C'est assez simple, bien que j'ai quand même dû chercher un minimum. Le moteur principal fonctionne, mais pas les clignotants .
Ce DC, tu le mets où tu veux, avec un raccourci sur ton bureau par exemple.
Moi, je l'ai mis dans le sous répertoire des mods de TQIT, donc à côté des répertoires de Lilith et autres.
Lance le .
Par défaut, il est réglé sur le choix 5, excellent Lilith, soit le choix normal. Comme il n'a ni les clignotants, ni la stéréo, il ne tient aucun compte du choix actif. J'ai pu le vérifier en activant le 2 après le 5, puis le 1 après le 2. Le choix par défaut reste le 5.
Donc, il suffit de changer ce choix grâce au menu déroulant ad hoc, comme d'habitude.
Après, il faut cliquer sur le menu data base, à gauche. Pour moi, il a trouvé tout seul Lilith.arz, sans doute par la proximité de celui-ci par rapport aux cartes de mods. Sinon, il faut lui indiquer le chemin, et valider ce choix.
Ce n'est qu'à ce moment là que le second menu (application du DC ou quelque chose comme cela - je ne suis pas chez moi, et je ne l'ai pas sous les yeux-) se dégrise (ou s'active, comme on veux) et qu'il est possible d'activer le choix désiré.
Le programme s'active alors, recopie les bonnes données et semble créer un backup. Et c'est tout. Le choix est actif, et on peut lancer TQIT.
Mostal nous a bien précis qu'il s'agissait d'une version Béta, je dirai même préBéta ou Alpha, puisque l'automatisation de la procédure n'y est pas encore implémentée, et qu'il faut fouiller un peu. Il n'y a ni N° de version, ni même d'icone spécifique au programme. Une vraie Béta comporte normalement TOUTES les fonctionnalités du programme, les béta Testeurs (qui ne connaissent pas la conception du programme) devant détecter les éventuels bugs, erreurs restantes, en faisant tourner le programme de toutes les manières, surtout celles qui n'ont pas été prévues par les programmeurs. Et à ce jeu, ce sont les monkeys testeurs les plus doués pour planter un programme, c'est à dire les premiers utilisateurs lambda. D'où les correctifs successifs pour les programmes de grande diffusion.
Pour l'instant, nos chers créateurs en sont au choix des pignons de la boite de vitesse, (ce qu'on teste ou valide) et pas du tout encore ni à la couleur de la carrosserie, ni à l'installation du GPS. Mais cela viendra, lorsque la boite sera au point.
@Ctrl-Alt-Suppr
il en faut aussi une quantité raisonnable pour faire de l'XP.
Ou tout simplement augmenter la rentabilité des gains d'XP en modifiant la formule ...
Tu as parfaitement raison, mais une diminution drastique des mobs a pour conséquence une diminution proportionnelle du matériel qu'ils abandonnent, et pour l'instant, après avoir fini le trajet village- tombeau en niveau 2 du DC, pas un charme complet, 3 verts et un bleu (et pas pour un mago), ce qui fait vraiment peu.
D'où mon plaidoyer pour une conservation d'un minimum de mobs