Discussion et nouvelles de la version 1.2 à venir

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Sam Mar 20, 2010 6:01 pm

ferrovipathe a écrit:il en faut aussi une quantité raisonnable pour faire de l'XP.

Ou tout simplement augmenter la rentabilité des gains d'XP en modifiant la formule ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Alt F4 » Sam Mar 20, 2010 11:01 pm

Juste pour info j'ai choisi de jouer un Garde (Chasse + Défense) pour mes persos de ce bêta-test ... je n'en avais jamais joué jusqu'à présent ... ce sera donc l'occasion de voir quelque chose de nouveau !!! :clap: :yeah:

A priori il devrait être autant à distance qu'au CaC ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Alt F4 » Dim Mar 21, 2010 9:54 am

Je crois que j'ai un pb avec ce DC bêta ... je ne comprends pas comment çà fonctionne ... désolé :oops:

Les précedentes version se débrouillaient toutes seules ... avec celles-ci il faut lui indiquer quel database est concerné ... :oops:

Un petit mode d'emploi ne serait pas de refus !!!

Du coup j'en suis à me demander si je n'ai pas mené mon perso n° 1 au Portail des Highlands pour rien ... car je suis peut-être bien resté en Infinite voire en Max Heroic comme la précedente version du DC standard semble l'indiquer !!!

Bref je ne sais plus trop où j'en suis ...

Mostal, help me ... please

Edit: 13h20
Je n'avais pas compris que ce DC se voulait universel pour s'appliquer aux différentes versions de Lilith ... Original, Mastéries, Underlord ...etc ...

Je repars donc en campagne ... à suivre ;)
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar ferrovipathe » Dim Mar 21, 2010 1:38 pm

C'est assez simple, bien que j'ai quand même dû chercher un minimum. Le moteur principal fonctionne, mais pas les clignotants . ;)
Ce DC, tu le mets où tu veux, avec un raccourci sur ton bureau par exemple.
Moi, je l'ai mis dans le sous répertoire des mods de TQIT, donc à côté des répertoires de Lilith et autres.
Lance le .
Par défaut, il est réglé sur le choix 5, excellent Lilith, soit le choix normal. Comme il n'a ni les clignotants, ni la stéréo, il ne tient aucun compte du choix actif. J'ai pu le vérifier en activant le 2 après le 5, puis le 1 après le 2. Le choix par défaut reste le 5.
Donc, il suffit de changer ce choix grâce au menu déroulant ad hoc, comme d'habitude.
Après, il faut cliquer sur le menu data base, à gauche. Pour moi, il a trouvé tout seul Lilith.arz, sans doute par la proximité de celui-ci par rapport aux cartes de mods. Sinon, il faut lui indiquer le chemin, et valider ce choix.
Ce n'est qu'à ce moment là que le second menu (application du DC ou quelque chose comme cela - je ne suis pas chez moi, et je ne l'ai pas sous les yeux-) se dégrise (ou s'active, comme on veux) et qu'il est possible d'activer le choix désiré.
Le programme s'active alors, recopie les bonnes données et semble créer un backup. Et c'est tout. Le choix est actif, et on peut lancer TQIT.

Mostal nous a bien précis qu'il s'agissait d'une version Béta, je dirai même préBéta ou Alpha, puisque l'automatisation de la procédure n'y est pas encore implémentée, et qu'il faut fouiller un peu. Il n'y a ni N° de version, ni même d'icone spécifique au programme. Une vraie Béta comporte normalement TOUTES les fonctionnalités du programme, les béta Testeurs (qui ne connaissent pas la conception du programme) devant détecter les éventuels bugs, erreurs restantes, en faisant tourner le programme de toutes les manières, surtout celles qui n'ont pas été prévues par les programmeurs. Et à ce jeu, ce sont les monkeys testeurs les plus doués pour planter un programme, c'est à dire les premiers utilisateurs lambda. D'où les correctifs successifs pour les programmes de grande diffusion.

Pour l'instant, nos chers créateurs en sont au choix des pignons de la boite de vitesse, (ce qu'on teste ou valide) et pas du tout encore ni à la couleur de la carrosserie, ni à l'installation du GPS. Mais cela viendra, lorsque la boite sera au point.


@Ctrl-Alt-Suppr

il en faut aussi une quantité raisonnable pour faire de l'XP.
Ou tout simplement augmenter la rentabilité des gains d'XP en modifiant la formule ...



Tu as parfaitement raison, mais une diminution drastique des mobs a pour conséquence une diminution proportionnelle du matériel qu'ils abandonnent, et pour l'instant, après avoir fini le trajet village- tombeau en niveau 2 du DC, pas un charme complet, 3 verts et un bleu (et pas pour un mago), ce qui fait vraiment peu.
D'où mon plaidoyer pour une conservation d'un minimum de mobs
Les jeunes disent que les vieux sont fous, les vieux savent que les jeunes le sont.

LILITHPEDIA at :
http://ferrovipathe.free.fr
Avatar de l’utilisateur
ferrovipathe
Annihilateur de Rats
 
Messages: 586
Inscription: Jeu Fév 14, 2008 10:12 am
Localisation: Fresnes (94)

Messagepar Mostal » Dim Mar 21, 2010 1:45 pm

Je vous ai répondu à tous les deux dans vos boites respectives.

En bref pour le moment
Pour l'XP je demande à voir si il peut y avoir un effet indésirable. J'attends plus de retour pour avoir une idée à ce sujet. Peut être serait il bon d'en mener un, plus loin que je ne l'indiquais dans la feuille de route.
Pour rappel les niveaux 1 & 2 s'adressent à des joueurs débutants voir totalement profane voir très jeune (10 ~ 13ans). Il est donc normal que cela soit déconcertant de facilité, c'est le but.

Quant au DC, effet, dans cette version on peut gérer autant de base qu'on veut puisqu'on peut la choisir.

En tout cas, tous vos retours sont significatifs. Bravo.
J'attends la suite avec impatience :)
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar Alt F4 » Dim Mar 21, 2010 3:04 pm

Comme j'e l'ai indiqué à Mostal par mail, l'idéal serait que le programme DC se positionne par défaut dans Documents\...\custommaps ... là où se trouvent les repertoires de chacune des version de Lilith et leurs databases ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar ferrovipathe » Dim Mar 21, 2010 3:06 pm

@ Mostal:
Je lancerai dès que possible l'aventure avec le perso 2 destiné au niveau 1, et je te transmettrai les résultats. Je vais essayer de le jouer comme un profane très jeune, c'est à dire à donf, sans trop réfléchir (ça, ce sera dur), avec le matériel en self drop. On verra bien où cela mène, mais j'ai l'impression que le même effet pervert du manque de mobs se fera sentir, déficit en XP et matériel.
Pour avoir été un débutant comme tout le monde, bien que ma première machine (que j'avias entièrement soudée à la main) date d'une époque reculée où j'avais déjà presque fini mes études, et avoir aussi essayé de nombreux jeux, je n'ai jamais accroché et n'accroche réellement qu'à ceux qui ont un bon scénario et une bonne progression. L'un des tout premiers fut Lode Runner, pour ceux qui connaissent, un jeu de plateforme à la progressivité redoutable. Puis, dans mes souvenirs, Tetris, l'incontournable, maintenant les bulles de savon. Et Doom et ses suites, Diablo, surtout le 2.
Doom est pour moi un excellent exemple: des monstres, re des monstres partout, mais de difficulté variable selon les choix du joueur, mais en nombre suffisant pour laisser tomber assez d'armes, munitions, trousses pour aller au bout correctement. Et toujours très régulièrement des monstres. Très peu de répit.

J'ai peut-être une addiction profonde pour Lilith et le MIEB, mais l'équilibre entre difficulté, matériel, nombre de bestioles, histoire y est quelque chose d'exceptionnel, et ce n'est pas pour faire plaisir à l'auteur, mais parce que je le pense vraiment. D'autres ont plongé dans cette potion avec les mêmes résultats.
Le seul reproche réel à faire à Lilith est sa longueur qui peut rebuter les plus jeunes pour qui tout doit aller vite sous peine de lasser.
Et je trouve que diminuer le nombre de mobs rend les cartes un peu vides, et comme elles sont très grandes, ennuyer le joueur. Il vaut mieux pour un pré ou ado avoir matière à bagare (de tout façon, ils vont plus vite que les adultes pour tout quand ils veulent, c'est métabolique), casser du monstre en veut-tu en voilà que se balader en long et en large à la recherche du monstre perdu dans une grande carte presque vide.
Le nombre de mobs me parait pas mal en Excellent, il y a matière, il suffit qu'ils ne soient pas durs à éliminer dans les modes plus faciles. Comme ça, le joueur avance en faisant toujours quelque chose.
Qui n'a jamais pesté, après un RIP, devoir refaire tout le chemin entre le portail le plus proche (ou le RP) et la tombe? Imaginez la distance dans la vallée d'hudra, avec un seul RP au milieu. Imaginez cette carte avec la moitié des mobs du normal, ou le quart des mobs du MIEB, c'est très vide.
Alors, comme je pense pas qu'il soit possible de rétrécir les cartes (je plaisante..), les laisser peupler permet de faire tourner les compteurs XP, matériel, nombres de monstres morts, sources de satisfaction, le DC étant là pour moduler le compteur de RIP en augmentant la difficulté.

Je dis cela car j'ai l'expérience de quelques ados à domicile ayant plus ou moins tatés à ce genre de jeu, y compris Lilith, et ils m'ont tous dit, 1 que j'étais trop lent, 2 que je réflechissais trop, 3 que ce genre de jeu, c'est on fonce dans le tas, c'est ça qui est rigolo. Et lorqu'un de mes fils a commencé Lilith, il s'est créé un perso bourrin de première, consommateur de gros rouge par foudres entiers, directement en MIEB. Oui, sans connaitre le mod, et à peine TQIT, il a démarré en MIEB d'embée, et, bien que mort souvent, l'a trouvé bien, ce qui de sa part est le pinacle du compliment, même s'il n'est plus un "teenager".
Alors, j'ai des raisons de penser que l'avis de mes jeunes reflète celui de leur génération, où ils sont habitués aux jeux type bourrepif casse diablo, quand ce n'est pas WOW où les cartes gigantesques sont quand même souvent bien remplies. Mais ce dernier fait plutôt partie des jeux fortement addictifs,très différents de Lilith, car ils ne s'arrètent pas en l'absence du joueur, ce qui les rapprochent plus d'un genre d'univers parallèle à vie autonome phagocitant le joueur qui peut avoir l'impression de ne plus exister quand il le quitte.
Les jeunes disent que les vieux sont fous, les vieux savent que les jeunes le sont.

LILITHPEDIA at :
http://ferrovipathe.free.fr
Avatar de l’utilisateur
ferrovipathe
Annihilateur de Rats
 
Messages: 586
Inscription: Jeu Fév 14, 2008 10:12 am
Localisation: Fresnes (94)

Messagepar Alt F4 » Dim Mar 21, 2010 4:41 pm

Chacun joue selon sa nature, mon mon cher Ferro, et c'est tout l'interêt d'un jeu ... y trouver ce qu'on est venu chercher !!!

Et c'est tout l'interêt de Lilith et TQ IT de permettre celà ...

A propos de ce bêta-test, mon perso n° 2 qui joue en diff 3 à atteint également le Portail des Highlands ... et je souhaiterai formuler une petite remarque (que j'aurais du formuler bien plus tôt d'ailleurs ... :ange: ) çà serait bien que les marchands, au Village mais également à Astéria renouvellent de temps à autre leurs propositions d'équipement ... peu d'entre eux y procèdent ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Mostal » Dim Mar 21, 2010 5:24 pm

Tu m'as convaincu Ferro, ton argumentation est réaliste. Retour à la normal en terme de quantité de monstres.
Cela corrigera aussi le pb d'XP

Pour ne pas attendre une nouvelle version. Validons juste la difficulté intrinsèque des combats.
Le nombre de créatures peut rendre un combat plus difficile, alors à défaut pour les diff 1, 2 et 3 et pour simuler le manque, n'hésitez pas à courir à droite et à gauche en laissant venir le plus créatures que possible jusqu'à atteindre +/- l'équivalence de l'Original / Excellent et ensuite battez vous pour mieux évaluer le combat.
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar Alt F4 » Dim Mar 21, 2010 7:33 pm

Mon perso n° 3 en diff 4 est arrivé également au Portail des Highlands ...

Entre diff 3 et diff 4 la différence est sensible ... independemment des aléas dus à l'équipement ... la diff 4 mérite bien son nom, c'est Fast ... et Furious !!!
A parcours équivalent mon perso a occis plus de 250 mobs en sus !!!

A suivre ... :clap: :yeah:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar ferrovipathe » Dim Mar 21, 2010 8:00 pm

Demain, je ferai le perso 2 en DC1 en le poussant jusqu'au portail des marécages pour voir ce que cela donne. Je pense que cela validera et le manque de mobs, d'XP, et tout et tout.

@Mostal: Je comprends très bien ton intention de privilégier les débutants avec les niveaux 1 et 2, mais tels que ces niveaux m'apparaissent, cela semble plutôt convenir à des 7-8 ans (petite école) qu'au dessus, grande école. Et je ne pense pas que des petits comme cela jouent à Lilith (beaucoup trop long).
Les jeunes disent que les vieux sont fous, les vieux savent que les jeunes le sont.

LILITHPEDIA at :
http://ferrovipathe.free.fr
Avatar de l’utilisateur
ferrovipathe
Annihilateur de Rats
 
Messages: 586
Inscription: Jeu Fév 14, 2008 10:12 am
Localisation: Fresnes (94)

Messagepar ferrovipathe » Lun Mar 22, 2010 2:41 pm

J'ai fini le perso 2 en DC1, et j'ai eu la honte :tom! de me faire Riper par le Sanglier Dangereux en essayant de jouer bille en tête. :cry:, pourtant avec armure, arc, hachette et bouclier.
Ce mod apporte décidément tous les jours son lot de surprises...
Les jeunes disent que les vieux sont fous, les vieux savent que les jeunes le sont.

LILITHPEDIA at :
http://ferrovipathe.free.fr
Avatar de l’utilisateur
ferrovipathe
Annihilateur de Rats
 
Messages: 586
Inscription: Jeu Fév 14, 2008 10:12 am
Localisation: Fresnes (94)

Messagepar Alt F4 » Lun Mar 22, 2010 3:39 pm

L'univers de Jalavia façon Lilith n'est vraiment pas un long fleuve tranquille ... !!! :ange: :)
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Alt F4 » Mar Mar 23, 2010 7:50 pm

Mes 3 persos, 1, 2 et 3 sont ont récupérés les 2 parties de Tablette ... ce qui marque la fin de l'étape 1 en ce qui me concerne pour les niveaux de difficulté 3, 4 et 5 ... :yeah:

Sans entrer dans les détails la gradation des difficultés me semble bien respectée !!!
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Mostal » Mer Mar 24, 2010 1:34 pm

Parfait, comme je vous ai répondu par mail, j'ai bien tenu compte de toutes vos remarques, c'est très bien.

On peut donc passer aux diff suivantes. Bonne chance :)
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar ferrovipathe » Mer Mar 24, 2010 4:21 pm

J'ai fini de pousser mes persos 1 et 2 jusqu'à la libération de Mordak. Malgré quelques craintes en apparence fondées (un manque de LVL important), mon perso 2, celui qui avait fait le DC le plus bas (Discovery) s'en est bien sorti dans les marécages et la suite en DC6, passant de LVL 12 au LVL 16 et quelques, sans RIP.
Je pense que c'est grâce aux drops qui l'ont favorisé au bon moment. Le matériel trouvé me parait important dans cette évaluation, modifiant la vitesse, les résistances et les DPS d'une manière non négligeable au début du normal, pouvant transformer radicalement un personnage. C'est sans doute beaucoup moins vrai par la suite, les chances d'un bon équipement parmi les drops (il ne faut pas trop compter sur les marchands avant Astéria) augmentant au fil du jeu.
Les jeunes disent que les vieux sont fous, les vieux savent que les jeunes le sont.

LILITHPEDIA at :
http://ferrovipathe.free.fr
Avatar de l’utilisateur
ferrovipathe
Annihilateur de Rats
 
Messages: 586
Inscription: Jeu Fév 14, 2008 10:12 am
Localisation: Fresnes (94)

Messagepar jiaco » Mer Mar 24, 2010 10:54 pm

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:
jiaco a écrit:[J'ai des programmes qui fusionner database.arz et des fichiers .arc et un autre programme qui faire de fusion de modstrings

Je fais cela étape par étape.
Es-tu d'accord pour distribuer ces programmes ?


Tout le code sera mis à disposition sur github bientôt.
jiaco
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Jeu Mar 18, 2010 8:41 pm

Messagepar Alt F4 » Jeu Mar 25, 2010 6:40 pm

Mes persos en diff 5 et en Diff 7 ont liberé Mordak ...

J'ai un petit truc curieux à signaler, et celà interessera peut-être Jiaco ...

Voilà ... quand mon perso Garde est équipé d'une lance et que j'y substitue une autre arme (une hache par ex) sa CD chute de 114 points !!!
Chacune de ces armes ne présente aucun affixe se rapportant soit à la Dextérité, soit à la CD ...

Je ne vois pas d'explication !!!
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Jean » Jeu Mar 25, 2010 8:59 pm

Je crois que l'explication est que la compétence Esprit du bois (qui apporte CD et vitesse d'attaque) ne marche qu'avec les lances ou arcs et donc pas avec les haches. Tu dois donc perdre non seulement de la CD mais ton bonus de vitesse d'attaque quand tu équipes une hache (ça se voit moins car les haches n'ont de toute façon pas la même vitesse que les lances).
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Alt F4 » Jeu Mar 25, 2010 9:44 pm

Merci Jean ... j'avais perdu de vue cette particularité ... :oops:

Mon Garde va donc devoir rester Arc et Lance ... ou subir les conséquences de ses infidelités à la Lance ... celà dit ma dernière partie avec Masteries m'avait quelque peu fait oublier les rigueurs de la maitrise Chasse !!!
Mais elle possède quelques compétences bien pratiques ... :ange: ;)
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Mostal » Ven Mar 26, 2010 12:38 am

Tout s'éclaire, surtout quand l'érudit Jean vient prodiguer son savoir :jap:
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar Alt F4 » Ven Mar 26, 2010 9:18 am

Tu as bien raison, Mostal ... on a toujours besoin d'un érudit chez soi !!! ;) :) :lolol:

Plus sérieusement c'était d'ailleurs pour éviter cette omniprésence de la Lance que je m'étais tourné vers Masteries ... :hin:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar ferrovipathe » Dim Mar 28, 2010 7:08 pm

Au cours de mes pérégrinations avec le béta test du DC, je suis tombé sur ça dans un coffre de Gos en normal.

Image

Intéressant, non?

Je n'ai pas bien compris s'il s'agissait d'un R.U. ou d'un U.R., selon la classification de Ctrl-Alt-Suppr, mais il est place d'honneur dans mon Vault.
Les jeunes disent que les vieux sont fous, les vieux savent que les jeunes le sont.

LILITHPEDIA at :
http://ferrovipathe.free.fr
Avatar de l’utilisateur
ferrovipathe
Annihilateur de Rats
 
Messages: 586
Inscription: Jeu Fév 14, 2008 10:12 am
Localisation: Fresnes (94)

Messagepar Jean » Dim Mar 28, 2010 7:25 pm

C'est un UR (il n'y a pas du tout de bijoux RU), c'est-à-dire un objet unique avec des affixes en plus de ses bonus prédéfinis, déjà nombreux vu que c'est un item épique. Celui-ci en a deux, ce qui est effectivement déjà exceptionnel même s'ils sont magiques (jaunes) et non pas rares. Les seuls UR que j'ai n'ont qu'un affixe jaune.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Mar 28, 2010 7:32 pm

Si t'es perdu dans la classification, concentres-toi sur la première lettre.

Est-ce un objet RARE, c'est à dire vert, sur lequel on peut appliquer une relique ? non
Est-ce un objet UNIQUE, c'est à dire bleu (épique) ou violet (légendaire), plutôt figé et non upgradable ? la réponse est oui, donc c'est un UR.


C'est difficile à trouver avec les tables de loots du jeu de base.
Et là tu as décroché 2 affixes :
préfixe curatif : 26% de résistance au poison
suffixe de survie : + 145 de vie

En sachant que tu aurais pu tomber sur une déclinaison des bonus sur des affixes plus faibles, te donnant seulement 16% de résistance et 95 vie ...
Et que tu as en plus bénéficié d'une fourchette moyenne haute ( 30 > 26 et 168 > 145)
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar mafioso666 » Dim Mar 28, 2010 8:53 pm

je savais pas que la couleur du nom changeait quand il y avait un affixe dessus :o
Avatar de l’utilisateur
mafioso666
Ravageur de Rats
 
Messages: 290
Inscription: Ven Oct 26, 2007 5:33 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Mar 28, 2010 9:11 pm

L'objet prends la couleur la plus " puissante "
Un objet blanc sera jaune avec un affixe magique, ou vert avec un affixe rare ...
Un RU est toujours vert, un UR est toujours bleu ou violet (avec ou sans affixe)

Les couleurs annexes sont issues des mods qui proposent leur propre charte colorimétrique.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar mafioso666 » Dim Mar 28, 2010 10:14 pm

bien sur cette image il est pas bleu comme les autres objets épique,mais plutot turquoise . :oops:
Avatar de l’utilisateur
mafioso666
Ravageur de Rats
 
Messages: 290
Inscription: Ven Oct 26, 2007 5:33 pm

Messagepar ferrovipathe » Lun Mar 29, 2010 12:33 am

bien sur cette image il est pas bleu comme les autres objets épique,mais plutot turquoise

C'est un peu de ma faute, j'ai joué avec le contraste et la luminosité pour effacer l'arrière plan qui apparait en transparence normalement.
Il est bien bleu, et je ne savais pas que ce genre d'objet surpuissant puisse exister.
Merci pour les définitions, c'est très clair.
En tout cas, je l'ai trouvé dans un coffre de Gos (catacombes) en normal, avec un perso encore LVL 21.
Les jeunes disent que les vieux sont fous, les vieux savent que les jeunes le sont.

LILITHPEDIA at :
http://ferrovipathe.free.fr
Avatar de l’utilisateur
ferrovipathe
Annihilateur de Rats
 
Messages: 586
Inscription: Jeu Fév 14, 2008 10:12 am
Localisation: Fresnes (94)

Messagepar Alan » Lun Mar 29, 2010 8:48 am

De retour après une 15ène de jours d'absence.
Je vois que la version 1.2 est sur les strating blocks... :yeah: :clap:

@ Mostal : désolé de n'avoir pas pu prendre le train en marche dès le début...

:yellow: :miaw:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Avatar de l’utilisateur
Alan
Annihilateur de Gobelins
 
Messages: 1386
Inscription: Ven Juil 13, 2007 10:02 am
Localisation: Forêt de Palombie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lilith, un add-on gratuit

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité