Demande de conseils pour l'apprivoisement de Lilith

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

Demande de conseils pour l'apprivoisement de Lilith

Messagepar Synge » Mer Avr 08, 2009 5:29 pm

Question d'un débutant dans le monde Titant Quest, mais d'un vétéran dans le monde des jeux vidéos:

Pour mon expérience de jeux, est-il mieux que je sois rendu en légendaire avec TQ IT, avec le Mod de CAS sous le chiffre 3 avant d'essayer Lilith?

Ou

De considérer Lilith comme le 5e acte et le faire dans tous les modes de difficultés?

Merci pour le suivi et au plaisir!
En attendant Diablo 3: rien de mieux que de découvrir Titan Quest IT!
Avatar de l’utilisateur
Synge
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Mar Avr 07, 2009 5:11 pm

Messagepar Alt F4 » Mer Avr 08, 2009 5:46 pm

Lilith étant plus difficile que TQ IT ... il serait logique que tu fasses les 3 modes de difficultés de TQ IT avanr de passer à Lilith ... ne serait-ce que pour te faire à l'ergonomie du jeu au travers d'une ou plusieurs Maitrises ...

Quant à l'utilisation du mod de CAS ... il est utilisable avec Lilith, sans pbs, si ce n'est que les runs de Boss ne produiront pas de Gros Coffres ... mais tu bénéficieras de la partie "affixes" ...

Une fois au point (ergonomie du jeu, choix de maitrises) ... Lilith t'apportera de nouvelles expériences au travers des 3 modes de difficulté ... avec ou sans le Difficulty Changer ...

Ce serait une erreur de ne pas le commencer dès le mode Normal ... avec un perso tout neuf ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Nazka » Mer Avr 08, 2009 6:55 pm

Clair que Lilith est excellent et beaucoup plus hardcore que TQ mais commencer par lui, si tu n' aimes pas mourrir avec ton perso, tu risques d' être assez dégouté :hin:

D' autant que si, comme moi et beaucoup d' autres ici, tu attends DIDI 3, tu as LARGEMENT le temps de jouer aux deux :D
Nazka
Tueur de Rats
 
Messages: 90
Inscription: Jeu Juil 17, 2008 11:05 am
Localisation: Arbus


Retourner vers Lilith, un add-on gratuit

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités