Cherche compagnon pour refaire Lilith masteries

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

Cherche compagnon pour refaire Lilith masteries

Messagepar libellule_tq » Dim Déc 25, 2011 10:05 pm

Bonjour à tous et joyeux noël

Je souhaite me replonger dans lilith masteries et je cherche des gens motivés pour m accompagner

Je vais commencer ce soir

Je pense faire archerie en premier après je verrai en fonction des participant et de mon humeur^^

A bientôt pour une nouvelle aventure^^

PS: je stream ca ici http://fr.twitch.tv/squall42
libellule_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 26
Inscription: Lun Mai 05, 2008 12:49 am

Mise a jour de l'avancée

Messagepar libellule_tq » Mer Déc 28, 2011 6:39 pm

Bonjour,

Un petit up de mon avancée permettra peut être d'avoir des gens intéressés pour me rejoindre

Pour info je joue Sur Lilith Masteries en 1.17 en self drop en difficulté normal

Mon perso avance plutôt pas mal je suis level 25 au niveau du Grand Lac et aucune difficulté majeure rencontrées pour le moment.

Par contre je ne sais toujours pas quoi prendre comme maitrises pour accompagner Archerie qui marche très bien pour l instant.

J hésite entre Alchimie Chronosophie Vampirisme et Close Combat

- Alchimie et Close Combat je connais déjà donc j'ai bien envie de découvrir une nouvelle maitrise quand même.
- Vampirisme me pose deux soucis ; l'histoire de la voie que je ne pourrai pas activer avec celle de foudre de l archerie et le manque a mon gout de compétences défensives.
-Chronosophie que je ne connais pas du tout mais un peu peur de faire un build foireux.

Après si quelqu'un souhaite me rejoindre je suis prêt a recommencer un perso cela ne me pose aucun probleme.

A bientôt

.
libellule_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 26
Inscription: Lun Mai 05, 2008 12:49 am

Hello

Messagepar libellule_tq » Ven Déc 30, 2011 11:10 pm

Coucou tout le monde,

Toujours pas de réponse, snif^^

Malgré ce manque d engouement pour me rejoindre je continue mon petit bonhomme de chemin.

LVL 40 Prison Terminé

Plus trop de loot ces dernières heures de jeu et un stuff qui commence a se faire juste d’où une prison qui fut un peu moins une formalité que le reste, mais bon tout en restant bien faisable quand même.

En route pour l'ile de l Oeil Rouge et la fin du mode normal par le suite

A bientôt en espérant avoir des réponses de personnes intéressées^^

Bye
libellule_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 26
Inscription: Lun Mai 05, 2008 12:49 am

Messagepar CloudSurfer » Sam Déc 31, 2011 8:17 pm

Coucou!
Je viens de m'y mettre, un joli p'tit manipulateur :hin: (alchimie+chronosophie), je pense que ça va être de la mêlée mode tank+esquive, 'fin bon on verra.
Bon ça dépasse pas le niveau 10 pour l'instant, mais je te préviens quand chuis à un niveau à peu près correct, pour que tu ne perdes pas espoir.

Bounané...
Celui qui marche dans les ténèèèèèbrres...ne voit pas qu'il vient de mettre le pied dans une bouse de peng...
CloudSurfer
Tueur de Rats
 
Messages: 91
Inscription: Mer Juin 10, 2009 1:51 pm

Coucou

Messagepar libellule_tq » Mer Jan 04, 2012 7:12 pm

Bonne année et meilleurs vœux

Un compatriote sur Lilith ca fait zizir^^

Je me suis arrêté à la vallée de l'hydre et je dois être level 42 je crois et toujours avec qu Archerie^^.

Et toi ton manipulateur avance bien? ou en es tu?

En attendant une réponse je vais retourner sur mon conquérant sur TQIT classique

A plus tard
libellule_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 26
Inscription: Lun Mai 05, 2008 12:49 am

Messagepar CloudSurfer » Jeu Jan 05, 2012 2:29 am

N'année itou...

J'en suis à la prise d'elendar, niveau 30 et j'ai même un artefact! :bidiou:
Pile le bon niveau pour équiper l'armure de l'infatigable soldat, droppée il y a 10 niveaux de ça. Du coup j'ai pu remplacer la tunique en soie d'araignée de la toute première quête :)
Par contre j'ai des réflexes de quiche pas cuite et des lags relou qui m'ont conduit au joli score de 20 :dead: (1 RIP par 1,5 level :mur: ).
Vais essayer de m'améliorer et de choper de la ram, sinon en multi je ferai pas autre chose que du commentaire sportif.

Spoooooooon...
Celui qui marche dans les ténèèèèèbrres...ne voit pas qu'il vient de mettre le pied dans une bouse de peng...
CloudSurfer
Tueur de Rats
 
Messages: 91
Inscription: Mer Juin 10, 2009 1:51 pm

Messagepar CloudSurfer » Jeu Jan 12, 2012 5:11 pm

Euuuh, je me suis laissé emporter et j'ai fini le mode normal, niveau 50. Maintenant j'ai un matos potable et j'arrive à survivre (35 :dead: ). J'ai surtout maxé les passifs (esquive, résistances, CD) et le tremblement de temps. J'pense que j'ai besoin d'un équipement un peu plus orienté dégâts de vitalité et électricité pour le tremblement, et j'espère pouvoir continuer à le jouer survie au CàC (plutôt que DPS) en épique et légendaire.
On verra si c'est viable, parce que je le voyais quand même un poil plus résistant, même si ça va dépendre en grande partie des (éventuels) violets que je choperai plus tard.
Durdur le self-drop.

Une p'tite partie un de ces jours?

Pewpewpew...
Celui qui marche dans les ténèèèèèbrres...ne voit pas qu'il vient de mettre le pied dans une bouse de peng...
CloudSurfer
Tueur de Rats
 
Messages: 91
Inscription: Mer Juin 10, 2009 1:51 pm

Messagepar CloudSurfer » Sam Jan 21, 2012 11:22 pm

Hében, j'suis à présent niveau 61, va falloir que je refasse un autre perso si on veut jouer ensemble, à moins que tu n'aies progressé d'autant (voire plus). M'enfin c'est rigolo à jouer malgré quelques compétences qui ne semblent pas fonctionner. Je survis (façon de parler: 48 RIP) pas mal au CàC, mais ça me prend des heures pour tuer le 'grand maître démoniaque' par exemple (épique), à cause de mes DPS en dessous de 500 et des sorts pas très efficaces sur la plupart des boss. En attendant je cherche du bon violet pour pallier ce défaut et un artefact avec un sort de dégâts, ce qui devrait aider.

à un d'ces douze...
Celui qui marche dans les ténèèèèèbrres...ne voit pas qu'il vient de mettre le pied dans une bouse de peng...
CloudSurfer
Tueur de Rats
 
Messages: 91
Inscription: Mer Juin 10, 2009 1:51 pm


Retourner vers Lilith, un add-on gratuit

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron