Finir Lilith MIEB sans importer d'objets, possible ?

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

Messagepar COCONUT » Dim Déc 27, 2009 12:04 am

Salut a tous c'est COCONUT !!!

MISSION ACCOMPLIE :clap: :clap: :clap:

Lilith+Underlord TERMINATED en MIEB et en SELF DROP ca y est enfin le mode normal :o !!!

J'ai fini avec un augure Esprit/nature , franchement je me suis dis que je devais prendre un perso qui n'aie pas besoin d'équipement car les drop en mode normal ne suffisent vraiment pas a battre les boss, donc j'ai tout mis en full invoc.

J'ai fini le jeu avec, tenez vous bien :
armure: l'armure de la quete de zara dans le coffre du village ( LOOL trop pourri mais +10regen santé)
arme : baton totémique sanguinaire de festoiement ( vert, encore lol )
bottes : chausses de l erudit ornées de periple ( jaune, juste pour les 24% vitesse )
amulette : broche de l'alliance eternelle ( indispensable )
anneaux : du maitre des betes de vie / de diogene d'endurance ( lool trop pourri )
artefact : prisme de l'ame ( parfait pour un necro )
casque : diademe vert trop naze

Incroyable hein :lol: ? mais j'ai tout misé sur la regen santé en mettant des pousse de vigne et des croix de vie sur toutes les pieces d'armures et anneaux et j'atteind 200 de regen/sec et 3800 life ( coeur de chene ).
Je peux me prendre des dizaines de 500 dmg sans probleme c'est equivalent à avoir beaucoup d'armure.
Je me sert jamais du baton, je laisse faire les invoc et c'est tres simple en gros aucun boss ne vous resiste, vous rippez souvent au début car c'est tres dure sans les invocs et une fois que vous avez le roi sorcier c'est la promenade.

Sinon mon avis sur le jeu est tres positif je dirai qu'il est extraordinaire :yeah:
Lilith est top: meilleur scénario meilleure ambiance
Underlord améliore les maitrises originales en plus il y a des nouvelles invocs donc pour mon augure c'est l'armée des morts voici pour l'instant mes invocs mode normal terminé
- Le Roi spectre
- Les squelettes ( j'en ai 3 )
- Le chien cracheur ( Tag not found )
- Les loups ( x 2 )
- les centaures ( x 2 )
- les squelettes de l'artéfact prisme de l'ame ( x 3 )

donc 11 invocs c'est pas mal et encore c'est pas fini, je compte monté la nympho et d'autres invocs inconnues tag not found.

Sinon je suis resté sur ma faim car mordak vous dis a la fin au port de la forteresse que vous allez rejoindre la guerre pour vaincre Lilith, donc je m'attendais a un final exeptionnel avec une guerre entre les humains et les demons de Lilith et le combat final contre Lilith d'où l'intitulé du jeu "Lilith", donc pour moi j'étais persuadé que le combat de Draken ne serai pas le dernier... m'enfin ca ne fais rien car ce jeu est tout simplement gigantesque !!! :clap:
COCONUT
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 186
Inscription: Lun Oct 26, 2009 12:44 am

Messagepar Alan » Dim Déc 27, 2009 9:02 am

COCONUT a écrit:Sinon je suis resté sur ma faim car mordak vous dis a la fin au port de la forteresse que vous allez rejoindre la guerre pour vaincre Lilith, donc je m'attendais a un final exeptionnel avec une guerre entre les humains et les demons de Lilith et le combat final contre Lilith d'où l'intitulé du jeu "Lilith", donc pour moi j'étais persuadé que le combat de Draken ne serai pas le dernier... m'enfin ca ne fais rien car ce jeu est tout simplement gigantesque !!! :clap:

@ Mostal : moi aussi je suis resté sur ma faim (ou fin d'ailleurs)...au fait, elle arrive quand cette suite ? :ange:

Sinon, bravo COCONUT :clap: :clap:
L'Epic et le Légendaire t'attendent...

:yellow: :miaw:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Avatar de l’utilisateur
Alan
Annihilateur de Gobelins
 
Messages: 1386
Inscription: Ven Juil 13, 2007 10:02 am
Localisation: Forêt de Palombie

Messagepar Alt F4 » Dim Déc 27, 2009 9:13 am

Si j'ai bien tout compris ... Underlord n'apporte que de nouvelles maitrises ... un Masteries bis en quelques sortes ... :oops:

Et Lilith reste inchangé ... :oops:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar COCONUT » Dim Déc 27, 2009 12:27 pm

Salutations,

Non Underlord n'est pas un nouveau masteries, il modifie simplement les maitrises originales en les rendant plus simple a jouer enfin c'est mon avis.
Mais le hic c'est que une fois installé, on ne peut plus changer le DC a volonté sous peine de perdre votre perso ( vous l'avez toujours mais il est injouable avec des croix partout...). Aussi avec la version actuelle vous allez voir affiché TAG NOT FOUND sur toutes les nouveauté donc c'est un peu génant.... mais sans ca le jeu est meilleur, et puis j attend les releases qui vont régler tous ces problemes.
Je conseille d'y jouer !! :yeah:
COCONUT
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 186
Inscription: Lun Oct 26, 2009 12:44 am

Messagepar Alt F4 » Dim Déc 27, 2009 1:41 pm

OK ... c'est donc tout de même un pseudo nouveau Masteries ...

Quant au DC ... il ne faut pas oublier qu'il ne fonctionne qu'avec Lilith Classical ... et qu'il existe un DC spécifique à Lilith Masteries ...

De plus il n'est pas possible de jouer en MxEB avec Lilith Masteries ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar COCONUT » Lun Déc 28, 2009 4:11 pm

Hello

Installe tu vérras il y a quelques nouveautés et les maitrises sont modifiées mais restent fideles. Quelques extras mais pas de maitrise nouvelle a part occultisme qui a pris la place de Ruse mais qui reste tres proch, contrairement a Lilith Masteries les nouvelles maitrises sont bien distinctes

Sinon pour le DC si j'ai bien compris tu me conseilles d'utiliser celui de LilithMasteries ?
Je n'ai pas installé LilithMasteries, moi j'ai installé LilithClassic avec Underlord ce qui me permet de jouer en MIEB; mais j'ai pas envie de refaire le test de changer de Difficulté, ca m'a couté tres cher :cry: :cry:

see you :jap:
COCONUT
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 186
Inscription: Lun Oct 26, 2009 12:44 am

Messagepar Alt F4 » Lun Déc 28, 2009 5:42 pm

Non ... avec Lilith Masteries, il faut utiliser le DC de Lilith Masteries ...

Avec Lilith Classical ... c'est le DC normal voire le EB ...

Celà dit je suis surpris que le DC fonctionne avec Underlord ... mais si c'est le cas, ne change rien ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar COCONUT » Lun Déc 28, 2009 8:24 pm

Re

Oui je sais c'est évident que le DC masteries s'utilise pour LilithMasteries, mais je ne voyais pas pourquoi tu me parlais de LilithMasteries car je joue a Underlord+Lilith, donc je me suis dis que tu m'en parlais pour que je prenne le DC LilithMasteries vue que tu pensais que Underlord était un pseudo Masteries.

Je t'explique quelques trucs, tu n'as pas a etre surpris car :

- Le DC ne s'utilise pas avec UNDERLORD
- Le DC s'utilise avec UNDERLORD+LILITH

si je fais la campagne officielle avec Underlord il n'y aura pas de MIEB

Par contre Lorsque l'on installe UNDERLORD+LILITH on peut installer Lilith en MIEB mais apres avoir crée un perso on n'a plus interet a touché au DC sinon le perso rencontre des problemes comme la perte des pts d'attributs et competences; on ne peut plus rien faire il y a des croix sur toutes les skills c'est injouable ( enfin moi c'est ce qu il m arrive )

Donc il faut bien choisir sa difficulté au départ et ne plus rien toucher et ca c'est RELOU

De plus les TAG NOT FOUND commencent a me gaver :tom! , vivement une release !!

Sayonara :jap:
COCONUT
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 186
Inscription: Lun Oct 26, 2009 12:44 am

Précédente

Retourner vers Lilith, un add-on gratuit

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités