je connaissai pas lilith maintenant je vais 10 fois moins rip. En plus j'ai pris MIEB car j'ai fini TQIT avec un devin et c'était trop simple je m'amusais pas, donc j'ai vu que les gens parlait de lilith et j'ai voulu le demarrer direct en MIEB pour pas que ca me decoive comme TQIT.
Perso je me fiche de mourir 10 / 20 / 30 etc car je suis seulement au stade d'experimentation de ce jeu.....je connais seulement 4 maitrise ( esprit reve terre defense )
Quand j'aurais tout maitrisé alors mes rip ne seront plus aussi élevés

Colling tu me dis que j'aurais trop de mal en légendaire mais c'est justement pour ca que j'ai choisi de faire ca, donc aucun doute je vais en baver :o !! mais je vais faire mon possible pour y arrivé, apres tout c'est pas pour rien que ca s'appelle le mode Legendaire, c'est fait pour les Légendes !

Je ferai mon retour sur ce point

GG all sayonara :jap:
COCONUT
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 186
Inscription: Lun Oct 26, 2009 12:44 am

Messagepar coling » Lun Déc 21, 2009 5:39 pm

pour le taux de trop, c'est vrais que c'est compliquer car le jeu prends plusieurs paramettre en compte :

le niveau du perso, le niveau des monstres, l'equipement du perso aussi.

pour ma part, moi, je ne refait jamais les meme endroit : je continue, en axionnent les fontainne de renaissance, sans revenir en arriere et sans refaire les meme endroit : je monte correctement mon xp, suis le lvl des monstres, et de cette facon, je trouve plus souvent de bon dropp d'objets.

aussi, il faut utiliser un maximum de competences passive dans les branches de competences des maitrises : sa ameliore le dropp d'objets magique (marquer dans le livret du jeu)

voila.
oracle, mage guerrier, conjureur
coling
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 210
Inscription: Sam Oct 31, 2009 10:49 am

Messagepar Jean » Mar Déc 22, 2009 12:47 am

Arrêtez ! Non, non, non et non ! Mais c'est dingue cette rumeur ! :mur:

Rien de tout ça n'est vrai !

Ceux qui se sont vraiment penchés de très près sur les mécanismes des drops (CAS...) se sont rendus compte que ça ne marchait pas ainsi. Ni le niveau du personnage, ni les autres stats du personnage, ni les compétences passives, ni l'équipement, ni l'âge du capitaine n'entrent en ligne de compte. Les drops sont purement aléatoires et ce qu'on a des chances de trouver dépend seulement de la zone où on se trouve et du niveau de difficulté (N, E, L), ainsi que du type de monstre qu'on affronte (notamment pour les RU) ou de la qualité du coffre qu'on ouvre. C'est aussi simple que ça sur le principe (la seule chose c'est que les taux de drops d'uniques sont assez faibles dans TQ).

Je vous renvoie à >>> ce sujet <<< pas plus vieux que cette semaine et surtout aux liens qu'on y trouve. (FAQ des drops et items, conclusions de CAS ...).

Bref : pour les drops, il ne faut pas se prendre la tête et encore moins se laisser mourir cent fois ! Il faut jouer normalement et prendre ce qu'on trouve ... même si la déception peut-être au rendez-vous ... Le seul moyen sûr d'améliorer ses drops, c'est d'utiliser un mod comme EquiTables de CAS, mais c'est une autre histoire.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar coling » Mar Déc 22, 2009 8:26 am

jean :

ok, d'accord je me suis tromper !
oracle, mage guerrier, conjureur
coling
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 210
Inscription: Sam Oct 31, 2009 10:49 am

Messagepar mafioso666 » Mar Déc 22, 2009 8:39 am

en même temps ça n'a rien d'une rumeur il est belle et bien écrit dans la notice que les compétences passive augmentent les drop :ange:
Avatar de l’utilisateur
mafioso666
Ravageur de Rats
 
Messages: 290
Inscription: Ven Oct 26, 2007 5:33 pm

Messagepar coling » Mar Déc 22, 2009 8:43 am

+1 pour mafioso :yeah:
oracle, mage guerrier, conjureur
coling
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 210
Inscription: Sam Oct 31, 2009 10:49 am

Messagepar Alt F4 » Mar Déc 22, 2009 10:41 am

Ce ne serait pas la première fois qu'une notice de jeu raconte des betises ... ces publications sont rarement écrites par les developpeurs mais plutôt par des gens du marketing ...

D'ailleurs ... les jeux sont quasiment toujours patchés à plusieurs reprises ... ce qui modifie plus ou moins profondément la mécanique du jeu ... et quant à la notice originale, elle n'a plus beaucoup de signification ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Alan » Mar Déc 22, 2009 11:05 am

coling a écrit:ensuite mes dps varie en fonction des perso : de 6500 a 5500 voir 1500 en moyenne.

Et en plus, un autre rappel (j'ose) : On s'en fou des DPS... :D :lol:

:yellow: :miaw:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Avatar de l’utilisateur
Alan
Annihilateur de Gobelins
 
Messages: 1386
Inscription: Ven Juil 13, 2007 10:02 am
Localisation: Forêt de Palombie

Messagepar Jean » Mar Déc 22, 2009 1:12 pm

Mafioso : pour la rumeur, je parlais du fait que cette semaine, quatre membres, pas moins, ont écrit sur le forum que les drops variaient en fonction du level. Mais l'histoire du manuel est tout aussi fausse !
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar COCONUT » Mar Déc 22, 2009 9:15 pm

wep peut etre que level n'a rien a voir avec les drops mais en tout cas dans le mod que je joue en ce moment lilith+Underlord, je drop bleu sur bleu chez Helgon dans les levels 20 et je drop jaune sur jaune au meme endroit dans les level 30 et + sur plus de 40 runs ( bien sur un bleu sort mais c'est tres rare ).

Sinon j'ai une question :
- Est ce que le nombre de RIP influe sur quoi que ce soit sur les capacités de notre perso ? ( ex: un malus au bout d'un certain nombre de rip etc....)

Meme question mais dans l'autre sens :
- Est ce que finir le jeu avec le plut petit nombre de RIP possible nous donnerai une sorte de bonus ? ( ex: un bonus de competence ou que sais-je si on finit le jeu avec un nombre tres faible de rip (voir aucun=utopie) ou alors encore débloquer des items ou quoi que ce soit etc...)
COCONUT
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 186
Inscription: Lun Oct 26, 2009 12:44 am

Messagepar Jean » Mar Déc 22, 2009 11:47 pm

Pour les drops, je te renvoie aux explications précises et précieuses de CAS aujourd'hui dans la section Jeu du forum (le meilleur connaisseur parmi nous en la matière) : ça fait le point sur la question. Et non, il n'y a pas de mécanisme qui ferait que l'on droperait moins d'uniques à niveau plus élevé. On peut, à la marge, ne plus avoir accès à certains uniques mais ça se fait alors au profit d'autres plus puissants. Si tu ne dropes que des jaunes à répétition, relance une partie, ce qui permet d'espérer que le jeu se chargera avec un meilleur potentiel de drop. Il ne faut pas oublier que tout ça est aléatoire.

Sinon le nombre de RIP ne modifie en rien les stats du perso (à part bien sûr les pénalités d'XP) et ne donne lieu à aucune récompense en fin de partie. On peut juste dire qu'un perso qui meurt beaucoup va monter plus lentement en niveau. Mais ça reste surtout une question de satisfaction personnelle.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Suivante

Retourner vers Lilith, un add-on gratuit

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités