[RESOLU] BUG avec les WP puis avec les coffres

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

[RESOLU] BUG avec les WP puis avec les coffres

Messagepar elligain » Lun Juin 06, 2011 12:41 pm

Bonjour,

Ma dernière partie a planté (écran bleu de windows 7). Quand j'essaye de rejouer, mon personnage fonctionne très bien (objet, quêtes et compétences sont là), mais je n'ai plus les WP. Ca ne semble pas si grave (je pourrais courir pour les réactiver), mais non seulement je n'ai plus le WP, mais également la liste elle-même a un problème (je n'ai plus qu'une liste sur le menu de droite comme dans TQ classique).

Je desinstalle donc tout et je fais une installation complète de TQ, TQIT puis Lilith. Mon perso refonctionne sauf que j'ai maintenant un bug très génant : quand j'ouvre un coffre secret (j'ai essayé avec un nouveau personnage, cela ne change rien), le jeu plante (les coffres classiques fonctionnent eux). J'ai refait 2 fois l'installation complète, j'ai essayé en mettant les options graphiques au minimum, et cela plante à chaque fois pendant l'ouverture du coffre.

EDIT : J'ai essayé tout ce que j'ai pu, mais impossible de continuer à jouer.... donc sauf si quelqu'un a une idée, je pense que je vais être contraint de faire une "pause" définitive de TQ Lilith
Dernière édition par elligain le Mar Juin 07, 2011 5:34 am, édité 1 fois.
elligain
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Lun Avr 04, 2011 5:29 pm

Messagepar Jean » Lun Juin 06, 2011 10:52 pm

N'utilises-tu pas un mod d'amélioration des drops avec TDefiler ?
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar elligain » Mar Juin 07, 2011 5:34 am

Oh... merci !
En effet, je joue en SD, mais pour jouer sans devoir faire 100 fois chaque carte, j'ai activé les mods de TQDefiler qui
1. retirent les blancs et les gris (comme cela les monstres sont également un peu plus forts, mais je suis certain de trouver vite des items corrects)
2. multiplient par 5 le nombre d'uniques (même raison qu'au-dessus)

Je les ai désactivé et effectivement, cela ne bug plus ! Il faudra que je pense à les desaciver à chacun de ces passages.
Merci infiniment.
elligain
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Lun Avr 04, 2011 5:29 pm

Messagepar taopaipai » Mar Juin 07, 2011 8:53 am

Si je peux me permettre je fais une tite pub pour le mod de Ekinox que perso j'adore. tu va pas drop masse unique comme avec Defiler par contre tu va drop masse vert qui roxx.
Demeter pour Lilith en EBMI
Et si tu trouve que le vert ca suxx par rapport à de l'unique je te renverai la dessus :Snake Dusteuf
Avatar de l’utilisateur
taopaipai
Chasseur de Rats
 
Messages: 24
Inscription: Mar Avr 26, 2011 4:27 pm

Messagepar elligain » Mar Juin 07, 2011 10:36 pm

Merci pour ce message, mais je ne troue pas du tout que le vert est nul : je ne connais aucun unique capable de rivaliser avec une arme simplement "du traitre" (qui peut être complété avec tout un tas de joyeusetés plus incroyables les uns que les autres).

Si j'augmente les uniques, ce n'est pas tant pour moi (je ne les utilise presque jamais) que pour avoir un vrai challenge (si les uniques sont souvent un peu faibles, ils procurent tellement de bonus différents qu'ils deviennent énormes sur les monstre classiques qui sont déjà très fort même nus) : je m'équipe surtout en vert, évidemment ^^
elligain
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Lun Avr 04, 2011 5:29 pm

Messagepar taopaipai » Mer Juin 08, 2011 10:02 am

Ah ok. Et bien si c'est pour le challenge essaye DEMETER, tu devrais pas être décu ;)
Avatar de l’utilisateur
taopaipai
Chasseur de Rats
 
Messages: 24
Inscription: Mar Avr 26, 2011 4:27 pm


Retourner vers Lilith, un add-on gratuit

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités