bugs

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

bugs

Messagepar al33 » Mar Aoû 04, 2009 11:40 am

Il n'y a rien qui puisse éviter tous ces bugs, je viens d'en avoir un dans les montagnes interdites juste avant d'arriver à une sorte de tour du jugement, le jeu c'est coupé net il faut que je recommence tout depuis le portail de siran, c'est énervant tout ce chemin à refaire.
al33
Égorgeur de Rats
 
Messages: 38
Inscription: Sam Juin 06, 2009 3:58 pm

Messagepar Alt F4 » Mar Aoû 04, 2009 2:55 pm

Je suppose que tu veux parler des retours windows dans la partie boisée des MI ...

Tu n'es, hélas, pas le premier à les subir ... ni le dernier :oops:

Tu peux toujours essayer de désactiver les effets avancés dans les paramètres vidéos ... mais ce n'est pas garanti ... désolé !!!

Sinon l'essentiel ... c'est d'aller voir Fullia pour sa quête, ainsi que d'aller dans la grotte du Don Précieux ... pour le reste on peut aller jusqu'au Monastère par un autre chemin ... et quant aux mobs et autres Boss ... en t'y reprenant à plusieurs fois tu finiras par y arriver ...

PS: Pense à activer les 2 RP ... c'est plus sûr !!!
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar al33 » Mar Aoû 04, 2009 5:15 pm

merci pour les renseignements, là je viens de terminer l'ile de l'oeil rouge cela m'a épuisé, enfin cette quète est au moins terminée.

Par contre je n'arrive pas à trouver cette grande statue entourée de 6 dents. Mais bien sur je n'ai pas encore tout vu, c'est comme l'histoire de deux parchemin là encore rien.

Par contre l'intérieur de la montagne ou il faut la clé de fin je l'ai fait me cela ne rapporte pas grand chose.

Je pense qu'il y a aussi un truc avec les parchemins de la bête pour l'instant sur j'ai le 2 - 3 - 5 - 6 - 7.

Bn je vais revoir la montagne interdite.

Merci encore.
al33
Égorgeur de Rats
 
Messages: 38
Inscription: Sam Juin 06, 2009 3:58 pm

Messagepar Alt F4 » Mar Aoû 04, 2009 7:31 pm

Même si c'est un peu hors-sujet ... je vais te répondre avant que tu finisses ce mode de difficulté ...

La Statue entourée de 6 dents ... si je te dis qu'il s'agit d'un monolithe de style menhir entouré de 6 pierres et qu'il y a plusieurs gros scarabées de feu alentour ... et que çà se trouve entre le Passage Sombre et le Cimetière ... çà devrait te dire quelque chose ...

Quant aux 2 Parchemins ... n'as-tu pas remarqué une table surmontée d'un symbole de quête jaune ... dans le Manoir de Hel'Gon et dans le Temple de Mel'Kaan ?

Pour t'aider je dirais qu'elles se trouvent pas très loin d'un RP ... pour chacunes d'elles.

Et quant au Boss ... derrière la porte de la fin ... il est susceptible de dropper le fragment n° 9 ... et il est le seul ... en l'état de mes connaissances ... celà dit même si tu n'as plus les clés ... les portes resteront déverouillées jusqu'à la fin du mode de difficulté ... :ange:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar al33 » Mar Aoû 04, 2009 8:39 pm

Merci pour tous ces renseignement, pour la statue avec les 6 dents je me doutais bien d'un truc comme cela mais je n'y ai pas fait attention en y passant devant.

Pour les deux parchemins, j'en ai un celui de Hel'Gon, mais pas l'autre, j'y retournerais puisque j'ai le portail du temple.

Pour le reste je verrais au fur et à mesure car je viens juste de finir l'asile.

Mais tout cela sera pour lea semaine prochaine, je pars demain pour 5 jours pour mon travail.

Bonne continuation, à bientôt pour une prochaine aide car il me manque une femme que je ne trouve pas à Elendard.
al33
Égorgeur de Rats
 
Messages: 38
Inscription: Sam Juin 06, 2009 3:58 pm

Messagepar Alt F4 » Mar Aoû 04, 2009 9:05 pm

Si c'est la femme de Nibindor que tu cherches ... tu ne vas pas tarder à la trouver ... dans la Vallée ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar bobmaurane » Dim Aoû 09, 2009 3:17 pm

Salut à tous ;)

Il m'arrive un truc assez bizarre : j'ai monté un myrmidon lvl 36 en mode normal de lilith masteries,en démarrant le jeu j'ai changé pour épique,pour voir si le perso était viable.
Seulement voilà,mon armure qui était toujours celle du début du jeu reçue en retrouvant la petite tortue,avait disparu ainsi que tout mes points d'attributs et de maîtrises.
Je précise que c'est mon seul personnage.

Pas grave,je ressors et je remets le mode normal et relance ma partie.Je me retrouve à l'endroit prévu,toujours lvl36 mais l'armure est toujours absente,mes points d'attributs et de maîtrises aussi (je n'ai même plus mes choix de maîtrise),bref mon perso est foutu...
Comment est-ce possible et que faire ?

Edit : j'ai trouvé le sujet où l'on parlait de ce problème,il s'agit donc du fait que le jeu se lance en lilith normal et pas en masteries car on est pas passé par le "difficulty changer",c'est ça ?
Et effectivement le bouton de lancement s'est tranformé en "commencer" au lieu de "maîtrises" :help:
Quelle est la solution ?
bobmaurane
Tueur de Rats
 
Messages: 85
Inscription: Mer Déc 06, 2006 5:37 pm

Messagepar Alt F4 » Dim Aoû 09, 2009 4:53 pm

Le Difficulty Changer n'est pas en cause ... il n'a rien à voir avec ce souci ...
En fait comme tu l'as dit ... tu as lancé Lilith en Normal au lieu de Masteries ... et sauf à faire une copie de sauvegarde de son perso avant de lancer TQ IT ... je ne connais pas de remède ... désolé ... :oops:

PS: le pb n'est pas lié à Masteries ... si ce n'est qu'il faut faire très, très attention de ne pas confondre les 2 versions du mod ... celà dit ton perso aurait été issu de Lilith "Normal" et lancé en Masteries ... ou tout autre mod, le résultat aurait été identique ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar bobmaurane » Dim Aoû 09, 2009 6:09 pm

Heu non quand je parle de "normal" je voulais dire cela par rapport à "normal","épique" et "légendaire". Je n'ai qu'un seul perso et il est en masteries,mais par contre si le fais d'avoir mis "épique" au lieu de "normal" a provoqué le changement de " mode masteries" à "mode normal" alors là effectivement...

Quel est ce TQdefiler dont on parle ?
J'ai téléchargé la version 3.3.5 mais j'attends des précisons sur ce que c'est avant de l'essayer.
Merci :jap:
bobmaurane
Tueur de Rats
 
Messages: 85
Inscription: Mer Déc 06, 2006 5:37 pm

Messagepar Alt F4 » Dim Aoû 09, 2009 6:39 pm

OK ... je vois !!!
Tout d'abord si tu as bien lu le descriptif de Lilith (Masteries ou non) il est impératif, pour ne pas perdre les bonus acquis en changeant de mode de difficulté (Normal vers Epic ... etc ...) de lancer le jeu, dès le début dans les 3 modes de difficulté.
En Normal, puis en Epic puis en Légendaire, ... sans rien faire d'autre !
Puis enfin en Normal pour jouer ... de ce fait tu te prémunis d'un bug inhérent à TQ IT ...

Celà dit le fait de lancer une partie avec un perso de Lilith Masteries dans Lilith "standard" (et inversement) ou dans n'importe quel mod ou carte personnalisée provoque inévitablement ce que tu décrits ... la perte de tous bonus, points d'attributs et de maitrise, ainsi que tous les items custommisés acquis ...

De plus il semblerait qu'il soit nécessaire d'être très attentif car la confusion a souvent provoqué ce genre de dégâts ... si j'en crois ce que j'ai lu sur le forum ... :ange:

Quant à TQDefiler ... c'est un utilitaire, très pratique au demeurant dans la mesure où il permet de réallouer les points d'attributs et de maitrise perdus et bien d autres choses ...
Celà dit il semble ne pas être en odeur de sainteté sur le forum ... aussi, pour éviter les foudres il faudrait mieux qu'on en parle ailleurs ... en MP par ex ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar bobmaurane » Dim Aoû 09, 2009 6:43 pm

MP alors ;)
bobmaurane
Tueur de Rats
 
Messages: 85
Inscription: Mer Déc 06, 2006 5:37 pm

mode épic

Messagepar al33 » Jeu Aoû 13, 2009 10:56 am

Bonjour à tous,

Et bien j'ai terminé le mode normal.

Question quêtes il me manque juste la poudre pour un arbre dans une grotte des montagnes interdites, mais ce n'est pas bien grave.

J'ai donc commencé le mode épic et bien le col d'orion merci c'est costaud, je me suis fait avoir dans les grottes sulfuriques et avec un perso issu d'immortal throne niveau 71.

Mais bon je l'ai réussi la seconde fois. Maintenant je vais faire Hel'Gon.

Par contre j'ai un petit souci je n'arrive pas à retrouver ou est installé le programme pour changer le niveau de difficulter, par exemple je suis en difficulté 3 et je voudrais passer en 5 et vice versa pour le mode légendaire rétrograder en niveau 2. Est ce qu'il faut que chaque fois que je veux changer le niveau le télécharger depuis le site.

Merci pour vos réponses, Alain.
al33
Égorgeur de Rats
 
Messages: 38
Inscription: Sam Juin 06, 2009 3:58 pm

Messagepar Alt F4 » Jeu Aoû 13, 2009 11:30 am

http://dedikam3.com//telechargement.php ... 867aa066f7

Voilà pour le lien vers le DC ... installe un raccourci sur le bureau.

Quand à la quête du Don Précieux ... tu as perdu l'opportunité de gagner +10% de vie ... mais avec un perso lev 71 ... tu as raison, ce n'est vraiment pas important ... :ange:

Celà dit, tu as vraiment fait le mode Normal avec un perso lev 71 !!! :oops:

PS: pense à poster tes questions dans des rubriques mieux adaptées que celle-ci ... ;)
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar al33 » Jeu Aoû 13, 2009 12:43 pm

Merci pour le lien, ca y est il y a un racourci sur mon bureau.

Effectivement j'ai fait tout le mode normal avec un personnage niveau 71, pour les 10% de vie perdu par le don précieux ce n'est pas grave car mon perso est à 10820 de vie, c'est déjà pas mal mais mon but c'est de faire en mode légendaire car il me manque 4 reliques et un parchemin pour immotal throne et bien sur les reliques qu'il me faut vont me permettre de faire les artéfacs qu'ils manquent surtout celui qui donne 10% d'expérience.

Encore merci, Alain.
al33
Égorgeur de Rats
 
Messages: 38
Inscription: Sam Juin 06, 2009 3:58 pm

Messagepar Alt F4 » Jeu Aoû 13, 2009 1:01 pm

Si ton seul but est de faire Lilith en mode Legendaire ... tu peux le faire directement en cliquant sur Légendaire sur l'écran de départ ... sans passer par les modes Normal et Epic ... c'est ainsi que çà se passe pour les quêtes personnalisées ... contrairement à la quête officielle !!!

D'autre part si tu recherches de l'XP tu devrais utiliser le DC pour jouer en Heroic (+15% d'XP) en Insane (+25% d'XP) voire en Infinite (+35% d'XP) ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar al33 » Ven Aoû 14, 2009 2:46 pm

Bonjour,

La tu me parles dans une autre langue c'est quoi le DC? et on le télécharge ou.

J'ai réussi à trouver la poudre de vie en épique, c'est vraiment un miracle de l'avoir eu donc j'ai tous les points de vie supplémentaire en normal et en épique.

Je trouve le mode épic déjà très dur en niveau de combat 3 alors qu'est que cela va être en légendaire, je viens juste de finir Elendard et j'en ai bavé, j'ai dû consommer une centaine de potion pour y arriver d'un seul coup.

Je te remercie pour tous tes conseils sans toi je ne serais pas là ou j'en suis.
al33
Égorgeur de Rats
 
Messages: 38
Inscription: Sam Juin 06, 2009 3:58 pm

Messagepar Alt F4 » Ven Aoû 14, 2009 2:52 pm

DC = Difficulty Changer ... petit programme qui permet de moduler la difficulté de Lilith, la seule contrainte étant d'être sorti du jeu !!! :ange:

http://dedikam3.com//telechargement.php ... 867aa066f7
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar al33 » Ven Aoû 14, 2009 4:43 pm

Merci je vais voir ce que cela donne
al33
Égorgeur de Rats
 
Messages: 38
Inscription: Sam Juin 06, 2009 3:58 pm

Messagepar al33 » Mar Aoû 18, 2009 4:25 pm

Bonjour,

Et bien j'ai eu un gros bug sur la fin du mode épic dans les shéols impossible d'ouvrir les beaux coffres et les orbes malgré que j'ai tué tout le monde et les gros monstres de fin se sont laissés tuer sans aucunes réaction sans même se battrent. Par contre j'ai eu tous les points d'expériences.

Et puis j'ai eu beaucoups de bugs de coupures nette, j'ai mis plusieurs heures pour faire uniquement les shéols.

J'espère ne pas avoir les coffres bloquer en légendaire.

Et puis une question on n'affronte jamais Lilith dans le jeu pourtant l'oracle de la Citadelle nous en parle, peu être à la fin du mode légendaire!
al33
Égorgeur de Rats
 
Messages: 38
Inscription: Sam Juin 06, 2009 3:58 pm

Messagepar Alt F4 » Mar Aoû 18, 2009 6:05 pm

Dans le Schéol ... j'ai également des retours windows mais pratiquement toujours dans une petite zone a l'est du Schéol asiatique, au dessus du point d'attache ... et pour les coffres "fermés par le Gardien" si tu recharges ta partie ... ils s'ouvrent en général sans probleme.
A ne pas oublier pour le Légendaire !!! :ange:
Et quant aux mobs qui n'attaquent pas ... çà arrive en effet quelques fois ... mais encore une fois, si tu recharges ta partie ils seront moins concilliants ... :)

Quant à Lilith ... c'est un peu l'Arlesienne ... l'Oracle en parle en effet et donne quelques indices ... mais sa rencontre ne fait partie de cette version du mod, et je crains fort que qu'on en reste là ... :oops:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne


Retourner vers Lilith, un add-on gratuit

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités