bug mines de siran [résolu]

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

bug mines de siran [résolu]

Messagepar elligain » Jeu Fév 16, 2012 5:17 am

Bonjour,
J'ai repris après une pause TQ Lilith, et j'ai un bug curieux : je n'arrive plus à accéder aux montagnes interdites. Ce n'est pas le bug vidéo classique qui est en cause, mais l'absence de la "porte" au fond de la mine du Siran. C'est un lieu par lequel je suis passé déjà plusieurs fois dans toutes les difficultés, mais maintenant, la porte n'apparait plus sur la paroi de la caverne comme on peut le voir ci-dessous :
Image

Du coup j'ai essayé avec un vieux personnage que j'avais arrété avant la fin : il peut effectivement accéder aux MI en passant par le dragon du WP, mais pour la quête en légendaire que je n'avais pas encore faite, je n'ai pas non plus de fenêtre avec lui...

Alors je cherche quelqu'un qui aurait une idée de la provenance de ce bug (ou qui m'explique ce que j'aurais oublié de faire).
Dernière édition par elligain le Jeu Fév 16, 2012 9:34 pm, édité 1 fois.
elligain
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Lun Avr 04, 2011 5:29 pm

Messagepar Ekinox68 » Jeu Fév 16, 2012 9:00 am

Après avoir tué Hel'gon dans son manoir et récupéré l'oeil, as-tu lu le manuscrit posé sur la gauche de la pièce ? C'est lui qui déclenche la quête des montagnes interdites et qui, par conséquent, crée le portail pour y accéder.

Pour en être sûr, regardes tes quêtes. Il faut que la quête "Le casque de Porin Redfury" soit enclenchée, sinon retourne faire un coucou à Hel'gon ;)
Avatar de l’utilisateur
Ekinox68
Annihilateur de Rats
 
Messages: 698
Inscription: Lun Mai 03, 2010 6:12 pm

Messagepar elligain » Jeu Fév 16, 2012 8:49 pm

Oh.... merci ! J'avais juste oublié cela ^^ Je vais le faire et j'espère que tout sera résolu
elligain
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Lun Avr 04, 2011 5:29 pm


Retourner vers Lilith, un add-on gratuit

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron